Multiface
Souvenirs : 71 Date d'inscription : 01/05/2020 Messages : 318
| Sujet ☆ A pretty hectic day ~ Louise Green le sujet à été posté Lun 25 Mai - 3:44 |
| A pretty hectic day
Tiago Taylor & @Louise Green J’étais à la plage après des heures de route, j’avais un poste au lac de la ville et à l’une des plages loin de la ville. Il y a de cela longtemps, je jouais au volley-ball avant de travailler. Après quelques longues heures, j’allais aussitôt me préparer pour ensuite aller vers mon poste de sauveteur. Je m’attendais à avoir beaucoup de monde en cette chaude journée. Heureusement que j’avais de l’eau et plusieurs trucs, pour me protéger du soleil. Après quelques minutes, mon travail commençait déjà, mais je n'avais pas besoin à intervenir pour le moment. J’avais mes lunettes de soleil et ma casquette et mon haut. J’étais vraiment bien ainsi à l’ombre, je viens aussitôt boire un peu d’eau. Je restait tout de même attentif, à ce qui se passait autour de moi et dans l’eau. Surtout, je surveillais ses filles ou ses gars, s'il en n’avait qui me regardait un peu trop. Je semblais soudainement à voir de l’agitation dans l’eau, j’enlève aussitôt mes lunettes et autres et puis mon haut. Pour ensuite siffler dans mon sifflet et j’allais rapidement sur le bord de l’eau et j’attendais de voir si je devais aller chercher la jeune fille ou on. Elle me semblait en douleur effectivement, le drapeau indiquant les méduses était bien présent. Cela était vraiment désagréable, de se faire piquer par cela. Les vagues étaient de plus, tout de même assez forte aujourd’hui malgré le beau temps.
:copyright: Eden Memories |
|
Invité
| Sujet ☆ Re: A pretty hectic day ~ Louise Green le sujet à été posté Jeu 28 Mai - 10:40 |
| Tu avais pris ta journée afin de profiter de la plage pour t'aérer l'esprit totalement, avec ton copain ce n'était pas fameux en ce moment alors un petit moment à la plage allait te faire du bien. Normalement, une collègue de boulot devait venir mais en voyant le message tu avais bien compris que ça n'allait pas être le cas pour aujourd'hui et que tu allais bien passer ta journée toute seule. - Dommage, la plage est si belle et j'ai très envie d'aller dans l'eau . Tu s’avoue ce petit moment de solitude pour entendre le bruit des vagues et t'allonger sur ta serviette en pensant à ta petite vie, à ton couple qui était dans un moment de stagne où tu avais cette impression qu'il te cachait quelque chose de bien plus grave. Est-ce que il ne t'aime plus? A-t-il trouvé une autre femme mieux que toi? Tu balaie ses pensées et décide d'aller te baigner car l'eau était très clair et cela te donner envie d'y plonger.
Tes pieds sont encré dans le sable et tu t'avance petit à petit dans cette eau si clair si gelé , un bien fou de ressentir tout ça. Tu es dans l'eau totalement et profite pour nager et voir que vous étiez pas trop de monde à y être entrer dans l'eau, tu sens une petite douleur au niveau de ta cheville , tu ne sais pas ce qu'il t'arrive et les vagues ne sont pas tes meilleures amie pour t'aider à revenir sur le bord de plage. Tu essaie de faire un signe au sauveteur pour qu'il puisse t'aider mais tu n'étais pas une grande nageuse non plus. Ouh.. |
|
Multiface
Souvenirs : 71 Date d'inscription : 01/05/2020 Messages : 318
| Sujet ☆ Re: A pretty hectic day ~ Louise Green le sujet à été posté Jeu 4 Juin - 20:58 |
| A pretty hectic day
Tiago Taylor & @Louise Green D’accord, visiblement, je devais intervenir, j’allais aussitôt chercher ma planche. Pour ensuite sauter dans les vagues, j’allais aussitôt rapidement vers la jeune fille. J’évitais du même coup de peu les méduses, cela ne me disait pas de me faire piquer. Car je devais garder le vinaigre, le plus possible pour les baigneurs. Après quelques minutes, j'arrive à la hauteur de celle-ci et je la regarde. Pour ensuite la mettre sur ma planche. Je viens aussitôt à côté d’elle sur la planche pour ensuite commencer à nager vers la berge. Je la surveillais tout en nageant, mais d’un coup, je sens aussitôt une méduse me brûler la jambe. Je grimace sur le coup, mais je continuais à nager. Une fois sur la berge, j’allais aussitôt l’apporter où ma chaise, pour enfin monter aller chercher le vinaigre. Une fois, cela fait, je lui tends et je lui souris.
Tien met cela, cela va soulager la brûlure… Ne t’en fais pas pour moi, je vais m’arranger…
Je regarde aussitôt ma brûlure, elle ne m’avait pas manqué. Mais je devais attendre qu'elle aille bien, avant de faire partir celle-ci de sûr moi. Je regarde autour de moi, pour ensuite remettre ma planche à sa place. Je lui indique aussitôt une chaise si elle voulait rester près de moi. Car on pouvait bien réagir à ce genre de brûlure, alors on ne devait pas prendre de chance parfois.
Je m’appelle Tiago et toi ?
Après quelques minutes, j’allais aussitôt m’asseoir, mais je me rends compte que je devrais soulager cette brûlure d’un coup. Alors je m’éloigne légèrement, pour ensuite me faire dessus. Une fois, cela fait, j’allais un moment dans l’eau, pour ensuite revenir m’asseoir une fois sec dans ma chaise. Je regarde de nouveau celle-ci, elle avait l’air à bien aller. Je regarde un moment vers la mer et autour de moi d’un coup.
:copyright: Eden Memories |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: A pretty hectic day ~ Louise Green le sujet à été posté |
| |
|