AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Captivité. Ft| Mary.

Auteur
Anonymous

Captivité. Ft| Mary.  Empty
MessageSujet ☆ Captivité. Ft| Mary.    
le sujet à été posté Jeu 20 Aoû - 18:16

Cela faisait déjà quelques semaines que Kézya était enfermée, du moins si le nombre de repas qu'elle recevait étaient bien donnés au bon moment. Au bout de deux semaines environs elle s'était mélangée les pinceaux mais à quelques jours près elle savait que c'était l'été et au moins elle subissait pas la canicule. Elle se demandée d'ailleurs si sa grand-mère n'en souffrait pas trop étant très proche d'elle. Parce que oui même au fin fond d'une cave la brunette se préoccupé toujours autant des personnes à qui elle tenait, ça ça n'avait pas changé bien qu'elle même avait appris plusieurs chose durant ses quelques semaines en captivité. Elle s'était aperçu que la pudeur n'était plus de rigueur obligé à faire ses besoins dans un saut, les premiers jours elle s'était retenu le plus possible mais n'avait pu s'y résoudre ne voulant pas aggraver sa situation. L'homme de main de Mary, du moins elle supposait que c'était le sien et non un inconnu étant donné qu'il ne l'a libérait pas, lui apporté toujours ses repas en silence elle avait bien essayait de lui soutirer quelques mots mais jamais il n'avait eu un ne serait-ce qu'un regard pour elle alors elle avait également appris à ne plus y faire attention comme les ecchymoses qui s'étaient au fil des jours accentuer sur ses poignés et ses chevilles par la faute des chaînes qu'elle avait malmené pour un résultat plus que médiocre vu qu'elle n'était arrivé qu'à de blessé davantage heureusement elle avait eu un peu d'énergie pour se soigné mais c'était tout ce qu'elle était parvenu à faire comme si la cave elle même avait été ensorcelée pour ne pas qu'elle puisse se libérer. C'était évident Kézya n'était pas la sorcière la plus forte du pays mais elle avait un savoir faire que personne ne pouvait faiblir. Un matin ou bien une nuit elle eut enfin la visite de sa kidnappeuse, elle ne savait plus exactement combien de jours s'était écoulée avant sa dernière visite et curieusement l'état d'esprit de Kézya s'était un peu amélioré, sa haine contre Valentine s'était un peu apaisé mais elle était toujours au point mort, elle avait l'impression de ne plus ressentir grand chose, peut être que la visite de son ancêtre allait à nouveau lui faire ressentir des émotions, même une colère noir pourrait lui faire le plus grand bien, elle en avait besoin si elle voulait en sortir plus forte que brisée mais pour l'instant ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Souvenirs : 60
Célébrité : Jung so min
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

MessageSujet ☆ Re: Captivité. Ft| Mary.    
le sujet à été posté Mar 8 Sep - 12:56

Voilà déjà plusieurs semaines que tu avais pris la vie de Kezya, ta descendante et que tu avais renvoyé Valentine dans une autre ville, à Newcastle précisément pour qu'il puisse accomplir une dernière mission pour toi et c'était également l'occasion de le punir d'avoir préféré Kezya à toi. Tu supportais mal la rivalité et surtout l'échec. C'était d'ailleurs non négociable pour toi.

Tu profitais donc en te faisant passer pour une petite humaine le jour et tu récupérais ta véritable identité la nuit. Tu avais littéralement l'impression d'être le docteur Jekyll et Mister Hyde. Tu avais d'ailleurs rencontré un jeune homme ténébreux avec qui tu parlais et tu flirter régulièrement, si seulement il savait.

Tu avais hypnotiser un inconnu au hasard dans la rue pour qu'il puisse surveiller ta captive et qu'il s'occupe d'elle. Seulement, aujourd'hui tu avais décidé de voir comment allait ton double. Tu te doutais qu'elle ne te porte pas dans son cœur, mais cela n'est qu'un détail. Tu préférais te faire craindre que de te faire aimer.

C'est alors que tu décidais donc de descendre dans la cave, tu n'avais pas  été la voir depuis le jour où tu l'avais enfermé. Elle se rebellait, mais tu te doutais bien que son etat d'esprit devait avoir quelque peu changé. Quand tu arrivais dans la cave, tu sentais déjà la puanteur de la pièce, c'était immonde. Mais cela ne t'attendrissait pas pour autant.

Ta descendante, était la, elle était dans un piteux état tu devais bien l'avouer, elle était recroquevillé en boule tout en dormant. Tu n'avais pas de temps à perdre à l'observer dormir, du coup tu pris le pichet d'eau pour lui verser entièrement dessus, au moins, ça lui fera disparaître un peu l'odeur nauséabonde qu'elle dégageait "allez la boule puante au bois dormant, on se réveil" fis tu donc de manière assez dédaigneuse.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 15 Sep - 20:16

Kezya sentit de l'eau se rependre sur son corps devenu frêle, ce qui la fit immédiatement se redresser, elle n'avait pas sentit qu'elle s'était endormie cela lui arrivait fréquemment maintenant c'est tout ce qu'elle pouvait faire dans cette cave puante mise à part bien sur se torturer l'esprit. Au passage son dos craqua endoloris par le fait de ne pas bouger, ses muscles aussi avaient du se ramollir et elle aurait bien du mal à se lever le jour où elle pourrait sortir. Quoi qu'il en soit elle se redressa en sursaut et fit fasse à Mary, son ancêtre. Elle, elle semblait aller plus que bien, superbement habillée et surtout une odeur de gel douche frais se dégageait d'elle avec une délicieuse pointe de parfum, Kezya aurait tout donné à cette instant pour se doucher, heureusement pour elle quelques fois elle avait un saut d'eau et une éponge c'est probablement la seule chose qui lui évitait une infection urinaire mais bien évidement sans savon de ce fait elle devait très certainement puer comparé à son double, elle même ne sentait plus vraiment son odeur mais étant donné le visage crispé de sa kidnappeuse il était évident que l'odeur qu'elle dégageait ne devait pas être des plus agréable, curieusement cela fit sourire Kézya, amèrement certes mais sourire quand même. « Oh bonjour Mary, la vie est belle ? » elle demanda amèrement. Conasse. Pense-t-elle. Si elle avait pu lui crever ses yeux noisettes Kézya n'aurait pas hésité une seconde, elle débordait de haine envers son double si pimpante. Et Kézya elle était si pittoresque, elle lui avait volé sa vie après tout, elle ne pouvait que la détester et c'est ce qu'elle fit, cela lui redonna un peu de force et l' endurcit aussi, oui cette situation, cet endroit aller l'endurcir, elle se le promit, elle allait certainement être briser pendant un long moment mais elle arriverait à vivre après ça, elle ne pouvait pas tomber, trop de gens comptait sur elle, ses amis, sa famille et elle pensa soudainement à Leofstan, comment se comportait t elle avec lui ? Il serait impossible à berner, pas un vampire si vieux et surtout il sentirait forcément qu'il ne serait pas lié par un pacte avec Mary alors il saurait que ce n'est pas Kézya, et même si Mary avait éloigné Valentine qui l'avait au passage vendu et que sa meilleure amie ne pourrait rien faire seul, Leo lui ne l'était pas, il n'était pas seul alors il chercherait probablement Kézya après tout il l'avait protégée et veillée toutes ces années. Elle soupira et ferma les yeux un instant oubliant Mary, oubliant la cave et eut l'impression de respirer un bol d'air frais. « Pourquoi es-tu venu ici ? Je suis sur que ton amie te fait chaque jours un compte rendu, si tu es venu pour te délecter alors profite et pars »
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Souvenirs : 60
Célébrité : Jung so min
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

le sujet à été posté Dim 20 Sep - 1:35

Tu avais décidé de rendre visite à ta descendante, ta double. Ou bien à l’heure actuelle, ta captive. Tu avais besoin de son identité pour mettre à bien ton projet. D’autant plus que désormais, tu pouvais compter à ton amie vampire qui était arrivée à Tulsa. Tu avais perdue Valentine, oui, mais tu avais retrouvé une amie vampire aussi vengeresse que toi et donc, elle pouvait plus facilement faire le sale boulot pour toi. Tu aimais quand tout tournait dans ton sens, surtout que tu sentais que ton dessin allait s’accomplir. Tu avais reçu un message de Valentine pour t’informer qu’il avait fait le travail que tu lui avais ordonné. Cependant, tu n’étais pas prête à le laisser revenir dans ta vie, et dans la vie de cette brunette.

Tu réveillas le petit cochon endormi dans la cave, au vu de l’apparence et de l’odeur, cet animal lui en était très représentatif “Je me porte à merveille, d’ailleurs, je me suis trouvé un bel amant... Alors que demandez de mieux... Bon, il croit qu’il est avec une Kezia, mais ce n’est qu’un détail” Fis-tu en rigolant alors un peu amusé de la situation. Le pauvre s’il savait “Je voulais aussi t’annoncer moi-même la nouvelle...” Fis-tu donc “Mais avant tout, je voulais savoir si tu voulais la bonne ou la mauvaise” Repris-tu donc en faisant mine de réfléchir.

Tu usais donc de ta force pour bien rattacher ta brunette afin qu’elle ne t’attaque pas tandis que tu te positionnas de manière accroupie et de te mettre à sa hauteur “La bonne, je suis de bonne humeur, tu as de la chance” Fis-tu donc “C’est que j’ai bientôt finit ce que j’ai à faire et donc je n’aurais plus besoin de ton identité, et comme je suis clémente et que tu es ma descendante, j’ai décidé de ne pas te tuer... C’est une bonne nouvelle” Fis-tu donc alors avec un grand sourire, bon après tu devais réfléchir à comment gérer la situation d’après.

Tu ne vis pas le moindre sourire sur son visage, peut-être que retrouvée sa liberté ne lui faisait pas tant plaisir et donc du coup peut-être la mort était la solution “Et en ce qui concerne la mauvaise nouvelle... Ton amie, Louise, elle commençait à avoir des doutes alors je n’ai pas eu d’autre choix que de la tuer, rassures-toi, je lui ai craqué le coup d’un mouvement assez vif, elle n’a rien vu venir ni même rien senti” Fis-tu donc en haussant les épaules, et puis de toute façon, tu ne trouvais pas que son ami était très utile et intéressante.

Bon, il faut dire que la jeune fille n’avait plus grand monde dans son entourage désormais “Et aussi ta cousine, une Bellamy... Elle je ne l’aimais pas... Puis c’était une chasseuse alors bon” Repris-tu alors “On peut dire que je suis le seul membre de ta famille encore en vie... Je suis ta seule famille, mais ne t’en fais pas, je te promets que je ne compte pas d’abandonner” Promis-tu alors même si tu savais que pour elle, c’était plutôt une menace qu’autre chose.
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Captivité. Ft| Mary.
Page 1 sur 1