AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante.

Aller en bas 
Auteur
Message
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante. Empty
MessageSujet ☆ Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante.   
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 18:56

Alors qu'elle avait apprit la vérité sur sa belle-fille, Aria savait qu'elle pouvait maintenant compter sur elle, elle se dit que sa belle-fille avait été sûrement bien plus forte qu'elle ne le pensait. Elle avait été franche avec elle lui racontant tout, ou peut-être pas, mais déjà le plus gros du secret avait été garder. Mais pour le moment Victoria ne savait pas comment agir, elle lui avait avouer que la mère du petit garçon vivant sous son toit était en vie, mais dans un sale état. Dans un sens en apprenant ça Aria avait été soulagée, mais moins quand elle voyait que sa belle-fille était dans une impasse. Alors deux jours après elle avait été voir les sorcières ancestrales. Elle avait demander à voir la famille Good, la famille de sa belle-fille. Elle fut accueillie par une femme de son âge et une jeune femme surement un peu plus jeune que Victoria. Quand elle s'est présenté très vite, elle vit le regard doux de la femme s'assombrir. Très vite elle avait dit qu'elle était là car elle avait besoin d'aide et que c'était pour le bien de Victoria.

Elle se retrouvait donc à l'hôpital, elle avait apprit par l'ex femme de son mari qu'une personne pourrait plus l'aider qu'elle, car elle ne voulait plus avoir à faire à Adam, et cela Aria pouvait très bien la comprendre. Elle demanda donc à l'accueil le bureau d'Ella Blackwell, quand on lui demanda qui elle était, elle annonça qu'elle était sa belle-soeur, personne ne l'aurait cru qu'elle serait sa belle-fille. On appelait donc la femme qui dit d'accompagner la personne qui la demandait. Elle se retrouva dans un bureau très cosy et surtout devant une jeune femme magnifique. Elle eut du mal à croire qu'elle avait devant elle sa belle-mère. Elle lui sourit timidement, cette dernière la salua et lui demanda de s'asseoir. Chose qu'elle fit. Elle ne savait pas vraiment par où commencer. La femme blonde lui demanda alors en quoi elle pouvait l'aider. Aria prit donc la parole. Je ne suis pas là pour soucis médicale.

Apparemment la femme devait s'en douter car elle n'était pas du tout étonnée. J'ai besoin d'aide, pour que Victoria, Jude et moi-même ne soyons plus sous l'emprise d'Adam. Elle vit la blonde soupirer et baisser le regard. Je sais qu'on vous à demander de surveiller Victoria, et je comprend tout à fait pourquoi vous faites cela. Victoria sera surement plus facile à sauver que... Mon fils. Elle en était consciente, mais elle se disait que si Adam sortait de leurs vies, tout irait pour le mieux. Je ne peux plus fermer les yeux, j'ai demander de l'aide à Victoria, mais tant qu'Adam sera là, je penses qu'elle risque sa vie si elle agit, et je ne veux pas que le d'un... D'une Blackwell ne coule, surtout de sa main à lui. Elle se rapprocha malgré le bureau qui les séparait et dit. Je vous en conjure, j'ai vraiment besoin de vous pour sauver les enfants... Vos petits-enfants. Si elle était vraiment celle que l'héritière Good lui avait dit, elle savait qu'elle ne dirait pas non, en la prenant par les sentiments.

@Ella Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blackwell
Ella Blackwell

Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 20
Célébrité : Candice Accola
réponses rps : 7

Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante.   
le sujet à été posté Ven 22 Mar - 21:53


Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante. Feat @Aria Blackwell. Elle devait organisé le planning du mois, comme à chaque fois, elle fit tout pour ne jamais tomber en même temps que son petit fils, elle avait réussir à convaincre tout le monde qu'il n'était pas de la même famille et même que quand ils parlait d'elle en sa présence ils utilisaient juste le Nom Well, mais cela concernait seulement Jude. Car il serait assez futé pour fouiner ou demander quoi que ce soit à son père, et si Adam apprenait sa présence sur cette terre, il risquerait de ne pas apprécier, et surtout si il savait la véritable raison. Alors qu'elle venait tout juste de finir, elle fut interrompu par son téléphone, c'était l'accueil qui lui annonçait que sa belle-soeur voulait la voir. Sauf qu'Ella n'avait pas de belle-soeur, mais elle décida quand même de faire rentrée la jeune femme.

Quand la porte s'ouvrit sur la secrétaire médicale elle la remercia, et elle ne fut pas si étonnée que ça de voir sa belle fille dans son bureau elle prit la parole. En quoi je peux vous être utile Aria ? Bien évidemment elle savait qui elle était, elle espionnait toute la famille depuis les seize ans de Victoria, depuis qu'elle avait rejoins Adam et quittée sa mère. Quand cette dernière lui dit qu'elle n'était pas la pour problème médicale, elle sourit, elle s'en doutait étant une sorcière, il faudrait que la maladie soit vraiment hors de porté magique. Elle soupira et baissa le regard quand elle dit ses réelles intentions. Elle la laissa finir. Elle comprenait que cette dernière était vraiment ici pour dernier recourt.

Ses petits enfants, elle se demandait d'ailleurs comment Jude pouvait avoir si mal finit, lui qui était un bon médecin, à moins que ce statut ne cache des actes horribles, elle regarda ce planning qu'elle n'avait pas encore envoyer. Elle soupira et prit la parole. J'ai déjà agit pour Victoria, en effet comme vous le savez. Il n'est pas trop tard pour la sauver des griffes d'Adam. Elle vit sa belle-fille baisser les yeux malgré son faible sourire. Elle se dit que cette fois-ci elle n'avait pas le choix d'agir. Pour Jude je vais m'en occuper personnellement, je ne garantie pas que je vais réussir, mais je ferais de mon mieux. Elle l'a vit relevé les regard avec un peu d'espoir, après tout Aria était une sorcière blanche donc pourquoi Jude ne pourrait pas être sauver. Elle regarda son planning et le mit en commun avec son petit fils. Depuis qu'ils travaille aux urgences c'est la première fois qu'elle travaillera avec lui.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante.   
le sujet à été posté Dim 31 Mar - 22:49

Elle regarda cette femme magnifique, beaucoup plus jeune qu'elle, mais qui pourtant était la mère de son mari. Dans un sens, elle pensa qu'elle comprit pourquoi Victoria avait un certain charme, elle avait rencontré la mère de cette dernière qui était très jolie, et la mère de son mari l'était tout autant. LA voilà qu'elle divaguait sur les physique magnifique des femmes. Ella Blackwell, ne nia pas qu'elle avait agit pour Victoria, ça elle le savait, on lui avait demander de l'aide elle agissait, mais apparemment elle comprit qu'elle avait fait encore plus que la demande qu'on lui avait faite. Elle ne doutais pas, de toute façon, elle ne s'inquiétait même pas pour Victoria, elle avait réussit à restée dans le droit chemin malgré les menaces de son père. Aucuns faux pas. Une véritable sorcière ancestrale, comme sa mère.

Elle leva les yeux remplit d'espoirs quand elle dit qu'elle allait essayer de faire de son mieux pour Jude. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir compter sur elle, pour sauver son fils. Elle laissa couler une larme, et lui dit. Je vous remercie beaucoup, même si je vous avoue que cet tâche sera surement la plus dure. Elle l'a vit pianoter sur son clavier d'ordinateur, une fois finit elle tourna son écran pour montrer quelque chose à Aria. Elle ne comprit pas toute suite, mais elle réalisa que c'était le planning des urgences. Elle regarda sa belle-mère. Elle allait travaillé avec Jude. Elle s'apprêtait à parler quand elle fût interrompue par un coup à la porte. Ella demanda à la personne d'entrée, qui s'excusa mais lui disait que c'était urgent en tendant un dossier médical.

Après les avoir laisser parler, elle réalisa que sa belle-mère était la cheffe des urgences. Elle sourit quand cette dernière s'excusa. Comment ça se fait que Jude n'ai jamais fait le rapprochement avec vous. Je veux dire, vous êtes une Blackwell, à Tulsa, on est obligé de vous lié à cette famille de sorcier. Elle vit Ella lui sourire. Soit sa belle-mère avait volontairement changer son nom, soit son fils était un imbécile ? LA première option était impossible car à l'accueil, on l'avait dirigée vers elle sans le moindre soucis. Elle vit sa belle-mère ouvrir le tiroir de son bureau, Aria se posait trop de question, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blackwell
Ella Blackwell

Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 20
Célébrité : Candice Accola
réponses rps : 7

Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante.   
le sujet à été posté Jeu 2 Mai - 14:11


Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante.  Feat @Aria Blackwell.  Contre toute attente elle avait décidée de changer le planning des urgences, pour la première fois, elle allait travaillée avec son petit fils. PAs que cela lui déplaisait, mais elle avait surtout évitée depuis tout ce temps tout contacte avec les membres de sa famille biologique. Que ce soit son fils, ou ses deux petits enfants, elle faisait tout pour les éviter. Et cela n'était pas dur car personne ne savait à quoi elle ressemblait étant déclarée morte quand son fils n'était qu'un bébé.

Elle fut déranger par un médecin qui avait besoin d'un conseil pour un patient, elle le guida comme elle le pouvait, et s'excusa auprès d'Aria tout en reprenant place à son bureau. D'ailleurs Aria posa une question qui fit sourire Ella, pour Jude n'avait jamais fait de rapprochement la concernant. Car en effet le nom des Blackwell était connu pour être associé à son ex mari et son fils. Elle prit la parole et dit. Vous savez bien que je ne soit plus une sorcière cela ne m'a pas empêcher de garder contacte avec les membres de ma famille, et des sorcières très bénéfiques. Si vous voulez tout savoir tout ceci n'est que le fruit d'un sortilège. Toute personne prononçant mon nom, dans l'enceinte de cet établissement ne l'entendront que d'un façon.

Elle vit sa belle-fille la regarder septique. Elle rajouta donc. Aux oreilles de tous ici je suis le Docteur Well. Et même si vous le prononcé Blackwell, si c'est à moi que vous pensiez ils entendront juste la fin de mon nom de famille, par contre si on parle de Jude vous vous doutez que vous entendriez le véritable nom de famille de votre fils. Subtile, mais compliqué à réalisé. Mais j'ai la chance d'avoir de très bon allier. Et bien évidemment ses alliés n'étaient pas n'importe qui. Beaucoup étaient des descendants des sorcières ancestrales de la ville, et d'autres étaient des descendants des sorcières de Salem.

Elle montra donc ensuite ce qu'elle avait sortie de son bureau, son badge sur lequel on pouvait lire le nom et prénom d'Ella Well. Et visuellement voilà simplement pourquoi cela n'attire personne. Elle sourit, elle n'aurait surement jamais du dévoilé cela, mais elle voyait bien dans les yeux d'Aria la détresse, la même qu'elle avait eut quand elle était jeune. Elle avait choisit la mort, n'ayant eut vraiment de personne d'assez fort et Culotter pour se lier contre son mari, mais sa belle-fille avait décidée de faire ce qu'il fallait et dans les règles, elle n'avait d'ailleurs pas hésiter pour aller parler à l'ex épouse de son mari, et pour cela, Ella se dit qu'elle pouvait largement l'aider à sauver sa vie, mais surtout celle de Jude et Victoria.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante. Empty
MessageSujet ☆ Re: Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une alliance, une aide encore plus importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Downtown :: Hôpital-
Sauter vers: