AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (avatar libre/M) grand amour

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
(avatar libre/M) grand amour  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

(avatar libre/M) grand amour  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

(avatar libre/M) grand amour  Empty
MessageSujet ☆ (avatar libre/M) grand amour    
le sujet à été posté Jeu 25 Jan - 21:51

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: aux choix prénom(s): aux choix. date et lieu de naissance: 1993 à Tulsa. statut social: Aux choix.statut matrimonial: aux choix, mais fasciné par Aëlynnorientation sexuelle: hétérosexuel. emploi/étude: aux choix. groupe: vampire. rang: vampire sanguinaire. avatar:Avatar libre (mais une préférence pour Toby Regbo)
LOYAL, FIDELE, MENTEUR, CHARMEUR, MALICIEUX, JALOUX, POSSESSIF, PROTECTEUR,
COURAGEUX, BAGARREUR
••••••••

X est né à Tulsa, mais vers les 12 ans, il déménage avec sa famille et il vient de revenir, pas tout à fait humain.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: l'avatar est totalement libre mais j'ai une gros faible pour Toby Regbo, because FRARY QUOI  (avatar libre/M) grand amour  2805982773  (avatar libre/M) grand amour  2805982773  (avatar libre/M) grand amour  2805982773  pseudo: Le pseudo est libre, mais je garde mon droit de vétohistoire et caractère: l'histoire est assez libre ainsi que le caractère, mais je garde mon droit de véto. lien(s): Le lien est pour l'instant qu'un stade d'obsession, envoûtement, attirance... Bien entendu, j'aimerais un love, mais tout aussi dépend du feeling présence et activité sur le forum: Trois réponses voir deux par mois et une présence au seins de la vie du forum un dernier mot: Alors je t'aime déjà trop d'amour, on va vraiment vivre quelque chose de magique  :pleease:  :pleease:  :pleease:

j'aide le staff:



Aëlynn Stuart
love interest • Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. La barrière est si fine qu'on ne l'a voit pas. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, je t'aime et je te déteste. Cœurs sincères, Bouches menteuses. Cela résume parfaitement l'histoire d'amour entre Alexys et Aëlynn... Partageant la même bande d'amis durant leur enfance, à l'époque déjà chien et chat... C'est le départ d'Alexys pour une autre ville qui les séparas. Plusieurs années plus tard, désormais à l'âge adulte... Alexys revient dans sa ville natale avec bien plus d'un secret. Il est vampire, elle vient d'une famille de chasseur. Instantanément l'attraction se fit entre eux, ils sont attirés l'un par l'autre... Mais le mauvais caractère de monsieur et la tête dure de la demoiselle rends la chose explosive... Jusqu'à ce que l'explosion d'une nuit servit d'une révélation pour eux. Ils s'aiment et ils sont faits l'un pour l'autre. Pourtant cela est bien trop facile, en effet, snobant pendant des jours, la jeune femme blessa le joli blondinet et c'est donc lors d'une dispute entre les deux amoureux qu'une vérité éclata... L'ex fiancé d'ael qu'elle pense mort depuis deux ans n'est rien d'autre que James. Le cousin d'Alexys... Trahison pour ce dernier de ne pas avoir su cela, jaloux de cette vérité et aussi inquiet. Car James n'est pas mort, transformé lui aussi en vampire, il a peur que ce dernier revienne et qu'Ael retombe amoureuse de lui... Entre la rancune, la peur et la colère. Pendant des mois les deux âmes sœurs s'ignorent tout en étant obsédé l'un par l'autre... Jusqu'au soir où Aëlynn chassant seule, se fit attaquer par un vampire. Sauver inextremiste par le blond aux yeux bleus... Comment réagir a-t-elle quand elle apprendra que l'homme dont elle est tombée amoureuse est un vampire alors qu'elle est une chasseuse ?
prénom prénom nom
Cousin et rival• Les deux garçons sont cousins, ils ont toujours été très proches. Ils étaient dans leur enfance plus que de simples cousins, comme des frères, meilleurs amis. Ils étaient inséparables, jusqu'au moment où X (Toby) déménagea avec sa famille. Les deux garçons perdirent contacts rapidement, ils se donnaient des nouvelles, mais depuis quelques années, ils se voyaient en secret. En effet, X (Toby) était devenu un vampire et avait demandé à X (Torrance) de garder le secret. D'ailleurs, X (Toby) lui donna un flacon de son sang si jamais son cousin venait à perdre la vie, avec son sang dans l'organisme, il survivra. Ce qui devait arrivé, arriva et les deux cousins devinrent tous les deux des vampires. Pendant deux ans les garçons traînèrent ensemble, du moins, X (Toby) apprenait à son cousin à se contrôler. Tout peut être parfait dans l'ensemble, cependant, comment faire quand leur lien se brisa pour une même femme ? En effet, Aëlynn qui auparavant était sa fiancée et qu'il est revenu pour elle, et désormais sous le charme, dans les bras de son cousin ?
DOOM AT YOUR SERCICE
Revenir en haut Aller en bas
 
(avatar libre/M) grand amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» ( M/Libre)L'amour au delà des frontières
» Grand-frère et soeur jumelle Green [ F et M / LIBRE]
» (F/LIBRE) Elizabeth Olsen ›› Premier amour, amie perdue
» (Avatar libre / F) Little Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: We’re looking for them :: Scénarios :: Scénarios attendus-
Sauter vers: