AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explicações sobre tudo isso!

Aller en bas 
Auteur
Message
Zach Black
Zach Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 34
Célébrité : Alex Meraz
réponses rps : 16

Explicações sobre tudo isso! Empty
MessageSujet ☆ Explicações sobre tudo isso!   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 17:30

Alors que son frère l'avait déposé la veille au soir après l'avoir récupéré. Il se demandait bien comment il avait su tout cela. Après il savait Nathan et Inahi très proche, mais elle ne lui aurait quand même pas dit qu'elle était l'émissaire d'une meute et encore moins la meute rivale à celle de notre famille. Il avait donc envoyer un message à son jeune frère lui demandant de venir au plus vite. Il voulait des explications, il voulait la vérité. D'ailleurs ça se trouve il lui mentait peut-être sur d'autre point. Il secoua la tête face à sa connerie, non son petit frère n'était pas un loup, il en était sur car Nathan aurait rejoins la meute, c'était son objectif quand il était enfant. Mais cela c'était avant. Il entendit la porte s'ouvrir, quand il vit son frère il lui dit. Faut qu'on parle maintenant. Il le vit soupirer, mais rien de plus au contraire, il s'installa près de lui, il se redressa et regarda son jeune frère et dit. Encore merci pour hier soir. Certes il lui était éternellement reconnaissant tout comme il l'était envers Inahi. Il prit la parole. Cependant j'aimerais des explications, pourquoi tu m'as emmener là-bas, putain Nathan, chez les Alpha elle est connue comme étant l'émissaire de la meute de Tulsa, tu l'as mise en danger, tu le sais au moins ? Il vit son frère baisser les yeux, donc oui il le savait, mais comment. Il soupira et continua malgré tout. D'ailleurs comment tu sais tout ça toi ? Il éloignait jamais son frère des histoire de la meute, mais sur ce point, il se demandait vraiment comment ce dernier pouvait en savoir autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Black
Nathan Black

Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 24
Célébrité : Taylor Lautner
réponses rps : 12

Explicações sobre tudo isso! Empty
MessageSujet ☆ Re: Explicações sobre tudo isso!   
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 18:26

Il reçu un message de frère lui demandant de venir le voir. De toute façon il s'attendait à ce qu'il lui demande de venir, avec ce qui s'était passer la veille, il devrait donner des explications à son frère. Il se dirigea donc vers l'appartement de ce dernier, il frappa et entra sans attendre la réponse de son frère. L'accueil il aurait préféré mieux, ce dernier le fit même soupirer. Mais bon déjà, un bon point il le remerciait. Il ne dit rien après tout c'était normal Zach était son grand frère, son modèle, le seul encore en vie, et si jamais il venait à déclencher sa malédiction, il voulait que son frère soit là pour lui pour le guider. Cependant, malgré les remerciements il ne s'attendait pas à ce que son frère lui en mette pleins la tête. Il l'écouta donc et ne dit rien c'est quand son frère est finit de parler qu'il prit enfin la parole. C'est bon tu as fini ? Il vit le regard de son frère s'assombrir, mais pas de chance pour l'alpha, ca ne marchera pas sur lui, Nathan avait certes le gêne du loup mais il n'était pas un membre de la meute.

Alors oui, je me doutes que je mets la vie d'Inahi en danger, mais en passant tu voulais que je fasses quoi d'autres, tu m'appelles en me disant que tu as été mordu par un vampire, tu aurais voulu que je réagisse comment ? Il s'installa sur le fauteuil. Il vit son frère en faire autant, il décida donc de répondre à sa dernière question. Par déduction, elle est la fille de l'émissaire de papa, je me suis dis que ce ne serait pas compliqué pour elle, surtout qu'elle est vétérinaire. Imagine tu te serais transformer en loup à l'hôpital ça aurait été compliqué. Que Inahi elle connait les légende de notre meute, de notre famille, mais aussi de la sienne. Il vit son frère se prendre la tête entre les mains et soupirer. Pourquoi tu t'inquiètes autant pour elle, c'est pas comme-ci tu étais proche d'elle ? Il vit son frère le regarder, il sourit et ne dit rien de plus.

@Zach Black
Revenir en haut Aller en bas
 
Explicações sobre tudo isso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Appartement N°4-
Sauter vers: