AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soupçons et filatures.

Aller en bas 
Auteur
Message
Adam Blackwell
Adam Blackwell

Date d'inscription : 18/02/2024
Messages : 25
Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
Pseudo & Crédit : Juan
Multicompte : Alistair Stuart
Petit plus : Soupçons et filatures.  Tumblr_mchuasjzIq1rjg9vgo1_500

Soupçons et filatures.  Tumblr_mnyigzdJIf1s4w33do1_500

réponses rps : 15

Soupçons et filatures.  Empty
MessageSujet ☆ Soupçons et filatures.    
le sujet à été posté Lun 18 Mar - 19:05

Depuis la soirée de la saint Valentin, Adam était devenu méfiant, et pas contre n'importe qui, sa propre femme et surtout sa propre fille. Déjà que sa femme avait reprit contacte avec sa famille, et il n'aimait pas cela. Mais sa fille c'était une autre histoire, jamais il n'aurait pensée qu'il serait trahi par elle. Bon officiellement elle ne l'avait pas trahi, du moins pas encore. Pour cela il avait une idée. Il allait faire appel à son fils en espérant que tout ceci sera bénéfique pour lui. Il avait donc demander à Jude de venir, il avait vu le regard de son fils à la soirée de la saint Valentin donc automatiquement, il savait qu'il devait savoir des choses sur Victoria. Il était donc dans son bureau quand son fils arriva. Il s'installa sans rien dire. Adam, ne leva pas de suite le regard vers son fils mais dit quand même tout en continuant à travailler. Dis moi Jude, tout se passe bien avec Victoria ?

Il leva enfin le regard vers son fils, sa question n'avait pas l'air de l'étonné. Je veux savoir tout ce que tu sais sur ta soeur, et ne me mens pas cela ne t'aidera surement pas ? Il vit Jude s'installé plus profondément dans son siège. Il espérait réellement que son fils lui dirait ce qu'il attendait. Il devait agir, il était hors de question que sa fille lui mette des bâtons dans les roues. Il avait tellement crue en elle que cela l'énervait au plus au point. Mais surtout, si vraiment elle lui avait menti, il hésitera pas à lui faire comprendre qu'elle a eut tord, et surtout il lui fera regretter son choix d'être contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Blackwell
Jude Blackwell

Date d'inscription : 27/01/2024
Messages : 45
Célébrité : Chace Crawford
réponses rps : 22

Soupçons et filatures.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Soupçons et filatures.    
le sujet à été posté Dim 31 Mar - 22:54

Il était en repos aujourd'hui et il avait bien l'intention d'en profité. Mais il faut croire que la vie en avait décidée autrement, la vie non pas vraiment, son père oui, ce dernier lui avait envoyé un message lui demandant de venir de toute urgence car il devait lui parler. Il soupira, les urgences de son père n'était jamais de bonne augure, il détestait cela. Suffisait juste de se rappeler cette dernière réunion de famille. Réunion où il vit pour la première fois son père levé la main sur sa soeur. Il se leva donc et fila directement à la salle de bain. Sous la douche, il réfléchissait de quoi son père pouvait bien lui parler, et le seul changement qu'il y avait eut depuis la semaine dernière c'était l'arrestation de Jonathan. Mais bon il ne voit pas très bien en quoi cela pouvait être une urgence. Une fois sortie de la douche, il s'habilla simplement d'un jean et d'un t-shirt. Il prit un café en vitesse, ses clefs par la suite, et se dirigea donc vers la villa familiale.

La voiture de sa mère n'étant pas là cette dernière devait surement être au bureau de l'entreprise familiale. Il entra donc, et se dirigea directement vers le bureau de son père. La porte était ouverte, il y vit son père travailler, il toqua pour signaler sa présence et s'installa sur le siège en face de son père. Ce dernier ne leva pas le regard vers lui, mais lui parla tout de même. Victoria, voilà donc le sujet de la conversation urgente. Jude ne savait pas trop quoi dire. Sa soeur, il la détestait, mais il l'aimait aussi à la fois. C'était contradictoire, mais il ne voulait pas perdre ce lien qu'il avait avec elle. Mais dernièrement c'était compliqué, déjà d'une parce que cette garce ce tapait deux de ses frères de coeurs, et d'ailleurs elle n'avait pas réagit à l'arrestation de Jonathan. Il soupira et s'installa dans son siège ne sachant pas vraiment si il devait dire la vérité.

Mais les paroles de son père, lui disait clairement qu'il n'avait pas le choix. Si il ne disait rien, il savait que c'est lui qui allait en payer le prix. Mais trahir Victoria serait, et il le sait très bien, une énorme erreur surtout si les doutes qu'il avait à son égards étaient vrai. Il soupira et prit la parole. "Si je ne parle pas, je supposes que c'est avec moi que tu vas régler tes comptes, et si je parles ce sera avec elle ?" Il vit son père sourire, il avait donc raison, c'était elle ou lui. Il se décida donc de trahir la seule personne qui l'avait soutenue de ses quinze à dix huit ans contre son père. " Je ne peux pas certifié que ce que je vais te dire est vrai, j'en ai aucune preuve matériel. Mais je penses que Victoria est une sorcière blanche." Il vit le regard de son père s'assombrir, il décida donc de continuer. "Une nuit en boite, alors que j'étais avec les gars à la recherche de sang neuf et pur pour les rituels de la congrégation, J'ai vu Vicky parler avec les filles du groupe que nous avions repérés, et une fois à l'écarts il était impossible pour nous de les touchées, un échec total. Et bien évidemment quand j'ai accusé ma soeur d'avoir fait quelques choses, elle a nier."

Il vit son père serrer les poings, apparemment cela n'avait pas l'air de l'étonné plus que cela.Jude ignorait tout du passé de son père, et de sa soeur, il savait que voilà il avait été marié une fois, que sa mère avait été sa maîtresse, et qu'il avait quittée sa femme et sa fille pour une raison inconnue. Jude petit quand il entendait cela pensait que c'était par amour pour sa mère, mais en grandissant il avait bien remarquer que son père, ne connaissait pas ce genre de sentiment. Il vit son père se levé, prendre un dossier, et le posé sur le bureau. Il regarda le dossier et ensuite son père, il n'aimait pas cela, et il avait bien raison. Cette histoire allait mal finir, et surtout pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons et filatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Cherry Street :: Les logements :: Villa Blackwell-
Sauter vers: