AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.

Aller en bas 
Auteur
Message
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

(Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.  Empty
MessageSujet ☆ (Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.    
le sujet à été posté Ven 16 Fév - 9:43

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: libre prénom(s): libre date et lieu de naissance: 1993 statut social: un frère au minimum statut matrimonial: célibataire, mais pense encore à son ex petite amie, papa d'un petit garçon, mais il ne le sait pasorientation sexuelle: hétérosexuel emploi/étude: sous couverture, il est militaire, en réalité, il est chasseur groupe: chasseur, membre de la confrérie avatar:Jungkook en priorité, après j'accepte aussi Cha Eun-woo, Nam Joo-huyk, Ji Chang woo (faudra changer la date de naissance) et encore d'autre
all-rounder, têtu, protecteur, combattant, poser, déterminé, gentil, taciturne,
joviale, bienveillant
••••••••

↬ La confrérie des cinq: Ce sont à l'origine 5 chasseurs de naissance qui ont prêté serment de protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre, avec le temps la confrérie des 5 chasseurs sont devenus la confrérie des 5 familles. Cependant, ils ont une vision différente des chasseurs. Pour eux, les femmes sont les chefs de famille et les hommes les combattants. C'est pourquoi, lors de la naissance du premier héritier mâle, cet enfant est enlevé à sa famille pour suivre un apprentissage intensif et devenir un chasseur solitaire et sans attache. Il passe sa vie à cela et peut avoir une vie de famille qu'après-avoir la vingtaine d'années de chasse à son actif. Comme à leur retraite.

X n'a jamais connu sa famille, ses parents ou frères/soeurs, il n'a connu que les membres de la confrérie et cela ne le dérange pas plus que cela, il n'a pas le sentiment d'appartenance envers sa propre famille (a voir si ça change avec le temps). Cependant il y a sept ans, X enfreint la règle en ayant une relation amoureuse avec Maybell étant donné que les membres de la confrérie font vœux de célibat, le reste de son histoire est libre tant que cela correspond aux liens et au caractère


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Jungkook en priorité, après j'accepte aussi Cha Eun-woo, Nam Joo-huyk, Ji Chang woo (faudra changer la date de naissance) et encore d'autre, je me laisse le droit de véto pseudo: le pseudo est libre que ce soit américain ou asiatique histoire et caractère: histoire personnelle est libre tant qu'elle coincide avec les liens et la confrérie lien(s): les liens ne sont pas négociable avec Maybell ( à voir pour ceux avec Alex), ils sont évolutif également, peut-être qu'il ne finira pas avec Maybell même si c'est ce que je souhaite présence et activité sur le forum: Je suis très active (normal je suis la fonda) de ce fait je demande une personne active avec un ou deux rps dans la semaine  un dernier mot: J'espère vraiment que le forum te plait ainsi que le scénario et qu'il te donne envie d'y jouer  (Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.  686396259  (Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.  686396259  hésite pas à me contacter ou poster dans la partie invité pour plus de questions (Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.  3967152554  (Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.  3967152554  (Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.  3967152554

Spoiler:



Maybell Bennett
Ex petite amie, mère de son enfant• Maybell est une jeune femme qu'il a rencontré il y a maintenant sept ans, il est tombée instinctivement amoureux d'elle bien que cela lui soit interdit. L'amour et le désir était plus fort que tout et entama une relation secrète avec cette dernière, il ne savait pas que sa petite amie était une sorcière bien entendu, pour un membre de la confrérie c'était inconcevable, cependant après des mois d'amour en secret, Maybell appris qui il était par sa famille et au moment de venir s'expliquer avec lui, d'autant plus, qu'elle venait d'apprendre qu'elle attendait un bébé. Il annonça qu'il devait partir, lui et son équipe étaient déployée (il lui avait fait croire qu'il était militaire). Les années sont passés et avant de venir à Tulsa, la confrérie passa d'abord à Salem, X qui n'a jamais oublié Maybell rechercha des informations et demanda à son entourage de Salem où était Maybell désormais. Quelle était sa surprise quand il apprit qu'elle était partie y 6 ans à Tulsa (l'endroit où il allait poser bagage un temps) mais surtout qu'elle n'avait plus donné signe de vie depuis 3 ans. Il sentit qu'il y avait quelque chose de bizarre, et il était prpet de par son statut de chasseur, mais aussi d'ex petit ami, de découvrir tout ce qui pouvait se passer dans cette ville
Alexander Stuart
collègue de la confrérie• Ils sont membres de la même confrérie, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfant; quand X a rejoint la confrérie Alexander y était déjà (étant plus âgé), il est comme un grand frère pour X.
DOOM AT YOUR SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
 
(Jeon Jungkook/M) chasseur de confrérie et père de mon enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Le père de la famille, chasseur dans le sang
» (M/LIBRE) Le frère qui veut faire ses preuves, chasseur impitoyable et féroce
» Ne perdons pas cette âme d'enfant au fond de nou - Louise Green
» (f > libre) Millie bobby brown >> Un enfant est la lumière dans les ténèbres.
» (f > libre) Millie bobby brown >> Un enfant est la lumière dans les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: We’re looking for them :: Scénarios :: Scénarios attendus-
Sauter vers: