AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une alliance inatendue

Aller en bas 
Auteur
Message
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Une alliance inatendue  Empty
MessageSujet ☆ Une alliance inatendue    
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 18:24

Plus de deux semaines s'était écouler depuis la réunion qu'Adam avait demander. Autant dire qu'elle vivait très mal la situation depuis. Elle avait sous son toit, un enfant de trois ans qui n'était pas le sien. Et elle aurait aimé que son mari ne fasse pas ce qu'il a fait. Elle aurait pu le dénoncer au Night World, mais elle devait avouer qu'elle avait trop peur de son mari. Alors elle avait réfléchit et la seule personne qui pouvait l'aider et qui n'avait pas peur de l'affront avec Adam était sa belle-fille Victoria. Elle se devait de faire une alliance avec elle. Pour la protection de cet enfant. Elle se trouvait donc devant la porte de l'appartement de sa belle-fille. Quand cette dernière ouvrit la porte autant dire qu'elle la claqua aussitôt. Aria soupira, il faut dire qu'elle avait été une belle-mère affreuse avec elle. Alors que dans le fond elle admirait cette belle-fille qui avait un caractère fort, et surtout qui réussissait dans sa vie sans pour autant être aussi démoniaque que son père ou son frère. Jude son propre fils sombrait dans le mal, et elle ne pouvait rien faire contre cela. Mais elle se dit que la seule personne qui pourrait l'aider pour ce problème là également c'était elle. Elle toqua de nouveau, elle entendit derrière la porte un dégage, elle soupira mais insista parlant espérant que cette dernière acceptera de lui ouvrir.

Elle ne savait pas vraiment si les mots qu'elle allait dire allait la convaincre, mais elle espérait que cela serait suffisant. Ecoute Victoria, je sais que toi et moi, on ne s'entend pas, et cela est en partit de ma faute. Mais j'ai vraiment besoin de ton aide. Elle se tut un instant et continua. Il faut qu'on arrête ton père, il faut qu'on rende cet enfant à sa mère, et surtout il faut libérée cette jeune femme à espérée qu'elle soit encore en vie. La porte resta fermé. Elle allait se résigné mais tenta une dernière carte. Je sais que ce qui se passe te touche, ce n'est pas ton genre, tu n'es pas lui, tu es une belle personne, ton travail le prouve alors je t'en supplie, il faut que tu m'aide, je suis prête cette fois-ci à redorée le nom des Blackwell, à lui rendre une réputation et une vie meilleur. La porte resta close, elle aurait tout essayer, après elle pouvait très bien la comprendre, pourquoi elle l'aiderait après tout ce qu'elle avait fait contre elle. Elle lui avait tellement pourrie sa jeunesse que si elle était à sa place, elle aurait surement réagit pareil. Elle s'apprêtait à partir quand elle vit Victoria sur le bas de sa porte.  

Elle n'avait pas se visage froid et fermée qu'elle portait habituellement en sa présence, Aria lui sourit timidement et entra quand sa belle fille lui demanda. Elle n'était jamais rentrée dans son logement, elle avait trouver son adresse dans le bureau de son mari. Elle sourit devant ce petit appartement joliment décoré et surtout loin d'être digne d'une sorcière maléfique. Victoria se dirigea vers la cuisine, elle se dirigea vers la bibliothèque où elle pu y voir une photo de son fils avec Victoria, ils avaient l'air complice et surtout serein, mais un livre intrigua la femme, elle le regarda, le prit et se tourna faisant face à Victoria. Elle la regarda étonnée mais tellement soulagé et heureuse. Tu pratique toujours la magie blanche ? Elle vit un faible sourire sur le visage de sa belle fille, elle la suivit jusqu'au canapé, toujours le grimoire en main et vit que cette dernière lui avait servit une tisane. Elle posa le grimoire. Merci. Elle but une gorgée et autant dire qu'elle fut encore surprise. Sa tisane préféré avec une pointe de miel. Comment tu sais ?Victoria bu une gorgée de sa boisson, un café noir. Aria était en train de se poser un tas de question, elle était en train de se rendre compte qu'elle s'était bien tromper sur sa belle-fille. Et que en vérité, elle ne l'a connaissait pas du tout, donc si elle ne la connaissait pas, c'était surement pire pour ce qui concerne son mari. Elle la vis déposée sa tasse sur la table, et l'entendit prononcé une formule. Formule qui fit apparaître un livre, un livre ancestrale de la famille Good. Aria connaissait les Godd de nom, des sorciers descendant de Salem. Elle vit Victoria prendre le livre et soupiré, avant de prendre la parole.

@Victoria Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Une alliance inatendue  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance inatendue    
le sujet à été posté Dim 24 Mar - 18:13


Une alliance inattendue. Feat @Aria Blackwell. Elle était chez elle, en train de lire un des dossiers sur lequel, elle était en train de travaillée. Elle entendit frapper à sa porte, elle se leva donc et ouvrit cependant quand elle vit sa chère belle-mère devant elle, elle referma aussitôt la porte en la claquant. Non mais elle était culotté de venir ici. Elle l'entendit frapper une nouvelle fois. Elle soupira et cria. Dégage. Elle n'avait vraiment pas envie de parler avec elle. La dernière réunion de famille en disait long sur elle. Cependant en regardant à travers le judas et vit qu'elle n'était pas partie. Elle l'entendit parler et autant dire qu'elle ne perdit pas une miette de ce qu'elle disait. En effet, elle avait été une vraie garce avec elle, la rejeter et la refuser juste parce qu'elle était la fille du premier mariage de son mari, et cela n'était pas du tout de son goût.

Cependant, les paroles qui suivirent firent cependant un déclic à Victoria. Elle écoutait sa belle-mère, elle avait apparemment comprit que la révélation de son père la touchait, qu'elle savait qu'elle était une bonne personne, mais que surtout qu'elle voulait redoré le nom des Blackwell. Elle soupira, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait pensée de tout cela. Elle décida donc quand même d'ouvrir la porte et dit. Entre. Elle vit Aria entrée, elle se dirigea vers la cuisine, se prépara un café, une tisane pour Aria, connaissant ses goûts, elle fit sa préférée en rajoutant une pointe de miel.

Alors qu'elle arriva dans le salon, elle vit Aria avec un grimoire de magie blanche en main, elle sourit faiblement, cette dernière pratiquait la magie blanche donc normal qu'elle est pu le trouver, son sortilège ne concernait que ceux qui pratiquaient que la magie noire. Elle posa le tout sur la table basse et s'installa sur son canapé avec sa belle mère en face d'elle. Elle fut surprise en buvant sa tisane, elle sourit quand cette dernière lui demanda comment elle savait.Disons que j'ai mes sources. Victoria bu une gorgée de son café et posa sa tasse, d'un sortilège elle fit apparaître un livre ancestrale appartenant à la famille de sa mère, le seul qu'elle avait emportée avec elle quand elle avait quitter le domicile de cette dernière à ses seize ans.

Elle l'ouvrit et montra la première page, un arbre généalogique. Elle prit donc ensuite la parole. %A mère descend des sorcière de Salem, sa relation avec mon père à été un fiasco comme tu le sais, il nous a abandonnée car elle lui tenait tête, et cela ne lui plaisait pas. Il voulait une famille à son image. Elle se tue et rajouta La famille qu'il a avec Jude et toi, et à son image. Il a ce qu'il veut. Et pire depuis qu'il détient une sorcière Bennett. Elle savait pourquoi il avait cela, le sang des Bennett était pur comme celui de tout descendant de Salem. Elle jouait avec ses mains et continua. J'ai dit que j'avais rejoins la magie noire pour ne pas avoir de problème avec lui dans un futur proche, en pratiquant cette magie, la ligné pur de Salem s'arrête, mais je n'ai jamais commis un crime disant que j'étais comme lui. Je n'ai jamais renier qui j'étais, et pourtant j'aurais tellement voulu.

Elle aurait tellement voulue être celle qui trahirait sa mère, mais être aussi celle qui se venge de ce père absent. Elle avait élaboré un plan du haut de ses seize ans, un magnifique plan de vengeance, mais jamais elle n'aurait pensée que son père irait si loin, et surtout, elle savait qu'elle se trouvait dans une impasse. Elle regarda Aria et dit. Je ne le pensais pas capable d'un tel acte. Il a enlevé un enfant. Si cet enfant développe ses pouvoirs, il en profiterait à son avantage, il faut qu'on s'occupe de tout cela. Et toi seule à la chance d'approcher cet enfant. Elle soupira. Pour mon père, une seule solution s'offre à nous, à toi. Porter plainte pour violence conjugale, voilà ce que sa belle-mère devait faire, mais en sera-t-elle capable ? Victoria devrait s'en assurée.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Une alliance inatendue  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance inatendue    
le sujet à été posté Dim 31 Mar - 22:35

Ses sources, pourtant un thé est le genre de truc qu'une amie pouvait connaitre mais Aria n'avait jamais été en bonne relation avec sa belle-fille. Elle ne dit cependant rien de plus. Elle vit Victoria faire apparaître un livre de famille, Aria le regarda et regarda Victoria. Elle ne comprenait pas pourquoi Adam avait quitté son ex femme alors qu'il avait limite à sa disposition les pleins pouvoirs. MAis quand le récit de sa belle-fille avança, elle comprit, alors comme ça, elle lui avait tenue tête, il faut dire que les héritiers de Salem son très puissant sur beaucoup de point, et elle comprenait mieux maintenant pourquoi Victoria était assez forte pour tenir tête à son père depuis tout ce temps, la sorcière n'était pas n'importe qui, et elle était surement beaucoup plus puissante qu'elle car en feuilletant le livre, elle comprit que Victoria faisait partit de ses sorcières ancestrales, celle qui nourissent leurs magie avec l'aide des ancêtres.

Elle ne connaissait pas vraiment les rituels qui liait ses sorcières, mais elle savait de mémoire et par récit de d'autres sorciers, qu'elles avaient une puissance différente, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient un communauté très solide, et surtout très proches des leurs. D'où le faite de puisé leurs pouvoirs dans ceux de leurs ancêtres partit. Elle regarda le livre de sa belle-fille, Victoria descendait donc de la famille des Good, Aria n'avait jamais vraiment écouter les récits de ses ancêtres sur les héritiers de Salem, elle avait juste retenue le Nom Bennett, car eux avait tellement eut une influence sur beaucoup de sorcière.

Elle regarda Victoria quand cette dernière parla de cet enfant dans la cave de la villa. En effet il ne fallait surtout pas qu'il développe ses pouvoirs. Elle soupira donc et dit. Malheureusement, en ce sentant en danger, il le fera surement automatiquement, le mieux serait de bridés ses pouvoirs partiellement le temps de le sortir de cet enfer. Elle se mordit la lèvre et rajouta. Cependant, je suis incapable de faire ce genre de sortilège, je ne suis pas assez puissante pour ça. Mais Victoria l'était, elle en était persuadée, mais pour cela elle devait approcher l'enfant, et cela serait plus compliquer.

Le sujet dériva ensuite sur Adam, une seule chose à faire, elle savait de quoi sa belle-fille parlait, mais Adam était puissant, et riche, elle, elle n'avait rien, elle ne pourrait pas se permettre de se payer un bon avocat. Aller au procès contre père serait compliquer, nous avons les mêmes comptes, je ne peux donc pas engagée d'avocat, et surtout, je ne me sentirais pas capable de l'affronter seule. Elle était effrayée par son mari, elle avait trop subi que maintenant elle vivait dans la crainte d'un prochain coup, d'une prochaine colère. Elle prit sa tasse, et bue une gorgée ce disant que sa vie serait lié jusqu'à sa mort avec Adam Blackwell.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blackwell
Victoria Blackwell

Date d'inscription : 14/03/2021
Messages : 314
Célébrité : Emma Watson
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: Vellichor. Signature Heaven
Multicompte : Aylin Stuart, Talia Swann & Maya Greymark
réponses rps : 89

Une alliance inatendue  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance inatendue    
le sujet à été posté Ven 3 Mai - 13:45


Une alliance inattendue. Feat @Aria Blackwell. Elle expliqua donc sa vie du moins son histoire sur sa famille maternelle, elle lui raconta tout, le pourquoi sa mère avait quitté son père. Ce qui pouvait expliqué beaucoup de chose avec le recul. Dont le fait qu'elle pouvait facilement tenir tête à son cher père. Après avoir finit le récit de sa vie avant son arrivée dans la famille Blackwell, elle décida de changer de sujet. PArler de l'acte immonde que son père avait commit.

Aria parla du fait que l'enfant finira par éveillé ses pouvoirs en sentant la menace d'Adam, mais qu'il y avait une solution à cela, bridé sa magie le temps de le sortir de cet enfer. Mais ce rituel était puissant, elle en avait déjà prit connaissance et vu des sages de son village le faire. Mais jamais elle ne prendrait l'initiative de le faire surtout pour un sorcier qui n'est pas de sa famille. Mais il s'agissait quand même d'un enfant. Elle se mordit la lèvre ce demandant ce qu'elle pourrait exactement faire.

Elle parla ensuite de son père à l'égard de sa belle-mère. Bien évidemment elle s'attendait à la réponse de cette dernière la concernant. Elle prit une gorgée de sa boisson et prit la parole. En effet tout ceci est contraignant mais tu as la chance de connaitre une avocate qui traite ce genre de dossier et qui connait très bien le coupable. Elle vit sa belle-mère la regarder septique. Elle décida donc de rajouter. Je n'ai pas peur de lui, donc tu ne seras pas seule contre lui. Et en ce qui concerne les frais on s'arrangera plus tard.

Elle savait très bien la situation de sa belle-mère, elle traitait ce genre de dossier tout les jours. Mais jamais elle n'aurait penser un jour devoir défendre Aria contre son père, pas que cela ne lui plaisait pas, au contraire au fond d'elle, elle jubilait de pouvoir traîner son père en justice, et elle fera tout pour gagner ce procès.

:copyright:️️ DABEILLE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une alliance inatendue  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une alliance inatendue    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Blue Dôme District :: Les Logements :: Appartement N°6-
Sauter vers: