AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les liens d'Aylin.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Sanae Nakazawa

Souvenirs : 0
Célébrité : Shin Ryujin
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: tumblr, truelove
Multicompte : Maléfique, Emma, Bulma, Misa, Seijuro & Livaï
Petit plus : [img(200px,100px)][/img]

Les liens d'Aylin. Empty
MessageSujet ☆ Les liens d'Aylin.   
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 17:15

Aylin Ciara StuartLa fin du monde ne sera belle qu'avec toi. 29 ansorientation sexuelleLieutenant de police.Chasseurs.Protectrice, Ambitieuse & ResponsableJalouse, Rebelle & Manipulatrice.Toujours en possession d'une dague en argent.Chasseuse depuis sa plus tendre enfance.Emeraude Toubia♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Aylin est maintenant âgé de 29 ans. Jeune fille pleine de vie, elle vit au jour le jour, et pour cause, elle est chasseuse confirmée depuis ses 16 ans, et la mort, elle l'a frôlée plus d'une fois. Mais pour elle c'est tout à fait normal, une routine car c'est son héritage et c'est à cause de l'une de ses créatures qu'elle s'est retrouvée sans mère très jeune. D'ailleurs, elle surveille de très près les loups, car elle sait très bien qu'ils sont très incontrôlable en période de pleine lune, et que par leurs fautes beaucoup de gens meurent.

Mais elle ne dit pas non, pour tuer également quelques vampires, car eux aussi ne savent pas toujours se contrôlés. Cependant Aylin n'a rien contre les sorciers, du moins ceux qui sont du bon côté, car ils sont les premiers à aidés les humains quand il y a besoin. Mais la haine et l'héritage familial ne peut malheureusement pas tout effacer.

Pour être au plus près du crime et de pouvoir chasser sans le moindre soucis, Aylin est lieutenant de police, et autant dire que pour elle c'est le métier qu'il lui faut. Mais son tempérament de feu et son côté têtue n'aide pas, heureusement que son coéquipier est tout comme elle un chasseur, ce qui permet de faire des rondes contre les créatures nocturnes plus facilement sans avoir à se cachée et se justifiée.
Fiche RP à disposition. En cliquant simplement ici.
:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Aylin C. Stuart le Mer 25 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Les liens d'Aylin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Les liens d'Aylin.   
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 17:16

BOYSAedan StuartJumeauAylin et Aedan sont jumeaux. Ils se complètes et font souvent pas mal de choses ensembles, bien que dès fois, les agissement d'Aylin énerve au plus haut point Aedan, mais il a l'habitude après tout c'est sa jumelle. Elle est très protectrice et très proche de lui. Il est sa chaire, son sang, elle serait prête à tout pour lui, tout comme pour ses soeurs, mais beaucoup plus pour lui. Ils sont fusionnels, protecteurs l'un envers l'autres. Son frère plus qu'elle, mais ceci est naturel, d'ailleurs elle le rend souvent fou, n'en faisant qu'à sa tête. Ils se disent tout, savent tout l'un de l'autre et surtout n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre.Jayden HawkinsFrère de coeurAylin est devenue proche de Jay par le biais de son frère, bine qu'elle est été là lors de la première chasse et divers entraînement de celui-ci. Depuis la jeune femme nourrit un amour fraternel pour le jeune homme et hésite pas à se confier à lui comme elle le fait avec son jumeau. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Aylin C. Stuart le Mer 1 Avr - 1:14, édité 3 fois
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 17:16

GIRLSPrénom StuartGrande soeur.Aylin a une relation particulière avec sa grande soeur, au début elle était son modèle à suivre, mais en grandissant Aylin s'est forgée son caractère et du coup son modèle de toujours n'était plus du tout à son image, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas, loin de là. Au contraire elle l'admire plus que tout, mais elle n'est plus le modèle qu'elle veut suivre, car elle préfère être celle qu'elle a envie d'être et peut importe si cela gêne certaines personnes.

Aëlynn StuartPetite soeur.Avec sa petite soeur elle est très protectrice comme tout les autres membres de la famille cela est du à cause de la manière dont elle est venue au monde et de l'histoire de sa naissance. D'ailleurs Aylin a toujours été contre qu'on lui cache son histoire, elle estime que sa petite soeur avait le droit de savoir tout, même si elle était plus fragile que les autres membres de la fratrie. Mais voilà aylin a dut obéir à son père et elle a donc mentie et garder le secret, bien qu'elle ne supporte pas le mensonge. Du coup dès qu'elle peut elle essaye de passer du temps avec elle sans pour autant lui dévoilée tout.Alayna MarchMeilleure amie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Katie LanceCoéquipièreLes deux jeunes femmes travailles ensemble depuis un petit moment et gros avantage pour l'une comme pour l'autres c'est qu'elels soient toutes les deux chasseuses, donc pas besoins de se cahcer de l'autres quand elles tombent sur des créatures obscures, du coup elles peuvent chasser sans avaoir à rendre de compte à l'autre.Naia SullivanAmie et collègueNaia et Aylin se sont rencontré à l'école de police, très vite les deux jeunes femmes se sont très bien entendue et se sont soutenue jusqu'au bout. Après l'obtention de leurs diplômes, elles sont restées amies, en plus d'êtres devenues des collègues de travail. Une longue et belle amitié qui dure malgré leurs différences.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Aylin C. Stuart le Mer 1 Avr - 1:25, édité 3 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Souvenirs : 91
Célébrité : Bae Suzy
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 18:35

Ne m'oublie pas ! :D
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 18:39

Aucune chance que je t'oublie petite soeur.
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 18:41

Bien j'espère ! x) et pour la peine, tu vas nous co un sujet x)
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 18:59

Comment elle parle l'insolente Les liens d'Aylin. 932916340 Les liens d'Aylin. 932916340 Les liens d'Aylin. 932916340
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Mer 25 Mar - 22:08

Mouahahaha
Invité
Anonymous

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Jeu 26 Mar - 15:29

Un petit lien toi et moi?
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Jeu 26 Mar - 15:36

Avec plaisir ma belle :D Tu as une idée précise ou tu veux que nous cherchions ensemble ?
Invité
Anonymous

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Jeu 26 Mar - 15:43

Tu as une meilleure amie?
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Jeu 26 Mar - 16:38

Oui j'en ai une. Par contre j'ai lu que tu travaillais dans la police, je recherche mon coéquipier qui doit être chasseur comme moi, mais je dis pas non pour une coéquipière x) Si ça te dit ?
Invité
Anonymous

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Jeu 26 Mar - 16:52

Et bien faisons comme ça alors
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Jeu 26 Mar - 16:52

Okai parfait :D
Invité
Anonymous

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté Ven 27 Mar - 17:53

Hum vu que nous sommes dans la police y'a moyen qu'on travaille ensemble non? et puis tu connais Jayden donc tu va me servir à me rapprocher de lui mdr
Contenu sponsorisé

Les liens d'Aylin. Empty
le sujet à été posté

Les liens d'Aylin.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant