AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Doublement angoissant |ft. Mary

Auteur
Anonymous

Doublement angoissant |ft. Mary Empty
MessageSujet ☆ Doublement angoissant |ft. Mary   
le sujet à été posté Sam 6 Juin - 18:03

Et une touche de sauge. Ça y est, Kézya venait de finir sa mixture, son rituel était fin prèt, il ne manquait plus que la nuit tombe et elle pourrait faire des talisman de protection afin de les faire vendre dans la boutique de sa mère. Celle-ci vendait des pierres, des livres sur les plantes et tout ce qui touchait à la petite magie.. Dans une petite boutique du centre ville, très aimée par tous ceux ayant une connexion avec les énergies. En fin de compte ils ne pensaient pas réellement que c'était de la sorcellerie mais plus une petite boutique créer par une femme un peu loufoque mais sympa, pourtant les clients revenaient à chaque fois et Kézya étant la plus puissante sorcière de la famille se devait d'aider ces pauvres innocents, il faut dire qu'en ville les sorcières n'étaient pas les seuls être surnaturel loin de la alors c'était sa petite contribution, sa petite victoire a elle de les protéger. Mais en entendant elle devait sortir acheter quelques objet de première qualité, quelques plantes et quelques pierres supplémentaires qu'il ne lui rester plus grand chose. La brunette sortie donc de chez elle en prenant soin de bien fermer sa porte d'entrée qu'elle verrouilla à double tour avant de s'engouffrer dans la grande rue principale, une légère brise rentra en contacte avec ses bras et elle se sentit frissonne, elle regarda le ciel et espéra que le vilain nuage qui lui gâcher la vue disparaîtrait ce soir, si la lune ne se montrait pas elle devrait encore attendre pour faire ses talisman, cependant elle pourrait probablement le faire disparaître avec un sort et cela lui mit un petit sourire sur les lèvres, elle ne se verrait vraiment pas vivre sans magie, cela faisant intégralement parti d'elle. Dans ses pensées elle bouscula quelqu'un, sentant une forte énergie s'échappant de cette personne. À cet instant elle se rendit compte qu'elle était dans une petite ruelle sombre et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle leva les yeux en direction de cet être et eu un mouvement de recule, la personne en face d'elle était son reflet, pas de doute ce n'était pas un sort qui avait causé cela, son double étant un vampire. Ses yeux se plisserent et elle ne pu avoir le temps de comprendre quoi que ce soit que sa tête tourna et ses yeux se fermeront ne voyant que du noir ses jambes finirent par se dérober sous son corps et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Souvenirs : 60
Célébrité : Jung so min
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

MessageSujet ☆ Re: Doublement angoissant |ft. Mary   
le sujet à été posté Mer 17 Juin - 22:20

@Kézya Bennett & Mary Blackwell
doublement angoissant
Tu avais décidé de faire profil bas, afin qu'on ne te remarque pas vraiment. Tu avais bien l'intention de faire payer à Valentine sa trahison et aussi, il te fallait t'intégrer dans la ville. Alors tu avais décidé de suivre cette fameuse jeune femme qui avait t'avait volé ton plus fidèle compagnon de voyage. Elle te ressemblait apparemment, tu avais un doute, mais bon, c'était l'occasion de découvrir, c'était ce que tu t'étais dit dans un premier temps. Et puis, tu l'avais vu, enfin, et tu ne pouvais pas nier qu'effectivement, le brun avait raison. Elle ne te ressemblait pas, elle t'était identique, comme des doubles. Une sosie. Il est vrai que ça arrivait et il n'y avait pas de doute que c'était bel et bien ton héritière.

Tu l'avais observée pendant plusieurs jours, voir comment elle était. Tu avais déjà ton plan dans la tête, tu comptais te faire passer pour elle et pour cela, tu devais bien voir ses manies et sa routine. Tout ce que tu pouvais dire c'était qu'elle avait une vie tellement triste et ennuyeuse. Elle avait l'air tellement faible, une parfaite victime. Une jeune femme insignifiante à tout point de vue. Cela te donnait quelque peu la gerbe, tu savais bien que tu n'arriverais pas à être aussi insipide. Tu comptais bien changer cela, et tu ne comprenais pas pourquoi une fille comme ça avait pu plaire autant à ton compagnon de tous les temps, que pouvait-il bien lui trouver ? Le seul truc de bien chez elle, était sa beauté. Et là, encore, c'était à moi qu'elle le devait.

Tu l'observais actuellement de haut en bas, niveau look aussi c'était à revoir. Plus banale et passe partout, tu meurs. Tu levas les yeux en l'air face à cette image grotesque. Tu en avais assez vu de ce spectacle ridicule. Elle avait clairement déshonorée ta lignée et de plus, elle faisait une piètre sorcière, le si peu que tu l'avais vu pratiquer étais d'un médiocre et un d'une inutilité. Enfaîte c'était une copie ridicule de ce que tu étais et tu avais bien l'intention d'y remédié. De tout évidence, c'était les gênes d'Hudson qu'elle avait pris ou de n'importe qui.

Tu l'as voyais dans la rue, elle avait l'air complètement arrière et c'était donc pour cela que tu décidas de te mettre dans son chemin. Ce qui devait arriver arriva. Elle te bouscula. De toute évidence, tu n'allais pas passer ça, tu n'étais pas le genre de femme qu'on bousculait. Tu souris de manière diabolique quand tu aperçus son visage surprise et terrifier. Cependant, tu avais assez attendus et tu décidas de la frapper violemment. Assez pour qu'elle perde connaissance et que tu puisse lui retirer tout ce qui pourrait te compliquer la tâche et que tu puisses l'hypnotiser par la suite et faire d'elle ce que tu voulais.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 19 Juin - 20:20

«Huuum.. » Kezya s'éveille, ses yeux ne sont pas encore ouvert et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi son matelas est si dur. Son corps tout entier est endoloris et oh sa tête, quel mal de crâne horrible. La brune ouvre brusquement les yeux se rappelant les évènement de la veille. Elle ne connaît pas l'endroit où elle est du moins pendant quelques secondes elle ne le reconnaît pas, elle tourne de ce fait son visage à droite et puis à gauche, c'est étanche la lumière est tamisé et paraît verdâtre, enfaîte cette lumière émane du panneau de secours accroché au dessus de la porte de sorti, ni une ni deux Kézya fait abstraction de sa tête qui cogne férocement et elle se lance à toute vitesse en avant, plus que quelques mètre et elle atteindra la poignée. Soudain son corps repart en arrière et elle tombe sur le béton avec fracas. « Merde ! » Elle n'avait tellement pas fait attention à son environnement qu'elle n'avait même pas remarqué des grosses chaîne autour de ses poignées, quel idiote. La brunette respira un grand coup, elle ne comprenait rien à rien mais elle savait très bien que ce n'était pas sous l'impulsion qu'elle se sortirait de cette histoire. Le sang froid et les idées un peu plus clair elle se redressa à nouveau mais cette fois-ci elle resta sur ses fesses, cela ne servirait à rien qu'elle se lève il fallait qu'elle réfléchisse, dans un premier temps elle inspecta la pièce, déjà si elle savait où elle était ce serait un bon début. Il y avait plusieurs chaudières autour d'elle, deux exactement, puis un vélo et deux trois cartons, même une chaise dans le coin. Le sol n'était fait que de béton et l'endroit lui rappella quelque chose, elle était persuadé de l'avoir déjà vu.. Puis comme si elle se prenait une grosse gifle en pleine poire elle fut frappé par la clarté du lieu, sa cave ! Du moins celle qu'elle partageait avec la boutique sous son appart. Elle n'y avait mis les pieds que lorsqu'elle avait emménagé c'est à dire une fois et il y a moins 2 ans, mais que foutait elle ici bon dieu ? Cette fille était arrivé, l'avait probablement assommé et enfermé et tout ça comme si la situation était tout à fait normal, pour couronner le tout elle mourrait probablement de fin et se ferait bouffer par des rats génial. Quelle idiote ! Ses pouvoirs.. Elle pouvait toujours essayé bien qu'elle soit exténué il faudrait qu'elle puise l'énergie qui lui reste pour défaire les chaînes qui l'ensserent. Ca n'allait pas être une partie de plaisir mais quand il faut y aller il faut y aller et Kezya se lança, elle se concentra pour pour que son énergie frétillent dans ses mains mais rien ne se passe. « Mais c'est quoi ça encore ? » Elle souffla d'exaspération en plantant ses ongles dans la pomme de ses mains, la frustration la gagnant peu à peu. Il était bien difficile la tout de suite de voir le verre à moitié plein. Puis la porte s'ouvra, peut être aura telle enfin des réponses et surtout l'opportunité de s'échapper.
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

le sujet à été posté Mar 21 Juil - 20:16

doublement angoissant
C'est fou comme cela pouvait être drôle la vie, n'est-ce pas ? Pendant des années, des siècles, tu n'avais vécu que pour retrouver ton enfant et ta descendance, et désormais, ta victime était ton héritière. Tu n'avais pas prévu cela de sorte, mais la colère que t'avait engendrer Valentine à son propos t'avait littéralement consumer. Tu ne voyais pas Kezya comme ta descendante, mais comme un double, un sosie, une rivale. Et tu avais besoin d'elle pour t'intégrer dans la ville au mieux, tu avais besoin de sa vie pour finaliser tes desseins.

Tu l'avais observé durant des jours et très franchement ; vous aviez beau vous ressemblez physiquement, vous n'étiez pas la même personne. Elle était tellement fade et banale ; sa vie était d'un ennui mortel. Cela allait changer, elle pourrait bien te remercier pour mettre un peu de piment dans sa vie, tu ne savais pas comment elle pouvait se complaire dans ce genre d'existence, mais pour une personnalité si banale. Cela te donnait envie de gerber.

C'est donc ce soir-là que tu avais besoin d'elle pour commencer cette nouvelle aventure fort amusante qui servirait par la même occasion à punir Valentine pour sa désobéissance, et s'il y avait une chose que tu n'aimais pas faire, c'était te salir les mains, il te forçait à le faire. Cependant, elle comme lui, pouvait te remercier de ta clémence et de ta générosité. Tu avais tué et torturé pour moins que cela, ils devaient s'estimer heureux.

La droguant et entrant chez elle, tu l'enfermas aussitôt dans sa petite cave. Tu aurais tout le temps de découvrir son appartement. Tu attendais donc dans la cave avec elle, qu'elle se réveille. Magnanime, tu lui avais préparé un plateau repas et tu lui avais préparé un coin couchage qu'elle puisse dormir ainsi qu'un coin avec des seaux où elle pourrait faire ses besoins et des sacs-poubelles qu'elle jetterait dedans. Oui, cela pouvait ressembler à des films, mais c'était bien réel. C'était sa réalité désormais et elle devrait s'en accommoder.

Après quelques petites heures, le sosie se réveilla, la regardant diaboliquement, elle avait l'air d'un chaton fébrile et cela en était pathétique. Toi qui étais si forte à l'époque même humaine, toi qui étais si combattants, voilà que ta lignée était devenue comme cela "Tu en a mis du temps à te réveiller" Répliquas-tu "Je me présente, je m'appelle Mary, Mary Blackwell... Et je te prends ta vie pendant un certain temps" Fis-tu avec un sourire diabolique "Merci beaucoup de ta générosité" Finis-tu. Tu avais pris son téléphone et tu pouvais donc connaître parfaitement sa vie, merci les réseaux sociaux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mer 22 Juil - 12:46

