AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'examen des Stuart

Aller en bas 
Auteur
Message
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
L'examen des Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

L'examen des Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Lun 1 Fév - 22:06


L'examen des Stuart-- @Aylin Stuart @Alvy Stuart @Aedan Stuart & Aëlynn Stuart

C’était le jour j ; c’était le jour que tu avais toujours attendus et cela depuis ton enfance. Bien entendu, tu avais peur d’échouer, ce serait tellement une honte, un sacrilège pour toi de ne pas avoir réussis l’examen que tous les Stuart avaient réussis. Cependant, il n’y avait pas de raison, tu étais une très bonne élève. Tu étais partagé par tellement d’émotion que tu savais que tu ne pouvais pas te pointer au manoir Stuart telle une boule de nerfs. Il fallait absolument que tu te vides la tête et d’ailleurs, cela faisait longtemps que tu n’avais pas fait de méditation.  

Bien sûr, tu aurais pu aller courir, mais est-ce que c’était réellement judicieux de t’épuiser avant l’examen, qui allait très certainement être physique, surtout au vu des entrainements de ces derniers jours. Alors tu pris une douche pour détendre tous tes membres endoloris par cette nuit catastrophique, tu n’avais cessé de rêver de ce blond qui t’avait littéralement arraché le cœur, tu étais tombée amoureuse de lui et désormais il ne voulait plus de toi, d’ailleurs, il ne t’avait pas laissé le temps de lui expliquer la situation.  

Tu sortis donc de la douche et tu pris une tenue décontractée, tu posas un tapis au sol et commença à aller des bougies, de l’huile essentiel avec une musique zen. Tu devais vraiment oublier cet homme, il ne devait pas gâcher ce jour si spécial, ce jour si attendue depuis des années. Mais quand le cœur souffre, c’était presque impossible de le faire taire et si jamais tu te concentrais sur d’autre émotion, cela ne t’aiderait pas non plus pour tout à l’heure, le stress, l’impatience, la peur d’échouer. Il fallait réellement que tu arrives à te libérer de toutes ces pensées.  

Et c’est d’ailleurs ce qu’il se passa après un temps, tu restas un bon moment comme cela et lorsque tu avais terminé ta session, tu te sentis plus légère, prête à faire cette épreuve plus sereinement. Tu regardais d’ailleurs l’heure et tu avais fait bien de t’en arrêter là puisqu’il était temps que tu te changes et que tu te diriges vers le manoir Stuart, là où se passait tous les examens. Bon tu avais encore un peu de temps devant toi, mais tu voulais arriver en avance. Vous les Stuart, vous étiez soit en avance, soit ponctuel à l’heure précise. Ce n’était clairement pas dans vos habitudes d’arriver en retard.  

Lorsque tu arrivas dans le manoir Stuart il n’y a que ton grand frère, il était déjà en train de préparer tout ce qu’il fallait pour l’examen, tu ne savais pas si Aylin allait venir, bien que cela soit important, tu savais qu’elle évitait le reste de la famille par rapport à ce qu’on avait découvert la dernière fois, elle ne l’avait pas encore dit aux autres et tu savais bien le pourquoi du comment, tu savais aussi qu’elle redoutait d’une certaine manière, la réaction de ton frère et ce qu’il allait bien faire quand il le sera, une chose est sûre, il ne resterait pas à être qu’un spectateur  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : L'examen des Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

L'examen des Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

L'examen des Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

L'examen des Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Lun 1 Fév - 22:44

Depuis cette fameuse découverte Aylin évitait le plus possible son jumeau. Comme elle évitait Alvy, bien que leur discussion de l'autre fois avait un peu atténuée les tensions. Mais après cela il y avait eut ce fameux jours au manoir, jours ou Aëlynn lui avait préparée une boisson, une boisson qu'Ahlin prenait souvent mais qui cette fois-ci avait rendu la jeune fille plus où moins malade. L'aconit, du tue-loup. Tout se basculait dans sa tête. Malgré la révélation elle avait eut du mal à le croire. c'est donc un rendez-vous chez le médecin qui avait tout confirmé. Mais la jeune femme ne voulait pas l'accepter, du coup elle s'enfermait dans sa chambre dès qu'elle le pouvait et si ce n'était pas dans sa chambre, c'était dans la salle d'entraînement. Aylin avait décidée de s'y rendre mais y vit son frère préparé la salle. Il se tourna sentant surement sa présence, elle sourit en disant. Je vais aller courir. Aedan lui cria de revenir à l'heure pour l'examen final d'Aëlynn. Aylin sortit en entendant les paroles de son frère.

Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec toute sa fratrie, mais elle ne pouvait pas abandonnée sa petite soeur pour un jour si important, surtout qu'elle avait été là pour elle. Elle courut essayant de se vider l'esprit, mais cela ne marchait pas. Son esprit la menait à plusieurs endroit à la fois, au manoir hanté, au soir de sa rupture avec Juan, dans la cuisine du manoir. Cette dernière image la stoppa. Elle se souvient de la douleur qu'elle avait ressentit. Jamais l'aconit ne lui avait fait ressentir cela, et Aëlynn avait été perspicace, et avait tout compris.

Après avoir courut une bonne heure Aylin retourna donc au manoir prendre une douche et se préparé pour l'examen final de sa soeur. Elle descendit dans la salle d'entraînement et vit son frère en train de finir de tout préparé, elle vit également sa petite soeur. Elle s'approcha d'elle silencieusement et dit. Alors petite soeur, prête à devenir une chasseuse pour de bon ? Aylin lui sourit, elle savait très bien que cela comptait pour sa jeune soeur. Elle rajouta. Tout vas bien se passer, tu es une Stuart après tout. Elle lui fit un clin d'oeil et alla s'installé à la table d'examen. Table sur laquelle se trouvait l'épreuve des plantes, examen qu'Aëlynn  réussira sans le moindre soucis. Cependant Aylin ferma les yeux en voyant l'aconit. Elle ne verrait plus cette plante de la même manière. Il faudra plus juger le combat. Et pour cela seul Aedan savait comment cela allait se passer, car ayant été son entraîneur c'est lui qui jugerais de comment cela se passera. Un duel, ou plusieurs. Le maniement des armes et surtout la force et la rapidité. Mais Aylin était confiante. Tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Mar 2 Fév - 19:26

Aujourd'hui avait lieu l'examen final d'Aëlynn, je m'étais lever de bonne heure pour préparé tout ce qu'il fallait. Du coup j'avais prit possession de la salle d'entraînement. L'examen c'est simple, j'allais lui faire passer le même que tout Stuart avec eut sauf une partit supplémentaire que mon père m'avait infligé. Je voulais être sûr et certain qu'Aëlynn prendrait son rôle de chasseuse à coeur quoi qu'il arrive peut importe la situation. Et pour cela j'avais mon idée bien précise. J'étais en train de préparé la première partie de l'examen quand je sentis la présence de ma jumelle derrière moi. Elle me dit qu'elle allait courir. Je criais donc. Rentre à l'heure pour l'examen de notre soeur. J'entendis la porte se fermer. Je savais pas ce que ma jumelle manigançait, mais en ce moment je la trouvait distante. Je me faisais sûrement des films après tout, je passait la plus part de mon temps entre travail et l'entraînement de notre petite soeur, donc limite c'est même moi qui n'était plus présent.

Après la première étape, je préparais la deuxième. Et enfin ce qu'il faut pour le final. Je tournais la tête et sourit à ma petite soeur qui venait d'arriver mais ne dit rien. Je préférais me concentrer sur tout ce qui allait se passer pour être sûr que rien ne soit négligée. J'avais pratiquement tout finit quand j'entendis la voix d'Aylin. Je fis une dernière vérification, et me tourna vers mes soeurs. Il manque plus qu'Alvy et le doyen que j'ai convoqué et c'est bon.

Je regardais Aëlynn et lui dit. J'espère que tu es prête ? Je me rapprochais d'elle et lui dit. Si tu veux profiter du temps qu'il te reste pour te détendre, te changer ou quoi que ce soit d'autre profite. Bon il restait quoi quinze minutes, mais bon avait tous une manière différente pour se préparé. Moi pour ma part j'avais été dans les bois pour tirer à l'arc. Je me rapprochais d'Aylin qui c'était installé à la table de la première épreuve, passa un bras par dessus ses épaule et lui dit. Ca va toi ? Elle me regarda étonnée. Je souris et dit. C'est une simple question. Elle me sourit en retour. je me promis de passer du temps avec ma jumelle, une fois que notre petit soeur sera officiellement une chasseuse, si elle ne rate pas son examen. Mais il n'y a aucune raison, elle était une Stuart après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Mer 3 Fév - 9:09

Je me réveillais avec difficulté ce matin, mais je devais me rendre au manoir, dans quelque heure, la dernière de la famille allait passer son examen final pour devenir chasseuse, et bien évidemment tout les membres de la famille devaient être présent. J'embrassais mon fiancé et m'installa pour prendre un café. Comme à chaque fois que je lui disais que j'allais voir ma famille, mais là il était clairement impossible que je l'emmènes avec moi, ce serait lui avouer la vérité. Il insista pas, quand je lui dis qu'on allait se recueillir sur la tombe de notre mère. Je finis mon petit déjeuner et l'embrassa avant de partir

Arriver au manoir, j'étais la dernière de la famille, je regardais autour de moi, il n'y avait aucun doyen, je regardais l'heure, je n'étais pas en retard, donc cela était tranquille. Je me rapprochais d'Aëlynn et lui dit. Alors prête ? Je pressais son épaule pour lui donner tout mon soutient et me dirigea vers le jumeau qui se trouvaient à la table de la première épreuve. Jamais je n'aurais pensé assisté à une nouvelle évaluation maintenant. Il me regardèrent et je rajoutais. Bah dans la logique des choses, les prochains pour moi devaient être la génération à venir de notre famille. Oui je parlais bien d'enfant. Bon ce ne sera pas les miens car je ne les obligerais pas du tout à devenir chasseur. Et comme j'avais l'intention de ne pas rester dans cet univers, ce serait encore plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
L'examen des Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

L'examen des Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Mer 3 Fév - 14:58


L'examen des Stuart-- @Aylin Stuart @Alvy Stuart @Aedan Stuart & Aëlynn Stuart

Tu étais arrivée un peu avant l’heure car comme tout Stuart qui se respecte, le retard ce n’était clairement pas pour toi en temps normal, mais alors pour des choses importants comme un examen, être en avance était de rigueur. D’ailleurs, tu n’arrivais pas à croire que tu étais enfin arrivé là où tu avais toujours voulu être. Tu avais grandi en étant différente d’eux, tu avais grandi séparer d’eux d’une certaine manière et il faut dire que tu en tenais rancune à ton père de t’avoir fait cela, de t’avoir mis de côté durant toute ta vie, et tu craignais dans le fond, de lui en vouloir toute ta vie.

Pour l’heure, il était temps que tu deviennes officiellement une chasseuse, que tu deviennes comme eux et que tu récupère ta place qui t’en viens de droit, cette place qu’on t’avait volée. Quand tu étais arrivé tu voyais ton frère déjà en train de tout préparer quand ta sœur arriva afin de te demander si ça allait et ainsi te rassurer “Et toi ça va ?” Fis-tu alors d’une voix plus basse pour que votre frère ne vous entende pas, tu savais qu’elle n’avait pas encore parler au reste de la famille, que tu étais la seule à savoir son secret et ce que tout cela engendrait.

Elle te souriait une dernière fois avant de rejoindre ton mentor quand ce dernier t’informa qu’il te restait quinze minutes avant de commencer “Oh eh bien j’ai le temps de me prendre un bon scotch” Répliques-tu, car tu avais peut-être les origines, mais tu préférais nettement mieux le whisky écossais que le whisky qu’on consomme de manière générale ; cependant, tu vis au regard de ton frère que cela ne lui plaisait pas “Oh ça va, je rigolais voyons” Répliques-tu en levant les yeux en l’air. C’est d’ailleurs à ce moment-là que ton autre sœur arriva.

Elle arriva vers toi, et comme ton autre sœur précédemment, elle te demanda si tu étais prête “Je suis prête à ça depuis que j’ai l’âge de l’enfance” Fis-tu donc en cachant ton impatience, c’est vrai, tu avais attendu toute ton enfance d’être comme le reste de ta famille et maintenant c’était enfin le grand jour. Tu soufflas quand ta sœur partit rejoindre les autres, il fallait quand même que tu te ressaisisses, tu ne voulais pas que tes émotions interfèrent dans ton examen qui n’allait sûrement pas tarder. Tu savais qu’il manquait encore un doyen Stuart pour évaluer tout cela et tu te demandas donc quand est-ce qu’il allait arriver, tu avais hâtes d’avoir ta propre dague, celle qui t’attendait dans le placard depuis déjà tant d’années.

Tu ne savais pas par quelle étape tu allais commencées, mais si y en avait bien une que tu étais certaine de réussir était les plantes, leur pouvoir et tout ce qui allait avec. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle lors de tes entrainements, vous aviez sauté cette étape, elle n’était pas utile, les plantes et tout artefact magique était ton travail.  
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : L'examen des Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

L'examen des Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

L'examen des Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

L'examen des Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Jeu 4 Fév - 16:21

Alors qu'elle avait été courir, Aylin revint au manoir familial pour l'examen de sa petite soeur. Après avoir prit une douche, elle descendit dans la salle d'entraînement où son jumeau préparait encore ce qu'il fallait mais il y avait également Aëlynn, elle c'était rapprocher de sa petite soeur lui parlant. Elle savait très bien qu'Aël allait y arriver, Aedan était le meilleur quand il s'agissait d'apprendre car Aylin savait très bien que son jumeau cherchait toujours le meilleur, pour ne pas dire la perfection.

Sa petite soeur lui demandant si ça allait, elle sourit et dit. On va dire que ça pourrait aller mieux. Aylin alla s'installer au niveau de la table où se trouvait toutes les plantes. Elle les reconnut toute et l'une d'elle l'a ramena à ce jour où tout avait encore plus basculer pour elle. Son jumeau la rejoignit lui demanda comment elle allait. Elle le regarda bizarrement apparemment car il sourit en disant que c'était juste une question. Aylin se détendit donc, chaque jour elle appréhendait que son jumeau apprenne sa rupture avec Juan. Elle devra alors dévoilé la vérité et cela finirait mal. Je vais bien, Aedan.

Alvy arriva à son tour, parlant également avec la plus jeune de la famille. Elle se dirigea ensuite vers les jumeaux. La phrase de leur aîné les firent la regarder. Aylin se sentit soudainement mal. La nouvelle génération Stuart. Son enfant en faisait plus ou moins partit, mais jamais il ne sera de cette génération, car il était sûr et certain que ce sera un futur loup si il déclenche cette malédiction. Mais après cela pourrait être bien d'avoir les deux casquette. Elle secoua la tête. Depuis quand elle pensait à cela. Pour le moment rien était fait. Aylin avait décider de garder ce bébé, mais, dès fois elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Elle n'écoutait plus son frère et sa soeur parler. Attiré par l'aconit. En prendre la rendrait complètement malade qu'elle perdrait son bébé, mais cela serait d'en d'atroce souffrance

Elle vit une ombre à l'entrée, elle frappa le bras de son frère, le doyen était enfin arriver. Doyen de la famille Stuart. Elle s'installa près de son frère et sa soeur, mais Aedan alla vite l'accueillir. C'est lui après tout le mentor d'Aëlynn, c'est donc lui qui avait organisé cela. Mais Aylin se serait bien passer d'un doyen. Tellement d'années de chasses à leurs actifs, tellement de temps à côtoyer les créatures que pour eux, ils étaient facile de fendre dans la masse. Discret, mais fort et rapide. Les meilleurs, et quand ils partiront ce sera à leurs tours de devenir ses doyens et donc les meilleurs. Bien qu'Aylin savait que cela ne serait pas pour toute suite. Elle se rapprocha d'Alvy et dit. Maintenant tout commence et tout dépendra de lui. Car même si Alvy, Aedan et Aylin confirmait la formation de leur soeur, c'était le doyen qui validera. Si il juge que l'élève n'est pas au point, tout s'arrête Mais Aylin était confiante sur deux épreuves, une seule serait plus délicate à juger. Le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Ven 5 Fév - 17:17

Alors que je venais de finir de tout mettre en place. Je décidais donc d'aller voir ma petite soeur, je lui demandais si elle était prête et je lui précisais qu'elle avait encore un peu de temps. Je la regardais sévèrement quand elle me dit ce qu'elle voulait faire. Boire avant un examen, et auquel assistera un doyen de la famille, c'était clairement du foutage de gueule. Elle rajouta qu'elle plaisantait. Je souris à Alvy qui arrivait et décidait donc de rejoindre Aylin. Je lui demandais comment elle allait. Elle me répondit qu'elle allait bien. Alvy nous rejoignis peut de temps après. Je la regardais au début étonnée par sa phrase et sourit en rajoutant. Oaui bah pour la génération futur, je penses qu'on va attendre longtemps. C'est vrai, aucun de nous trois n'avait encore décidé d'être parent, donc autant dire que ce n'était pas pour toute suite.

Le doyen de la famille arriva. Je me dirigeais donc vers lui. C'était un grand oncle, le seul disponible pour le moment, et il avait accepter de venir jusqu'à Tulsa pour l'examen de sa petite nièce. Arriver à sa hauteur je dis donc. Bonjour mon oncle, désirez vous boire quelque chose avant de commencer ? Il me sourit et répondit. Bonjour Aedan, non je te remercie, commençons cet examen. Il se rapprocha d'Aëlynn et la regarda de la tête au pied. Je restais non loin d'elle ayant été son formateur, et écouta. Aëlynn Stuart, ma chère enfant, êtes vous prêtes pour votre examen de chasse ? Elle acquiesça.

Je regardais mes soeurs et sourit. Oui j'étais nerveux, car si elle échouait, cela m'embêterait pour elle, mais ce serait également embêtant pour moi. Car ma pratique pourrait être remise en question. Bien alors commençons jeune fille. Voici comment cela va se présenter, tu as trois épreuve. L'épreuve des plantes, des armes, et enfin le combat. Pour le combat bien évidemment, tu peux avoir un seul duel comme plusieurs, et c'est moi qui t'imposerais l'arme à utiliser. C'est compris. Elle avait comprit et elle savait cela, je lui avais expliquer. On commença donc par l'épreuve la plus simple pour elle. Les plantes.

On se rapprocha de la table, et notre oncle reprit la parole. Cites moi toutes ses plantes, ainsi que les créatures ne les supportant pas, et ce qu'elle peuvent faire ? Je vis Alvy et Aylin sourire, on savait très bien que pour cette épreuve c'était limite du bonus, c'était son domaine, elle ne pouvait donc pas se tromper. Notre oncle avait sortit un carnet, le carnet de tout les examens des membres de la famille Stuart. Tout y était inscrit, mais personne hormis les doyens passant les examens ne savait ce qu'il y avait d'inscrit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Dim 7 Fév - 21:28

Je souris devant la réponse de ma jeune soeur. Tu m'étonnes elle qui avait été mise à l'écart de nous tous toute sa vie, allait enfin pourvoir avoir ce qu'elle voulait. Je rejoignit les jumeaux, leurs disant ce que je pensais. Il était clair et net que c'était vraiment la future génération Stuart que je me serais attendus à voir juger et non ma petite soeur. Bon bien que personnellement je ferais tout pour que mes enfants ne rentre pas dans cette lignée. Je voulais moi même en sortir et il était hors de question pour moi que mon sang, ma chaire devienne à leurs tours des chasseurs. Et mine de rien cela sera un avantage avec un père mortel. Du moins je l'espérais. Aedan alla voir le doyen qui venait de franchir la porte. Aylin parla, je soufflais un grand coup. Je n'avais pas trop suivit l'entraînement d'Aëlynn, mais j'étais certaines que cela allait bien se passer.

Le doyen de la famille, un vieil oncle, expliqua donc à Aëlynn ce qui l'attendait, et la première épreuve était celle des plantes. Alvy sourit et dit à sa soeur Aylin. Facile celle-ci. Aylin sourit en retour, on savait très bien que cette épreuve serait un succès, c'était son domaine, donc autant dire que c'était du gâteau. Je me dis que Aëlynn deviendrait très vite l'une des notre, ça tomberait bien, cela me permettrait de raccrocher, une Stuart, remplacer par une autre rien de plus simple, et Aëlynn serait surement beaucoup plus motivée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
L'examen des Stuart Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

L'examen des Stuart 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Jeu 25 Fév - 14:03


L'examen des Stuart-- @Aylin Stuart @Alvy Stuart @Aedan Stuart & Aëlynn Stuart

C’était encore d’une certaine manière irréaliste. Tu vivais le jour que tu avais toujours voulu vivre, tu revoir la jeune fille que tu étais caché du regard des grands. Tu avais toujours observé en secret les examens de ton frère et de tes sœurs, tu avais toujours rêvé de vivre le même à jour. Mais tu n’avais jamais eu l’éducation et même cet examen, ton père avait durement bataillé pour que ce jour-là n’arrive jamais. Mais il était arrivé pour ton plus grand bonheur. Tu t’étais toujours considérer comme une Stuart, mais ce n’était pas pareil. Tu avais tellement travaillé et compensé dans un autre domaine pour être efficace et être digne d’une Stuart et même sans chasser.

Mais ce jour était arrivé et heureusement que tu avais fait des exercices afin de te calme. Il n'y avait rien de pire que de se laisser envahir par ses sentiments même si ton frère t’en avait dit l’inverse. Tu devais être maitresse de tes émotions et pour cela, tu étais d’une manière générale très doué. Tu saluas tes sœurs et ton frère tour à tour puisque ces derniers arrivaient au compte-goutte. Jusqu’à l’arrivé du Doyen Stuart. Pour dire vrai, tu ne savais même pas qui s’était. Un arrière grand-oncle il semble, mais de cela, tu n’étais pas sûre.

Ton père s’était exilé, s’était éloigné pour nous éduquer et à sa propre vision de la chasse, ce qui n’était pas au goût de tous. Les Stuart étant des chasseurs protecteurs et notre père ayant basculer dans la vengeance et la haine. Heureusement, tu étais confiante en tes capacités, même si ton frère et toi n’aviez pas la même vision et le même principe, il avait été mine de rien un très bon entraineur et le soutiens de tes sœurs te rassurait. Bien sûr ayant toujours été l’autre Stuart, tu avais peur d’échouer et de finaliser la différence entre toi et le reste de ta fratrie. L’examen allait commencer dans quelques instants tandis que le doyen commença à m’expliquer le déroulement des épreuves.

Tu écoutais attentivement, tu souriais doucement, confiante, sans trop l’être. La première partie était littéralement faîte pour toi. Les plantes étaient ton domaine ainsi que les artefacts que tu connaissais même très bien. Tu vis au loin le regard du reste de ta famille, eux aussi, savaient que cette épreuve n’était qu’une formalité pour toi et rien de plus. Et c’est d’ailleurs alors sans surprises que tu vis les plantes qu’il y avait été mis à l’instant sous tes yeux et cela te rappelait donc le début de ton entrainement avec ton frère quand il l’avait fait la même chose.

Cependant, là, c’était différent. Tu ne te risquais pas à faire ta maline et ta madame je sais tout. Cela ne serait pas très bien vu et faire preuve d’arrogance devant le doyen n’était pas une bonne idée si tu voulais réussir ton examen. Alors tu ne dis rien, bien que tu n'en pensasses pas moins et en moins de deux tu citais donc les plantes en question en décrivant les effets physiques et apparence que cela pouvait engendrer, tu te retenais également de balancer ton savoir sur ce qu’il fallait faire pour éliminer les toxines de certaines plantes.

Tu soufflas, première étape passé, tu attendais donc la suite avec impatience.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : L'examen des Stuart Ca1868b9867f89b1_giphy-19

L'examen des Stuart Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

L'examen des Stuart C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

L'examen des Stuart B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Dim 28 Mar - 16:30

Malgré tout ce qui se passait Aylin regarda avec intention sa petite soeur. Elle savait que cette épreuve était la plus simple pour elle, car c'était son élément, et en tout. Elle lui avait encore bien montré ses compétences il y a peu et d'ailleurs elle ne remerciera jamais assez sa jeune soeur pour ce jour là. Près de son jumeau et de sa grande soeur, elle dit. On savait d'avance qu'elle ne se planterait pas ici. Elle vit Alvy sourire, Aedan souriait aussi, mais plus faiblement.

Aylin avait bien sentit que son frère était stresser, elle savait pourquoi ? Si Aëlynn échouait cet examen total, on remettrait en cause son entraînement. Et cela risquerait de faire mal. Mais voilà Aylin avait confiance en son frère, mais également sa petite soeur. Elle prit la main de son frère la serra et dit. Ca va aller Aedan, c'est une Stuart après tout. Le doyen nota plusieurs chose dans ce carnet que nous connaissions tous, mais qui était malheureusement impossible de lire.

Maintenant Aëlynn allait passer à l'épreuve numéro deux. Et ensuite ce sera l'épreuve ultime, le combat, et autant dire que c'est à cette épreuve que le doyen de la famille décidera si oui ou non, elle pourrait devenue une chasseuse confirmée. Ne pas stresser, elle était confiante, elle avait ça dans le sang, donc pourquoi cela finirait mal. Aucune raison. Aucune chance que cela finisse dans le négatif, car de toute façon cela n'était pas dans les gênes des Stuart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Ven 28 Mai - 21:55

Je stressais et Aylin l'avait sentit car elle me rassura en me disant que ça allait bien se passer. Elle avait sans doutes raison. Je vis le doyen noter des choses et prendre la parole. Maintenant l'épreuve des armes, j'attend à ce que vous me dites le nom de toutes les armes ici présente. Mais ce n'est pas tout je veux également que vous me dites par la suite laquelle il faut utiliser pour tuer un loup, un vampire, et une sorcière. Et je veux surtout la manière la plus fiable, donc vous l'aurez comprit, je veux que vous me dites comment vous vous y prendrez. Ais-je été clair ? Je soupire j'avais grandement insistée sur cela. Elle les connaissait ses armes il n'y avait pas de soucis, mais n'ayant jamais chasser j'avais du lui dire laquelle était la plus efficace, mais bien évidemment comme pour mes soeurs et moi, il y avait le piège ultime, celui qui risquait de compromettre son examen. Et aussi ma réputation sur sa formation. Je pris la main de ma jumelle dans la mienne et la serra assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté Dim 4 Juil - 20:45

Je souris, j'étais confiante, les plantes étaient son domaine, on le savait tous, et pour les armes, elle restait malgré tout une Stuart. Cependant notre frère avait l'air de stresser car Aylin se rapprocha de lui. quand on est spectateur cet évaluation est d'un ennui, mais je me devais d'être présente pour Aëlynn, après tout une famille soudée faisait tout ensemble, et on avait besoin de recréer nos liens trop briser par le mensonge et les secrets. J'écoutais donc le doyens. Le piège stupide dont beaucoup de chasseurs ne savent pas répondre sauf quand on a eut de bons professeurs. Je ne doutais pas de Aedan, j'étais sûr qu'il avait tout ce qu'il pouvait pour faire de notre jeune soeur une chasseuse digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'examen des Stuart Empty
MessageSujet ☆ Re: L'examen des Stuart   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen des Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe Stuart pardon l'ainée des Stuart, la meilleure quoi !!!
» Situation deux ///Aylin Stuart & Alvy Stuart
» Le beau gosse Stuart est là.
» I'm breaking down - Aëlynn Stuart
» Confrontation entre Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: scènes-
Sauter vers: