Sujet ☆ Un entraînement différent. le sujet à été posté Mer 1 Avr - 0:29
Un entraînement différent. Feat @Alayna S. MarchAujourd'hui, Aylin s'était rendu au manoir familial pour pouvoir profiter de la salle d'entraînement. Il n'y avait personne elle était donc tranquille. Au pire des cas elle serait seulement dérangée par la gouvernante, mais cette dernière savait très bien comment fonctionnait les Stuart, il ne fallait pas les déranger pendant leur entraînement qu'ils soient jeunes ou adultes, les Stuart étaient connus par leur tempérament de feu, et aucun d'eux n'aimaient être dérangé de la sorte. Aylin frappait comme une acharnée dans le punching-ball. Avec le temps, il commençait vraiment à être usé, il serait grand temps de le changer.
Aylin s'arrêta un moment, pour boire une bonne gorgé d'eau. Elle prit ensuite une épée et s'entraîna à la manier comme il se devait, mais ce n'était sûrement pas son arme favorite, Ailyn était une grande amoureuse des dagues en argent, les loups étaient sûrement les créatures qu'elles chassaient le plus, bien que les vampires étaient ce qu'elle avait en plus grand nombre sur son tableau de chasse. Mais voilà, un loup avait détruit sa famille, et la haine que son père leur avaient transmise était resté gravé dans le cœur et l'âme d'Aylin, et elle avait du mal à changer son avis sur cela. Bien qu'elle savait au plus profond d'elle que tous les loups n'étaient pas des monstres, tout comme les vampires, mais bon elle restait avant tout une chasseuse et ceci était son devoir. :copyright:️ DABEILLE
Invité
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté Ven 10 Avr - 17:10
FIGHT !!
[Aylin&Alayna #1]
Alayna avait pris sa journée pour aller voir sa meilleure amie. Elle ne l’avait pas prévenue préférant faire la surprise. Un peu de spontanéité ne faisait de mal à personne. La rouquine connaissait bien le manoir Stuart. Elle y avait passé une bonne partie de son enfance à venir voir Aylin alors que son père parlait avec le leur. Ils étaient tous deux chasseurs et avaient soif de voir l’espèce des loups et les vampires exterminés... Mais bien que sa meilleure amie eût aujourd’hui en elle se désir, les deux jeunes femmes n’en restaient pas moins amies. Elles étaient plutôt différentes pour dire vrai. Alayna avait le même âge de la jeune sœur de Aylin et pourtant elle ne s’était jamais vraiment rapprochée. Peut-être était-ce la force de caractère de cette dernière qui lui faisait penser à sa sœur Marweene. Mais voilà... aujourd’hui elle était toujours très proche malgré qu’Alayna était douce et fragile... tandis qu’Aylin était un exemple de force et de robustesse... ne serait-ce que par son métier.
Mais Alayna se démarquait aussi parfois par sa souplesse, sa légèreté et sa rapidité. Voilà pourquoi lorsqu’elle arriva derrière sa meilleure amie, qui se trouvait en plein entraînement à l’épée. La rouquine avait pris en main une seconde épée et lorsqu’Aylin se tourna dans un mouvement rapide, la jeune femme réceptionna son coup en baissant sa lame vers le bas et lui fit un sourire amuser. Même si elle n’avait pas pris part à ce mode de vie... la belle ne disait pas non à un petit entraînement de temps en temps... surtout que c’était amusant avec elle : “Tu ne m’as même pas remarqué. Soit, je suis de plus en plus discrète, soit tu deviens vieille” se moqua-t-elle doucement en relevant alors son épée dans un bruit métallique et commença à tourner sur elle-même en faisant des mouvements circulaires avec sa lame... Alayna n’aimait pas trop l’épée, elle préférait largement se battre avec une lance, qui lui offrait une plus grande dextérité.
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté Mer 10 Juin - 22:28
Un entraînement différent. Feat @Alayna S. MarchAlors qu'Aylin s'entraînait seule à défaut de s'entraîné avec son frère, elle ne fit même pas attention à l'arrivée de sa meilleure amie qui réceptionna sa lame à l'aide d'une deuxième épée, elle fit remarquée à Aylin ce petit point, Aylin sourit faiblement, et jeta son épée au sol. Elle se dirigea vers sa bouteille d'eau et dit. Vieille, je ne pense pas, mais le surmenage et les secrets commencent à peser lourds sur mes épaules. Il est vrai qu'en ce moment, la belle brune prenait peu de temps pour elle, seul comptait la chasse et le boulot, mais il fallait mieux pour elle qu'elle prenne des vacances, car à cette allure-là, elle finira mal, d'ailleurs sa dernière bagarre avec un vampire, avait laisser des traces et des séquelles.
Elle sourit à sa meilleure amie et dit ensuite. Mais j'avoue que tu as été très discrète également. Elle reprit son épée et demanda alors. Tu es pressée ? Un petit entraînement te dit ? À moins que tu sois là pour quelque chose en particulier ? Elle savait très bien qu'elle n'était pas chasseuse, mais il arrivait de temps en temps qu'elle joue de l'épée ensemble, d'ailleurs Alayna était celle qui savait tenir un entraînement avec Aylin, après les propres membres de sa famille.
Elle sourit, faisant glisser son épée sur le sol, s'éloignant histoire de mettre une distance de combat entre Alayna et elle. Elle prit ensuite une position d'attaque et rajouta. À moins que tu ne te vantes de trop, et que du coup tu n'es pas si douée que ça ? Bon certes, c'était de la petite provocation, mais depuis le temps qu'elle se connaissait les deux jeunes femmes avaient l'habitude de reconnaître l'humour à la colère. Ce n'était pas pour rien qu'elles étaient devenue les meilleures amies malgré leurs statuts différents.
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté Sam 18 Juil - 11:51
FIGHT !!
[Aylin&Alayna #1]
Les entraînements, les chasses... cette vie se trouvait loin derrière la rouquine. Mais avec Aylin c’était toujours amusant. Les deux jeunes femmes s’amusaient et discutaient, se taquinant tout en se dépassant. Puis cela faisait une activité sportive après tout. La brune lâcha sa lame et Alayna baissa donc sa garde, laissant sa meilleure amie boire et reprendre son souffle. Posant une main sur sa hanche et le mordit l’intérieure de la joue : “comme toujours... les secrets sont le quotidien de votre famille. Tout comme la mienne je suppose. Mais tu sais bien que je ne te demanderais jamais de détail. Si je peux rester loin de vos histoires ça m’arrangerait.” elle pensa alors à Aedan... elle ne l’avait pas vu depuis très longtemps et sa rancœur envers elle devait toujours être présente. Elle espéra alors ne pas le croiser au détour d’un couloir en repartant.
La rousse sourit au compliment et haussa alors les épaules : “Je suis simplement venu te voir. On ne se voit presque plus depuis quelque temps... et un entraînement ? Tu crois que j’ai pris cette lame pour faire jolie” elle se positionna en défensive, levant son épée et un sourire se forma au coin de ses lèvres : “Tu es la force, je suis la légèreté... voyons qui du vent ou du feu l’emporte” fit-elle en la taquinant également. Elles se mirent alors à se tourner autour... se demandant qui attaquerait en premier. Ce n’était clairement pas le genre de la belle qui attendit qu’Aylin n’essaie de lui porter un coup pour reculer en sautant en arrière, dans un jolie salot gracieux, elle lui rendit alors la pareil en faisant un tour sur elle-même. C’était sans compté sur l’intelligence au combat de la brune. Mais le but de la rousse n’était pas de gagner mais d’en faire voir de toutes les couleurs à son amie.
Pando
Dernière édition par Alayna March le Jeu 30 Juil - 11:18, édité 1 fois
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté Dim 26 Juil - 12:39
Un entraînement différent. Feat @"Alayna S. March"Il est clair que les secrets de la famille Stuart pesait sur la jeune femme depuis un long moment surtout celui concernant sa petite sœur, mais il vrai qu'elle n'en avait jamais parler, même pas à Alayna. D'ailleurs, elle avait raison toutes familles avaient ses secrets, mais Aylin était persuadée que les Stuart étaient les plus gros menteurs du monde. Mais bon, il fallait que la jeune femme se concentre, car en ce moment, ce n'était pas ça. Sa famille, le monde obscur, elle se disait que tout ceci était une supercherie énorme. Et que cela était loin d'être la fin.
Elle proposa un entraînement à sa meilleure amie, celle-ci accepta d'ailleurs en répliquant qu'elle n'avait pas pris cette lame juste pour faire jolie. Aylin sourit et dit. Ah bon, je croyais pourtant, car tu n'es quand même pas venue ici pour un entraînement depuis un moment, il me semble que la dernière fois, c'était. Elle s'arrêta, la dernière fois qu'elle avait vu Alayna avec une arme, elle avait quitté le manoir après une dispute avec Aedan. Jours où Alayna avait renoncé au monde de la chasse. Elle sourit à sa meilleure amie, elle ne parlait jamais de son jumeau avec elle, ne voulant pas se retrouver entre eux, bien qu'Aylin s'avait très bien ce que ressentait son frère, mais même ça elle n'en parla pas avec elle, elle voulait éviter que tout ceci ne devienne trop douloureux pour elle.
