AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 El momento más hermoso de una vida.

Aller en bas 
Auteur
Message
Gina Hernandez
Gina Hernandez

Date d'inscription : 01/03/2024
Messages : 36
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo & Crédit : Elisa. Avatar: Carole71
Multicompte : Aucun.
réponses rps : 7

El momento más hermoso de una vida. Empty
MessageSujet ☆ El momento más hermoso de una vida.   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 14:26

Je venais de me levée, plus le temps passait et plus je commençais à m'habituer à ma future vie. Mais j'avais de la chance, je n'étais pas seule. Je me cachais des miens, ne voulant pas recevoir de représailles de la part des miens, et pour cela je n'avais pas eut d'autres choix que de faire appel à un sorcier, on m'en avait conseillé un, et il ne venait pas de n'importe quelle famille. Les Bennett. Magnus avait fait exactement ce que j'avais attendu de lui et même plus encore. Il avait bien vu que j'étais seule, perdue, et effrayée, alors il m'avait présenté sa jeune soeur Maybell, très vite j'eus la chance d'avoir son soutien et son aide pour préparé l'arrivé de mon bébé. Elle avait comprit pourquoi j'avais fuis la ville de mon enfance, un enfant hors mariage aurait été mal vu pour ma famille. Et puis Aedan ne voulait pas de relation sérieuse, donc j'avais fuis. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec les deux Bennett, mais quand je me suis levée, il se passa ce que je ne voulait pas, il me restait encore deux semaines. Je venais de perdre les eaux. Je pris mon téléphone et envoya donc un sms à Maybell, lui disant que je ne pourrais pas la rejoindre. Et dans la foulée, j'avais envoyé un deuxième expliquant la situation. Je commençais à paniqué, mais soufflais un bon coup, j'étais une Hernandez, j'étais plus forte que cela. Déjà je n'avais pas de contraction donc le travail n'avait pas commencer. je décidais donc d'aller prendre ma valise, et surtout de m'habillé vite fait pour ensuite pouvoir aller à l'hôpital, mais voilà, une fois prête, une grosse contraction arriva me faisant tordre de douleur.

@Maybell Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Bennett
Maybell Bennett

Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 71
Célébrité : BAE SUZY.
Pseudo & Crédit : Hiddenlove. / tumblr
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Inahi Redbird (n.dobrev)
réponses rps : 9

El momento más hermoso de una vida. Empty
MessageSujet ☆ Re: El momento más hermoso de una vida.   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:43


EL MOMENTO MÁS HERMOSO DE UNA VIDA. --  

La vie était bizarrement faite parfois, tu avais vécu cette histoire d’amour fabuleuse et tu étais toujours amoureuse de cet homme malgré vos secrets mutuels, malgré les non-dits et les années qui étaient passées, tu te demandais d’ailleurs s’il pensait encore à toi comme tu le faisais, tu te demandais également s’il avait encore de l’amour pour toi comme tu en avais, t’avait-il oublié ? Avait-il de nouveau enfreint son vœu de célibat comme il l’avait fait avec toi ? Tu voulais croire que non, tu voulais espérais que tu étais l’exception, celle qui avait était plus forte que l’ordre.  

Il y a quatre ans tu te sentais immunisé par l’amour et désormais te voilà maman d’un petit garçon, le tout premier et le seul héritier de Salem, bien entendu cet homme n’était pas au courant de ta grossesse, le jour où tu lui allais lui annoncer que tu attendais son enfant c’était le jour où, il te prit de cours et t’annonça qu’il devait partir et quitter le pays, partir avec son unité pour une nouvelle mission. Tu n’avais pas eu le cœur à lui dire alors qu’il allait être papa et vous vous êtes séparés comme cela. Entre temps, tu avais appris sa véritable identité par rapport à ton frère, et ironiquement, il était lié à ta famille. Effectivement, il n’était pas militaire dans les forces spéciales, mais il était un chasseur de la confrérie, la confrérie elle-même avait été créer à l’aide de la magie de Bennett, notre ancêtre l’ayant créé.  

Tu ne regrettais pas ton enfant ni même votre amour, tu ne regrettais pas ton choix de le garder et tu étais même fière de lui, il était éveillé, mature et intelligent pour son âge, précoce en magie également et tu avais pu voir des capacités de guérisons assez rapide, cela devait lui venir de son père, car ton fils était après tout mi sorcier mi chasseur de naissance. Tu avais eu de la chance d’avoir eu le soutient et en particulier celle de ton frère, qui représentait la figure masculine pour ton fils, ton fils qui portant le même prénom que son père. Et tu souriais doucement puis cela te faisait penser à quel point tu étais chanceuse, contrairement à certaines femmes qui n’avaient pas toujours le soutient de leur proche.  

Cela te faisait penser à cette jeune femme que ton frère t’avait présentée, cette jeune chasseuse qui avait fui sa famille qui était contre sa grossesse, tout comme toi, le père de son enfant n’était pas au courant de la situation et leur relation n’était plus, tu avais voulu être là pour elle car tu savais combien cela pouvait être dur, tu étais passé par là il y a trois ans maintenant et c’est pourquoi tu avais justement rendez-vous avec elle aujourd’hui, tu l’accompagnais à ses rendez-vous médicaux et tu l’aidais à préparer la venue de son enfant. Tu étais avec ton fils et tu l’attendais comme tu attendais également ton frère qui était présent également pour elle quand tu reçus un message d’elle, annulant alors votre rencontre pour ensuite expliquée ce qu’il se passait.  

Ni une, ni deux, tu mis fils dans la voiture lui expliquant que sa tata allait avoir bientôt son bébé et qu’il devait être sage, adorable comme il était, il ne disait rien, il était même impatient lui aussi de rencontrer le bébé à venir. Tu te dirigeais donc vers chez ta nouvelle amie en espérant ne pas arriver trop tard et qu’elle et son bébé ne sois pas en danger.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Hernandez
Gina Hernandez

Date d'inscription : 01/03/2024
Messages : 36
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo & Crédit : Elisa. Avatar: Carole71
Multicompte : Aucun.
réponses rps : 7

El momento más hermoso de una vida. Empty
MessageSujet ☆ Re: El momento más hermoso de una vida.   
le sujet à été posté Lun 1 Avr - 23:00

Elle ne pouvait plus tenir, les contractions devenaient de plus en plus fortes. Elle avait réussit à prévenir Maybell, et Magnus, elle se sentait assez forte et surtout pensait avoir le temps d'aller à l'hôpital, mais non. Elle était là assise sur canapé, et train de regarder la trotteuse de son horloge. Elle comptait l'espace entre les contractions, plus ça allait plus ça approchait, et malheureusement pour elle, elle n'arrivait plus à pianoter sur son téléphone pour appeler les pompiers. Elle espérait juste une seule chose que Magnus ou Maybell arrive avant qu'elle ne mette au monde son enfant.

Elle était seule, elle était préparée à cela, mais elle aurait tellement voulu que sa mère soit là, que sa meilleure amie Aylin soit là, mais surtout, elle regrette de ne pas avoir prévenue Aedan, pour que lui aussi soit là. Elle se mit à pester contre elle. Putain Gina soit réaliste avec des si tu refais le monde. Elle se mit à souffler un grand coup, elle savait que le travail avait commencer. Elle entendit frapper à la porte. Elle cria. Qui que ce soit entré. Elle vit une petit bouille arrivé vers elle. Ce petit garçon qu'elle considérait comme son neveu.

Elle sourit donc et lui dit Dit mon chéri tata a besoin d'être seule avec maman car son bébé va arrivé, tu sais où son les jeux. Il lui fit un bisou et s'en alla dans un coin du salon un peu plus loin d'elles. Elle regarda Maybell et lui dit. On a plus le temps d'aller à l'hôpital, je suis sur que je sens sa tête va falloir que tu m'aides. Elle sentit une contraction, elle ne poussa pas pour autant n'étant pas dans la bonne position pour accoucher, elle devait s'allonger comme il se doit.

Mais le pire c'est qu'elle paniquait intérieurement, pas de linge propre, pas de linge humide, rien pouvant accueillir un enfant dans l'immédiat. En plus elle n'avait pas pu prévenir les pompiers. Elle regarda Maybell et dit faiblement. Les secours j'ai pas pu les prévenir. Une nouvelle contraction arriva elle essaya de s'installé comme il se le devait, et avec l'aide de son amie, elle enleva son pantalon , sa culotte pour pouvoir mettre son enfant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


El momento más hermoso de una vida. Empty
MessageSujet ☆ Re: El momento más hermoso de una vida.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
El momento más hermoso de una vida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Flash Back-
Sauter vers: