Sujet ☆ Des explications mouvementés le sujet à été posté Mer 1 Juil - 15:35
Aelynn & Luna
Des explications mouvementés
Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais revenue de mon voyage en Géorgie, j'avais croisé Aelynn ma meilleure amie à la soirée organisée au bord du lac et tout c'était bien passé elle avait été super contente de me revoir, mais je n'avais pas eu le courage de lui dire que j'étais devenue une louve, car sa famille sont des chasseurs depuis plusieurs générations et qu'il déteste tout particulièrement les loups, alors je ne me vois pas lui dire "hey Ael pendant mon voyage en Géorgie je suis devenue une louve", car mon père était un loup, mais je n'en sais pas plus, car il est mort quand j'étais toute petite. Depuis cette fameuse soirée au lac je n'avais plus eu de nouvelle d'elle, je lui avaits envoyer des messages, je l'ai aussi appelé plusieurs fois, car je voulais prendre de ses nouvelles et que l'on parle de tout ce qui c'était passé durant ces 2 derniers mois on n'avait pas pu parler beaucoup à la fête il y avait beaucoup de monde ce soir-là. J'ai donc décidait d'aller voir à son magasin, mais il était fermé ce qui était très rare venant d'Ael alors je suis donc partie chez elle pour lui demander ce qui n'allait pas, car je savais bien qu'il y avait un truc qui l'a dérangé sinon elle m'aurait répondu. Je courus donc jusque chez elle pour me défouler un peu avant d'arriver chez elle pour essayer de contrôler la louve en moi. Je toquais donc à la porte de chez elle et j'attendais tranquillement qu'elle m'ouvre en faisant les 100 pas devant sa porte. Au bout de 5 mins toujours rien, je toquais donc une deuxième fois. - Aëlynn Georgiana Fraser Stuart ouvre-moi tout de suite!!
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Jeu 2 Juil - 23:20
des explications mouvementées @Luna Roys & Aëlynn Stuart
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Ven 3 Juil - 19:19
Aelynn & Luna
Des explications mouvementés
Aujourd'hui je ne voulais qu'une seule chose c'était parlé avec Aëlynn j'en avais besoin, car je n'avais pas eu de vrais conversations avec elle depuis plus de 3 mois cela ne nous était jamais arrivé on c'était connu au jardin d'enfant et on ne c'était plus jamais quitté depuis. Ma meilleure amie m'avait terriblement manqué. Elle avait été là quand mon père était mort puis j'ai été là quand le sien est mort on avait toujours été là l'une pour l'autre et j'avais tellement de choses à lui dire sans bien sûr lui dire que j'étais devenue une louve ça bien sûr j'allais le garder pour moi j'avais trop peur de sa réaction elle était une fille de chasseurs après tout. J'attendais devant chez elle un peu énervé, car elle n'avait répondu a aucun de mes messages et de mes appels je ne savais pas ce que j'avais fait. Enfin au bout de 5 mins elle ouvrit la porte toute en sueur et très énervé vu la façon dont elle me parlait. Je voyais dans son regard que quelque chose n'allais pas. Elle voulait savoir ce que je faisais devant chez elle.
- Je veux qu'on parle du faite que tu ne réponds à aucun de mes SMS ou appels je ne sais pas ce que tu as contre moi.
Je lui fis un petit sourire et lui tendit un grand café que j'avais pris en venant ici je savais quand générale une boisson chaude pouvais réconforter tout le monde, je bus une gorgée de mon chocolat chaud et respira un grand coup avant de lui dire.
- Tu vas me laisser devant le pas de ta porte ou me laisser rentrer pour que l'on parle de ce que tu penses que j'ai fait de mal??
Je savais que si elle était comme ça cela devait aussi être parce qu'Abby la femme qui l'avait élevé durant toute sa vie était morte, je l'avais su à la soirée du lac, mais j'avais voulu attendre que l'on ne soit que toutes les deux pour en parler que je sois la pour elle comme elle l'a été pour moi et comme je l'ai déjà était pour elle a plusieurs reprises.
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Sam 4 Juil - 14:20
des explications mouvementées @Luna Roys & Aëlynn Stuart
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Mer 15 Juil - 0:30
Aelynn & Luna
Des explications mouvementés
Depuis mon retour en ville je n'avais pas eu le temps de voir beaucoup de monde et je comptais bien remédié a tout cela au plus vite, je voulais avant tout voir ma meilleure amie qui pour moi était très importante elle était ma deuxième famille. Ael prenait ma défense quand on se manquait de moi, car je n'avais pas de père ou parce que mes vêtements n'étaient pas à la mode ou troué on était pauvre cela avait été pire à la mort de mon père et ma mère avait dû prendre 2 travails en plus pour que l'on garde notre maison et puis elle avait connu mon beau-père qui a par la suite était comme un père pour moi et Ael avait de nouveau été là pour moi, car cela avait été dur pour moi au début. Et j'avais été la pour elle quand elle avait eu des décès dans sa famille et je prenais sa défense quand on lui avait dit que ce n'était pas une bonne personne, car elle n'avait pas pleuré ces personnes, mais je savais qu'elle faisait la dure devant tout le monde. Je me devais donc de venir la voir chez elle pour lui parler et savoir comment elle allait après 1 an sans son fiancé qui était mon meilleur ami. Je n'allais pas lui dire pour la louve en moi je savais qu'elle le prendrait mal et me rejetterai ce que je ne supporterai pas. Elle finit par m'ouvrir avec une sale tête je voyais qu'elle était énervée et que quelque chose n'allais pas je m'en doutais, car le magasin était fermé et cela n'arrivait jamais. Elle me demanda si je ne savais pas pourquoi elle était aussi énervée contre moi et j'avais beau me retourner tout dans la tête je ne voyais pas à part bien sûr le fait que je sois un loup, mais elle ne pouvait pas le savoir, car personne ne le savait.
- Non je ne vois pas du tout. La date du décès qui vient de passer il n'y a pas longtemps?? Car j'ai été absente longtemps??
Elle prit la boisson que je lui tendais et finit par boire une gorgée, j'en fis de même tout en rentrant chez elle en ayant insisté. Elle me dit que ce n'était pas rangé chez elle, car elle n'attendait personne j'en fus étonné je n'avais jamais vu son appartement comme ça il était pire quand bazar et cela ne lui ressemblait pas du tout je m’inquiétai encore plus pour elle à ce moment précis et je me retiens de lui courir dans les bras pour la serré fort contre moi.
- Aelynn qu'est ce qui ce passe je m'inquiète beaucoup pour toi!!
Je lui fis face tout en lui disant cela et je la regardais avec un regard plein de compassion et de tendresse envers elle si elle ne me disait pas ce qu'il se passé j'allais craquer et fondre en larme.
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Mar 21 Juil - 15:24
des explications mouvementées @Luna Roys & Aëlynn Stuart
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Lun 17 Aoû - 23:06
Aelynn & Luna
Des explications mouvementés
J'avais passé les derniers jours inquiètes pour Aël depuis la fusillade à la soirée du lac elle ne m'avait même pas laissé la voir ni répondu à mes appels ou message et je ne comprenais pas du tout pourquoi je ne savais pas ce que j'avais fait pour qu'elle soit en colère contre moi, Alayna et Angel eux ils avaient pu lui rendre visite à l'hôpital d'après ce que m'avait dit Angel. J'étais sa meilleure amie jusqu'à mon départ pour aider la personne qui était devenue ma grand-mère au file du temps. Je n'avais pourtant rien fait de mal si ce n'est que d'aider les personnes que j'aime certes j'étais restée absente longtemps, mais je n'y pouvais rien, je suis tout de même revenue alors que ma grand-mère était en train de mourir. Elle me fit entrée après une grande hésita et là elle commença à me déverser un flot de parole qui me blesser profondément en me disant que je n'avais pas le droit de prononcer le prénom d'Abby que j'étais censé être sa meilleure amie et que je n'avais presque pas répondu à ses appels, ni messages et la ce fut plus fort que moi Aël avait beau souffrir de la mort de la femme qui l'éleva, mais moi je perdais ma grand-mère aussi elle n'était pas du tout compatissante sur ce coup-là.
- Et tu crois que cela était facile pour moi. Ma grand-mère est en train de mourir j'ai du tout gérer, car mes parents sont anéanti. Je suis revenue pour toi alors que j'aurai pu rester aux près d'eux, car elle n'a plus beaucoup de temps.
Les larmes me montaient aux yeux c'était plus fort que moi elle qui avait perdu tant de personnes elle aurait dû comprendre que les derniers temps n'avaient pas été facile pour moi qui n'est perdu personne enfin si j'ai perdu mon père, mais je n'ai aucun souvenir de lui. Elle enchaîna en disant qu'elle avait trahi le cercle de la nuit en me révélant l'existence du monde obscure et que moi je lui avait menti et fait des cachotteries. Que je ne lui faisais pas confiance apparemment, mais je ne voyais pas du tout de quoi elle voulait parler je ne lui avait jamais menti sauf depuis 2 mois que je suis une louve là je lui ai menti en ne lui révélant rien, mais ce fut un choc pour moi de découvrir que j'avais le gène du loup.
- Mais menti sur quoi?? De quoi tu parles je ne vois pas du tout. Explique moi de quoi tu parles. Je te fais confiance et ce depuis toujours.
Je lui faisais vraiment confiance, mais je ne savais pas comment lui dire que j'étais une louve elle était une chasseuse de loup après tout enfin non elle ne l'est pas, mais elle a du sang de chasseur dans les veines et elle déteste les loups de cela j'en étais certaine.
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Lun 7 Sep - 23:52
des explications mouvementées @Luna Roys & Aëlynn Stuart
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Lun 28 Sep - 0:17
Aelynn & Luna
Des explications mouvementés
La situation entre Ael et moi me désolée vraiment j'en étais malade je me rendais compte que cela me provoquer une légère dépression je ne voulais plus rien faire ni manger ni dormir je voulais juste arranger la situation avec Aëlynn on ne s'était jamais disputé comme ca, enfin disputé était un grand mot, car justement on ne s'était pas disputé on ne se parle tout simplement plus ou plutôt elle ne me parle plus, car moi je n'avais rien contre elle. Je savais qu'elle devait m'en vouloir de ne lui avoir pas donné beaucoup de nouvelles cela pouvait totalement se comprendre, mais ma grand-mère était gravement malade et mes parents ne pouvaient rien géré tellement ils étaient préoccupé par son état. J'avais dû finalement partir sachant qu'il ne lui restait plus longtemps vivre, car je devais penser a mon boulot que j'allais perdre si je ne revenait pas au plus vite et ma mère m'avait alors dit de rentrer elle ne voulais pas que je perde mon travail cela lui avait remis les idées en place et elle avait pris ma place à s'occuper de tout ce dont je m'occuper quand j'étais la bas. J'avais appris en revenant que la femme qui l'avais élevé Abby était morte et je savais que Aëlynn aurait tout de suite pensé que c'était a cause d'elle. J'avais voulu aller à l'hôpital pour la réconforter, mais je n'avais pas eu l'autorisation d'entrer j'avais donc compris qu'elle m'en voulait apparemment beaucoup et qu'à la soirée du lac elle avait fait semble que tout aller bien. Elle eu le regard qui changea et elle me déversa des paroles blessante en me disant de partir qu'elle se porte mieux sans moi.
- Ah oui donc tu as le droit de souffrir de la mort des gens qui t'entoure, mais les autres doivent encaissé et ne rien dire ne rien ressentir. J'ai aussi souffert de décès tout comme toi. Et ne dit pas que tu te porte mieux sans moi j'ai toujours était la pour toi.
Je pleurait de rage et de tristesse à présent tellement en colère qu'elle me dise tout ça alors que j'avais toujours était la pour elle depuis des années et pour une fois que je n'était pas présente c'était la fin du monde, mais je n'avais pas choisi que ma grand-mère soit mourante je n'avais pas choisi de devoir partir des mois durant pour aider ma famille je n'avais pas choisit de tuer un homme innocent je n'avais pas non plus choisi d'avoir le gène du loup garou en moi. Je n'avais rien choisit de tout ça et pourtant je me retrouve à devoir gérer tout ça toute seule. Et la elle me sortit quelque chose que je ne m'attendais pas qu'elle prononce elle me demande pourquoi je ne lui avait pas dit que j'étais un loup. Je ne savais pas quoi dire j'en perdais les mots.
- De quoi tu parle?? Pourquoi tu pense que je suis un loup??
Si Aëlynn apprenait que j'étais une louve elle me tournerais le dos pour toujours et je n'aurai plus personne sur qui compter qui connaissait quelque chose au monde surnaturel et donc ce qui était en train de m'arriver.
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Mer 7 Oct - 22:24
des explications mouvementées @Luna Roys & Aëlynn Stuart
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Mer 4 Nov - 17:33
Aelynn & Luna
Des explications mouvementés
Je pensais que tout aller bien se passé entre Ael et moi vu que nous n'avions pas pu vraiment parlé depuis des mois sauf quelques appels et messages par-ci par-là, mais pas de grande conversation on en a pas eu l'occasion vu le peu de temps que j'avais eu pour moi c'était un peu de ma faute je le sais, mais je n'avait pas pu faire autrement j'avais voulu que ma mère et mon beau père passe le plus de temps possible à l'hôpital avec ma grand-mère donc j'avais tout préparé pour le rachat de la maison de ma grand-mère enfin si ma mère et mon beau père finissaient par la vendre, car j'étais certaine qu'ils ne le feraient pas et qu'ils allaient rester la bas pour que mon beau père puis voir ses neveux et nièces grandir après tout j'étais grande maintenant et ma mère et mon beau père sont toujours resté à Tulsa pour moi, pour que je ne quitte pas ma bande d'ami et mes repaires dans cette ville ou je suis née. En arrivant ici, j'avais vu Angel en premier, il était venu chez moi alors que je ne savais même pas qu'il était rentré peut-être qu'Ael m'en voulais pour cela alors que je savais qu'on aurait passé la soirée du lendemain ensemble comme avant. Elle m'engueuler comme du poisson pourri en disant que je ne devais pas prononcer le prénom d'Abby qui était sa nourrice étant enfant, mais qu'elle considère comme sa mère vu que la sienne n'était plus de ce monde. Elle me dit qu'elle ne se mêlera plus de mes affaires et moi que je ne mêle plus des siennes et chacune ces emmerdes.
- Et bien tu sais quoi très bien je vais me mêler de mes affaires et toi des tiennes mais je te rappelle que j'ai toujours été là pour toi pendant toutes ses années pendant que ta famille te tourner à moitié le dos et quand James est mort j'étais la aussi pour toi j'ai failli perdre mon boulot car tu étais mal mais j'ai du mettre mon chagrin de côté pour toi, car même si il était ton fiancé il était également mon meilleur ami et je ne pouvais pas te montrer ma tristesse car je savais que même si tu le ne montrais pas tu souffrais énormément.
Je crié à présent et je pleurer également, j'avais trop de tristesse refoulé en moi depuis des mois voir des années que je n'en pouvais plus cette disputé avec Aëlynn était la goutte d'eau. Elle poursuivit en me lançant plein de questions à la figure, je n'arrivais pas à analyser tout ce qu'il se passe en ce moment même alors je pleurer de plus en plus et elle me dit que j'avais le gène, je savais bien de quel gène elle parlée.
- Oh, tu sais quoi j'en est marre je vais tout te dire oui, j'ai le gène oui, je suis devenue une louve il y a 3 mois, car j'ai renversé un homme que j'ai tué et je m'en veux tous les jours pour cela, je voudrais mourir plutôt que de continuer à vivre avec cette chose en moi, j'ai d'ailleurs voulu me suicider après ma première transformation, mais je ne l'ai pas fait, car j'ai pensé à toi et à la souffrance que tu ressentirais si je mourrais enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui.
J'avais presque hurlé a présent je n'en pouvais plus de cacher mon côté louve à qui que ce soit je ne voulais qu'une chose revenir en arrière et tout changé. Aëlynn quand à elle commençait à changer son pansement et moi j'étais au milieu de son salon sans trop savoir quoi faire.
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Sam 7 Nov - 23:44
des explications mouvementées @Luna Roys & Aëlynn Stuart
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet ☆ Re: Des explications mouvementés le sujet à été posté Mer 18 Nov - 21:04
Aelynn & Luna
Des explications mouvementés
Et là, je me suis pris une vague de haine verbale de la part d'Aëlynn, je l'ai jamais vu parler a quelqu'un ni aussi énerver quand cet instant, on aurait dit que j'avais moi-même tué James. Elle me dit que je n'étais pas une fille altruiste que je n'avais pas d'ami à part les siens que j'avais connu grâce a elle, que si j'étais la ce n'était pas pour elle, mais parce que je me sentais seule. Elle dit aussi que personne ne m'accepter et que cela été comme ca depuis que j'étais toute petite. Elle dit que je me sentais seule et que je ne supportais pas de l'être ce qui était totalement faux, j'ai été seule pendant des mois avant de revenir ici, et même si cela a était dur, j'ai réussis à faire face.
- Tu es injuste, ils sont aussi mes amis, car il m'apprécie même si ca te fait trop mal de l'admettre, car en général tout tourne autour de toi. Et je suis la pour toi-même si tu en doute, mais encore une fois, tu n'es centré que sur toi et tes petits malheurs, les autres tu t'en fiche peux importe ce qui leur arrive.
Je ne pensais aucun mot qui sortais de ma bouche, mais c'était plus fort que moi, je voulais lui faire aussi mal qu'elle ne m'en faisait. Elle était vraiment froide avec moi et elle se rapprocher légèrement si bien que la bête prit ca pour une menace et je du faire tout ce qui était en moi pour la retenir, car je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais plus faire de mal a personne. Tout ce qu'elle me disait me faisait comme un couteau en plein cœur et cette sensation était tout simplement horrible. Quand je lui dit tout elle me regarder d'une façon qu'elle n'avais jamais fait avec de la rage, de la rancœur et du dégoût voir tout cela dans ses yeux me brisa le cœur. Elle reprit la parole en me demanda si je savais que j'avais le gène et rien que d'imaginer qu'elle pense que j'ai tuer cet homme de ma propre volonté me tue et en disant également que je ne devais pas jouer les victimes car j'étais une criminelle que cette malédiction était la moindre des choses au vu de ce que j'avais fait et je m'en voulais encore plus en entendant ces paroles elle ajouta en disant que seule la famille cet homme était a plaindre que moi je ne l'étais pas du tout que je devrais être en prison pour ce que j'avais fait. Et elle avait totalement raison. Elle me dit aussi d'un ton qui me glace le sang de resté loin de sa famille, car ils sont des chasseurs de loup, je réprime un grognement elle me menace de me tuer alors que je n'est rien fait depuis ce meurtre je fait tout pour ne plus faire de mal à qui que ce soit. Elle croise les bras et me dit que ma place n'est plus ici et la, je reçois comme un coup de couteau en plein cœur et l'expression de son visage me fait encore plus mal.
- Non, je ne le savais pas, je l'ai su au moment de ma transformation. Je ne te demande pas de me plaindre ni même de me dire que ce que j'ai fait été un accident même si c'est le cas, je n'ai pas besoin de toi pour cela ni pour me sentir coupable et si je n'avais pas le gène croit moi, je me serrais rendu à la police, mais je ne peux pas. Et je vais rester loin de ta famille ne t'en fait pas pour cela.
Je lui tourne les talons et me dirige vers la porte puis je l'ouvre et sans un regard en arrière je passe la porte et décide de rentrer chez moi pour me calmer. Notre amitié est finie et je ne sais pas comment je vais faire pour supporter tout ça.