AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hello hello

Aller en bas 
Auteur
Message
Queen
Anonymous


Hello hello Empty
MessageSujet ☆ Hello hello   
le sujet à été posté Sam 6 Avr - 1:05

Bonsoir !

Désolé je n'arrivais pas a créer de sujets dans la zone invités c'est bloqué Hello hello 1035547324
Je suis tombé sur votre forum tout coloré sur PRD a l'instant et j'avoue avoir été super curieuse d'un forum si mignon pour du surnat. J'ai regardé vos races et j'avoue que n'ayant jamais joué de calice je pourrais peut-être me laisser tenter ( a voir car je fais de la prospection un peu partout) j'aimerais savoir si des mr vampires seraient potentiellement a la recherche d'un mr calice Hello hello 35712532

Bonne soirée/matinée
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Hello hello Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Hello hello 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Hello hello Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello hello   
le sujet à été posté Sam 6 Avr - 18:39

Coucou :) tout d'abord je suis contente que le fofo te plaise :D alors tu veux une relation vampire homme avec Calice homme c'est ça ??? Ou peut importe ? :)
Une idée de personnage ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: Our Friends-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: