AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle !

Aller en bas 
Auteur
Message
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet ☆ Il faut qu'on parle !   
le sujet à été posté Jeu 7 Mar - 20:26

Elle avait besoin de parler à son fils, elle avait besoin de le convaincre de renier son père. Il ne pouvait pas rester de son côté, au fond d'elle, elle était persuadé que son fils n'était pas si mauvais que ça. Elle se rappela la photo de lui et sa soeur chez cette dernière. Bon certes ils étaient jeunes, mais elle savait que Victoria n'était pas complètement sous l'emprise de son père. Elle voulait donc que son fils prenne conscience de cela. Elle avait décidé de lui donner rendez-vous dans le parc, entourée d'humains, comme ça elle était sûr que son fils ne ferait pas de débordement. Elle était donc installée sur un banc, attendant la venu de son fils. Elle espérait que cette conversation se passe bien, et que pour une fois Jude l'écouterait réellement.

Son fils arriva, il était souriant, elle sourit en retour se disant quand même que son petit garçon n'était pas si mauvais, et pourtant parfois elle avait des doutes. La récolte de sang pour les sacrifices, la séquestration de la jeune Bennett enfermé chez les Hein, ou même alors le regard noir lancé à Victoria le soir de la saint Valentin quand cette dernière parlait avec Magnus Bennett. Son fils savait-il des choses ? Non elle en était sûr, mais il était clair qu'il était temps d'agir et cela Ella lui avait bien fait comprendre. Elle était la mère, c'était à elle d'agir, et étant une sorcière blanche, elle pouvait avoir plus de pouvoir que son fils. Surtout qu'Arian n'avait pas peur de son fils.

Il s'installa près de sa mère et lui demanda ce qu'elle voulait après lui avoir demander si elle allait bien. Non, elle n'allait pas bien, et elle avait bien l'intention de dire tout ce qu'elle pensait et sans prendre de pincette. Elle tourna son regard vers son fils, prit un visage froid et prit la parole. Non Jude plus rien ne va. Ton père est en train de faire sombrer les Blackwell, et toi tu l'encourage. Son fils la regarda avec un regard noir. Ne devient pas comme lui, ressaisit toi, reprend toi et fuit loin de lui. Elle le fit soupirer, elle se sentit navrée dans le fond. Elle ne savait pas si elle pouvait parler de certaines choses avec lui. Car ça se trouve ce dernier allait tout répéter à son père et ça en sera finit d'elle. Elle prit la main de son fils et rajouta. Jude je t'en pris, il est grand temps qu'on arrête de se fier à lui, on vaut mieux que cela. Elle le savait, elle était prête, prête à porter plainte pour violence conjugale mais avant elle devait s'assurer que son fils serait de son côté. Qu'il n'irait pas la trahir avant qu'elle n'agisse. C'était sa vie qui était en danger, et même si elle était une sorcière, elle savait très bien de quoi son mari était capable, et qu'il en aurait rien à faire de toutes ses années de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Il faut qu'on parle !   
le sujet à été posté Dim 17 Mar - 23:26

Il se dirigea au lieu de rendez-vous que sa mère lui avait donner. Il ne travaillait pas aujourd'hui et il faut dire que depuis cet événement à la saint valentin rien n'allait. Il arrivait plus à s'entendre à Victoria, dès qu'ils se parlaient ça finissait en dispute. Peut-être aussi parce qu'il l'avait accusé d'avoir utilisé la magie pour avoir contraint ses frères à coucher avec elle. Mais bon il savait que ce n'était pas le cas, il savait très bien qu'Ulrich et Jonathan n'avait pas besoin de cela pour convaincre une fille. Ulrich lui avait avouer la vérité, et autant dire que cela avait été tendue. Maintenant il manquait plus que la version de Jonathan, et autant dire que ce serait plus compliqué vu que ce dernier était retenu par le Night World.

Il sourit en voyant ça mère il la salua et lui dit donc. Tu vas bien ? Autant dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle allait lui dire. D'ailleurs il n'hésitat pas à la fusillé du regard. Trahir son père ? Elle avait perdue la tête, Adam avait une emprise sur lui, il le savait très bien, mais le trahir lui c'est aussi tahir ses frères? Il regarda sa mère et lui dit. C'est Victoria ? Au prénom de sa soeur, elle s'étonna il continua donc. C'est cette garce qui t'as mit cette idée en tête. Il ne voyait plus sa soeur, il la soupçonnait de passer tout son temps avec ce gars, ce sorcier Magnus Bennett. Son père lui en avait parler. Un descendant de Salem, et autant dire que cela ne présageait rien de bon car Adam avait raconter son histoire avant sa mère. Et il se trouvait que la famille de la mère de sa soeur, étaient eux aussi des descendants de Salem.

Il regarda donc sa mère avec haine. Je sais qu'elle fricote avec ce Magnus, père aussi d'ailleurs et crois le, cela ne va pas en rester là, Victoria est en train de nous poignarder dans le dos, et toi tu veux faire pareil. Sa mère baissa le regard un instant. Il se mit à rire. J'avais des doutes sur Victoria, et je suis sûr et certain que tu sais plus de chose que moi. Sa mère le regarda avec un ragrd qu'il n'avait jamais vu chez elle. Mais il continua se disant que elle finirait bien par craquer. Maman, si Victoria est une sorcière qui pratique la magie blanche, c'est elle qui nuit aux Blackwell. Je suis sûr que cette peste à ruiné plus d'une fois mes plans, et en plus de cela elle se tape tout ce qui bouge et pas n'importe qui en prime. Non, il faut que madame couche avec un parent de cette fille que père à enlevé pour la survit de notre famille.

Un clac raisonna, il venait de se prendre une belle gifle par sa mère. Elle ne l'avait jamais frapper, et en plus de ça, elle le frappait car il s'en prenait à sa soeur, soeur qu'elle a toujours détestée. Le monde ne tournait plus rond, il regarda sa mère qui avait les larmes aux yeux, mais il pouvait y lire de la peine, de la rage, mais également de la haine. Il était étonné d'y voir tout cela et autant dire qu'il savait qu'il allait en prendre pour son grade et passer un sale quart d'heure. Et tout cela à cause d'elle. Celle qui malgré tout il aimait, mais détestait à la fois.

(616)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Blackwell
Aria Blackwell

Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 28
Célébrité : Sandra Bullock
réponses rps : 17

Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Il faut qu'on parle !   
le sujet à été posté Lun 1 Avr - 0:17

Jamais elle n'aurait pensée que leurs liens avaient été aussi conflictuels. Elle avait haït sa belle-fille car Jude était devenue proche d'elle, et pourtant combien de fois, elle avait couvert son propre frère face à leur père, et voilà comment il la remerciait, donc oui, elle avait gifler son fils. Certes elle devait encore faire croire qu'elle n'appréciait pas sa belle-fille, et pourtant l'entente entre elles avait évoluée. Elle se leva furieuse contre son fils. Alors comme ça, toi aussi tu penses que ta soeur est en train de vous trahir. J'hallucine, il n'y a que moi cette fois ci qui pense qu'elle fait tout cela pour vous protégez.Elle soupira. J'aimerais surtout d'éloigner loin de cette histoire qui concerne les Bennett, tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'engages. Ta soeur, est rusé, vile et cruelle, elle sait très bien comment manipulé les gens, suffit de voir ton père quand vous étiez ado.

Elle sourit. Elle a toujours réussit à te défendre, te couvrir, pour éviter que tu ne te prenne des baffes de la part de ton père, et tout cela sans jamais en prendre une. A ton avis, pourquoi ton père n'a jamais levée la main sur elle, hormis ce jour où il nous a réunit ? Elle vit son fils la regarder surprise. Elle rit comme-ci elle était une folle. Alors certes ta soeur est peut-être une garce comme tu dis, mais une putain de garce qui arrive toujours à s'en sortir malgré la situation, et ça tu ne pourras pas le nier. Elle est intelligente et manipulatrice, ce n'est pas pour rien qu'elle est une avocate réputée. Car certes son fils était peut-être médecin, mais pour le moment si on demanda à qui compte lequel des deux enfants d'Adam Blackwell était le meilleur, en réputation Victoria passait devant son fils.

Certes elle n'avait pas encore fait honneur de sa présence à la congrégation des mages noirs, mais elle savait faire parler d'elle, et pas pour ses faux pas. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et rajouta. Si je te demande de te libéré de l'emprise de ton frère, c'est pour éviter que tu ne sombre avec lui, ou même avec ta soeur, car je suis sûr que bientôt tu pourras voir son vrai visage, visage comme moi je le vois. Elle qui avant n'avait pas pour habitude de mentir, elle devenait une experte, cependant elle devait faire attention à ne pas se perdre dedans, sinon tout serait fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Il faut qu'on parle !   
le sujet à été posté Lun 1 Avr - 19:28

Il n'avait jamais vu sa mère comme cela. Jamais sa mère ne l'avait frapper, même pas une fessée quand il était enfant, au contraire, elle avait toujours été très maternel. Elle parla, contrairement à ce qu'il pensait, elle ne défendait pas Victoria, non elle portait toujours cette haine à son égard, et sa mère avait vu juste. Jamais sa soeur n'avait eut la moindre intention de les trahir du moins pas dans son comportement. Mais actuellement il en doutait. Victoria était elle capable de jouer un double jeu ? Il réfléchissait et autant dire que sa mère avait raison, mais il n'était pas de son avis. Maman, je ne tournerait pas le dos à père, il en est hors de question. Si je le fais, c'est renié la famille, renié les Blackwell. Sa mère le regarda étonnée, elle ne s'attendait surement pas à ça. Cependant si tu as vraiment raison, on le sera bientôt, et là alors je te promet de faire attention de ne pas tomber en même temps que Victoria.

Vu son regard étonné, il comprit que son père ne l'avait pas prévenue par rapport à ce qu'il avait 'intention de faire avec sa soeur. Dans un sens pourquoi ? Sa mère ne l'a portait pas dans son coeur. Il prit la main de sa mère et lui dit. Evite de te mettre père à dos également, car tu sais très bien comment il est. Jude savait que son père était violent, et bien plus encore, il n'avait pas peur de faire couler le sang des siens, si il jugeait utile de frapper ou même blesser, il le faisait. ET pourtant depuis que Victoria était avocate, elle aurait pu s'en prendre à lui, mais comme il n'y avait aucune plainte contre Adam, personne ne pouvait agir.

Il vit sa mère sourire faiblement, apparemment elle n'avait pas l'intention d'utilisé plus d'arguments que cela, et pour une personne qui avait l'air déterminée c'était étrange, il faut dire que depuis quelque temps tout le monde étaient étrange. L'intervention du Night World lors de la soirée de la saint Valentin avait bien calmer beaucoup de personne. Lui, y comprit vu qu'il avait un de ses frères enfermés dans un endroit inconnu. Du moins inconnu pour eux, connu du Night World.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut qu'on parle ! Empty
MessageSujet ☆ Re: Il faut qu'on parle !   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Parcs-
Sauter vers: