AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 What Happened feat Tala

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


What Happened feat Tala Empty
MessageSujet ☆ What Happened feat Tala   
le sujet à été posté Dim 17 Mai - 14:53


Tala

ft. Carla


What happened

J’avais été invitée à la soirée annuelle chez les Kingston et j’y étais allé surtout pour que mon restaurant fasse un peu parler de lui. Cette soirée réunissait le gratin de Tulsa et une bonne publicité était toujours bonne à prendre. Mais la soirée ne s’était pas vraiment passée comme prévu. Pour commencer j’étais venu seule, mon « super » mari ayant décidé de ne pas m’accompagner sous prétexte qu’il avait beaucoup de travail et qu’il ne pouvait pas se libérer. Mais finalement je préférais être seule que mal accompagnée. Puis il y avait eu l’apparition de Tala et le cours de la soirée avait évolué dans le bon sens. Elle avait le don de faire battre mon cœur à la chamade. Je savais que dans la situation actuelle rien ne pouvait se passer entre nous, mais cette attraction mutuelle que nous avons ne fait que se renforcer jour après jour sans que j’arrive à savoir comment la gérer. Je pourrais accepter la situation et laisser faire les choses, suivre le courant et me laisser porter. Mais comment commencer quelque chose quand on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Je ne sais même pas si je survivrais à la prochaine pleine lune et si j’y arrive, je mettrais de l’ordre dans ma vie personnelle. Je ferais un grand ménage. Mais même libre de toutes attaches ai-je le droit de lui faire vivre le risque de la blesser ou de la tuer sans le vouloir

Puis le discord de la famille avait commencé, mais je ne l’avais écouté que d’une oreille, préférant discuter avec toi. Au milieu du discours, des hurlements et des cris m’ont sorti de ma bulle. Un homme venait de tomber dans la piscine, mort, une mare de sang s’étalant petit à petit autour de lui. Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait que tu me prenais par la main pour me faire sortir et me proposer une soirée au calme.

Nous longeons le parc qui entoure la propriété des Kingston quand enfin je réalise ce qui vient de se passer. Je m’arrête net et prends appui sur un tronc d’arbre. Tout ce sang me replonge quelques jours en arrière lorsque je me suis retrouvé au sol, une morsure à l’épaule et du sang dégoulinant sur mon épaule et mon torse. Ma respiration s’accélère et j’ai du mai à la calmer. Je glisse au sol pour m’assoir avant de tomber. J’essaye de reprendre ma respiration et je relève la tête vers toi. « Mais qu’est-ce qui vient de se passer ? »Je sens que toi tu as repéré des choses que je n’ai pas vues. Je ne suis pas complétement idiote, tu m’as sorti très rapidement de la propriété, bien avant que la police arrive. « Je t’en prie, parle-moi. Ne laisse pas mon imagination combler les trous ? Pourquoi sommes-nous partis si rapidement ? Je n’ai rien contre une soirée avec toi, mais là j’ai l’impression que tu ne m’as pas invitée juste pour le plaisir.» Il y a un truc qui cloche et je ne peux pas m’empêcher de vouloir comprendre



Fin de la soirée des KingstonEn route vers une soirée plus calme
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
What Happened feat Tala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: