| Tiago Taylor ~ Where your life continues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Lun 25 Mai - 16:31 |
| Je me disais qu'on verrais ensemble avec nos besoin etc^^Mia est en ville que depuis 2 mois et elle est amnésique sur ton passé, elle sait plus que c'est une chasseuse etc. Après, on a put se rencontré n'importe ou et on aurait facilement put tisser un lien^^
|
|
| |
Multiface
Souvenirs : 71 Date d'inscription : 01/05/2020 Messages : 318
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Lun 25 Mai - 16:35 |
| Super alors ont peu se rencontrer a la salle omnisports ? |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Lun 25 Mai - 16:37 |
| Pourquoi pas, pas trop fan des rp rencontre mais je doit dire qu'avec tyler c'est facile fufu xD Qui le fait ? |
|
| |
Multiface
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Lun 25 Mai - 16:39 |
| Oui il est trop gentil en plus ce gars pour l'avoir vu :p commence xd je dois commencer un rp ici :p |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Lun 25 Mai - 16:42 |
| Oki je te fait ça demain =) je t'enverrais le lien en mp ;) |
|
| |
Multiface
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Lun 25 Mai - 16:44 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Mar 14 Juil - 14:26 |
| Hello petit compatriote ! Entre deux loups-garous, on pourrait se trouver facilement un petit lien je pense ? Partir d'une rencontre durant la pleine Lune par exemple |
|
| |
Multiface
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Dim 19 Juil - 4:45 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Sam 8 Aoû - 1:42 |
| Chouette on pourrais peut-être se faire un rp où l'on improvise un peu,si ça te tente et voir ce que ça donne ? |
|
| |
Multiface
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Lun 31 Aoû - 4:31 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Mar 12 Jan - 8:30 |
| Hello ! Un lien maybe ? |
|
| |
Multiface
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Mer 13 Jan - 1:32 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Mer 13 Jan - 7:51 |
| Bah écoute, toi dépend de comment est ton loup vis-à-vis d'un sorcier |
|
| |
Multiface
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Ven 29 Jan - 5:49 |
| Un lien positif cela est certain? Un petit rp pour déterminer le lien ou tu voudrais déterminer le lien avant? |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté Ven 29 Jan - 9:51 |
| Alors je commence déjà à avoir pas mal de temps donc je préfère attendre un peu avant d'en reprendre un nouveau Du coup, je préfère parler lien avant ! Vu qu'ils ont un faible écart d'âge, peut-être qu'ils peuvent se connaître depuis un petit moment ? Est-ce que Tiago est à Tulsa depuis toujours ou depuis peu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: Tiago Taylor ~ Where your life continues le sujet à été posté |
| |
|
| |
| Tiago Taylor ~ Where your life continues | |
|