AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TELL ME.

Auteur
Erza Scarlett

Souvenirs : 60
Célébrité : Jung so min
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

TELL ME. Empty
MessageSujet ☆ TELL ME.   
le sujet à été posté Mer 1 Avr - 17:32

TELL ME
Aujourd'hui, c'était la journée où tu pouvais enfin commencer la vengeance qui te consume ton corps. Tu n'avais plus d'âme ni même d'humanité, on t'avait prit ton cœur et tu étais bien décidé à te venger jusqu'à la dernière goûtes. Ces chasseurs. On t'avait tout prit il y a trois cents ans de là et tu n'avais jamais pu tourner la page et tu n'étais pas prête de le faire. Pourtant, pendant des années tu avais essayée de rester une bonne personne, mais quand ton dernier espoir était apparu, tu ne pouvais pas faire autrement.

Alors l'heure avait sonné, on t'avait privé de ton bonheur, tu allais privés ceux des autres et bien plus encore. Cependant, tu n'étais pas toute seule dans cette mission. Effectivement durant ces décennies, tu avais des contacts, plus des ennemis que d'amis. Et encore, tu ne ressentais rien en ce qui concernait l'affection de ceux qui t'entourait et tu en avais que faire. D'ailleurs, c'était une personne de ce rang là que tu devais rejoindre, au café de la ville.

Vous aviez des bagues de jour, tu avais le pouvoir de la sorcière que tu étais, tu savais les incantations et ce qui fallait, ta magie t'avait quitté, mais pas ton savoir. Et il était facile pour toi de manipuler des jeunes sorcières. Ainsi, tu avais fait fabriquer pour toi et ton compagnon de route, Valentine Anderson. Pauvre homme que tu avais rencontré il y a quelques années dans une ruelle et que t'avait choisie pour qu'il te serve dans tes intérêts.

Bien entendu, tu pourrais craindre sa loyauté, mais il n'en serait rien. Car tu l'avais transformé et il y avait eu un lien entre vous. Et tant que tu ne le brisait pas, il était sous ton contrôle et tu n'étais pas prête de lui rendre sa liberté. Au final, ce n'était que le début. On t'a détruit et désormais, c'était à ton tour de détruire ce qu'il y a sur ton passage, de décimé tout amour et tranquillité. C'est aussi pour cela que tu l'avais fait venir il y a un moment, avant toi, pour que lorsque tu arrives, il te dise qui est qui et que tu saches tout ce qu'il y a à savoir.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

TELL ME. Empty
MessageSujet ☆ Re: TELL ME.   
le sujet à été posté Jeu 2 Avr - 13:59

Cela fait un moment que tu es dans cette ville maintenant et tu vivais plutôt cette vie à Tulsa même si tu savais que Mary viendrait te rejoindre pour que tu lui demande des comptes.
Elle voulait se venger et sa soif de vengeance était sans limite en voici la preuve avec toi, elle n'a pas hésité une seule seconde pour te transformer même si elle t'avais pris sous son aile, tu savais qu'entre vous il avait un lien puissant, un lien que seule la jeune femme pouvait briser.
Tu savais que tu n'étais qu'un jouet pour elle, tu avais vu à quel point cette femme souffrait et avait enfermer le peu humanité qu'elle avait.
Elle t'avais raconté dans les brefs détails son histoire, sa vengeance dans cette ville même si tu n'étais pas d'accord avec cette façon de pensée car tu savais bien que la haine n'apporter rien, tu prefère garder ta réflexion pour toi.

Tu avais construis une vie stable dans cette ville, tu aimais ton métier et l'établissement que tu as construit pour avoir un peu de douceur dans ce monde cruelle.
Ce café était la réalisation d'un projet qui te tenait à coeur certes, tu n'étais pas un écrivain mais tu avais fais en sorte de mettre ta passion dans ce café en créant un petit coin pour les amoureux de littérature.
Après avoir fini le service, tu en profitais pour t'assoie avec ton café pour regarder les comptes de l'entreprise enfin tu allais regarder les comptes jusqu'à que tu reconnaisse cette femme qui n'était donc que Mary.
Surpris au début de la voir ainsi car elle t'avais pas prévenu de sa venue ici mais d'un côté, tu savais qu'elle allait revenir.
- Mary, quel surprise de te voir ainsi . Un café peut être pour commencer? dit-tu avec un petit sourire
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Lun 6 Avr - 21:55

TELL ME
Tu étais arrivée à la ville de Tulsa, pour une raison, car ton informateur t'avait indiqué des éléments qui pouvaient t'intéresser concernant tes ennemis potentiels et tu étais arrivés pour voir ce qu'il en était. Ce n'était pas la première fois que tu envoyais Valentine dans une ville pour qu'il te serve de repère. S'il y avait bien quelque chose que tu détestais, c'était de te déplacer pour rien et perdre ton temps, cela te mettait dans une folle rage et une envie meurtrière s'emparait de toi, du moins, plus qu'en temps normal. Tu n'avais pas d'état d'âme à faire souffrir ou tuer d'autres personnes, au contraire, cela te procurait un bien fou.

D'une démarche arrogante et certaine, tu entras dans le café, le lieu de rendez-vous avec ton informateur. Tu t'installas et pencha la tête sur le côté tandis qu'il parlait « Un cappuccino » Fis-tu alors simplement « Tu devais bien te douter que j'allais venir à un moment ou l'autre » Repris-tu simplement avec un rictus au coin des lèvres « Alors raconte-moi » Repris-tu. Tu ne savais pas grand chose sur la ville et surtout ses habitants. Tu étais bien décidé à tout savoir, tu n'avais pas l'intention de faire tout foirer et tu comptais bien mené ta mission à termes.

On t'avait tout pris. Ta famille, ton cœur, ton enfant, ta vie. Et après avoir passés des décennies à chercher ton enfant sans rien trouver. Tu étais partis à la dérive quelques décennies en plus. Pour enfin te relever, qu'est-ce qui a réussis à te faire relever la tête ? Ta haine et ta colère, tu étais bien décidé à faire souffrir les familles qui t'ont tout prix. Car c'est vrai, tu n'avais rien trouver, du moins, pas à temps. Car effectivement tu avais trouvé ton enfant, ton fils. En compagnie de plusieurs tombes autour de lui. Et cela avait été intolérable pour toi.

On t'avait privé de tellement de chose, par une simple erreur de jugement. Parce que tu étais tombée amoureuse de l'homme qui ne fallait pas, et tu avais osé lui faire confiance aveuglement. C'était tes pires erreurs et depuis désormais trois cents ans, tu ne l'avais jamais fait. Plus jamais. Tu n'étais plus cette petite sorcière au bon cœur, tu étais devenue bien plus forte, bien plus puissante et bien plus cruelle. On ne t'appelait pas Bloody Mary pour rien, tu avais fait couler autant de sang si ce n'est plus que Marie Tudor.

( Pando )
Invité
Anonymous

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Sam 11 Avr - 11:50

« Tu devais bien te douter que j'allais venir à un moment ou l'autre »
- Oh bien sûr que je m'en doutais mais je pensais que ton affaire allait durer plus longtemps ma chère Mary.
Tu aurais voulu avoir plus de temps pour te renseigner assez sur les gens de cette ville, ce n'est pas qu'elle te faisait peur Mary mais tu savais de quoi elle était capable et ça c'était quelque chose que tu ne pouvais anticiper.
Elle voulait des informations sur cette ville pour sa vengeance, elle avait besoin de noms pour une vengeance qui date de plusieurs siècles .
- Ce que je peux te dire c'est qu'il y'a de tout sorcière, vampire, loup garous , je ne sais pas si elles font partie des familles fondatrice qui t'ont persécuté mais je pourrais te les montrer pour que tu te fasse ta propre idée. Les gens ici sont plutôt discret .

Tu lui dépose sa boisson, la regarde droit dans les yeux et en lui demandant :
- Que compte-tu faire de ses gens qui vienne de famille que tu as connu?
Tu savais comment pouvais être Mary dans ses moments-là, tu avais eu assez de temps pour l'analyser, la comprendre, la cerner autant que tu pouvais pour savoir que sa vengeance était une soif en elle comme si sa vengeance était son bagage .
On ne l'appelait pas Bloody Mary pour rien et tu avais vu tellement de chose de sa part, que tu te posais des questions de savoir ce qu'elle comptait faire.
- Je peux te proposer en attendant de travailler avec moi comme ça tu pourra te fondre dans la société sans éveiller les soupçons de certaine chasseur.
Erza Scarlett
Erza Scarlett

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Lun 4 Mai - 22:14

“tell me”
☆ ★ ☆
Voilà désormais cinq ans que tu avais envoyé Valentine te renseigner sur cette ville et tu avais commencé à perdre patience. Tu avais fait ton chemin pendant ce temps, mais tu savais que dans cette ville, il y avait quelque chose qui changerait tout. Tu le savais au plus profond de tes entrailles, dans tes tripes. Tu avais assez attendu, tu avais été bien plus que patience et généreuse avec lui, tu ne l'avais jamais été d'ailleurs. Cependant toute patience et toute générosité ont ses propres limites et ces dernières étaient atteintes.

C'est pourquoi, il t'avait contacté, sentant le poids de la pression que tu mettais de plus en plus et désormais te voilà. Tu avais décidé d'une rencontre magnanime de ta part, tu te doutais bien qu'il avait du faire sa petite vie dans cette ville et si les informations étaient bonnes, loyales et intéressantes, tu envisageais même de laisser son petit monde construit tranquille, comme une récompense de loyauté aux fils des années. Bien qu'après tout, il n'avait jamais eu le choix et tu te doutais bien que s'il n'y étais pas contraint, il ne te suivrait pas de la sorte.

Cependant, tu ne pouvais pas te permettre de lui rendre sa totale liberté, tu avais bien trop besoin de lui « Il ne me faut pas cinq ans pour aboutir à une mission » Répliquas-tu en référence à la sienne « J'ai même fais beaucoup plus que prévu » Continuas-tu, bien entendu, cela ne te dérangeait pas de te salir les mains et faire le sale boulot, mais tu préférais qu'on le fasse à ta place. Il fallait que tu te préserve et que tu ne te fasses pas avoir après tout. Vaut mieux les autres que toi, c'est ce que tu te disais continuellement et cela t'avait toujours réussis.

Tu écoutais donc attentivement ce qu'il te disait, le scrutant droit dans les yeux sans omettre les moindres détails, les postures, les manies. Tu étais toujours à l'affût de tout soupçons. Tu n'étais pas du genre à faire confiance, tu l'avais fait une fois dans ta vie et ça t'avait coûté ton enfant ainsi que ta vie, plus jamais tu ne donnerais ta confiance et quand bien même tu le voudrais, il y avait toujours cette voix dans ton fort intérieur qui te préservait de toute trahison en cas de confiance trop aveugle. Tu croisais les bras, tournant la tête sur le côté.

Tu te mis donc à sourire énigmatiquement à sa question « cela ne te regarde pas, moins tu en sais, mieux ta conscience se portera » Répliques-tu. Car il est vrai que contrairement à toi, il avait gardé son humanité, cependant tu ne lui avait pas enlevé ce qu'on t'avait pris. Voilà la différence « T'en fais pas pour moi, j'ai déjà une idée de travail, mais je prends ta proposition également » Fis-tu donc en souriant.

Tu t'avançais donc vers lui, les coudes sur la table tu te penchais «Maintenant, tu vas me dire ce que  tu me caches, ce qui t'a retenu pendant cinq ans » Répliques-tu sérieusement et menaçante « Soit tu me le dis, soit je te force à le faire... Mais dans ton intérêt, il vaut mieux que cela vienne de toi » Continuas-tu sévèrement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Anonymous

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Sam 23 Mai - 8:45

Rien ne présager de bon pour sa vengeance et elle n'avait pas tord quand elle te disais que le mieux tu en sais le mieux tu te porte Valentine pourtant, tu avais besoin de savoir ce qu'elle comptait faire de ses pauvres gens.
Depuis des siècles, la petite Mary n'avait plus ce côté humain , c'était comme si elle était froide comme un pierre, en te transformant en vampire elle n'avait pas enlever ce côté, tant mieux pour toi parce que tu ne tenais pas à lui ressembler.
Tu avais toujours eu de la peine pour elle, sur le peu de chose que tu sais sur elle tu avais la peine de voir à quel point elle a souffert.
- Mary, dit moi la vérité tu compte les tuer ?

Tu lui avais proposé gentiment un poste au sein de ton établissement en tant que serveuse avec un sacré salaire à la clé, bien évidemment Mary avait un petit plan , une solution pour s'intégrer à la société.
- Je serai bien curieux de savoir ce que tu compte faire comme métier.

Elle s'avance d'un air décider et puis, tu le vois sur son visage qu'elle est très sérieuse en te demandant ce qui t'a retardé après tout ce temps.
Mary avait une manière de te mettre la pression, ce lien entre vous était un vrai poison mais tu ne pouvais pas résister à tout ça.
Tu voulais à tout prix préserver un secret bien lourd à porter , préserver une personne qui t'ai cher car tu ne savais pas comment Mary allait réagir à tout ça.
- Mary, arrête de me menacer s'il te plait . Je suis bien dans cette ville depuis cinq ans alors pourquoi tu me rend pas ma liberté ? Il y'a une personne qui m'a retenu pendant cinq ans parce que c'est une personne qui te ressemble comme si tu avais une jumelle. Une certaine Kézya .
Erza Scarlett
Erza Scarlett

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Sam 23 Mai - 20:28

“tell me”
☆ ★ ☆
Tes bras croiser autour de la table, en face de ce qu'on pourrait appeler « ami » ou bien alors sbire était plus ressemblant « Valentine, on avait dit au début que tu ne saurais rien de mes agissements, et tu avais été plus que d'accord pour ne rien savoir » Dis-tu « crois-moi, il vaut mieux pour toi qu'on continue ainsi... Tu es bien trop sensible pour cela » Affirmas-tu donc en changeant de sujet comme le fait de mon arrivée et mon intégration dans la ville « Archiviste, c'est le meilleur moyen rapide pour savoir ce que je veux, je sais déjà quoi faire pour arriver à avoir ce que je veux »  fis-tu de manière énigmatique.

Bien entendu, tu n'étais pas dupe et tu décida donc d'aller droit au but, tu savais que ton ami te cacha quelque chose, qu'il te mentait. Pour qu'il fasse cela, tu savais que c'était quelque chose d'intéressant, d'important, quelque chose qui pourrait tout changer. C'est donc alors qu'il cracha le morceau, la vérité. Tu restais muette un instant. Un double, un sosie, tu avais ta descendante dans la ville. Tu avais beaucoup d'émotion en même temps et tu ne savais pas laquelle choisir.

Tu regardais ton compagnon depuis des décennies, tu compris alors sa trahison. Ton visage se ferma instantanément « Et tu n'as rien fait ? Et tu n'as rien dit ? » Demandas-tu, une partie de toi espérer que cela ne soit pas le cas, mais au vu de son visage si coupable, tu compris que oui. Tu relevas la tête, ton visage trahissant la colère qui naissait en toi à chaque secondes qui passe tandis que vos regards se plantaient l'un dans l'autre.

Tu pris une aspiration « Tu me croyais impulsive à ce point ? » Repris-tu en essayant tant bien que mal de rester calme. A juste titre il pouvait penser que tu étais impulsive, tu agissais en tant que telle et il est vrai que tu l'étais la plupart du temps. Cependant, Valentine était au courant de ton attachement à ton enfant et par conséquent ta descendance, c'était la seule chose qui pouvait te rendre à la limite humaine. Je vis son regard qui confirmait qu'effectivement, il ne faisait pas confiance et qu'il m'avait sciemment menti.

Tu te levas, balançant tout sur la table d'un revers de main « Je n'ai rien à te prouver, je suis ta créatrice » Commenças-tu en criant d'avantage « Tu n'as pas à douter de mon discernement, il est de ton devoir d'être à mon service » Hurlas-tu. Jamais il n'avait subi t'a colère et jamais tu n'avais été contre lui, mais désormais, il avait perdu ta confiance et engendrée ta haine et ta colère. Lui qui était la seule personne en qui tu faisais confiance aveuglement. Tu ne l'acceptais pas. Il savait que tu avais besoin de tout savoir, que tu ne pouvais pas retrouver la paix tant que tes desseins n'était pas terminés.

Tu t'étais levée entre temps, les mains contre la table, tu te penchas sur lui « Mais au lieu de ça, tu préfères servir ces habitants, les intérêts de Kézya » Repris-tu plus doucement, mais tellement plus froidement « Tu as perdu ma confiance et crois-moi la route sera longue pour toi, j'ai de toute évidence des ennemis partout » Fis-tu « Je dois gagner en puissance et je ne reculerais devant rien pour y parvenir » Finis-tu aussi froide que déterminée.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Crédit dialogue:
Invité
Anonymous

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Mer 27 Mai - 14:17

Tu ne l'avais jamais vu encore en colère et tu avais tant prier de nombreuse fois pour ne pas connaître cette rage, cette colère.
Pourtant, tu venais de lui mentir pendant cinq ans pour protéger ta tendre Kézya de Mary as-tu bien fais de faire ceci? Pas vraiment.
Elle pense que tu as rien fais mais elle se trompe, tu avais essayé d'être proche de la jeune femme pour comprendre cette ressemblance avec Mary.
- Tu n'y pas du tout Mary ! Je devais me rapprocher d'elle pour en savoir un peu plus sur cette ressemblance frappante ! Oui, j'ai mis cinq ans pour tout ça mais le jeu en valait la chandelle. !

Mary te lève et jette la table, sa colère était bien puissante et tu avais peur pour ta propre vie mais celle des autres également , elle est impulsive mais elle te prenait pour son jouet qu'elle peut manipuler à sa guise. Tu en avais marre de ce fonctionnement et tu compris en voyant dans cette état que ta liberté était très loin et qu'elle ne te ferai plus confiance .
- Mary, j'ai toujours été de ton côté je t'ai toujours suivis dans tout, tu crois que je t'ai trahis alors que ce n'est pas le cas! Je n'ai pas oublier la mission que tu m'a confié , je ne pouvais pas te donner des renseignements aussi vaste te connaissant tu aurai eu envie que je creuse un peu plus et c'est ce que j'ai fais:! On va pas devenir ennemis quand même ?
Erza Scarlett
Erza Scarlett

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Jeu 4 Juin - 14:07

@Valentine Anderson & Mary Blackwell
tell me
S'il y avait bien une personne en qui tu n'avais eu aucun doute, c'était Valentine, il avait été toujours de ton côté. De son propre chef, on non. Depuis que tu l'avais transformée, vous aviez passer beaucoup de temps ensemble, beaucoup d'aventure également. Cependant, alors que tu venais d'arrivée dans la ville, tu sentis que quelque chose n'allait pas, que tu avais perdu un de tes plus fidèle allié. Il n'y avait rien de tel pour faire naître ta colère, ta frustration. Tu ne supportais pas ne pas avoir le contrôle de la situation et surtout qu'on te mente.

Alors pour la première fois depuis que vous vous connaissiez, tu étais en colère contre lui, lui qui avait été pendant longtemps un de tes plus loyaux homme de main « Oh très bien, alors explique-moi, explique-moi pourquoi tu as mis autant de temps, pourquoi tu as mis cinq ans » Fis-tu en croisant les bras toujours énervé contre lui, mais en essayant de faire terre cette colère flamboyante qui te consumait de manière destructive.

Tu continuais de l'écouté tandis qu'il essayait de se justifier, bien entendu, tu ne le croyais pas une seconde. Oui, il était vrai que tu n'aimais pas les informations vastes, mais c'est bien pour cela que tu avais choisie Valentine et pas un autre, il était celui qui était tellement plus rapide, celui en qui tu avais plus confiance « On ne va pas devenir ennemi, non... Mais tu ne retrouveras pas non plus ta liberté » Fis-tu sévèrement. Pourtant, tu avais bien sous entendus avant qu'il ne parte en mission qu'après celle-ci, si tu arrivais à faire tes desseins, il serait libre. Bien que tu ne te l'avouais pas, mais tu avais toujours eu peur de la lui rendre et de le perdre.

Tu savais bien qu'il restait vers toi car il était prisonnier, et pas pour toi. Bien qu'en apparence tu te montrais confiance et comme si cela ne te faisait ni chaud ni froid, tu avais toujours eu cette peur dans ta tête, cette voix qui te faisait rappeler que personne voudrait être alliée avec toi au vu de comment tu pouvais les traiter et parfois être un monstre. Tu restais silencieuse pendant un temps, le regardant, l'examinant sur toutes les coutures « Tiens-tu à elle ? Tiens-tu à Kézia ? » Posas-tu comme question bien que tu te doutais de cette réponse.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Anonymous

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Jeu 23 Juil - 20:59

Tu ne pourra jamais oublier cette nuit-là, celle où ta vie a basculé pour devenir une créature néfaste , celle où tu as perdu ta vie d'humain pour celle d'un vampire.
Non, tu ne pouvais pas oublier à quel point tu es lié à Mary pour un très long moment , elle doit penser que tu es à ses côtés parce que tu te sens coincé à cause de ce lien intense même si il y'a une part de vérité mais aussi parce que tu avais appris à la connaître même si il y'a des parts de sa vie encore dans l'ombre mais tu savais qu'elle avait un cœur humain qui battait en elle.

Mary avait besoin de réponse à ses questions, celle du temps que tu as mis pour faire cet mission et lui trouver les informations intéressante et oui, il se pourrait que tu t'est laissé vivre un petit peu à Tulsa .
- J'avoue que je me suis laissé vivre un petit peu dans cette ville ... Tu va pas m'en vouloir quand même?
Tu savais maintenant que tu ne retrouvera pas ta liberté pour un très long moment, tu l'avais bien entendu de la part de Mary et puis, tu t'en doutais bien .
Kézya , le sujet intéressant pour Mary mais un sujet que tu crains plus que tout car elle te demande si tu tiens à elle est-ce raisonnable de lui mentir? Non, je crains que tu sois obligé de lui dire que cette fille qui lui ressemble tant te plait , tu tiens à elle énormément mais comment va réagir Mary face à cette révélation?
- Tu ne sera peut être pas contente de ma part mais tu dois bien te douter de ce que je vais te répondre nOn?
Erza Scarlett
Erza Scarlett

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Dim 2 Aoû - 20:25

@Valentine Anderson & Mary Blackwell
tell me
C’est fou comme la vie pouvait vous apporter des surprises. Tu pouvais faire confiance à des personnes et jamais te trahirons... Enfaîte non, ils te trahiront toujours. Alors le mieux c’était de ne faire confiance à personne, seulement à toi. Tout comme ne rien attendre de personne, la vie te l’avait encore prouvé, tu finissais toujours par être déçue. Et cette fois-ci, c’était ton compagnon de toujours qui t’avait fait le coup, au final, on était mieux servi que par soi-même et tu comptais bien le faire, ainsi que de ne plus rien lui confier, de toute évidence tu avais été trop laxiste avec lui avec le temps. Et c’était comme cela qu’il te remerciait.  

Tu étais en colère contre lui, tu lui faisais confiance et il avait détruit cette confiance juste pour une simple et stupide humaine. Cependant, il te connaissait et il devait bien se douter que tu n’allais pas être ravis, tu détestais te déplacer d’origine, mais tu le faisais. Bien entendu, ce qui t’avait en premier lieu de venir dans cette ville c’était qu’il y avait pas mal de mystère et comme tout être surnaturelle, tu étais attirée par ce lieu.  

Tu levas les sourcils suite à sa réplique “Je t’enfonce un pieu dans le cœur maintenant ou bien j’attends encore un peu ?” Répondis-tu, se laisser vivre. Il était sérieux, pendant cinq ans ? Mais bien entendu ce n’était pas la réponse de cette question que t’attendait le plus “Je veux que tu me le dises” Ordonnas-tu “Tu m’as assez mise en colère pour aujourd’hui, c’est ça ?” Repris-tu ensuite.  

Bien entendu, tu ne l’avouerais jamais que tu étais agacée de passer au second plan, mais il te mettait dans situation délicate. Tu vivais pour te venger, mais également pour ta descendance. Comment pouvais-tu gérer que celle qui a empêché ta mission pendant de si longue année, qui t’a volé ton compagnon de route, que celle que tu voulais protéger et connaître était celle de qui tu devais te venger. Tu savais aussi que tu pouvais ravaler cette envie de punir, cette envie de vengeance. Etouffé cet orgueil, mais ce n’était pas ton genre.  

Tu ne savais pas ce que tu allais encore faire, mais il était évident que tu comptais bien rester dans cette ville pendant encore un petit temps. Tu croisas les bras afin de regarder ton compagnon de voyage de manière assez autoritaire.

C’est donc à ce moment-là que Valentine releva la tête, te regardant en face pour t’annoncer que oui, oui il tenait énormément à elle. Et cela te mettait bien plus en colère, tu ne voulais pas prendre le risque de te faire évincer par cette simple humaine “Ecoute moi, tu ne verras plus cette Kezya tant que je ne l’aurais pas décidé” Fis-tu alors en colère. Tu le regardas droit dans les yeux, l’hypnotisant “Tu vas à New Castle en Pennsylvanie retrouver la famille Mayfield et tu vas tous les tuer un par un jusqu’à ce qu’il en reste plus et même toutes les personnes liées à cette famille de près ou de loin dans la hiérarchie du sang” Ordonnas-tu avant de quitter cet établissement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Erza Scarlett
Erza Scarlett

TELL ME. Empty
le sujet à été posté Mer 19 Aoû - 18:05

SUJET CLOS
Contenu sponsorisé

TELL ME. Empty
le sujet à été posté

TELL ME.
Page 1 sur 1