AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des vérités révélées.

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des vérités révélées.  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des vérités révélées.  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des vérités révélées.  Empty
MessageSujet ☆ Des vérités révélées.    
le sujet à été posté Mer 28 Fév - 20:19


Des vérités révelées  -- famille Stuart

Tu avais un peu peur, tu craignais un peu la réaction de tes frères et soeurs par la découverte que tu avais faîtes, comme tu t’inquiétais pour ta meilleure amie. Bien entendu tes relations avec cette dernière était un peu compliquée toutefois, tu ne pouvais pas nier que tu ressentais une certaine affection pour elle et que tu ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, d’ailleurs, tu l’avais prévenu que tu en allais informer ta famille, que les autres Stuart seraient au courant de ce vous aviez découvert et que pour sa sécurité en tant que loup, il fallait qu’elle se trouve une meute assez rapidement.

Bien entendu tu aurais pu demander à Juan de prendre ta meilleure amie sous son aile, mais tu ne trouvais pas cela judicieux de mettre les deux dans la même meute aux vues de leur histoire de famille, toutefois, en tant que chasseuse tu connaissais plus ou moins les meutes dont la meute la plus ancienne de Tulsa, les chasseurs avaient rarement de soucis à se faire car se dernier respecter à la lettre pratiquement les lois des fondateurs et c’était une meute antiviolence, tu connaissais le caractère doux de ta meilleure amie et tu savais que c’était la meute qui lui fallait, tu avais entendu parler de l’alpha qui était une véritable maman louve, tu savais qu’en cas de vengeance des Stuart, cet Alpha ferait tout pour protéger une nouvelle recrue.

Tu prenais conscience tandis que tu étais sur le chemin pour aller au manoir Stuart, tu avais demandé à ta soeur de te prévénir quand l’autre taré n’était pas là et allait avec la confrérie, car malgré le fait qu’il était là depuis plusieurs semaines, tu n’arrivais toujours pas à le considérer comme un membre de ta famille, cela était plus fort que toi de plus, tu ne pensais pas que ce que tu avais à leur dire, le concernait réellement. Tu voulais surtout en parler aux jumeaux et à ta soeur aînée car cela concernait votre mère, tu ne te sentais pas plus affectée par ce que tu avais découvert, mais après tout, tu l’avais connu aussi longtemps qu’Alexander l’a connaissait et tous les deux, elle vous avez abandonnée, lui en le confiant à une organisation et toi en se tuant au même moment, donc tu savais qu’au final, il s’en fouterait sûrement plus que toi de savoir ce qui s’était passé à cette femme.

Tu te mordis la lèvre car autant cela t’avait pas plus secoué, tu savais que ce ne serait pas le cas du reste de ta fratie et tu avais surtout peur de la réaction de ton frère, tu espérais qu’il prenne en compte qu’ils connaissent Luna depuis qu’elle était enfant, c’était la seule qui venait me voir au manoir Stuart quand tu étais malade pour m’emmener mes devoirs, elle avait réellement grandit avec les Stuart, tu espérais que cela les calmeraient surtout qu’au final, tu te demandais si les causeurs de troubles dans cette affaire ce n’était pas les Stuart, les loups avaient bizarrement toujours le mauvais rôle, mais si pour une fois, c’était les Stuart qui étaient en tort.

Tu étais toujours à stresser quand tu te rendis compte que tu étais arrivée, tu n’avais même pas fait gaffe. Tu avais prévenu le reste de la famille de venir car tu avais à leur parler. Une fois arrivée, tu soufflas pour te donner du courage et tu pris le dossier avec toi, tu leur avait donné rendez vous pas dans le salon, mais dans la salle à manger qui servait plus souvent comme salle de réunion ou quand vous aviez des choses importantes à vous dire, parler d’une organisation de chasse ou la protection de la ville. Voilà, tu allais jeté ta meilleure amie dans la fosse au lion, tu priais pour que tout s’arrange quand même.  
(c) mars.


@Aylin Stuart @Aedan Stuart @Alvy Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Alvy Stuart
Alvy Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 33
Célébrité : Sophia Bush
réponses rps : 15

Des vérités révélées.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Des vérités révélées.    
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 21:47

Elle était devant le manoir Stuart, elle se demandait bien ce que sa plus jeune soeur voulait, elle avait envoyer un message disant qu'il fallait qu'ils aient une réunion d'urgence. Elle soupira la dernière fois qu'elle avait convoqué tout le monde ça avait mal finit, et depuis elle faisait en permanence la gueule. Alvy essayait en vain de rectifier le tire, mais son envie de quitter ce monde surnaturel ne l'aidait pas à être compréhensible. Elle sortit de sa voiture, et se décidait enfin à rentrée dans ce manoir qui l'avait vu naître. Elle soupira en rentrant dans le manoir, elle se dirigeait donc vers le salon, et sourit en voyant les jumeaux. Avec l'histoire qu'il y avait eut, elle aurait pensée que leur relation aurait changer, mais non ils étaient toujours aussi fusionnels er Alvy trouvait cela étrange. Mais bon elle n'allait pas s'en plaindre. Elle se rapprocha donc le plus doucement possible voulant les surprendre, mais la réactivité d'Aedan était trop importante. Ca va je me rend ! Elle se frottait le poignet et dit. Vous regardiez quoi ? Aylin lui tendit son échographie, elle sourit en voyant ce petit être. Dire que sa petite soeur allait être maman, d'ailleurs elle regarda son frère qui prit sa place posant sa dague devant lui. Il était prêt pour la réunion, elle en fit autant, tout en parlant. Ce gosse va être pourrit gâter avec tonton Aedan ! Ce dernier lui répondit en lui tendant un beau fuck, en retour elle lui tira la langue. Alvy se tourna vers sa soeur et rajouta. Je te rassure tata Alvy en fera tout autant, elle sera même mieux que tonton ! Elle provoquait gentillement son frère, l'ambiance était bon enfant, et c'était tant mieux, car au fond d'elle elle sentait qu'Aëlynn allait encore annoncer une mauvaise nouvelle qui pourrait encore plus détruire cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Des vérités révélées.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Des vérités révélées.    
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 22:21

Il venait de sortir de la douche quand son téléphone sonna. Il soupira encore une convocation de la part d'Aëlynn, il descendit donc vers le salon, quand il arriva en bas des escaliers, il tomba nez à nez avec sa jumelle qui rentrait, il se stoppa et lui demanda doucement. Tu étais où ? Elle lui jeta son dossier de maternité qu'il attrapa au passage. C'est vrai qu'elle avait rendez-vous pour son échographie, il prit le dossier et alla dans la salle à manger. Il posa le dossier sur la table et tira la chaise pour sa soeur qui le suiva. Elle s'intalla et il lui dit. Tu as vu le message d'Aël ? Elle lui montra son téléphone et le posa. En effet elle l'avait vu cepdnant sa soeur sortie son échographie qu'il ragrda. Dire qu'il avait manquer tout cela avec Gina, il se pencha et regarda donc ce bébé qui c'était bien installé. Dire qu'il prenait sur lui, et aussi par amour pour sa soeur, car sans le vouloir cet enfant partait avec un handicap, son père, mais Aedan faisait un travail sur lui même. Il se promis de faire au mieux pour toléré Juan dans la famille. Il ne lui pardonnait pas, du moins pas pour le moment qui sait peut-être avec les années cela changerait, il n'était plus sur de rien. La situation de sa soeur, mais également la sienne, le faisait douter sur beaucoup de chose qui était ancré en lui.

Alors qu'il parlait avec Aylin, il attrapa le poignet de la personne qui essayit de se faufiler derrière eux. Alvy déclara vite forfait ce qui le fit rie. Il alla s'installer à sa place posa sa dague devant lui signe que la réunion pouvait commencer pour lui. Alvy en fit autant tout en le taquinant. Il lui fit un beau fuck pour simple réponse. Mais il sourit devant l'immaturité de sa grande soeur. C'est sur avec toi cet enfant aura plus la chance de connaitre le shopping contrairement à moi. Sa jumelle le regarda, il haussa les épaules et il rajouta. Promis je lui apprendrait pas la chasse aux loups. Il lui fit un clin d'oeil, mais bien évidemment cette phrase était plus du genre à faire exaspérée Aylin, mais au moins maintenant il arrivait à en rire. Sa vie allait mieux malgré cela, et malgré la présence de ce frère indésirable. Il regarda la pendule et dit. Ca c'est tout Aël, elle donne rendez-cous à une heure, mais elle n'est jamais en avance. Il vit ses deux soeurs sourire et regarder derrière lui. Aël était debout. Il leva les mains et dit. Okai je capitule. Il vit Aylin sortir sa dague, il ne manquait plus que la plus jeune de la fratrie autour de cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Des vérités révélées.  Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Des vérités révélées.  Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Des vérités révélées.  C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Des vérités révélées.  B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Des vérités révélées.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Des vérités révélées.    
le sujet à été posté Lun 4 Mar - 19:35




Des vérités révélées. Feat Stuart family. Elle sortait tout juste de son rendez-vous quand elle reçu un message de sa petite soeur qui demandait une réunion d'urgence. Elle ne chercha pas plus loin et prit donc la direction du manoir familial, voilà donc pourquoi Aël lui avait demander de la tenir au courant quand Alexander s'absenterait, mais de quoi voulait-elle parler ? Elle gara sa voiture et entra déposant son manteau, elle sourit en entendant la voix de son frère, lui demandant ou elle était. Elle lui jeta donc son dossier et posa ensuite ses clefs. Elle suivit son frère qui se dirigeait donc vers la salle à manger. Elle ouvrit le dossier montrant l'échographie de son bébé. Je confirme que c'est un garçon. Elle tourna son visage vers son frère qui souriait. Tu as intérêt à être un tonton exemplaire. Son frère allait répliqué mais elle le vit attraper sa grande soeur par le poignet. Elle secoua la tête se disant qu'Alvy avait beaucoup diminuer physiquement.

Elle leur demanda ce qu'ils regardaient, elle lui tendit son écho, très vite ces deux-là se mirent à se chamaillés, mais elle ne préférait ne rien dire, il était rare que l'ambiance soit aussi détendue et autant dire qu'elle préférait cela. Elle posa sa dague devant elle. Et décida donc d'attendre. Aedan prit la parole, et elle se mit à sourire en voyant la plus jeune de la fratrie derrière lui. Aël prit donc place en face d'elle. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait bien avoir de si important à leurs dire. Elle espérait juste que cette fois-ci ce ne serait pas encore un autre mensonge qui sera révélé détruisant encore plus leur famille.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Des vérités révélées.  Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Des vérités révélées.  37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Des vérités révélées.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Des vérités révélées.    
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:36


Des vérités révelées  -- famille Stuart

Dire que tu stressais était un euphémisme, bien entendu tu avais peur de révéler la vérité à ta famille concernant l’attaque de votre mère, bien sûr que tu avais eu l’idée à un moment de ne rien leur dire et de garder cela pour toi, mais tu avais été la première à crier au scandale et à faire savoir ton mécontentement lorsque la famille cachait quelque chose d’aussi important d’autant plus que ces derniers temps il n’y avait que cela entre vous, que ce soit la vérité sur ta naissance et les superstitions de tes gênes, que ce soit également sur l’existence de l’aîné des Stuart bien qu’au final, ça n’a jamais réellement été un secret, on aurait été plus réfléchi on aurait pu en déduire qu’on en avait bien un, votre père vous avez déjà parler de l’intégration des Stuart à la confrérie des chasseurs et ce que c’était, on devait bien se douter qu’effectivement si ce n’était pas Aedan, c’est qu’on en avait un avant lui, mais après tout, il y a tellement d’informations à retenir en tant que chasseur de naissance et surtout chasseur d’une lignée aussi prestigieuse.

Alors garder le secret, bien que tentant était véritablement une mauvaise idée et tu le savais, au final, la vérité finissait toujours par se faire savoir et tu ne voulais pas être plus hypocrite que tu ne l’étais. Tu leur cachés déjà tellement de chose comme la vérité sur la mort d’Abby March et tout comme la mort de ton fiancé ainsi que ta dépression et ce qui en a découlé, tu leur cachés également pas mal de chose bien que concernant une partie de ce qui s’était passé concernant ton fiancé et cet événement ne regardait que toi au final et que par conséquent, ils n’avaient pas besoin de savoir ce qui t’était arrivé. Tu savais également qu’il était préférable de garder pour toi les circonstances de la mort de la vieille sorcière pour toi afin de les protéger en cas de vengeance ou autre, tu ne voulais pas rendre tes frères et soeurs coupables de ce crime dont ils étaient plus ou moins innocent, car ils avaient malgré tout, leur part de responsabilité.

Tu avais donc décidé de révélé au moins cette information au lieu d’en faire un secret, et oui tu avais peur pour ta meilleure amie, bien que vous étiez en froid, cela ne voulait pas dire que tu ne tenais pas à elle, d’ailleurs, cette jeune femme devenue louve était une oméga, une loup solitaire et tu lui avais fortement conseillé d’intégré une louve car c’était pour la sécurité d’un loup de ne pas être seul surtout en face de chasseur et surtout quand certains chasseurs apprendront qu’elle est la fille du loup qui avait attaquée leur mère. Tu espérais que tout s’arrange plus ou moins comme avec le loup Diaz, après tout votre père de son vivant s’était vengé de lui même en tuant le père de Luna; cela faisait égalité si on peut dire et que, contrairement à Juan, Luna avait toujours fait plus ou moins partie de la famille, ils l’a connaissaient depuis qu’elle était vraiment enfant et elle passait le plus clair de son temps dans la manoir Stuart que son propre chez elle.

Tu avais donc donné rendez-vous au reste de ta famille et quand tu arrivas, comme tu t’y attendais ils étaient tous là, les Stuart avaient certes beaucoup de défauts mais le retard n’en faisait pas partis. Lorsque tu arriva, tu entendis une réflexion de la part de ton frère te concernant “Tu devrais vérifier les faits avant de l’ouvrir” Répliques-tu en levant les yeux au ciel “La prochaine fois, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler”  repris-tu avec un sourire mielleux. Loin de toi de vouloir commencer une dispute car cela n’était pas la raison de ce rassemblement, mais ton frère avait toujours le don, le pouvoir magique de t’agacer facilement, plus facilement que la moyenne. Tu posas donc les documents sur la table “J’ai découvert quelque chose et il faut que vous le sachiez; bien que cela ne changera rien, mais au moins cela ne sera pas un énième secret dont les Stuart sont les rois” Fis-tu alors pour ensuite inspiré et prendre ton courage à deux mains.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Alvy Stuart
Alvy Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 33
Célébrité : Sophia Bush
réponses rps : 15

Des vérités révélées.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Des vérités révélées.    
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 21:31

Alors que l'ambiance était bon enfant. Elle se retenait de rire quand Aedan parla d'Aëlynn alors que cette dernière se trouvait derrière lui. Son frère leva les mains au ciel, ce disant qu'il ne disait plus rien. Au moins cette réunion allait peut-être pas finir si mal que cela. Enfin c'est ce qu'elle aurait aimé car autant dire que les paroles de sa jeune soeur ne présageait rien de bon.

Encore un secret. Elle soupira regardant les jumeaux de la famille. Encore une révélation qui va mal finir je suppose ? Elle regarda Aylin, et Aedan, à croire que ses deux là n'était plus vraiment les mêmes, bon pour sa soeur ça pouvait se comprendre, une maternité changeait une femme, surtout que cette dernière attendant l'enfant d'un loup. D'ailleurs elle trouvait cela étrange qu'Aedan acceptait la situation. Mais bon, ne voyant que très peu sa famille, elle se disait que cela était peut-être normal et que les choses avaient surement évoluée.

Elle se tourna donc vers sa jeune soeur, et dit. Lance la bombe Aël, je crois que de toute façon notre famille ne peut pas tomber encore plus bas. Et pourtant elle pouvait, elle pouvait tomber plus bas qu'elle l'était. Elle espérait juste que cette fois-ci la raison serait plus forte que la colère, un autre point important des Stuart. Mensonge, haine, colère, vengeance. Voilà le berceau de l'une des plus grande famille de chasseurs de la ville de Tulsa. Et rien ne pourrait changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Des vérités révélées.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Des vérités révélées.    
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 22:46

Il sourit devant la tête de sa petite soeur, elle prit place à la dernière place disponible qui était la sienne. Autant dire que ce qu'elle dit ne présageait rien de bon, et Alvy n'hésita pas à dire ce qu'elle pensait. Pour sa part, il se dit qu'il n'était plus à un secret près d'ailleurs il en avait un en ce moment, il ne savait pas comment annoncer à ses soeurs, qu'il avait un fils de trois ans avec Gina. Mais dans un sens il n'avait pas spécialement envie de leurs dires, car si celui qui leur servait de frère l'apprenait s'en était finit de la vie de son enfant au sain des siens.

Il soupira regarda ses soeurs, et dit calmement. Je ne sais pas pourquoi petite soeur, mais je sens que ta nouvelle ne risque pas nous plaire au vu de ton air grave. Mais bon, autant mettre cela à plat de suite, et qu'on reprenne nos vies comme-ci rien n'était arrivé. Car depuis peu leurs relations s'arrangeaient, doucement mais sûrement, il était le premier à essayer d'arranger les chose, il tolérait Juan, bien qu'il ne lui avait jamais reparler depuis. Il regarda donc Aylin, qui jouait avec sa dague. Il pouvait clairement comprendre ce qu'elle ressentait, elle qui faisait tout pour que tout aille le mieux dans sa vie, dans la vie de leur famille, mais ils se retrouvaient encore une fois tous face à une future révélation qui surement ferait beaucoup de mal.

Il savait qu'elle parlerait c'était souvent comme ça au réunion de famille, même si ils se prenaient la tête tout le monde avait le droit de dire ce qu'il pensait, même si ça finissait en dispute générale. Mais bon, ils étaient comme ça chez les Stuart. Quand à ce qu'avait dit Alvy, lui pensait que si il était largement possible qu'ils tombent tous encore plus bas. Il suffirait juste que d'autres secrets, mensonges, ou trahisons fassent surface. Et là, il ne garantissait pas la survit de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des vérités révélées.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Des vérités révélées.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vérités révélées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Brady Arts District :: Les logements :: Manoir Stuart-
Sauter vers: