| JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Dim 19 Juil - 12:26 |
| Je pense que je suis ko de ma journée à Disney hier et que ma seule envie, est de restée dans mon lit aujourd’hui |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Lun 20 Juil - 8:35 |
| Je pense que j'ai tellement de chose à faire aujourd'hui et j'ai pas forcément la motivation et le morale. J'pense jvais faire un grand ménage et tri pour mettre de l'ordre dans ma tête |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Lun 20 Juil - 14:14 |
| Je pense que la semaine vient de commencer et que j’en ai déjà marre |
|
| |
Sakura Haruno
Souvenirs : 91 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 1878 Célébrité : Bae Suzy Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Lun 20 Juil - 14:32 |
| - Phélina Aslanov a écrit:
- Je pense que la semaine vient de commencer et que j’en ai déjà marre
|
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Lun 20 Juil - 17:37 |
| Je pense que j’aimerais faire évoluer Marlow un peu plus vivement de nouveaux rp |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Mar 21 Juil - 14:12 |
| Je pense que dès que je rentre je répond à Marlow pour faire le second Rp avec lui |
|
| |
Sakura Haruno
Souvenirs : 91 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 1878 Célébrité : Bae Suzy Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Mer 22 Juil - 0:58 |
| Je pense que je suis totalement à jour et je surkiff ça |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Mer 22 Juil - 1:10 |
| Je pense que demain je vais au moins répondre à l'évent |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Jeu 23 Juil - 11:48 |
| Je pense que j'ai pas envie de taffer |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Jeu 30 Juil - 11:46 |
| Je pense que j'ai envie de rentrer chez moi |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Lun 3 Aoû - 0:40 |
| Je pense que je suis inquiète pour elle :/ |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Lun 3 Aoû - 12:22 |
| Je pense que le forum il est mort depuis quelques jours là wo |
|
| |
Erza Scarlett
Souvenirs : 60 Date d'inscription : 28/03/2020 Messages : 655 Célébrité : Jung so min Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Lun 3 Aoû - 13:43 |
| je pense que les ravages de l'été et des vacances font son effet et je pense que je vais faire de la pub pour tous mes scénarios prochainement |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Mer 5 Aoû - 10:51 |
| |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Mer 5 Aoû - 12:51 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté |
| |
|
| |
| JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE | |
|