Elle se lança donc dans un entraînement avec la jeune femme, elle savait ce que valait Alayna, elle avait subi les mêmes séances de sport et d'entraînement avant de faire ses propres choix. Le combat était tout à fait égal aucune n'était plus forte que l'autre, mais comme c'est dernier temps Aylin fut perturbée par un bruit provenant de la cuisine. Elle s'arrêta donc nette et reçu un mauvais coup qui sur le coup la fit tomber sans pour autant l'a mettre K.O. Elle se redressa très vite cependant disant à Alayna. Je suis censée être seule au manoir, Aedan est absent. Un autre bruit arrêta les jeunes femmes dans leur conversation.
Aylin se tourna vers sa meilleure amie, elle la regarda, Alayna était élégante tout comme elle, elle lui dit. Prête à affronté une créature obscure si besoin ? Et mentalement, Aylin pensa aussi à la torture qu'elle pourrait lui infligée, mais ne dit rien. Elle prit ses armes de combat et se dirigea vers la cuisine.
La pièce était vide, mais elle vit clairement la boite à gâteaux tombée sur le seul. Aylin se dit qu'elle était trop parano que cela devait être le chat, mais elle resta tout de même sur ses gardes. Tu veux de l'eau ? Elle se dirigea vers le frigo et jeta une bouteille à Alayna. Elle sourit et dit. Tu as de bon réflexe encore pour une ... Sorcière de bas de gamme. Aylin aimait taquiner sa meilleure amie sur ce sujet, elle préférait prendre toute cette histoire à la rigolade, sa vie était déjà assez compliquée. Elle s'installa surveillant quand même le moindre recoin de la pièce ainsi que le jardin et dit. Alors quoi de beau depuis le temps ? :copyright:️ DABEILLE
Invité
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté Jeu 30 Juil - 11:28
FIGHT !!
[Aylin&Alayna #1]
En effet... Alayna n’avait pas tenue une arme dans ses mains depuis longtemps. Son visage se ferma à ce souvenir... lorsqu’elle avait décidé de partir, de ne pas devenir chasseuse et que Aedan ne l’avait pas accepté tout comme son père et sa mère. Mais c’était ce premier qui lui avait le plus fait mal. Car ils étaient très proche... et la réaction qu’il a eu fut décisif pour la jeune femme qui décida de ne plus lui donner de nouvelle... elle ne voulait pas se sentir juger ou qu’il ne cesse de vouloir la faire changer d’avis. De plus... elle n’acceptait pas sa haine pour le monde obscure. Aylin était différente car elle acceptait qui elle était et elle n’avait rien en elle de comparable à son frère jumeau. Puis... avec Aedan c’était différent. Trop douloureux.
L’entraînement commença alors et clairement... c’était plus amusant qu’autre chose et dieu que cela défoulait. Mais alors qu’elles se battait sans pour autant vouloir se faire mal, Aylin se détourna, perdant son attention et la rouquine en profita pour la faire chuter : “et beh... t’es distraite ?” demanda-t-elle alors que sa meilleure amie précisa qu’elle était censé être seule au manoir. En effet alors qu’elle se leva, Alayna entendit également un bruit et son cœur se serra. La brune lui demanda alors si elle se sentait prête à se battre si besoin et son visage se ferma : “euh... oui je crois” fit-elle alors en la suivant : “Ma mère ne vient plus déposer des sors de protection au manoir ?” demanda-t-elle. Les pères de deux jeunes femmes étaient de vieux amis. Ainsi une sorte d’alliance perdurait entre eux depuis des années.
Lorsqu’elles arrivèrent dans la cuisine, il ne s’agissait probablement que d’une fausse alerte. Alayna posa sur le plan de travail les dagues qu’elle avait prit et soupira de soulagement. Attrapant aussitôt la bouteille d’eau envoyé par Aylin elle sourit en coin : “hey, c’est que tu piquerais presque...” s’amusa-t-elle : “Il faut croire que c’est comme le vélo. Cela ne s’oublie pas..” elle pensa alors à son frère, qui n’avait jamais eut autant de facilité et qui l’avait toujours détesté... et sa grande sœur qui était une chasseuse et une sorcière née. Elle soupira à la question de sa meilleure amie et haussa les épaules : “Boulot. Métro. Dodo. Je vois ma sœur régulièrement et je ne sors que rarement. J’aime mon train train quotidien. C’est beaucoup plus tranquil que ta vie à toi je pense” rie-t-elle alors : “Mais dis-moi. Vous en êtes où par rapport à ce qu’il s’est passé chez les Kingston ?... tu as des pistes ?” demanda-t-elle, curieuse malgré tout.
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté Sam 5 Sep - 16:22
Un entraînement différent. Feat @"Alayna S. March"Aylin et Alayna arrivèrent dans la cuisine, c'était bien évidemment une fausse alerte. Mais Aylin restait toujours sur ses gardes instincts de chasseuses. Elle lança une bouteille d'eau à sa meilleure amie qui la rattrapa sans aucune difficulté. Aylin lui lança une petite pique à laquelle Alayna répondit. Cela fit rire les deux jeunes femmes. Alayna demanda ensuite à Aylin si sa mère jetait toujours des sorts de protection. Aylin sourit et répondit. Bien sûr, ta famille nous a jamais lâchés après la mort de notre père. Un voile passa devant les yeux de la jolie brune. Mais bon, au vu de ce qui se passe nous ne sommes pas à l'abri d'un mauvais coup d'un sorcier qui voudrait une revanche. Les Stuart étaient de bons chasseurs, en tout genre, bien que leurs spécialité était les loups. Aylin avait dû tout comme son frère tuer des vampires ou des sorciers pour la protection du monde humains, mais les vengeurs agissait toujours.
Alayna répondit à la question d'Aylin. Aylin sourit, c'est vrai qu'elles avaient beau être les meilleures amies, leur train de vie était totalement différent. Elle demanda ensuite si elle avait du nouveau sur l'attaque des Kingston. Aylin soupira. Non, cette enquête est au point mort pour le moment. Le vampire qui a fait cela n'a laissé aucun indice. Elle s'installa sur le tabouret et continua. Avec Aedan, on a été voir un clan de vampire qui vit cacher de tous, ils sont assez dangereux, mais ce n'est pas un des leurs. Aylin se souvint de cette patrouille, un jeune vampire l'avait mordu heureusement que le chef de clan l'avait stopper avant. D'ailleurs à cette pensée, elle posa sa main à son cou. Si on y regardait de plus près, on pouvait y voir une morsure. Aylin repensa à l'attitude de son frère qui voulait le tuer, mais ils avaient réussi à avoir un accord contre sa vie.
Le chef de ce clan pense que c'est un novice comme nous, car on sait tous qui sont les familles fondatrices, et son clan ne risquerait pas cela. Elle bue une gorgée dans sa bouteille d'eau et rajouta. Ou alors c'est un vampire pleins de bon sens qui se fait manipuler. Elle regarda dans le jardin et vit son frère en train de s'entraîner au tir à l'arc, en fin de compte, elle n'était pas seule. Elle regarda Alayna, en souriant, mais reposa son regard sur son frère. Elle reposa à quand ils étaient jeunes. À cette vie beaucoup plus simple malgré la menace. Elle décida de changer de sujet, espérant qu'Alayna ne voit pas Aedan.
Et sinon, les amours ? Aylin savait tout de sa meilleure amie, et elle ne voulait qu'une chose que cette dernière soit heureuse. Car malgré son âme de combattante, Aylin était surtout très humaine et le bonheur de ses proches était très important pour elle. C'est ce qui la motivait dans sa vie de tous les jours. Espérant qu'elle aussi un jour, elle trouverait l'amour de sa vie. Celui avec qui elle pourra fonder une famille digne de ce nom. :copyright:️ DABEILLE
Invité
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté Dim 13 Sep - 0:48
FIGHT !!
[Aylin&Alayna #1]
Alayna n’avait plus l’habitude de ce genre d’entrainement. Mais c’était toujours plus agréable qu’à l’époque où elle vivait encore dans le manoir de ses parents. À l’inverse des Stuart... le père d’Alayna ne faisait pas de différence entre bon et mauvais. Il voulait simplement éradiquer les créatures qu’ils considéraient comme responsable de tous les maux. Et sa mère était tellement obnubilés par l’amour qu’elle ressentait pour son père qu’elle en oubliait toute morale. Voilà pourquoi la rouquine avait décidé de partir et de renier ses obligations de chasseuse et de sorcière de la famille March. Sans compter que Nathan, son grand frère lui faisait vivre un enfer là-bas.
Mais elle savait que Aylin était différente tout comme les Stuart. Il ne tuait pas pour tuer. Il rendait justice. Voilà pourquoi elle venait si souvent jeune pour trouver réconfort... et même si Marwenne lui apportait beaucoup d’amour, les Stuart avaient toujours été comme une seconde famille pour Alayna. Même si la douleur qu’elle avait ressentie face à la réaction d’Aedan lorsqu’elle leur avait annoncé qu’elle partait vivre seule et qu’elle désirait une vie normale n’était jamais réellement partie. Il avait ressenti cela comme une trahison... tandis que pour elle, son rejet en était une.
Dans la cuisine, les meilleures amies reprenaient leur souffle en buvant un peu d’eau, rassurée qu’il n’y ai aucun danger. La brune taquina la rousse tandis qu’elles rièrent un peu. Mais alors, le souvenir des derniers événement s’imposant à elle, Alayna s’intéressa à l’enquête que pouvait mener Aylin contre les attaques de vampires de ses derniers temps. Fronçant les sourcils, elle l’écouta attentivement, notifiant bien sûr la main qu’elle posa dans son cou, mais elle préféra rester pudique à ce sujet : “Un novice ? Un jeune vampire tu veux dire ou alors quelqu’un qui fait cavalier seul ?... je te dirais bien que je peux essayer d’en parler à mes amis vampires... mais je ne veux pas m’attirer de soucis...” Alayna savait que sa meilleure amie n’approuvait pas forcément ses fréquentations... mais elle ne faisait aucune différence. Chaque personne humaine ou non pouvait être quelqu’un de bien.
Le regarde d’Aylin se tourna vers l’extérieur. Plusieurs fois... fronçant les sourcils Alayna s’apprêtait à regarder elle aussi quand la brune s’enquit alors d’information sur sa vie amoureuse. Haussant les sourcils, la jeune femme se mit à rire : “tu plaisantes ?” elle soupira et haussa les épaules : “tu sais très bien que je ne m’intéresse pas à ce genre de chose. Ma petite vie de grand-mère me correspond... et puis...” alors qu’elle tourna la tête, elle le vit alors.
Aedan avançait, direction le manoir, son arc et ses flèches sur lui. Soupirant et se raclant la gorge, perdant son sourire elle fut troublée, un pincement au cœur la faisant grimacer. Elle se tourna alors vers Aylin, un sourire aux lèvres et se releva alors, posant sa bouteille d’eau : “Je pense que je devrais y aller. Vous devez avoir beaucoup à faire” Elle attrapa son sac, et s’avança vers sa meilleure amie pour lui déposer une bise sur la joue, déposant sa main sur son bras avec affection : “Je t’appelle ok ? Prend soin de toi d’accord ?” fit-elle alors, avant de disparaître plus vite que son ombre, ne voulant surtout pas le croiser...
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté Lun 28 Sep - 20:18
Un entraînement différent. Feat @"Alayna S. March"Aylin regardait Alayna, cette dernière venait de proposer son aide par rapport au vampire qui avait semer la terreur à la soirée. Aylin lui sourit et lui dit. C'est gentil de ta part, mais on a déjà contacté des vampires qui connaissent pas mal de monde, donc dès qu'on aura un élément sûr et sérieux, on pourra agir. Aylin avait ensuite lancé le sujet de conversation sur les amours de sa meilleure amie. Elle rit face à la réplique de cette dernière. Elle savait très bien qu'Alayna n'était pas branché sur ce genre de truc, que sa petite vie, lui convenait parfaitement. Aylin cependant, c'était perdue en voyant son frère jumeau revenir du jardin. Elle essaya de faire abstraction à cela pour pas qu'Alayna le remarque. Mais la jeune femme tourna la tête. Aylin savait très bien ce qui allait se passer Alayna allait partir, et elle ne se trompa pas, car sa meilleure amie se leva en disant qu'elle ferait mieux de partir disant qu'ils avaient des choses à faire.
Aylin lui sourit, mais ne dit rien. Aylin sentit la bouche de sa meilleure amie sur sa joue, et lui dit qu'elle l'appellerait et qu'elle devait prendre soin d'elle. Aylin rit et dit. Compte sur moi, et fais en de même. Elle ne raccompagna pas sa meilleure amie, car cette dernière avait pris la fuite comme à chaque fois qu'elle risquait de croiser le jumeau d'Aylin. Aylin tourna la tête vers la baie vitrée qui venait de s'ouvrir et sourit à son jumeau. L'histoire d'Alayna et d'Aedan était sûrement plus compliqué que cette histoire de meurtre qui venait de se produire à Tulsa. :copyright:️ DABEILLE
SCENE CLOSE
Contenu sponsorisé
Sujet ☆ Re: Un entraînement différent. le sujet à été posté
Un entraînement différent.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum