| JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Mar 2 Juin - 13:48 |
| Je pense que cette après-midi va être encore une belle après-midi |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Jeu 4 Juin - 16:04 |
| Je pense que mon cher et tendre, est en train de galerer pour ramasser tout le cacao qu’il a fait tomber de l’armoire |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Jeu 4 Juin - 20:18 |
| Je pense que j'ai hâte de vivre avec mon chéri |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Ven 5 Juin - 20:34 |
| Je pense que j'ai ENFIN fini les fiches de liens et de rp de Concep et Alexys |
|
| |
Sakura Haruno
Souvenirs : 91 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 1878 Célébrité : Bae Suzy Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Ven 5 Juin - 21:42 |
| je pense que ça a été une journée bien pourrie |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Ven 5 Juin - 22:38 |
| Je pense que demain, ça ira mieux pour toi Aëlynn |
|
| |
Sakura Haruno
Souvenirs : 91 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 1878 Célébrité : Bae Suzy Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Sam 6 Juin - 0:22 |
| Je pense que j'aime beaucoup mon rp avec Alexys :D |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Sam 6 Juin - 0:25 |
| Je pense que ce soir je vais dormir plus tôt qu'hier |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Sam 6 Juin - 0:38 |
| Je pense que je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle demain |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Sam 6 Juin - 11:25 |
| Je pense que je vais avoir froid aujourd'hui vu le temps chez moi |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Sam 6 Juin - 22:03 |
| Je pense que je suis KO aujourd'hui |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Sam 6 Juin - 23:33 |
| - Alexys R. Ellis a écrit:
- Je pense que je suis KO aujourd'hui
|
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Dim 7 Juin - 21:25 |
| Je pense que je doit me remettre a jour |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Dim 7 Juin - 22:34 |
| Je pense qu'il me reste un rp |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté Lun 8 Juin - 23:14 |
| Je pense que je veux un nouvel ordi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE le sujet à été posté |
| |
|
| |
| JE PENSE QUE... DFL EST UN FO DE MALADE | |
|