Un soupire amère s'échappa de ses lèvres quand elle reconnut la jeune femme en face d'elle, elle ne pouvait que la connaître c'était elle. Trait pour trait, pas un pete de gras en trop ni même une couleur de cheveux différente de la sienne. « C'est quoi ce délire.. ». Kézya fixa son double pendant ce qui sembla être une éternité avant que celle-ci ne deigne enfin ouvrir la bouche pour se présenter comme si les circonstances étaient tout à fait normale. Non mais pour qui elle se prenait celle-là !
Kézya remarqua enfin près de la porte dans un petit espace qu'elle n'avait pas aperçu jusqu'à la un lit de fortune, des toilettes enfin si un sceau était supposé servir pour faire ses besoins et surtout un plateau repas, bien qu'elle sentait son corps réclamer de la force elle n'avait pas du tout envie de manger, enfaîte elle avait même la nausée. « Quel beau geste, c'est de la pure bonté.. » Kézya voulait dire à sa kidnappeuse qu'elle était complètement timbré mais en effet ce n'était sûrement pas la bonne manière de l'amadouer si elle espérer s'évader rapidement. « On est dans une ville où le surnaturel fait complètement partis du décor, mes amis et ma famille vont remarquer que tu n'es pas moi et ton plan va tombé à l'eau alors épargné toi ça et libère moi » Ces dernières paroles s'échapperent de la brunette comme si elle crachait du venin et c'est exactement ce qu'elle aurait fait si elle avait été un serpent à ce moment là. Comment cette jeune femme pensait qu'un plan aussi médiocre pourrait marché, il fallait être complètement folle mais et bien c'est ce qu'elle avait l'air d'être. « Pourquoi on se ressemble ? Pourquoi tu veux ma vie ? » Dit elle après un certain temps, boudé ne servirait à rien, ça ne l'avancait pas et elle avait à tout prix besoin de réponses si elle voulait sortir de ce trou. Kézya eu soudain l'idée d'appeler à l'aide avec son cellulaire mais ses poches étaient vides, pff il fallait s'en douter, pour un kidnapping réussi il fallait bien que son bourreau ait penser à tout enfin du moins à lui enlever ses objets personnels mais Kézya avait encore ses pouvoirs ça on ne pouvait pas lui enlever comme ça. La jeune femme espéra profondément que quelqu'un remarque que son double n'était qu'une imposture mais qui pourrait croire à ça sérieusement elles étaient plus identiques que des jumelles, même sa famille ne se rendrait compte de rien il ne fallait pas se leurrer. Elle était dans de beau draps.
Erza Scarlett
Erza Scarlett

le sujet à été posté Mer 5 Aoû - 22:49

doublement angoissant
Bien sûr la situation était plus simple et plus compréhensible pour toi que pour elle. Tu savais qui elle était et même malgré cela, ça te faisait toujours bizarre de la voir, malgré les semaines de surveillances. Il y avait quelques petits détails qui différaient certes, comme le look, le caractère, le comportement et physiquement, elle avait les cheveux naturellement lisses tandis que les tiens étaient d'un naturel bouclé. Et bien sûr, vous n’aviez de toutes évidences pas les mêmes goûts et ce n’était pas en positif pour elle. Tu constatais également que la brunette n’avait pas de curiosité concernant son histoire familiale ou autre.

Tu souriais doucement, mesquinement “Bien sûr, tu ne comprends pas” Dis-tu alors “Je suis ton ancêtre ma chère Kezya, Vampire depuis des décennies, il semblerait que tu es hérité de mon physique... Cela arrive parfois, avoir des sosies” Fis-tu en haussant les sourcils “Je ne compte pas te faire de mal, à part si tu m’agaces trop... J’ai juste besoin de ton identité quelques temps” Lui affirmas-tu “Je vais rendre également ta petite vie triste et morne un peu plus d’action, on va bien s’amuser, tu verras” Ris-tu sadiquement “Ton cher Valentine est au courant et désolée de te l’apprendre, mais il est de mon côté et non du tiens, tu peux l’oublier” Soufflas-tu feignant la tristesse.

Tu ris à ses menaces “Je t’ai observé pendant des semaines, tes mimiques, ta façon d’agir, de t’habiller, de parler... Je pense pouvoir jouer le jeu, le temps que je puisse faire ce que j’ai à faire...” Dis-tu “Je t’assure ce n’est pas contre toi, vraiment, mais j’ai besoin de m’intégrer sans me faire remarquer comprends-tu" Lui dis-tu. Et bien sûr si jamais tu te faisais coincer pour meurtre, tu partirais et ce serait Kezya qui prendrait et non toi, mais il fallait vraiment que tu puisses finir ta vengeance. Tu n’en avais pas après tous les chasseurs, même si tu ne les aimais pas beaucoup, juste certains.

