AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points

 

 (M/LIBRE) Dominic sherwood, "l'adopté" caché des March

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(M/LIBRE) Dominic sherwood, "l'adopté" caché des March Empty
MessageSujet ☆ (M/LIBRE) Dominic sherwood, "l'adopté" caché des March   
le sujet à été posté Jeu 13 Aoû - 11:27

Wesley Jones
feat. dominic sherwood

Prénom(s) Wesley Nom JonesDate et lieu de naissance Au choix. 28 ansStatut social Aisée Statut matrimonial Célibataire. Charmeur Orientation sexuelle HétérosexuelEmploi/EtudesChasseur à temps plein & menuisier ou autre au choix GroupeAu choix  Rang Chasseur. Avatar(s) Dominic sherwood  Crédits///

Caractère Taciturne - charmeur - insolent - pragmatique - discret - réservé - observateur - rusée - romantique - possessif - combatif - compétiteur - sans limite - don juan - charismatique - observateur - juste - loyale - courageux etc etc etc
 
Les(s) Lien(s)
(Prénom Nom du perso) Description du lien.

(Second lien ?) Description du lien.
Le mot de l'auteur avatar - difficilement négociable étant donné les gifs et images qu'il existe entre eux mais je ne suis pas fermée non plus. Si le personnage et l'histoire t'intéresse tu peux proposer qui tu veux !

Prénom - nom - âge : L'âge n'est pas négociable, à la limite il peut avoir 27 ans mais pas plus de 28 ans. Pour le prénom et le nom je te laisse libre de le modifier à ta guise ^^

Activité - Je ne suis pas très embêtante. Je ne suis pas une membre qui répond du tac au tac (même si ça m'arrive haha) donc si tu respectes la limite d'un rp par moi sans oublier de recenser ton rp du mois cela me va complètement.

Les lien - Le lien avec Alayna n'est pas négociable. Surtout que pour la suite, je ne donne pas de détail. Nous irons au feeling. CEPENDANT, je tiens à préciser tout de suite que je ne veux pas que tu prennes ce scénario en espérant ABSOLUMENT faire un lien Love. Je ne prévois rien de ce genre de chose et préfère laisser les rps se faire et je ne sais pas comment mon personnage aura évoluer avant ton arriver. Je ne veux pas que tu te cantonnes simplement à mon personnage et j'espère que tu réussiras à te l'approprier pour pouvoir te faire d'autres liens et évoluer à ta convenance en ne te donnant pas de limite

Pour les autres liens, bien sûr, je te laisserais les peaufiner avec les autres membres ^^

Le caractère et l'histoire - Je te laisse plutôt libre tant que tu respectes un peu prêt l'idée de base. Si tu as une tout autre vision du personnage, après, on peut carrément en discuter je pourrais être surprise ^^

La plume - Je tiens à parler de petit détail. Je ne suis pas regardante sur les fautes d'orthographe ni sur les fautes de conjugaisons car j'en fais beaucoup. Cependant, j'aimerais quelqu'un qui sache exprimer les émotions et qui offre un peu de détail à chaque réponse (sans pour autant devoir écrire des pavés c'est possible hein xD). J'aimerais aussi quelqu'un qui sois capable de relancer à chaque réponse. J'avoue avoir horreur de quelqu'un qui me répond simplement sans faire avancer quoique ce soit... je me retrouve à tout faire toute seule et je finis par laisser tomber le rp x) ce qui n'est pas le but !

VOILA si tu lis encore c'est que je ne t'ai pas encore fait peur hahahha j'espère te voir nous rejoindre sur le forum, je pense qu'on peut apporter clairement son lot de drama et d'aventure folle avec Alayna et Wesley, surtout que tu auras surement énormément de lien et donc de RP à venir avec les autres membres !!!

j'espère te voir très vite !!

aider le staff
Code:
<span class="libre">Dominic Sherwood ››</span> <a href="lien">Wesley Jones</a>
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Points d'histoire.
Ecris ici les points d'histoire du scénario et les informations supplémentaires à savoir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vel lacus ex. Nulla in turpis vel nisl malesuada ultricies. Nunc sed mollis arcu, at iaculis justo. Integer vitae viverra arcu, ut varius diam. Curabitur ut mauris libero. Proin fermentum tortor vel risus consequat, quis sollicitudin dui fermentum. Suspendisse congue quam nunc, vel vulputate nunc scelerisque at. Sed eget magna imperdiet, aliquam ligula at, ultricies nibh. Maecenas vel nisl condimentum lectus aliquam accumsan. Aenean tristique, nisi et iaculis malesuada, elit nibh vulputate ex, ultrices tincidunt massa leo eu lectus. Donec commodo rutrum nunc.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Dominic sherwood, "l'adopté" caché des March
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M › LIBRE) IAN SOMERHALDER ›› LE CREATEUR
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» Hope C. Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» The Riot Club (2m/libre)
» (M/Libre) Nathaniel Buzolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scénarios-
Sauter vers: