| RP libre ? A la recherche d'un partenaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doom At Your Service
Souvenirs : 185 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 597
| Sujet ☆ RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Mar 16 Juin - 22:56 |
| Recherche d'un rp laissez moi écrire Tu as du temps pour rp, tu as envie de rp... Mais tu n'as pas de partenaire ? Tu veux créer un mini event personnel, un sujet de groupe pour évoluer ton perso. Bref, tu es à la recherche d'un partenaire de rp ? C'est ici que tu poste. Hésite pas à dire si tu as des idées de rps etc.
ATTENTION, pour parler plus amplement de vos idées de rps, préconiser les mps afin de pas flooder sur le sujet !
|
|
| |
Erza Scarlett
Souvenirs : 60 Date d'inscription : 28/03/2020 Messages : 655 Célébrité : Jung so min Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Jeu 20 Aoû - 17:49 |
| Je suis disponible pour un rp si quelqu'un veut :) |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Lun 31 Aoû - 0:58 |
| Coucou, je suis disponible pour un rp également. Peut-être que nous pourrions rp ensemble @Mary Blackwell |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Dim 4 Oct - 15:39 |
| Coucou ! Je recherche mon premier rp Si quelqu'un est volontaire ma boîte à mp est ouverte <3 |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Dim 4 Oct - 17:16 |
| Faisons ça Beccouille !!! |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Dim 15 Nov - 22:07 |
| Hello les petits chats !!! Je suis dispo pour des RP, donc si quelqu'un est dispo et à envie de RP hésiter pas à me harceler de MP |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Dim 15 Nov - 23:49 |
| Je suis disponible pour un éventuel rp. |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Jeu 19 Nov - 23:58 |
| Disponible pour un rp si quelqu'un veut ! o/ |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Ven 20 Nov - 6:50 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Ven 20 Nov - 8:36 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Ven 20 Nov - 9:00 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Ven 20 Nov - 20:19 |
| Ahoy. Je cherche quelqu'un pour un rp, j'arrive bientôt à échéance ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Sam 21 Nov - 16:33 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Dim 22 Nov - 11:08 |
| |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté Mar 24 Nov - 20:18 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: RP libre ? A la recherche d'un partenaire? le sujet à été posté |
| |
|
| |
| RP libre ? A la recherche d'un partenaire? | |
|