Tu te doutais bien que malgré les brèves explications que tu lui avais donné cela ne lui suffirait pas, bien que tu n’aies pas l’intention de la tuer ou de la faire souffrir étant une des choses que tu recherchais depuis des décennies, tu n’avais que très peu de patience et surtout depuis que Valentine s’était jouée de toi, il avait abusé de cela et tu n’en avais que très peu désormais. Après tout, c’est à lui qu’elle doit en vouloir et non à toi. Dans le fond, s’il t’avait menti pendant si longtemps et s’il ne t’avait pas fait perdre ton temps, tu n’aurais peut-être pas agi de la sorte.

Cela dit ce qui était fait, était fait et tu comptais bien t’amuser à ta façon, sa vie si minable deviendra tellement plus formidable et plus excitante, elle devrait te remercier plutôt que de te menacer. Mais les humains, tous les mêmes. Quoiqu’il en soit qu’importe ce qu’elle pouvait dire, elle devait s’estimer heureuse que tu es tout prévue et tout préparer pour elle. Tu pourrais très bien la laisser se faire dessus et la privée de nourriture. Vu le poids en trop qu’elle a, ça ne lui ferait pas de mal. Elle déformait totalement ta morphologie si svelte.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Aoû - 13:09

Kézya posait ses avant bras sur ses genous, assise à même le sol, elle aurait probablement bientôt mal aux fesses mais pour l'heure ce n'était pas sa première préoccupation. Loin de là, son double en face d'elle pris la paroles pour lui répondre et quelques fois la jeune femme plissait les sourcils, elle ne comprenait pas tout. Du moins il lui faudrait quelques heures pour assimiler tout ça. Elle avait en premier temps une ancêtre qui était devenu Vampire et qui avait donc défier le temps. Super!. Son ami pour qui elle avait beaucoup d'affection n'avait fait que mentir depuis le début et n'avait sûrement jamais été son ami, il l'avait carrément trahi et c'est sûrement ce qui lui faisait plus de mal à cet instant, quand la brunette d'en face ouvrit la bouche elle sentit son corps se serrer si fort qu'elle eut même l'impression de suffoquer. Respire, ne montre pas que tu es anéantie. Inspire normalement et.. Expire. . Toute cette merde commençait à lui donner une sacrée migraine et elle te a fermement sa main gauche avec sa main droite afin de ne pas se masser les tempes, elle ne savait plus quoi dire et très franchement elle ne voulait même pas réagir. Son ancêtre allait se faire passer pour elle et Kézya dans sa cage ne pourrait rien ni faire. Elle eut envie de s'allonger et de fermer les yeux jusqu'à ce que ce bordel soit enfin terminé.  « Combien de temps ? Combien de temps te faut-il pour faire ce que t'as à faire sans que je sois sur ton chemin ?  » Ça ne faisait que quelques heures que Kézya était enfermer et avec ce qu'elle venait d'apprendre l'espoir la quittait peu à peu, elle ne savait même pas si elle avait envie de sortir de la finalement. À quoi bon. Elle de nature si optimiste, même bien trop pour certaine personnes, la elle se sentait sans vie et son visage aussi fermé devait convaincre encore plus sa kidnappeuse car elle affichait un sourire carrément mauvais. Comment elle pouvait croire qu'elle arriverait à tenir la parfaite imitation de Kézya car à part le physique presque parfait elle ne pourrait jamais avoir toutes ses mimiques, ses manières et quelqu'un finirait bien par découvrir qu'elles sont loin d'être pareil. Menfin qu'on la retrouve ou pas Kézya s'en fichait royalement tout de suite et elle en voulait à Valentine.
Erza Scarlett
Erza Scarlett

le sujet à été posté Jeu 13 Aoû - 1:12

doublement angoissant
Tu observais cette misérable sorcière, ta misérable descendante... Tu avais imaginé mieux pour te succéder et cela c’était avéré une véritable supercherie et tu savais que pour te faire passer pour elle, ça n’allait pas être du gâteau. Tu étais une femme avec du style et une véritable identité, tu avais du caractère et tu avais du goût... Alors qu’elle tu doutais qu’elle s’y connaisse un minimum à la vie, au sport de tous les jours.

Mais tu avais besoin de prendre sa place, cela pouvait te permettre de t’intégrer dans la ville de manière élégante et aussi, cela pouvait servir d’une véritable torture pour Valentine qui avait osé te trahir, qui avait osé te faire passer après cette gamine, qu’il avait osé te faire passer à lui et son bonheur. Il en était hors de question, tu ‘étais la seule à décider de quel plaisir il avait le droit de jouir ou non. Tu étais la seule à décider de ce qu’il devait faire de sa vie, il était à toi, il t’appartenait et de toute évidence, il l’avait oublié. Tu devais lui rappeler l’inoubliable.

Pour l’heure, tu expliquas à la brunette chétive la situation, l’explication de votre ressemblance et aussi du pourquoi elle était enfermée. Tu avais pris le soin d’évoquer le nom de Valentine, tu fûs satisfaite de voir sur son visage à quel point elle était blessée par cela et aussi, tu avais hâtes d’y voir le visage de Valentine, qu’il comprenne qu’il avait perdu ta confiance, mais également celle de ton double “Je ne sais pas encore, tout dépend de la coopérative de ce cher Valentine et de ton entourage... Si je réussis à tuer toutes les personnes que je veux, et si Valentine a bien compris à qui devait aller son allégeance” Dis-tu d’un sourire mauvais “Estime-toi heureuse, tu ne serais pas de mon sang, mon héritière, tu serais déjà morte et cela dans de atroces souffrances... Heureusement j’ai le sens de la famille” Fis-tu toujours avec un sombre sourire.

Cependant, à entendre le battement de son cœur même si tu voyais qu’elle tentait de paraître le plus calme et zen possible, tu sentis que ce n’était pas le cas. Et cela te remplissait encore plus de joie. Tu voulais qu’elle ait peur de toi, tu voulais lui faire comprendre qui tu étais et que lorsque tu l’as libéreras, si tu le fais, qu’elle n’ait même pas la simple illusion de vengeance effleurer son esprit. Tu supportais très mal qu’on s’en prenne à toi et quand bien même on le faisait, tu n'étais pas seulement une survivante, tu étais une vengeresse et tu rendais les coups dix fois plus fort qu’on t’en mettait et qu’importe le temps que cela pouvait prendre.

Le simple fait de tuer membre par membre, génération par génération tous les descendants des chasseurs de Salem qui t’ont envoyé sur le bûché puis ensuite qui ont voulu se servir de toi pour leur expérience personnelle. Tu te souvenais de ce jour comme si c’était hier et la haine était ton ancrage, ta seule manière de vivre cette vie immortelle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 20 Aoû - 12:47

Kézya frémit de tout son être, elle était embarquée dans une histoire qui dépassée tout entendement. Elle ne savait pas trop à quoi elle servirait dans tout ça mais elle était persuadé qu'elle n'avait pas une place très importante dans le plan de sa raviseuse. Elle n'eut qu'une envie c'est que celle-ci parte pour lui laisser tout le loisir de s'effondrer, elle detesta se sentir si impuissante, si faible. En réalité elle n'avait jamais eu à subir les déceptions de la vie et la première venait à elle, à 28 ans. Peut être qu'elle aurait dû avoir plus de malheur da's sa vie pour pouvoir affronter ça dignement et même si elle essayait elle sentait que son ancêtre n'était pas dupe, cette femme avait du vivre tant d'épreuve piur avoir le cœur aussi noir. Pendant un instant Kézya eu un peu de respect et d'admiration pour son ancêtre mais quand elle cracha son venin le dégoût lui retourna l'estomac. Pitié part, part et laisse moi. Kézya hocha la tête pour lui signifier qu'elle comprenait, sa bouche extrêmement sèche lui 8ntima d'essayer de parler. Pour l'instant la brunette était dans une phase de tristesse, bientôt elle serait en colère et pour finir elle se relèverait probablement pas indemne mais elle finirait par reprendre de la graine. Elle ne regardait plus Mary, ses yeux fixerent le mur en face d'elle sans le voir réellement trop occupée à penser, à songer à Valentine. Elle pensait qu'il l'aimait bien, même plus que bien à vrai dire, ils avaient passé de très bons moment ensembles, à boire des cafés dans le bar de celui-ci, aux soirées chez l'un ou chez l'autre, aux dates qu'ils avaient eu autour du lac et puis touts ses fou rire, ces attentions qu'ils s'étaient témoigné.. Kézya n'était pas bête, elle avait accepté que tout ces moment là n'avait été que pour la duper d'avantage. Elle avait le cœur qui lui faisait atrocement mal, elle avait eu tellement d'attachement pour lui oubliant qu'il avait eu une vie avant elle et que de fait elle ne connaissait qu'un millième de quart du jeune homme.
La brune revient à la réalité et toisa Mary pendant un moment, elle était la phase une du plan et d'un côté elle aurait vraiment voulu aider les personnes dont Mary convoité la mort mais d'un autre elle espérait juste que ça se finisse au plus vite pour reprendre sa vie la où elle l'avait laissée. Seul l'avenir pourrait répondre à tout ses doutes.
Erza Scarlett
Erza Scarlett

le sujet à été posté Jeu 20 Aoû - 16:55

doublement angoissant
Tu observais celle qui te ressemblait comme deux goûtes d’eau. Même de vraies jumelles ne se ressemblaient pas autant que toi et ta descendante. Vous étiez littéralement des sosies, des copies conformes. Tu avais agi sur le coup de la colère et de la vengeance avec elle, tu avais pendant longtemps voulu retrouver ta lignée et la protéger... Mais tu ne supportais pas d’être remplacé, d’être mis au second plan comme cela. Alors, ton égocentrisme avait pris le dessus et au final, le fait que vous vous ressembliez ainsi t’avait donné la clé d’une intégration parfaite dans cette ville.

Tu étais là, accroupie, surplombant ton héritière de tout ton corps, lui expliquant la situation et cela te fit sourire quand tu y vis sa peine tandis que tu lui parlais de Valentine, tu étais ravie de cela. Valentine ne pourra plus la faire passer avant toi puisqu’elle ne voudra plus de lui désormais. Tu serais de nouveau sa priorité et d’ailleurs tu comptais bien lui faire reprendre son travail auprès de toi et aussi, de l’éloigner de cette putain de ville surnaturelle. Tu avais d’autres ennemies encore à neutraliser ailleurs.

Tu écoutais et regardais Kezya, elle ne te faisait plus face comme tout à l’heure, sa hargne s’était évaporée et tu préférais cela. Une soumission. Elle demanda d’ailleurs que tu partes et une part de toi voulait rester exprès pour l’emmerder et la torturer psychologiquement. Mais, tu décidas de faire preuve de gentillesse quand même et tu décidas qu’il était temps pour toi de quitter ce trou à rat complètement dégoûté. Mais avant tout de chose, il te restait encore pas mal de chose à savoir pour faire une parfaite petite kezya.

Tu l’hypnotisas pour savoir ce qu’elle devait savoir, ses codes en tout genre, ses emplois du temps et aussi quelques informations sur les personnes qu’elle connaissait et qu’elle fréquentait. A croire que tu avais fait cela toute ta vie, ce n’était pas le cas, mais tu n’étais pas stupide. Tu savais que tu avais besoin de ce genre de chose si jamais on te mettait aux tests. Une fois que tu avais tout ce que tu voulais, tu donnas un coup à cette kezya pour qu’elle dorme de nouveau, tu n’étais pas motivé à l’entendre parler dans ton dos.

C’est donc en tant que Mary que tu avais commencé la journée, que tu étais entré dans cette cave, et désormais c’est dans la peau de cette petite sorcière que tu finissais la journée et tu devais avouer que tu ne savais pas par où commencer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Erza Scarlett
Erza Scarlett

le sujet à été posté Jeu 20 Aoû - 16:56

sujet clos
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Doublement angoissant |ft. Mary
Page 1 sur 1