AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Primeira vez. feat Aylin.

Auteur
Anonymous

Primeira vez. feat Aylin. Empty
MessageSujet ☆ Primeira vez. feat Aylin.   
le sujet à été posté Dim 27 Sep - 23:30

Ce soir, c'était soirée tranquille avec la minie meute. On avait prévu une soirée jeux de sociétés, cela nous arrivait assez souvent. Je ne leur infligeais pas un entraînement comme mon père l'avait fait avec moi, je voulais avant tout qu'ils aient une vie loin de tout cela. Du moment que dans la période de pleine lune, ils soient avec moi, c'était tout ce qui m'importait. Mais du coup vu que j'avais été là pour eux, après la mort de leur parent, ils restaient souvent là avec moi, ma sœur. D'ailleurs, ils étaient au courant de mon plan, mais contrairement à moi, ils n'étaient pas dans cette vengeance et trouvaient que c'était un jeu dangereux. Mais tout comme les arguments de ma sœur, je n'en tenais pas compte.

On sonna à la porte, je regardais tout le monde, mais apparemment personne n'attendais de la visite. Je m'apprêtais à me lever, mais ma sœur décida d'y aller. J'entendis la porte s'ouvrir, je continuais ma partie malgré cela jusqu'à ce que ma sœur dise. Juan une jolie fille pour toi. Les garçons me regardèrent et je dis juste un. Vous la ferme et me leva en direction de la porte d'entrée. Ma sœur sourit, et je vis Aylin. Je la regardais étonner de sa visite, mais elle me dit avec un sourire triste. J'avais besoin de parler à quelqu'un.

Je l'invitais à entrée et elle me suivit dans le salon où ma sœur avait reprit sa place à côté des garçons. Je regardais Aylin et dis. C'est soirée jeux de société ça te dit. Je savais pas si ça lui plairait, mais je ne pouvais pas virer les jeunes du salon comme ça. Et puis bon, au vu de la tête de la belle brune, je pense qu'elle n'est pas vraiment pressée de rentrer chez elle, donc un peu de temps à oublié ses soucis, en jouant, ne pourrait que lui faire du bien.

Dernière édition par Juan Diaz le Jeu 18 Fév - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Souvenirs : 0
Célébrité : Shin Ryujin
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: tumblr, truelove
Multicompte : Maléfique, Emma, Bulma, Misa, Seijuro & Livaï
Petit plus : [img(200px,100px)][/img]

MessageSujet ☆ Re: Primeira vez. feat Aylin.   
le sujet à été posté Dim 11 Oct - 16:25

Encore une dispute, la dispute de trop. Celle qui avait été trop loin, les mots avaient été violents, et un geste. Une gifle. La main d'Aylin avait atteint la joue de son frère jumeau. C'est donc en colère et en pleurs qu'elle avait quittée le manoir familial. Elle aurait pu aller rejoindre sa meilleure amie, mais parler d'Aedan avec Alayna était simplement impossible, du coup elle courant elle se dirigea vers l'appartement de son collègue. Juan Diaz. Elle se dirigea devant la porte, et sonna. La jeune femme qui lui ouvra la porte, ne fit pas perdre ses mots à Aylin, car elle l'a reconnue comme étant la petite sœur de Juan, qu'elle avait croisé au Night Club. Cette dernière avait dû la reconnaître, car d'entrer de jeu, elle appela son frère. Juan arriva. Il avait l'air surprise de la voir ici ce soir. Elle dit simplement. J'avais besoin de parler à quelqu'un.

Il l'invita à entrer, Aylin le suivit dans le salon, dans lequel se trouvait deux jeunes hommes et la petite sœur de Juan. Il lui dit que. C'est soirée jeux de société ça te dit. Elle regarda la petite assemblée qui se trouvait là et dit. Je ne veux pas vous déranger, je ne vais pas m'imposer. Elle s'apprêtait à repartir, mais la main de Juan dans la sienne l'arrêta. Elle le regarda dans les yeux. Autant dire que devant lui, elle perdait ses moyens. Elle n'était plus cette femme pleine d'assurances.
primeira vez.ft. @Juan Diaz
Ʃkaemp はは ™
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 18 Oct - 15:55

Alors que je venais de dire à Aylin de rentrée, je lui ai ensuite annoncée que ce soir c'était soirée jeux de sociétés. J'étais avec ma meute, tous savaient qui elle était, mais cela ne changerait rien, ce soir ils étaient tous des membres de ma famille, des personnes dont j'ai eut la responsabilité très jeune. Aylin ouvrit la bouche, je vit Alba lui ramenée une chaise. Je souris à Aylin, passa ma main au niveau du bas de son dos, et lui répondit. Tu ne nous déranges pas, et puis Alba se sentait seule, donc tu tombes bien. Ma soeur sourit à Aylin, dans le fond j'espérais juste qu'elle ne se lie pas d'amitié car cela compliquerait mon but. Je pris la main d'Aylin. L'un des gars ramena des boissons, la soirée pouvait enfin commencer.

Je tenais la main d'Aylin, bizarrement malgré mon intention envers elle, je me sentais bien en sa compagnie, elle m'apaisait. Elle était une femme intelligente et forte et autant dire que c'était le genre de femme qui me fallait, mais voilà, elle ne le sera jamais. Je regardais tout le monde autour de la table et je les vis sortir un jeu de société basique. Aylin va surement trouver cela stupide, car pour le si peu que je l'a connaissais je savais très bien qu'elle ne passait pas ce genre de soirée dans sa famille. Une famille de chasseur, basé sur leurs principes.
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

le sujet à été posté Sam 7 Nov - 22:21

La main de Juan dans le bas de son dos lui provoqua une douce sensation de bien-être. Aylin ne voulait pas s'imposer, mais les gestes et les paroles des personnes qui était là ce soir, montrait bien que sa venue n'était pas dérangeante. Elle s'installa donc, entre Juan et Alba. Aylin vit le plateau de jeu, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de soirée, chez les Stuart, c'était plus genre Entraînement ou soirée tranquille. Cela allait lui changer. Elle prit la bière que l'un des jeunes lui tendit. Elle le remercia timidement. Elle se sentait pas trop à sa place, mais la main de Juan poser sur sa cuisse la détendit un peu. Un jeu sur les célébrités, les films, en gros tout ce qui concerne le monde des stars en plusieurs questions. Aylin se prit très vite au jeu.

Elle réussit à oublier la raison de sa venue le temps de la partie qui dura plusieurs heures. Mais voilà, il commençait à se faire tard, et ils avaient tous eut une journée chargée. Les deux jeunes hommes saluèrent poliment Aylin, et Juan et partirent dans leurs chambres. Alba fit de même, mais embrassa la jeune brune sur la joue. Aylin se rendit compte que cela lui faisait du bien. Juan se leva rangeant le bazar. Bon, il n'y avait pas grand chose, mais bon, un peu quand même. Aylin décida donc de l'aider. Merci pour la soirée ça m'a fait un bien fou. Mais voilà, le fait de ne plus avoir l'esprit occupé, Aylin se rappela du pourquoi de sa venue. Juan dut le remarquer car il la fixait. Aylin sourit essayant de cacher sa peine.
primeira vez.ft. @Juan Diaz
Ʃkaemp はは ™
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 15 Nov - 17:38

Les gars allèrent se coucher suivit d'Alba. Je me levais donc pour ensuite ranger ce qui traînait. Aylin m'aida, mais très vite je remarquais que ma petite amie avait l'esprit ailleurs. Je m'arrêtais donc, lui pris sa main, posa mon front contre le sien et lui dit. Hé si maintenant tu me disait le pourquoi de ta visite nocturne ? Je vis dans son regard de la peine apparemment, c'était assez grave. Bon connaissant maintenant la jeune femme, je me doutais que toute cette histoire concernait au moins sa famille, et surement son frère. Je regardais le bazar, et me dit que cela pouvait attendre demain. Je posais mon bras sur les épaules d'Aylin et prit la direction de ma chambre. Je n'avais pas d'arrière pensées, mais les gars dormaient dans une pièce sans porte, et je ne voulais pas qu'ils entendent quoi que ce soit.

Elle s'installa sur mon lit. Je me mis à côté d'elle, et lui dit. Tu sais que tu peux tout me dire Aylin, je serais toujours là pour toi. Bon certes une promesse que je ne tiendrais pas spécialement, mais bon ce n'était pas vraiment une promesse. Je voyais bien qu'elle ne savait pas trop quoi dire du coup je l'as pris dans mes bras et embrassa son front, espérant qu'elle se sente plus en confiance pour ensuite se livrer et dire ce qui l'a rongeait au fond d'elle.
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

le sujet à été posté Mar 15 Déc - 22:02

Cette soirée se passa très bien, Aylin en oublia même ses soucis, mais le temps passait tellement vite. Très vite, les garçons qui vivaient avec Juan allèrent se coucher, suivit de sa sœur peut de temps après. Aylin se leva donc pour aider Juan à ranger le bazar qu'il restait. Mais très vite, ce dernier arrêta en voyant que la jeune femme était perdue dans ses pensées. Mais très vite, ce dernier arrêta en voyant que la jeune femme était perdue dans ses pensées. La jolie brune regard son petit ami. Elle ne dit rien, et le suivit quand il se dirigea vers la chambre de ce dernier. Installée sur le lit, Aylin se demanda si elle devait vraiment confier sa peine, mais également sa colère qu'elle avait envers son jumeau à son petit ami. Même si cela faisait un petit bout de temps qu'ils se fréquentaient, pouvait-elle réellement lui faire confiance ?

Elle soupira, regarda cet homme qui commençait à lui voler son cœur et dit. Je me suis encore pris la tête avec mon frère bien évidemment. Il est tellement buté qu'il ne se rend pas compte qu'il va tout perdre. Elle plongea son regard dans celui de Juan et dit. Mais bon, on ne va pas en parler, je te remercie pour cette soirée cela m'a fait du bien, pendant plusieurs heures, j'ai pus oublier tout cela. Elle afficha un franc sourire. Maintenant elle devait rentrer, mais elle n'en avait aucune envie, elle voulait juste rester loin de son frère encore un petit moment. Elle regarda son portable, quand elle vit les appels en absence d'Aedan, elle comprit que quand elle rentrera, elle aura encore le droit à une ultime dispute. Elle regarda donc son petit ami et dit. Ca te dérange si j'attends un peu ici, jusqu'à ce que ce téléphone arrête de sonner du moins. Elle montra son portable sur lequel s'affichait le numéro de son frère. Elle savait bien qu'il se lasserait de l'appeler, et ce sera à ce moment qu'elle pourra rentrer.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 21 Déc - 20:53

J'écoutais ma petite amie, en effet ce n'était pas simple, après voilà, Aedan était de ses frères possessifs, mais comme le disait très bien Aylin, il était sur le point de tout perdre à agir comme ça. Elle me remercia ensuite pour la soirée qu'on venait de passer. Je souris et dit. Avec plaisir, je suis content qu'on est réussit à te faire oublier tout ça. Je le pensais sérieusement, au moins si elle savait qui j'étais réellement, elle pourrait voir que les loups ne sont pas tous bons à être tuer. Je voyais bien qu'elle hésitait entre partir et rester, surement à cause de son téléphone qui sonna sans arrêt. D'ailleurs elle ne perdit pas de temps à me sortir de mes pensées. Je souris et dit. J'ai même une meilleure idée. Je pris son téléphone, l'éteignit et dit. Tu vas passer la nuit ici si tu veux. Je veux dire en tout bien tout honneur. Et après une bonne nuit de sommeil tu rentreras t'expliquera avec ton frère. Je l'a vit sourire. Je me dirigeait donc vers mon armoire et dit. Je vais te passer un de mes t-shirts. Si tu as besoin d'aller dans la salle de bain, elle est juste sur ta droite en sortant de ma chambre. En attendant je vais nous préparé un café.

Je me dirigeais donc vers la cuisine. Je ne sais pas si je faisais bien de faire ça, mais d'un côté plus vite mon plan sera en exécution et plus vite toute cette histoire sera terminée. Je fixais la porte de la salle de bain et vit Aylin en sortir et se dirigée vers ma chambre. Je souris, elle ne serait pas la personne qu'elle est j'avouerais qu'elle serait juste la femme parfaite pour moi, mais elle était une chasseuse, une Stuart et autant dire que rien que cela était un problème. Je me dirigeais donc vers ma chambre avec les deux tasses de cafés. Je souris à Aylin qui était posé sur le lit, avec un cadre de photo dans la main. Je m'installais à ses côtés et dit. C'est mon père, ma mère, Alba et moi. On vivait encore au Portugal à ce moment là. De toute façon, pour ceux qui connaissait notre histoire savait très bien que le Portugal c'était finit avec la mort de ma mère.

Je tendis la tasse de café à Aylin, elle l'a prit en me souriant. Je fixais ma petite amie, je repensais à mes paroles dites plutôt. Quand je l'a voyait là dans mon t-shirt, je me demandais si j'allais respecter le "en tout bien et tout honneur". Elle était juste magnifique, sexy, elle avait un corps de rêve et ça pas sûr que je puisses calmer mon envie. Je repris mes esprits quand j'entendis un clac. Aylin me regardait et avait ses doigt devant moi. Désolé, j'étais dans la lune. Je pensais surtout à tout ce que j'avais envie de lui faire sur ce lit.
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

le sujet à été posté Dim 31 Jan - 20:19

Aylin retrouva le sourire, elle ne s'attendait pas à ce que son petit ami lui propose de passer la nuit, ici. Mais il avait prit les choses en main et avait éteins son téléphone portable. La jeune Stuart pouvait donc souffler ignorant maintenant les appels, et les sms de son frère jumeau. Juan se dirigea vers son armoire et lui tendit un t-shirt. Aylin l'écouta et alla donc dans la salle de bain pour se changer, une fois cela fait, elle se dirigea de nouveau dans la chambre de son petit ami et regarda la photo qui était sur la table de chevet. Elle sursauta quand elle entendit la voix de Juan. Il lui tendit une tasse de café et expliqua qui se trouvait sur la phot. Aylin vit le regard de son petit ami s'assombrir. Elle savait pas vraiment grand chose juste que sa mère était morte d'un accident au Portugal et son père mort lors d'une chasse, mais rien de plus. AYlin regarda Juan qui avait l'air ailleurs et dit. Tu vas bien ? PAs de réponse. Aylin ne réfléchit pas et claque des doigts devant le regard vide de son petit ami. Il s'excusa prétestant qu'il était dans la lune. Elle sourit et dit. A quoi tu pensais ?

Le jeune homme détailla la jeune femme en se mordant la lèvre mais ne dit rien. Aylin comprit très vite. Il faut dire que cela n'était pas étonnant, ils étaient ensemble mais cela n'avait été au début que petite sortie et rien de plus. Ce soir ils allaient passer la nuit ensemble, bien que le jeune homme avait dit "e tout bien, tout honneur". Aylin avait trouver cela mignon et galant. Mais le voulait-elle aussi ? Elle se rapprocha donc de son petit ami en ce mordant la lèvre, il ne bougea pas. Elle en profita donc pour se mettre à califourchon sur lui et l'embrassa, chastement au départ. Mais le baiser devient plus intense. Aylin passa ses bras derrière la nuque de son petit ami et se pressa un peu plus contre lui.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 2 Fév - 21:17

Quand je repris mes esprits, je vis Aylin baisser sa main. Elle avait claquer des doigts devant mes yeux voyant qu'apparemment je ne lui répondais pas. Je m'excusais lui disant que j'étais dans la lune. Elle me demanda à quoi je pensais. Je ne pouvais pas lui dire. Mais voilà, je penses que mon attitude allait me trahir, car je me mis à détaillée ma petite amie tout en me mordant la lèvre. Je lui avais proposer de rester ici sans que rien d'autres ne se passe. Mais voilà elle était tellement sexy que je ne pouvais malheureusement pas aller contre. Je restais malgré tout un homme. Mais voilà, je ne tenterais rien par respect.

Cependant quand je la vis se rapprocher de moi, je me dis que je ne pourrais pas me contrôler trop longtemps. Je ne bougeais pas, Aylin se mit à califourchon sur moi. On début notre baiser était chaste, mais il devint un peu plus passionné. Ma petite amie passa ses bras autour de mon coup rapprochant dangereusement nos deux corps. Au diable le "en tout bien, tout honneur". Je posais mes mains sur les hanche d'Aylin la rapprochant un peu plus de moi. Alors que nous nous embrassions encore je passais mes mains sous les fesses de ma petite amie, et me leva pour qu'elle se retrouve sur le dos.

Nos lèvres se séparèrent un instant, mais je les capturais de nouveau. Mes lèvres descendirent dans son cou, que je mordillais avec délicatesse. Je descendis mon visage encore plus bas embrassant l'intérieur de ses cuisses, je m'arrêtais relevant la tête pour demander l'accord à ma petite amie. Elle se redressa. Je vis dans son regard de l'envie. Mais je voulais être sûr qu'elle en avait vraiment envie.
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

le sujet à été posté Jeu 4 Fév - 18:04

Aylin avait prit l'initiative d'embrasser son petit ami, la façon dont il la regardait voulait tout dire et autant l'avouer la jeune femme en avait envie. Du coup avec prudence et assurance elle s'approcha de son petit ami, l'embrassa et se mit califourchon sur lui. Très vite il prit les choses en mains et autant dire que cela ne déplaisait pas du tout à la jeune femme. Elle avait envie qu'une seule chose, ne faire qu'un avec lui. Elle voulait sentir cette sensation qu'est le désir et le plaisir, et elle n'allait pas être déçue car très vite tout cela monta. Aylin allait perdre pied sous les lèvres de son petit ami qui descendait de plus. Elle agrippa la couverture, mais se redressa ne sentant plus rien.

Apparemment Juan attendait son approbation pour aller plus loin. Elle lui sourit avec tendresse mais également avec plaisir, et hocha simplement la tête. Quand elle se rallongea, elle sentit de nouveau la bouche de son petit ami embrasser l'intérieur de ses cuisses. Elle leva légèrement son bassin quand elle sentit les mains de Juan se glisser au niveau de sa taille pour pouvoir retirer son shorty. Une fois le morceau de tissu en moins, Aylin pu sentir le souffle de son amant sur son intimité. Très vite des coups de langues arrivèrent et cela fit de plus en plus monter l'excitation chez la jeune femme.

Elle sentait le plaisir montée en elle, pourtant Aylin n'était pas de ses filles où l'excitation venait rapidement, pour cela il fallait juste trouver l'amant parfait et ce soir c'était le cas. Elle gémit plus d'une fois, se mordant la lèvre. Elle n'allait pas tenir longtemps si il continuait comme ça. Donc pour pouvoir profiter pleinement, elle lui dit la voix enrouer et surtout excité. Stop. Il s'arrêta mais Aylin en profita seulement pour souffler un bon coup. Mon dieu, sur tout les amants qu'elle avait pu avoir, Juan était sans doutes le meilleur. Est-ce que cela était dût au faite que des sentiments était aussi présent ? Sûrement. Ce n'était pas que du sexe pour se soulager c'était  mieux. Il remonta sa tête à son niveau. Elle l'embrassa et dit simplement. J'ai tellement envie de toi. Pour joindre le geste à la parole elle le poussa pour qu'il se retrouve allonger sur le lit et se positionna sur lui, et l'embrassa avec fougue.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 9:46

Alors que je prenais du plaisir à titiller avec ma langue le point sensible de ma petite amie, cette dernière me demanda d'arrêter. Chose que je fis car je n'étais pas du genre à profiter des femmes dans ce moment là. Je regardais donc ma petite amie qui souffla un grand coup, je décidais donc de me mettre à son niveau et je lui souris. Elle m'embrassa, je répondis à son baiser. De sa douce voix, elle me dit qu'elle avait envie de moi et bien évidemment elle joignit le geste à la parole en ce mettant à califourchon. Un autre baiser fut échanger, mais celui là était plus passionné, plus fougueux.

Je posais mes mains sur ses hanches et fit frotter son intimité sur la mienne. J'avais envie de plus et autant dire que cela se voyait que c'était réciproque. Je lâchais donc ma prise sur elle et fit baisser mon short, ainsi que mon boxer. Je me redressais pour pouvoir enlever le t-shirt qu'elle portait, et m'arrêta pour admiré son corps nue. Elle était simplement magnifique. Je la regardais dans les yeux et lui dit. Tu es sûre ? Elle me sourit et acquiesça. Sans attendre mais avec toute la douceur que je pouvais je pris mon membre en main et pénétra dans l'intimité chaude et humide de celle qui partageais ma vie depuis quelques mois.

Une fois en elle je fit de léger va et viens. Cela faisait un petit moment que j'en avais envie et autant dire que ce soir j'allais en profité, je n'avais qu'une envie, nous faire du bien et encore plus à elle. Etant sur moi, elle bougea ses hanches, la sensation était juste un plaisir. Mais voilà, je restais malgré tout un homme et autant dire que la domination était plus mon truc, bien qu'Aylin était l'amante parfaite, elle savait y faire, il n'y avait rien à dire là dessus.

Je lui murmurais à l'oreille. Laisse toi faire bébé. Je me retirais donc, et l'installais à genou sur le lit. La position de la levrette était l'une de mes préférées car c'est l'une de celle où tu pouvais avoir le plus de contrôle. Je rentrais en elle, au début avec douceur et tendresse. De temps en temps je donnais de grand coup de rein faisant crier ma petite amie. Etant sur la même longueur d'onde, je décidais donc d'accentuer le rythme et y alla de plus en plus vite. Allant de plus en plus loin. Y'allant de plus en plus fort, et autant dire que je les gémissement d'Aylin m'incitait à continuer.
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

le sujet à été posté Dim 28 Mar - 16:18

Elle était sûre de son choix, elle avait envie de lui, elle voulait conclure une bonne fois pour toute. Elle aimait le plaisir qu'il était en train de lui procurée, alors qu'il avait sa tête entre ses jambes, elle passa ses mains dans ses cheveux. Mais quand elle sentit l'orgasme arrivé, elle lui demanda d'arrêter. Elle reprit son souffle, et sourit. Un amant hors pair, voilà ce qu'il était. Elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa. Quand elle sentit ses mains sur ses hanches et le geste qu'il fit pour que leurs sexes se frottent.

Il se déshabilla et enleva le t-shirt qu'elle portait, il lui demanda si elle était sûre. Elle sourit tout en acquiesçant. Elle sentit le membre de son copain entré en elle. Elle émit sous ses va et vient, mais voilà la belle Aylin aimait bien dominée, du coup elle plaqua ses mains sur son torse et bougea son bassin pour le sentir bien au fond. Elle gémit, mais pas trop fort, après tout il n'était pas seul dans cette maison, elle devait se contenir. Juan se redressa et lui dit de se laisser faire. Elle le regarda, et dit. Okai. Elle le sentit se retiré, très vite elle se retrouva à quatre pattes sur le bord du lit.

Elle le sentit entré en elle. Au début, il y allait doucement, mais très vite il lui attrapa les hanches et accéléra le mouvement tout en y allant plus profondément. Aimant énormément cela, et voulant crier tout son plaisir, la jeune femme attrapa l'oreiller et enfuit sa tête dedans pour étouffer ses cris. Ce plaisir était de plus en plus intense, Aylin n'avait jamais eut de partenaire qui dominait comme Juan le faisait et autant dire qu'elle préférait largement cette situation. L'orgasme arriva elle se tendit à cause de ses décharges électriques qu'elle recevait, sans le vouloir ne contrôlant plus du tout son corps, elle sentit son intimité se contracté. Elle cria dans l'oreiller quand Juan donna plusieurs coup violant.

Elle souffla un bon coup quand elle sentit la bouche de son amant sur son épaule. Il se retira après un petit moment et s'allongea sur le lit. Aylin, les yeux remplit de désir, l'embrassa chastement et posa sa tête sur son torse. Elle fit glisser son doigt sur son torse et dit. Wahou. Elle entendit Juan rire. Elle se redressa et dit. Tu vas me faire l'amour tout le temps comme ça ? Si il lui dit oui, Aylin savait que maintenant elle préférait se faire dominée. Car il n'y avait pas à dire en plus d'être le copain parfait, il était aussi son meilleur amant.

Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 7 Mai - 21:53

Après lui avoir fait l'amour, Je me retirais de l'intimité de ma petite amie et m'allonge sur le lit. Je repris mon souffle et la sentit s'installé sur mon torse. Je pose donc ma main sur son épaule et la caresse gentiment. Je soupirais d'aisance quand elle fit glisser ses doigt sur mon torse me demandant si je lui ferais toujours l'amour comme ça. Je ris et dit. Bien évidemment ma petite amie à le droit au meilleur des traitements. Je déposais un baiser sur son épaule et lui dit. Tu passes la nuit avec moi ? A son sourire je compris que sa réponse était positive, je l'a prit donc dans mes bras et rajoute. Ton frère va me tuer. On connaissait Aedan, et je savais à quel point sa jumelle comptait pour lui, aucun collègue au commissariat n'osait l'approcher de peur de recevoir les foudres de Aedan, mais bon, je n'allais pas faire attention à ce point là. J'avais un but bien précis et il était hors de question que je ne change mon plan. Je ramène la couverture sur nous, et vit que celle qui allait partager ma vie et maintenant mon lit pendant quelque mois était déjà endormit. J'embrasse son front et la suivit dans les bras de morphée.
SCENE CLOSE
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Primeira vez. feat Aylin.
Page 1 sur 1