Sujet ☆ Une petite pause méritée. le sujet à été posté Mer 25 Mar - 22:31
Une petite pause méritée
C'était pour toi, une journée comme les autres. Il faisait beau et il n'y avait rien de mieux pour te mettre de bonne humeur de bon matin. Tu pris ton café tranquillement ainsi que tes vitamines, tu regardais à les actualités de tes réseaux sociaux ainsi que le journal sur ton téléphone. Le journal ? C'était un peu démodé au vu de votre génération. Tu finis rapidement ton café pour ensuite te mettre en tenue de sport, un petit footing avant de commencer la journée. Tu avais tes petites habitudes. Une fois rentrée chez toi, tu pris ta douche pour te préparer pour le travail.
Pour le travail tu avais l'avantage d'y être la propriétaire, tu vivais juste au dessus de ta boutique et c'est toi quoi choisissait tes horaires. Tu étais plus que riche, de part ta famille, mais il faut dire qu'une ville comme Tulsa, ton magasin faisait fureur avec tout ce qu'il se passait sans que la plupart des humains ne le sache. Enfin bon, tu avais ouvert ton magasin dans le courant de la matinée. Les premières heures furent affolant comme d'habitude et tu pouvais enfin profiter de cette vague de tranquillité afin de préparer des petites mixtures qu'on t'avait apprise étant jeune.
Cependant, à la cloche de ton magasin, tu sortis de ton petit atelier de fabrication pour accueillir le nouveau client, et tu aperçue alors ta sœur. C'était pour toi alors l'heure de la pause. Tu arrivas vers elle et lui fit la bise, tout en lui indiquant le petit coin détente de la boutique où des sièges y était présent avec une cafetière et une théière « Je te sers quoi, soeurette ? » Lui demandas-tu tandis que cette dernière s'installa, comme chez elle, mais bon, c'était tout comme puisque c'était chez moi.
Sujet ☆ Re: Une petite pause méritée. le sujet à été posté Jeu 26 Mar - 13:18
Une petite pause méritée.Aëlynn & Aylin Stuart.Le réveil sonna de bonne heure, il était seulement cinq heures, mais n'étant pas de service dans la soirée, Aylin commençait donc plutôt sa journée. Elle se réveilla avec un fond musical qui résonna dans tout son appartement. Elle se dirigea donc vers la cuisine pour prendre sa dose de caféine qui lui fallait pour émerger comme il se doit. Tout en prenant son café elle envoya un message à son frère comme elle avait l'habitude de le faire tous les matins. Elle en profita également pour lire ses mails, faire un tour sur les réseaux sociaux, en gros la routine matinale. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se préparer, tenue simple et décontracté, la tenue basique pour aller au travail. Une fois prête, elle prépara son petit café, prit les clés de sa voiture et se dirigea vers le commissariat.
Bien évidemment comme tous les matins, il n'y avait pas grand monde mis à part ceux qui étaient de service cette nuit. Comme elle était en avance, Aylin décida donc de se diriger vers la salle de sport, pour son entraînement quotidien. Une heure, plus tard, elle prit une autre douche et se dirigea enfin vers son bureau. Elle jeta un œil sur tous les dossiers qui étaient présents, elle les classa comme elle le faisait habituellement et en profita aussi pour finir de rédiger divers rapports.
Son téléphone sonna lui indiquant enfin l'heure de sa pause. Elle prit ses clés et se dirigea vers la boutique de sa petite sœur. Quand elle y entra, il n'y avait personne, elle regarda alors autour d'elle. Aylin adorait la boutique de sa sœur, elle venait d'ailleurs souvent faire des emplettes ici. Elle sourit quand elle vit sa petite sœur arrivée. Elle lui fit la bise et se dirigea vers le petit coin pose que sa sœur, lui présenta. Ailyn s'installa et répondit à sa sœur en souriant. Aël, après tout ce temps, tu oses encore me demander. Aylin était une accro au café, elle buvait pratiquement que ça, la caféine l'aidait à tenir pendant de longues nuits de garde ou même de chasse. Bien que des fois, la fatigue l'emportait sur la résistance. Aylin était peut-être chasseuse, mais elle restait une humaine avant tout. :copyright:️ DABEILLE
Sujet ☆ Re: Une petite pause méritée. le sujet à été posté Jeu 26 Mar - 15:50
Une petite pause méritée
Des enfants Stuart tu étais toujours celle qui avait la santé la plus précaire. Peut-être cela était dû au fait que tu étais née avant le terme ? Cela dit, au moins une fois par mois... Tu n'étais pas bien et tu étais très sensible aux émotions des autres ainsi que les tiens. Enfin deux fois par mois si on compte les menstruations, mais pourtant même en dehors de cette période, il t'arrivait pendant quelques jours de ne pas être bien ainsi que d'être très fatiguée.
C'est pour cela que tu prenais des vitamines et que tu essayais d'être le plus calme possible, tu faisais du yoga, de la méditation et tu n'hésitais pas à aller tirer à l'arc ou faire de l'escrime pour te défouler quand vraiment ce n'était plus possible, ou alors taper dans le pushing ball qu'il y avait dans ton appartement. Enfin bon, pour l'instant tu étais de bonne humeur et cela continua en voyant la venue de ta grande sœur.
Elle venait souvent comme pas mal de monde, j'avais de la chance d'avoir ouvert un commerce aussi fructueux. Il faut dire dans le monde dans lequel nous vivons... Certes je n'étais pas officiellement une chasseuse, mais j'en avais les gênes, j'avais eu l'enseignement théorique, jamais la pratique. J'avais eu interdiction par mon père, j'étais sois disant trop faible physiquement et mentalement pour ce genre d'activité.
Toutefois, je savais très bien ce qui se tramait derrière cette ville toute tranquille. Je me mis à lever les yeux en l'air pour ensuite la servir « Oui c'est vrai, que suis-je bête » fis-tu. Pour ta part tu te servis un thé où tu rajoutais des gouttes de verveines dedans, comme toujours, tu ne prenais pas de risque... Tu ne savais pas qui pouvait être un monstre ou non et le risque d'attaque était grand dans cette ville d'Oklaoma. Tu t'installas enfin « Alors, tu vas bien? Quoi de beau ? » Demandas-tu à ta grande sœur.
Sujet ☆ Re: Une petite pause méritée. le sujet à été posté Sam 28 Mar - 22:02
Une petite pause méritée.Aëlynn & Aylin Stuart.Aylin avait une bonne heure devant elle, et ensuite, il ne lui restait que quatre heures de travail. Elle avait sa soirée pour elle, bon pas vraiment, car du coup elle allait la passée à chasser, mais cela était un plaisir pour elle de pouvoir protégée les humains. Tulsa était loin d'être une ville calme surtout la nuit, du coup quand elle ne travaillait pas Aylin chassait. Et sinon elle passait du temps avec sa famille comme elle le faisait actuellement avec sa petite sœur.
Sa sœur lui servait donc un café, elle sourit Aylin adorait sa petite sœur, elle serait prête à tout pour elle. Un voile passa cependant devant ses yeux, montrant son père l'interdisant de tout révéler. Combien de fois Aylin avait eut envie de dire a sa petite sœur la vérité sur sa naissance. La voix d'Aëlynn l'a sortit de sa rêverie, et elle lui répondit. Hé bien écoute petite sœur, la routine, l'entraînement, la chasse enfin ma vie quoi ! Et toi que racontes-tu de beau ?
Savoir que sa sœur avait une vie presque normale rendait parfois Aylin jalouse, car dès fois, ce n'était pas simple d'être chasseuse en plus d'avoir un travail, il fallait réussir à tenir physiquement et mentalement. Bien que le mental Aylin en avait un en acier, donc cela ne lui faisait pas peur. Elle regardait autour d'elle et demanda. Les affaires ça marche ? Elle retourna son regard vers sa sœur en attendant la réponse. D'ailleurs, cela fit penser à Aylin qu'elle aurait besoin de plusieurs choses pour pouvoir chasser ce soir. :copyright:️ DABEILLE
Sujet ☆ Re: Une petite pause méritée. le sujet à été posté Mar 31 Mar - 21:56
Une petite pause méritée
C'était calme dans ta boutique et cela te faisait du bien, cela pouvait te permettre de pensé et de te renseigner, encore et encore. Quand tu travaillais autant pour une potion, ce n'était pas pour quelque chose d'anodin, et tu savais que parfois ça pouvait être risquée, ce retournée contre toi. Tu savait l'art des potions et des incantations, mais tu n'étais pas une sorcière pour autant, tu n'avais pas la même force, la même facilité qu'elles.
Toutefois, alors que tu étais dans l'arrière boutique ta sœur arriva et tu t'installa dans un petit coin adaptée afin de prendre un verre avec elle. Un café pour la brune et un thé pour toi. Vous parliez de tout et de rien, prenant des nouvelles lambdas. Conversation courtoise en somme. Pendant ce temps là, comme ces derniers, ton esprit était hantée « Je vais bien, et toi le travail ? » Demandas-tu, bien entendu, tu savais ce qu'elle l'était, tu l'étais aussi d'une certaine façon. Et elle savait très bien que ma question était à double réponse.
Tu souriais, car au final, tu arrivais très bien à t'en sortir sans l'argent familial et ton entreprise, elle était à toi et à toi seule. Tu avais ça pour toi et ça fonctionnait. Tu te mordis la lèvre tandis que des flash de tes rêves dernier te revenait sans cesse « Dis-moi, peux-tu me parler de notre mère, encore, comment elle était » Dis-tu, tu avais souvent posé la question. De toute la famille, tu étais la seule qu'il ne l'avait connu. Elle était morte avant même ta venue au monde. Il paraît, selon une vérité universelle que lorsqu'une vie s'éteint, une autre débarque dans ce monde.
Tu a toujours pensées que tu étais la source des morts de toutes les personnes qui t'entourent. Que tu étais la mort incarné, et au fond de toi, tu savais que ta première victime était ta mère. Tu l'avais tuée en naissant et la suite des morts t'entourant ne faisait que continuer, et tu craignais que cela ne soit qu'un début... Seulement, tu savais que ta première victime était aussi ton absolution et que tu avais besoin d'elle pour sauver toutes les personnes que tu aimes, de les protéger de toi.
Sujet ☆ Re: Une petite pause méritée. le sujet à été posté Mer 10 Juin - 21:42
Une petite pause méritée.Aëlynn & Aylin Stuart.Aylin avait demandé à sa petite sœur, comment ça allait, cette dernière lui répondit. Elle lui demanda ensuite comment se passait le travail d'Aylin. Après une gorgée de café cette dernière répondit. Hé bien le travail toujours pareil, des arrestations banals et des meurtres, certains sans importance et d'autres liés aux créatures surnaturels, donc là avec les collègues qui sont chasseurs, on essaye de faire de notre mieux pour trouver les coupables, et faire en sorte que Tulsa ne devienne pas la ville du cahot.
Un petit silence s'installait, mais la petite sœur d'Aylin le brisa en demanda à son ainée de parler de leur mère encore une fois. Aylin afficha un sourire sur son beau visage, mais on pouvait apercevoir un voile de tristesse dans ses yeux. L'absence de leur mère était un coup dur pour la jeune femme, et c'est sûrement pour cela qu'elle en voulait aux loups, et qu'elle les chassait sans relâche.
Elle prit enfin la parole. Maman était une femme forte avec beaucoup de caractère, mais elle était surtout très douce, elle faisait toujours de son mieux pour que nous manquions de rien. Elle savait très bien quoi faire pour soigner nos blessures qu'elle soit morale ou physique. Une larme glissa sur sa joue. Elle essayait toujours de nous accorder un maximum de temps même quand elle était enceinte de toi, elle faisait toujours passer sa famille avant. Et puis le drame c'est produit, Une chose qu'aucun chasseur ne souhaite, c'est sûrement pour ça que tout à changer, et tu es arrivée dans nos vies, on a tout fait pour te chérir et t'aimer comme elle l'aurait fait.
Aylin arrêta son récit, elle se rendit compte qu'elle avait parlé un peu plus que d'habitude, elle n'avait pas mentionnée l'attaque de loup, mais elle avait clairement dit qu'un drame était arrivé. Elle regarda sa petite sœur et dit. Tu ne dois en aucun cas te sentir responsable de la mort de notre mère, elle était juste là au mauvais moment, ce n'est pas de ta faute. Aylin s'enfonçait, mais elle en avait assez de mentir, elle estimait qu'Aylin avait le droit de savoir, et surtout qu'elle était surtout assez mature pour le savoir, elle n'était plus une enfant. Mais l'autorité familiale avait eut le dessus et Aylin avait mentit tout ce temps, et dit mots pour mot les phrases que son père lui avait apprit.
Aylin souffla un bon coup, but une gorgée supplémentaire de café. Elle savait sa sœur intelligente, elle s'attendait donc à une avalanche de questions, mais sera-t-elle capable d'y répondre ? Sa sœur, réagirait-elle bien ou mal ? Mais surtout comment tout ceci finirait si elle l'apprenait par une autre personne qu'un membre de sa famille. :copyright:️ DABEILLE
Sujet ☆ Re: Une petite pause méritée. le sujet à été posté Ven 19 Juin - 17:35
Une petite pause méritée.Aëlynn & Aylin Stuart.Depuis l'attaque de la famille Coleman, la ville était sous pression la plupart des policiers de la ville était sur cette enquête et en particulier ceux qui était également des créatures nocturnes, ou bien tout comme Aylin, des chasseurs. D'ailleurs, Aël, demanda à sa sœur s'il y avait du nouveau sur l'enquête tout en montrant son intérêt sur le faite que c'était dingue de s'attaquer à une famille fondatrice. Aylin soupira, et lui répondit. On est au poing mort, il y a peu d'indice donc cela est loin d'arranger l'état d'énervement de la famille Coleman. Mais je pense en effet que c'est un vampire qui est soit nouveau ou alors qui est au courant de tout et qui cherche à se venger des familles fondatrices. Aylin reprit sa tasse de café. Aël lui avait demandée de lui parler de leur mère. Les larmes au coin de l'œil, Aylin fit son récit. Elle en avait dit un peu trop par rapport à d'habitude. Elle sourit tendrement à sa jeune sœur, et lui dit. Tu n'es pas responsable, et notre père te tenait responsable, car pour lui, c'était plus simple. Il a toujours été comme ça. Je me souviens quand avec Aedan, on a subi notre premier entraînement, il était vachement plus strict avec notre frère, car pour lui, les Stuart doivent être les meilleurs, et cela, pour toujours. Il lui fallait toujours un coupable pour quoi que ce soit si Aedan n'était pas concentré, c'était de ma faute, car selon notre père, Aedan était trop faible pour battre sa sœur. Enfin surtout se battre contre quelqu'un qui avait de l'importance pour lui.
Elle prit la main de sa petite sœur et rajouta malgré tout. Mais bon Aël, franchement il y a des signes qui ne trompent pas, tu ne t'es jamais posé la question, pourquoi les Stuart chassent plus des loups qu'autres choses ? C'est certes dû à l'attaque de maman, mais il y a d'autres raisons. Elle avait envie de rajouter les états d'âme de sa sœur, mais tout ceci serait révéler la vérité, et quand son frère avait promis à son père avant sa mort que nous devions tout trois garder le secret pour toujours.
Mais tout ceci était compliqué, car Aylin ne supportait pas le mensonge et depuis sa plus tendre enfance elle devait le faire. Elle sourit à sa sœur et dit. Chaque famille à son lot de secrets et surtout de mensonges Aël, soit on les découvre, soit tu les emportes dans la tombe. Elle sourit malgré la larme qui coulait sur sa joue la dernière. Elle finit son café, elle se demandait si elle n'avait pas trop dit, mais bon de toute façon, c'était trop tard. En regardant la boutique autour d'elle, elle se souvient également qu'elle avait besoin de deux trois choses. Elle prit son sac et sortit une liste. En passant, j'aurais besoin de tout ceci. Elle tendit la liste à sa petite sœur. La boutique de sa sœur était l'endroit idéale pour ce genre de marché. :copyright:️ DABEILLE
Sujet ☆ Re: Une petite pause méritée. le sujet à été posté Dim 26 Juil - 11:57
Une petite pause méritée.Aëlynn & Aylin Stuart.Sa petite sœur lui avait demandé si elle savait quel vampire avait provoquer l'attaque, bien évidemment cette enquête est encore dans le flou. Avec son jumeau, Aylin interrogeait pas mal de vampire, pas dans les règles, car Aylin respectait très peu les règles, du moins elle aimait bien travailler à sa façon. De toute façon, dès fois, il n'y avait pas le choix, car il fallait bien cacher la supercherie qui concernait le monde obscur des humains. Elle lui dit. Je suis d'accord avec toi, ce serait tellement simple, après, ce serait possible de prélever la salive de la morsure et de la rentrée dans la base de donner, mais les experts scientifiques qui travaillent au labo sont humain, donc ce sera étrange pour eux de trouver l'ADN d'un mort sur un cadavre, et puis il faudrait que ce vampire soit dans les dossiers de la police.
Ensuite, elle avait demandé à ce qu'elle leur parle de leur mère, une torture pour Aylin parler de sa mère lui faisait toujours du mal, elle n'acceptait pas la mort de cette dernière et surtout l'énorme mensonge que celle-ci avait entraînée. Puis il y avait eu la mort de leur père, et le faite qu'Aedan avait prit le flambeau, promettant aux aînés de la famille Stuart de garder le secret, mais cela était dur pour la belle brune. Du coup, elle faisait de son mieux pour que la colère qu'elle ressentait n'éclate pas, sûrement pour cela qu'elle s'enfermait dans le sport et surtout son entraînement de chasseuse.
Aylin sourit quand Aëlynn demanda si c'est dernier temps elle avait passer du temps avec Alvy, leur grande sœur. Elle répondit seulement. Pas plus que cela, tu sais Alvy est comme toi, elle à sa vie. Et puis elle ne chasse plus autant qu'avant avec nous. Ce qui donne des doutes à notre frère. Aylin donna une liste d'ingrédients à sa sœur, elle avait besoin de cela pour se protéger et surtout éviter pas mal de chose. D'ailleurs Aël lui demanda ce qu'elle avait l'intention de faire, elle prit un gâteau sur le petit plateau et regarda sa petite sœur. Routine de chasseur, et je suis tombé sur un livre familial qui donne des petites recettes pour en imprégner les armes, j'aimerais tester, tu sais comment je suis. Je crois que ce que je vois, un livre n'est jamais sûr.
Pendant que sa petite sœur préparait sa commande, elle regarda la boutique de cette dernière, elle avait de cet endroit, un endroit calme, rassurant, apaisant et surtout élégant. Elle suivit sa sœur dans les rayons de la boutique. Aylin ne la connaissait pas par cœur, car à chaque fois elle avait demander à ce que sa jeune sœur lui prépare ses commandes, comme ça elle était sûr que les ingrédients serait les bons. Elle rajouta également. Rajoute-moi de la veine de vénus, avec tous ses interrogatoires en compagnie de vampire, je dois en avoir une bonne dose dans le sang. Aylin aimait le risque, mais elle n'était pas folle à ce point-là, elle tenait trop à sa vie, elle ne prenait donc que de léger risque. :copyright:️ DABEILLE
Sujet ☆ Re: Une petite pause méritée. le sujet à été posté Sam 5 Sep - 19:20
Une petite pause méritée.Aëlynn & Aylin Stuart.Aylin regardait sa petite sœur préparée tout ce qu'elle lui avait mit sur la liste tout en continuant à parler. Personnellement, je pense plus aux chasseurs, car c'est déjà un cas compliqué et si les humains s'y mettent le monde surnaturel sera vite découvert. Et ce ne serait pas bon du tout, cela pourrait vite semer le trouble et surtout la terreur. Sans penser à tous ses humains qui aimeraient devenir immortels. Aylin en avait croisé plus d'un disant qu'un jour si l'immortalité était accessible, ils feraient ce qu'il pourrait pour l'avoir. Mais ils ignoraient ce que cela impliquait.
La discussion avait bien évidemment dévié ensuite sur Alvy, notre grande sœur, qui vivait sa vie comme elle le voulait. Je ris à la réflexion d'Aëlynn. Que veux-tu, Alvy à été forcé, toi privé alors que moi, j'adorais ça, et Aedan, c'est encore un autre cas. Elle partit dans ses pensées se demandant ce que cela aurait donner si leurs père avait laisser sa chance à Aël. Elle regarda sa sœur et dit. Mais bon, tu apprenais quand même. Une fois Aylin avait découvert Aedan apprendre le tir à l'arc à leur jeune soeur, au moins un point qu'ils avaient en commun bien qu'il faut l'avouer Aedan était l'un des meilleur tireur.
Aylin avait demandé de la veine de vénus à sa sœur, elle répondit à sa question. Déjà, je vais t'en prendre une bonne dose toute suite, mais après, tu me la mets sous forme liquide que je rajoute cela dan mon café. Aëlynn lui parla des bijoux, et lui montra même du doigt. Aylin les regarda, ils étaient très jolis, elle n'allait pas le cacher, mais en combat ce serait difficile, un collier sera une très bonne arme pour l'adversaire. Elle dit donc à sa petite sœur. Je passerais plus tard voir pour les bijoux, bien que je penses que cela pourrait être dangereux pour moi.
Règle d'or des Stuart et surtout de notre père, pas de bijou pendant le combat sauf si celui-ci était une bague, car un collier devenait étrangleur, et cela pouvait être vite finis pour nous. Bien qu'Aylin savait très bien comment s'en sortir à chaque fois. Mais elle le savait bien qu'elle n'était pas immortelle, et qu'un jour ou l'autre cela lui serait fatale, surtout si elle était vite prise au dépourvu, ce qui était rare, mais on n'était jamais à l'abri d'un accident.
Elle prit le sac que lui tendit sa petite sœur en plus de la fiole contenant de la veine de vénus. Aylin lui sourit et lui dit. Tu es vraiment la meilleure dans ce domaine. Elle fit un clin d'œil à sa jeune sœur, l'embrassa sur la joue et repartit en direction du commissariat pour reprendre son service. Elle se tourna une dernière fois vers sa petite sœur et lui dis. On se revoit vite. Et elle partie pour de bons, sachant très bien qu'Aedan lui demandera un compte rendue, mais Aylin lui dira que le strict minimum à savoir, que leur petite sœur se porte très bien. :copyright:️ DABEILLE[/quote]