AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Punition Alvy Stuart

Aller en bas 
Auteur
Message
The Night World
The Night World

Date d'inscription : 07/02/2024
Messages : 16
Célébrité : Toutes les espèces de la ville.
réponses rps : 16

Punition Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Punition Alvy Stuart   
le sujet à été posté Mar 12 Mar - 21:27


DOOM AT YOUR SERVICE
Punition de @Alvy Stuart.
Nous sommes au lendemain de la saint Valentin. Après avoir passé une nuit dans sa cellule, @Alvy Stuart fut rejointe par le représentant du Night World et par celui des chasseurs.

Alvy Stuart, chasseuse de naissance du clan Stuart, vous êtes accusé d'un crime contre le Night World avez vous quelque chose à dire pour votre défense ?

Ils se tenaient tout deux à distance bien que cette dernière étant humaine, une barrière magique avait été apposés par sécurité.
Doom at your service
Revenir en haut Aller en bas
Alvy Stuart
Alvy Stuart

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 33
Célébrité : Sophia Bush
réponses rps : 15

Punition Alvy Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: Punition Alvy Stuart   
le sujet à été posté Sam 30 Mar - 21:28

Elle n'avait pas dormit de la nuit ce demandant pourquoi elle était là. Une arrestation. Elle se souvient encore des regards des membres de sa famille. Comment allait-elle se sortir de cette situation. Et comment le Night World agissait réellement? Elle entendit la porte de sa cellule s'ouvrir, elle écoutait les paroles, ne sachant pas vraiment ce qu'ils attendaient d'elle. Mais elle devait se défendre. Et puis en plus de cela pourquoi cacher la vérité. Elle décida donc de dire ce qu'elle avait sur le coeur. J'ai commis bien des crimes, et je n'en suis pas fière, mais si les avouer pouvait me permettre de sortir d'ici alors je préfère plaider coupable.

Elle soupira deux crimes, deux crimes atroce dont un qu'elle payait plus que l'autre. J'ai tuée un humain, un ex petit ami violent. Mais à mon avis ceci était simplement de la légitime défense. Cependant le deuxième crime, l'avouer serait lui causer du tord, mais elle devait assumer. J'ai fait un pacte avec un sorcier de magie noire, alors que mon petit ami était au mauvais endroit au mauvais moment, il a été gravement blessé, il était mourant. Ce sorcier est passé par là, jouissant de la situation, connaissant la réputation de ma famille. Elle pleura se rappelant l'événement. J'ai sacrifier une vie pour une vie. J'ai enlevé une personne pur sans histoire, pour sauver la vie de mon copain, de mon fiancé. Elle ne donna pas plus de détail, comme elle ne donna pas de nom. Elle préférait taire le nom de la victime, mais également du sorcier. Bien qu'elle se doutait que le Night World devait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Punition Alvy Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart
» Sophia Bush ↬ Alvy Stuart
» Une filature qui s'annonce mal. feat Alvy Stuart.
» Quand le passé refait surface. Feat Alvy Stuart.
» La bombe Stuart pardon l'ainée des Stuart, la meilleure quoi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: autre part :: Les ruines :: Punitions des Chasseurs-
Sauter vers: