AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une douloureuse séparation.

Aller en bas 
Auteur
Message
Gina Hernandez
Gina Hernandez

Date d'inscription : 01/03/2024
Messages : 36
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo & Crédit : Elisa. Avatar: Carole71
Multicompte : Aucun.
réponses rps : 7

Une douloureuse séparation. Empty
MessageSujet ☆ Une douloureuse séparation.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 13:21

Le temps était pluvieux en ce samedi, mais cela m'étais complètement égale car j'étais juste avec la personne qui allait me faire oublier ce mauvais temps. D'ailleurs je tournais la tête et vit encore mon petit ami endormi. Je souriais, j'étais amoureuse du garçon parfait, il était intentionné, aimant, et très protecteur. Mais il y avait un hic dans notre relation, il ne voulait pas que cela se sache. Pourquoi ? Il ne me l'a jamais vraiment dit, et pourtant je passait la plus part de mes nuits dans le manoir de sa famille, et j'y passait mes journées avec ses sœurs, du moins quand elles étaient là. Donc les Stuart n'avaient plus aucuns secrets pour moi, si je pouvais me permettre de dire cela. Et autant dire que tout ceci commençait à me peser, ce n'est pas comme-ci nous étions ensemble depuis peu, cela faisait maintenant trois ans que nous étions officieusement ensemble. Et je voulais que cela devienne officiel. Je regardais donc mon petit ami amoureusement et passa ma main dans ses cheveux. Il paraissait si serein, paisible et surtout n'avoir aucun soucis. Pourtant ce n'était pas le cas, c'était un Stuart, cette famille était très connue dans le monde la chasse, tout comme d'autres. c'est surement pour cela que mon père était devenue un allié et ami du leur. Je souris quand je le vis ouvrir les yeux. Hello beau brun. Je l'embrassais chastement, baiser auquel il répondit. Je me mis à califourchon sur lui et dit. Et que veut Monsieur Stuart pour son petit déjeuner ? Je me permettais de dire cela et prendre la décision de lui préparé car je savais qu'aucune de ses sœurs n'étaient présentes ce week-end. Je le regardais amoureusement attendant sa réponse. Passer une journée normal avec mon petit ami allait me faire du bien, et j'avais surtout une idée en tête. Lui demander d'officialisé notre relation, comme ça je pourrais enfin le présenté officiellement à mes cousins comme mon petit ami, et appeler belles-sœurs, ses sœurs, que je considères comme les miennes.
@Aedan Stuart
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Une douloureuse séparation. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une douloureuse séparation.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 22:36

J'étais loin d'être dans un sommeil profond, de toute façon, je n'avais jamais eut un sommeil lourd. Du coup quand je sentis une main me caresser les cheveux, j'ouvris les yeux pour sourire à ma petite amie. Il était rare qu'elle passait la nuit ici, car je ne voulais pas que mes soeurs apprennent ma relation avec elle. Pourquoi ? Des raisons il y en avait pleins, et l'une d'entre elle était surtout la peur de l'engagement. Si notre relation devenait officielle, je savais très bien que tout changerait pour moi, mais également pour Gina. Et il faut l'avouer, si moins de personne l'apprenne mieux ce sera. Car mes soeurs seraient bien du genre à attendre assez vite un mariage ou un bébé, et je penses que ce serait de même pour les cousins de Gina, qui sont également de très bons amis. Des amis sur qui je pouvais compter. Du coup je savais d'avance que beaucoup de personnes attendraient plus qu'une simple relation.

Gina se mit à califourchon sur moi, me demandant ce que je voulais pour le petit déjeuner. Je souriais et posais mes mains sur ses hanches et répondit simplement. Toi ! Je souris charmeur, et l'embrassa chastement mais j'en profitais pour balader mes mains sur son corps. J'avais passer la nuit à lui faire l'amour, et autant dire que ce matin, j'en avais encore envie. Mais très vite elle calma mes ardeurs en se levant. Je la regardais marcher en direction de la porte où était accrocher mon peignoir qu'elle enfila. Je lui dit donc. Tu sais Gina le petit déjeuner peut attendre. Je lui fis un clin d'oeil. J'avais juste envie de profiter du corps parfait de ma petite amie. Elle me sourit en me tirant la langue et sortit de ma chambre.

Je soupirais donc et me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche froide. Je m'habillais simplement d'un jogging et me dirigea donc vers la cuisine. Je me posais contre l'encadrement de la porte et regardais Gina préparé le petit déjeuner. Je souriais et décida donc de la rejoindre. Je me glissais derrière elle, et l'embrassa dans le cou. Elle tourna son visage vers moi, j'en profitais pour attraper ses lèvres et l'embrasser. Mais elle réussit encore une fois à échapper à mon étreinte et prépara la table pour le petit déjeuner. L'inconvénient d'avoir une copine chasseuse, elle avait autant de force que moi. Bien que je savais que j'avais plus de puissance qu'elle, elle était de ses filles qui avaient une sacré poigne quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Hernandez
Gina Hernandez

Date d'inscription : 01/03/2024
Messages : 36
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo & Crédit : Elisa. Avatar: Carole71
Multicompte : Aucun.
réponses rps : 7

Une douloureuse séparation. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une douloureuse séparation.   
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 21:56

Alors que je venais de lui demander ce qu'il voulait pour le petit déjeuner, je sentit ses mains se balader sur mon corps. Sa réponse me fit sourire et je lui répondit. C'est dingue comment tu peux être accro au sexe. Il sourit charmeur, et m'embrassa. Je réussis à sortir du lit et me dirigea en direction de la cuisine. Je préparais un petit déjeuner digne de ce nom. Aedan arriva après plusieurs minutes. Il essaya encore de me charmer pour que nous laissions le petit déjeuner de côté. Je souris, lui donna un léger coup de coude et dit. Monsieur Stuart, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche, il faut également se nourrir. Il se résigna enfin et s'installa à table. On mangea dans le calme. Mon dieu que j'étais folle de ce gars. Il avait tout de l'homme parfait. Il me regarda avec étonnement mais je dis simplement. Non rien. Après tout, c'était plus ou moins le cas. On était bien ensemble.

Mais voilà moi, je voulais plus, j'en avais marre de venir en douce, de sortir en douce, ou attendre que ses soeurs ne soient pas présente pour profiter pleinement de lui. J'avais envie d'une véritable relation, j'avais envie de dire à ma famille, mes cousins, que j'avais enfin rencontré l'homme de ma vie. Homme qui sera facilement accepter. Il faisait déjà partit de la famille, tout comme ses soeurs. Les Stuart étaient certes des alliés mais également des amis, si ce n'est pas plus. Je souriais et dit. On fait quoi aujourd'hui ? Je vis son regard et son sourire. Je me mis à rigoler et dit. C'est pas vrai t'es vraiment un obsédé. Il souriait. On finit notre petit déjeuner j'en profitais pour débarrasser la table, mais bien évidemment au moment où je fis la vaisselle que mon petit ami revint à la charge.

Je sentis ses lèvres et son souffle chaud dans mon cou. J'allais finir par craquer il le savait très bien, il me connaissait par coeur. Il savait exactement ce qu'il fallait faire pour que je craques. Il se mit à mordiller mon lobe d'oreille. Il est clair que je n'allais pas tenir longtemps. Mais je résistais me concentrant sur ma vaisselle. Mais cet enfoiré super sexy et habile de ses doigts fit glisser sa main dans mon pantalon, caressant mon intimité à travers mon sous-vêtement. Je me mordis la lèvre. J'allais craquer, j'allais perdre pied, comment un simple petit geste pouvait nous rendre nous les femmes complètement folle. Je laissais donc tomber la vaisselle et me retourna vers mon petit ami. Il sourit, victorieux. Je secouais la tête. T'es vraiment incorrigible. il me murmura un simple je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stuart
Aedan Stuart

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 41
Célébrité : Matthew Daddario
Multicompte : Jude Blackwell
réponses rps : 22

Une douloureuse séparation. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une douloureuse séparation.   
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 22:38

Je souriais charmeur, mais ce n'est pas pour cela qu'elle accepta de passer un petit moment de plaisir avec moi. Du coup je pris une douche pour me rafraîchir et la rejoignis dans la cuisine. J'essayais encore une approche mais rien à faire ma petite amie était butée sur le petit déjeuner je mangeais donc, mais je l'a vis se perdre dans ses pensées. Mais elle sourit en disant qu'il n'y avait rien. On mangea donc tranquillement et elle me demanda ce qu'on faisait aujourd'hui. Je la regardais donc avec envie et sourit. Je ris à sa réplique. Moi un obsédé, c'est de ta faute, t'as vu ton corps aussi, comment ne pas avoir envie. Elle avait tout ce qu'il fallait là où il fallait, donc automatiquement mon corps réagissait.

Elle se leva et débarrassa la table pour ensuite faire la vaisselle. Je tentais donc une dernière approche. Je me glissais donc derrière elle et embrassa son cou. Je montais lentement mes baisés, et quand j'arrivais à son oreille, je me mis à mordiller son lobe. Je savais qu'elle aimait ça, et je tentais le tout pour le tout. Je glissais ma main dans son pantalon pour titiller sa féminité, mais je restais quand même sage en le faisant à travers son sous-vêtement. Elle rejeta sa tête en arrière la posant sur mon épaule, je savais que j'avais gagner. Elle se retourna et dit que que j'étais incorrigible. Je souriais victorieux et répondis. Je sais. Je capturerais ses lèvres et posa mes mains sur ses fesses.

Notre baiser devient plus passionné. Je la relevais en empoignant son petit cul parfait. Elle croisa ses jambes autour de ma taille. Autant dire que je n'allais pas attendre. Je la déposais sur la table de la cuisine et lui enleva son t-shirt. Je souriais, et l'embrassa de nouveau, et fit descendre mes baisés au fur et à mesure. Arriver à sa taille, j'en profitais pour lui enlever le reste de ses vêtements, et enfouis ma tête entre ses jambes, pour lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une douloureuse séparation. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une douloureuse séparation.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douloureuse séparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douloureuse séparation feat Aedan Stuart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Flash Back-
Sauter vers: