AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ballad full of revelation feat Peter

Auteur
Anonymous

Ballad full of revelation feat Peter Empty
MessageSujet ☆ Ballad full of revelation feat Peter   
le sujet à été posté Mar 8 Sep - 9:32

Ballad full of revelation
Aujourd'hui je resortais enfin de chez moi après 2 jours passés à ne rien faire j'avais essayé de sortir le lendemain de la soirée au Lac, mais je n'avais pas réussi je dissocie trop et je pense qu'un nouvelle alters était apparu et qu'il faisait n'importe quoi mais je n'étais pas encore sur, car cela pouvait aussi être Yseult ou Silver qui me protège beaucoup trop. Je ne savais pas vraiment comparé à d'habitude je ne me souvenais plus de rien ou de peu de chose et avec Anaya qui était partit car elle avait été muté ailleurs je me retrouvé seule ce qui ne m'était jamais arrivé de toute ma vie je me sentais seule et cela me faisait paniquer et donc dissocier encore plus je m'étais mis dans un cercle vicieux et le seul moyen d'en sortir était de sortir été de sortir de chez moi ce cette grande maison sans personnes à l'intérieur à part moi et mes pensées obscure. Je sortais donc de chez moi et me dirigeais vers le parc de la ville le grand air et un peu de nature me ferait le plus grand bien je le savais c'était mes gênes de Sorcière qui faisait que j'en avais besoin je le sentais au fond de moi la nature me ressourcer et m'apaise. J'étais habillé très simplement aujourd'hui avec un jean, un tee-shirt rose, une veste en jean ainsi que des tennis je me sentais bien dans cette tenue comme tous les alters. Cette veste en jean était celle de ma mère je sentais encore son odeur dessus. Une fois arrivé au parc je fis le tour une première fois en regardant tout le monde et en souriant au gens que je connaissais et que je croisé puis je me mis sur un banc et commença a laissé mon imagination vagabonder et je repensé a Marlow et à notre rendez-vous au restaurant qui allait bientôt arrivé et le stress me submergea de nouveau je sentis qu'Yseult essayer de passer, mais je lui dit de me laissé que j'allais gérer et sais ce que je fis. Je m'apprêtais à rentrer chez moi et sans faire attention je foncais dans une personne.

Oh désolé excusez-moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet ☆ Re: Ballad full of revelation feat Peter   
le sujet à été posté Ven 11 Sep - 19:27

I'm just really pissed off !
Feat. @Charlie Walcott

Je ne sais pas vraiment ce que je peux tirer de cette journée, hormis peut-être une chose : Je suis franchement énervé. Je commence à ne plus avoir autant d'empathie pour ceux de mon espèce au fur et à mesure que je me frotte aux spécimens les plus dangereux. Aucune once de pitié, ils deviennent les serviteurs dévoués de leur pulsions meurtrières. Un vampire ne pouvant pas supporter les vampires, quelle ironie n'est-ce pas ?
Aujourd'hui j'ai fini par retrouver la planque d'un salaud. Ce dernier avait kidnappé une femme et ses enfants et c'est le père qui est venu à moi. Il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond avec le kidnappeur, qui n'a réclamé aucune rançon tandis qu'il avait laissé du sang lors de l'enlèvement. C'était le sang du kidnappeur et de la mère.
J'ai fini par pister l'homme le lendemain, soit plus tôt aujourd'hui.
J'y suis allé plus ou moins préparé, de cuir vêtu, arme prête à être dégainée. Par prudence, j'ai emporté le gant avec moi. Si jamais la situation venait à vraiment m'échapper, je devrais m'en servir, malgré les risques qu'il présente. Des risques pour moi, en tant que vampire, mais aussi pour ceux qui se trouveraient proches.
Je finis par trouver ce petit entrepôt laissé à l'abandon, là où le criminel s'était réfugié.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, je vis au centre la famille ligoté, la mère avait une trace de morsure au bras, mais à première vue aucune contamination. Ils n'étaient pas bâillonnés, c'est ainsi que la mère me prévint du kidnappeur qui tomba sur moi.
C'était un vampire. Il avait mordu la mère et m'a mordu, ayant profité de la chute pour me faire lâcher mon pistolet. La douleur m'avait fait sortir les crocs et j'assène alors un puissant coup de poing dans la figure du vampire, réussissant par la même occasion à me dégager de son emprise.
Je me relève, tandis qu'il suit le mouvement plus lentement. Je lui assène un second coup de poing au visage, enchaînant avec un coup de genou dans l'abdomen et projetant le vampire dans la table remplie de bardas.
Je me jette sur lui et le relève, ce dernier réussit à me mettre un coup de tête, et il me poussa à terre d'un coup de pied.
Il s'approchait de moi avant de finalement regarder ces otages, il ne retenait aucune pulsion. Il était forcément jeune, peut-être même récemment transformé.
Il s'approcha de la mère, probablement dans le but de se nourrir. Je me relève, enfilant le gant et je crie un puissant : "HEY !".
J'attends alors qu'il se retourne. Je lève la main vers le lui, paume vers le ciel, il me regarda d'un air dubitatif et je laisse à peine le temps à une grimace de colère s'exprimer sur mon visage que je claque une première fois des doigts, enflammant le vampire. Il tomba sur ses genoux sous le choc, je finis par atteindre les flammes en claquant une seconde fois des doigts, ayant déjà bien entamé le travail.
Je m'approche et assène un premier coup de poing au visage du vampire, dont la peau se détériorait à cause de la brûlure.
Je le mets à terre et l'achève en lui donnant d'innombrables coups de poings, je ne comptais plus. Je déversais toute la haine, toute la colère, toute la rage qui se trouvait en moi. Celle que j'accumulais depuis la dernière fois que je m'étais défoulé.
Au final, j'ai tant fracassé le crâne de ce vampire qu'il finit écrasé, à moitié réduit en morceaux.
Je finis par me calmer. Soufflant avant d'évacuer le peu de colère qui restait en moi, je délivre la famille et leur dit de retrouver le père.

Quelques heures plus tard, je déambule toujours dans les rues, le gant en main, l'esprit qui divaguait. J'avais réussit à sauver cette famille. Depuis mon arrivée, je n'ai jamais échoué dans ce que j'ai entrepris.
Je repensais à mon dernier échec, aux alentours de 2003.
J'avais vu un accident arriver et je m'étais précipité pour sauver les personnes prises au piège dans la voiture. J'ai essayé de sauver la conductrice et son compagnon, sans succès, il était trop tard. Elle m'avait demandé d'emmener sa fille en sûreté, elle m'avait donné le numéro de proches. Par chance, l'enfant était sauve.
J'ai alors appelé le numéro et pris contact, avec l'enfant tout près de moi.
Je l'avais soigné de ses blessures et l'avait placé à l'arrière de ma voiture, et une fois l'adresse reçue, j'ai foncé sans hésiter déposer la fille.
Cette histoire, c'est le dernier échec qui me soit resté gravé dans la mémoire.
J'y repensais jusqu'à ce que quelqu'un me bouscule, me faisant revenir à la réalité. Sans prendre le temps de regarder, je m'excuse et continue lentement ma route, me secouant la tête afin de me ressaisir. Cependant, une odeur étrange vint me titiller, une odeur que j'avais déjà senti auparavant, il y a un sacré moment...

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 8 Oct - 12:13

Ballad full of revelation
Me baladais en ville me fait un bien fou, je ne suis pas sortie depuis plusieurs jours depuis la fusillade à la soirée du lac, je ne suis pas allé en cour, j'ai pris énormément de retard, ni même travailler et de toute façon Aëlynn avait fermé le magasin elle a reçu également une balle, mais elle s'était dans l'abdomen et elle avait du aller à l'hôpital, car aucun vampire ne l'avait sauvé.

J'ai essayé de trouver des informations sur cette jeune femme qui m'avait sauvé, mais rien du tout, en même temps sans connaître son nom de famille, je ne pouvais rien faire, je m'étais fait la promesse que je devais la retrouver pour la remercier et lui dire que si elle avait besoin de quelque chose, je ferais n'importe quoi pour elle, je ne sais pas si elle est une gentille ou un méchant vampire, mais je m'en fiche complètement elle m'a sauvé la vie elle a pris le risque de révéler son identité de vampire et de finir tuer par des chasseurs. 

Je suis dans le parc maintenant, je ne réfléchis pas a ou je vais, je marche juste en ville pour prendre l'air. 
Et la, je bouscule une personne, je m'excuse et en la bousculant, je perçois des flash dans ma tête, des flash d'un accident de voiture. Je crois reconnaître la voiture, on dirait la voiture de mes parents, mais je ne suis pas sur, car seule Yseult a tous les souvenirs de cet accident et elle ne veut pas que je me rappelle quoi que ce soit. Le jeune homme que je viens de bousculer commence à repartir et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois tenter de savoir quelque chose de plus ou si je dois le laisser partir, car ça peut être des flash qui viennent de mes souvenirs à moi, des souvenirs qu'Yseult n'a pas pu retenir tellement c'est le bazar dans ma tête en ce moment, je ne sais plus quoi penser.

- Je suis vraiment désolé, j'ai la tête dans les nuages, je ne regardais pas ou je vais.

Une fois réitéré mes excuses, je vois un banc et je m'assois dessus pour profiter du beau temps de cette journée. Je vais profiter de cette journée pour ne plus penser à rien et juste profiter du moment présent.

Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 22 Oct - 19:10

Bruises that won't heal...
Feat. @Charlie Walcott

Cet odeur, cette sensation étrange de déjà-vu, une personne que j'aurai déjà rencontré, il y a longtemps, mais qui m'aurait marqué d'une manière particulière...
Cette odeur...
Peut-être n'est-ce qu'une pensée à la dérobée, mes sens me jouent des tours...
Mais non, je suis formel, cette odeur est la même que celle de cette sorcière que je n'ai pas réussi à sauver...
C'était il y a un petit moment maintenant. Pour certains, l'affaire remonte à longtemps, mais en tant que vampire, ce genre d'échelle parait toujours assez court. Nous sommes immuables au cours du temps après tout, il nous arrive parfois d'oublier l'impact que ce dernier a, bien qu'on conserve une capacité de mémoire équivalente aux humains en règle générale.
Mais cette odeur, pas de doute il s'agissait de celle de cette sorcière. Mais comment ? Elle est morte dans mes bras, je l'ai vu partir sous mes yeux... Se pourrait-il que... Non, impossible. La nécromancie n'a jamais autant porté ses fruits. Serait-ce cette jeune fille que j'ai involontairement percuté à l'instant ?
Elle avait eu le temps de s'installer alors que j'étais stoppé net par cet afflux étrange d'informations sensorielles.
Je m'approche lentement, m'asseyant à côté d'elle. J'attire son attention en lui demandant :
"Excusez-moi ?"
Elle se retourne alors, me répondant "oui" assez innocemment. J'enchaîne alors :
"Vous ne seriez pas la fille de Cornélia Walcott ?"
Lorsque je prononce le nom de sa mère, je vois l'expression de son visage changer radicalement.
Je la vois dans un doute absolu, elle finit par m'affirmer ma question, à laquelle elle me demande pourquoi, ce à quoi je réponds :
"Ce n'est pas simple de parler de ça..."
Je marque un blanc dans la conversation, réfléchissant à ma manière de lui dire. Je ne tiens pas à être ouvertement blessant mais je ne veux pas tourner autour du pot non plus, aucune de ces possibilités n'est mon genre... Mais je crains d'être plus direct que lent, alors je me lance :
"En fait, je m'appelle Peter. J'étais là après l'accident de voiture. J'ai essayé de sauver votre mère, mais j'ai échoué... C'est moi qui vous ait porté à votre famille. C'était la dernière volonté de votre mère, elle m'avait donné leur adresse."
A mesure que j'expliquais la situation, je voyais son visage blanchir à vue de nez. Evidemment que ce genre de nouvelles ou de rencontre n'est pas les plus plaisantes, mais la vérité est toujours plus préférable à un doux mensonge, ou tout simplement l'absence de vérité.
J'avais échoué à sauver une vie ce jour-là, et c'est resté jusqu'à aujourd'hui gravé dans ma mémoire. C'est mon dernier échec en date. J'en ai pas eu beaucoup, et celui fait partie des plus marquants. Je regrette amèrement de ne pas avoir pu faire plus... Mais j'avais bien affaire à la fille de Cornélia. Elle et Cornélia partage des traits faciaux communs et cette jeune fille porte même son odeur naturelle sur elle. Aucun doute, j'ai sauvé cette fille il y a bien 20 ans maintenant...

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mer 25 Nov - 23:36

♫ Ballad full of revelation ♫
Je ne voulais vraiment qu’une chose et c’était profiter de cette belle journée pour sortir et prendre l’air, car à part chez moi et le magasin, je ne voyais pas vraiment l’extérieur, c'est dernier temps depuis la fusillade au lac cet événement m'avait pas mal retourné et avait faire remonter pas mal de mauvais souvenir comme le corps de mes tantes que j’avais retrouvais une fois rentré chez moi après ma soirée d’anniversaire ca avait un vrai massacre et je ne savais toujours pas qui pouvait bien être les coupables de cette horreur et j’avais dû tout gérer toute seule sans l’aide de personne. Une fois dans le parc, je profitais des rayons du soleil cela me faisait le plus grand bien, je soupirais de bonheur. Je bousculé sans m’en rendre compte un jeune homme et m'excuse, mais au moment du choc, je suis surprise par certaines images qui se présentais dans mon esprit, car j’avais comme une impression de déjà vu, mais sans pouvoir dire si j’avais déjà vu ou vécu ce qu’il voyait dans son esprit au moment du choc. Je partis m’asseoir sur un banc pour encore plus profiter du soleil et le jeune homme m’adressa de nouveau la parole en venant s’asseoir à côté de moi et la, il me demanda quelque chose qui me pris au dépourvue, il parla de ma mère en me demandant si je ne connaissais pas Cornélia Walcott.

- Oui, je la connais, c’est ma mère pourquoi vous me posez cette question??

Il me répond que cela n’était pas facile de parler de cela ce qui me perturber encore plus et quand j’étais dans cet état de stress, de doute et autant perturbé Yseult prenait ma place, je commençais à dissocier, mais en lutant de toutes mes forces pour restais, mais Yseult était vraiment apaisante quand elle apparaissait et je décidais de lâcher prise en lui demandant de me laisser écouté alors je restais en co-front avec elle en me reposant, mais en écoutant tout ce qu’il pouvait bien se passer autour de moi. Pendant le blanc que le jeune homme avait marqué, j’avais changé d’alter, mais lui ne pouvais pas le remarquer personne ne le pouvais. Il poursuivit en nous disant donc il se nomme Peter et qu’il était là au moment de notre accident de voiture avec nos parents. Le moment ou le TDI est apparu après avoir vu nos parents mourir atrocement. Il nous dit qu’il a essayé de sauver notre mère sans y parvenir et qu’elle lui a demandais de me déposer enfin Charlie chez ses tantes à Tulsa. J’entendis Charlie pleurer à chaude larme en se remémorant cette horrible nuit, mais pour le moment, je me devais de paraître chagriner par ce qu’il me disait car Charlie l’était.

- Je ne sais pas quoi vous répondre, je vous remercie de m’avoir ramené auprès de mes tantes, mais aussi d’avoir essayé de sauver ma mère, c’était une femme vraiment aimante de ce dont je me souviens.

J’essayais de calmer Charlie aussi en l’apaisant au maximum et en lui apportant du réconfort elle qui voulais juste prendre l’air et se changer les idées après les derniers événements.
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Ballad full of revelation feat Peter
Page 1 sur 1