AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

this story will end badly. feat juan

Auteur
Anonymous

this story will end badly. feat juan Empty
MessageSujet ☆ this story will end badly. feat juan   
le sujet à été posté Ven 12 Fév - 21:11

C'était le soir, à l'appartement, j'étais seule, les garçons étant partis au sport, et mon grand frère se trouvant encore sur son lieu de travail. Du coup j'en avais profiter pour faire à manger pour tout le monde. Bon ce n'était pas un repas de roi, mais j'essayais de faire de mon mieux. Du coup j'avais lancer un petit plat typique du Portugal, recette qui provenait d'un livre de recette que j'avais héritée de ma grand-mère. Le plat mijotais tranquillement du coup j'en profitais pour me détendre un peu, et lire un livre. Trente minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir. Je souris en voyant mon frère. Juan avait beau être l'alpha de notre petite meute, il était avant tout un grand-frère attentionné. Il posa ses affaire, se servit une bière et s'installa sur le fauteuil qui se trouvait à ma gauche. Je le vis sourire en envoyant un message, je savais très bien qui en était le destinataire, je dis donc simplement. Aylin ? Il me répondit un simple oui. Je fermais mon livre, m'installais en tailleur sur le canapé et dit à mon frère. Juan il faut qu'on parle. Il releva son regard vers moi. Je soufflais un grand coup et dit donc. Tu crois pas que tu devrais abandonnée tout ça et dire la vérité à Aylin. Il me regarda septique, apparemment il ne comprenait pas où je voulais en venir. Je continuais donc. C'est simple, tu es en train de tomber amoureux d'elle. Et ça se trouve cela est réciproque. Mais le pire c'est que si tu mènes au terme ton plan, c'est pas une personne qui va souffrir mais deux. Je n'avais jamais approuver le plan de mon frère, je trouvais cela stupide. Certes, je voulais également une justice pour mon père, mais Juan s'y prenait pas de la bonne manière, et puis je suis persuadée que si on parlait calmement avec les Stuart, on trouverait surement un moyen d'entente. Juan bu une gorgée de sa bière. Je me mordis la lèvre, pas que j'avais peur de sa réaction, mais plus peur de sa réponse, car d'en le fond, Aylin ne méritait pas ça.
@Juan Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet ☆ Re: this story will end badly. feat juan   
le sujet à été posté Ven 12 Fév - 22:15

La journée au travail avait été calme, j'avais même eut le temps de passer un peu de temps avec Aylin. D'ailleurs je passais pas mal de temps avec elle. Cette fille avait tout pour plaire, elle était calme, douce, mais savait très bien ce qu'elle voulait, et surtout elle était de ses femmes qui savaient très bien prendre soin d'elle par leur propre moyen. Une femme sérieuse, tout ce qu'un homme pouvait souhaiter. Mais bon, elle n'était pas faite pour moi. Une fois ma journée finie, j'embrassais chastement ma petite amie sous le regard protecteur de son frère et me dirigea vers mon appartement. Je souris en sentant l'odeur de la cuisine et en voyant ma petite soeur. Je posais mes affaires, me prit une petite bière, et m'installa sur le fauteuil se trouvant à la gauche de ma soeur. Mon téléphone sonna, je souris et répondit à ma petite amie, d'ailleurs ma soeur me demanda si c'était elle. Je répondis simplement. Oui. Elle arrêta sa lecture et me dit qu'il fallait qu'on parle. Je regardais ma soeur et elle continua. Je n'étais pas étonnée par sa phrase, Alba s'était rapprocher d'Aylin, chose que je redoutais, mais ma soeur n'avait pas tord. Au fond de moi, je savais très bien qu'Aylin devenait plus importante pour moi. Mais je préférais me le cacher, je voulais juste une vengeance pour mon père.

Je bus une gorgée de ma bière et dis à ma jeune soeur. Je ne dirais rien à Aylin. Ma soeur me regarda, elle était en désaccord avec moi je le savais. Je rajoutais donc. Peut-être que j'envisage d'abandonnée, ma colère est encore trop présente pour que ma vengeance ne s'efface. Mais si jamais cela devait arriver, Aylin ne devra en aucun savoir le pourquoi de mon rapprochement avec elle. C'est vrai, je tenais à elle, depuis qu'elle était entré dans ma vie, elle m'avait fait oublier tout ce qui c'était passer dernièrement. Bon certes notre relation n'était pas simple surtout avec son frère qui se méfiait de moi, mais bon dans un sens je le comprenais, j'étais pareil avec ma soeur. Je regardais Alba et dit. Jamais Alba, jamais elle ne devra savoir, sinon, il est clair que toute cette histoire finira mal. Car cela anéantirait Aylin mais cela déclenchera surement une guerre entre les Stuart et ma meute.

@Alba Diaz
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 16 Fév - 23:54

Je regardais mon frère, je n'étais pas d'accord avec lui, il le savais très bien, mais je fus surtout étonné par la suite de sa réponse. Apparemment il envisageait d'abandonné son plan. Mon frère était donc amoureux d'Aylin, sinon il n'abandonnerait pas comme ça. Mais alors pourquoi ne rien lui dire. Je soupirais et lui dit. Mais Juan, tu vas pas pouvoir te faire passer pour un chasseur toute ta vie. Les Stuart, sont les meilleurs chasseurs de loup, ils ont toute une panoplie d'argent que ce soit en arme, en bijoux, et sans oublier qu'ils doivent avoir une tonne d'aconit. Il prit sa tête entre les mains, je rajoutais donc. Et tu vas lui dire quoi à Aylin les soirs de pleine lune, désolé je vais en soirée avec mes potes dans les bois. Et si un jour, elle te chasse, et te tue, je devrais lui dire quoi qu'en faite t'es mort tuer par un loup. Il releva son regard vers moi. Soit réaliste Juan, certes peut-être qu'elle ne doit pas être au courant que notre père à tuer le leur, et que son frère par vengeance du coup, à tuer notre père et que tu as fais ça à ton tour pour te venger. Mais je penses que tu devrais lui dire que tu n'es pas un chasseur mais un loup. Si vraiment elle t'aime, alors elle passera cette différence, même si au début cela sera sûrement dur. Juan bu une gorgée de sa bière. Plus tu lui mentira plus dur sera la chute. Mon frère n'avait pas l'air de trop apprécié tout ce que je lui disais, mais c'était la vérité, et il fallait qu'il le comprenne. Je me levais pour aller voir le repas. Je penses que j'avais semer le doute et la zizanie dans l'esprit de mon frère. Je mis la table, les garçons ne devraient pas tarder. Mais je trouvais le silence de mon grand-frère pesant. Je me retournais donc vers lui et dit. Juan dit quelque chose, je t'en pris.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mer 17 Fév - 22:07

Je posais ma bière sur la table basse, et décida d'écouter ma jeune soeur. Plus elle parla et plus cela m'enfonçais, je pris ma tête entre mes mains. Pourquoi elle me prenait la tête comme ça. Alba pouvait être adorable mais aussi une vraie peste, et c'était le cas ce soir, en vrai elle voulait absolument que je dises toute la vérité à Aylin, du moins sans parler de nos pères respectifs. Mais cela serait assez compliquer. Pourquoi avait-il fallut que je tombe amoureux de la soeur de mon ennemi. Bien qu'elle pouvait être elle-même considérée comme une ennemie. Alba me parla ensuite des pleine lune, et d'une pseudo mort par ma petite amie. Je soupirais bu une gorgée de ma bière et réfléchissait à tout cela.

Alba se dirigea dans la cuisine mais me demanda de lui parle. Je me levais donc en colère et envoya valser la table basse. Ma soeur recula et c'est à ce moment précis que les garçons avaient décidés de rentrer. Je sais pas Alba, je ne sais pas ce que je dirais à Aylin quand ce sera la pleine lune. Je sais pas ce que tu devra lui dire si jamais elle devait me tuer dans une chasse aux loups. Tu comprend j'en ai aucunes idées de ce qu'il devra être dit ou être fait. J'étais en train de perdre le contrôle de mes émotions. Je tournais donc le dos aux deux arrivants et à ma soeur. J'entendis un simple ça va. Je me retournais regardais les garçons et dit.

J'arrêtes, il est hors de question que je continu le plan que j'ai mit au point concernant les Stuart. L'un d'eux sourit mais pas l'autre. Je regardais Alba qui avait un grand sourire et rajoutais. Cependant Alba j'insiste, Aylin ne doit pas savoir pour nous, pour moi. Pas maintenant, il faut que je réfléchisses à tout cela et il est hors de question que tu t'en mêles. Je tournais mon regard vers les garçons. Et vous non plus. Je vis qu'un allait répliquer, je dis donc d'une voix imposante. C'est un ordre de votre Alpha. Je me remis dans le fauteuil, reprit ma bière. Je devais trouver la bonne solution pour parler à Aylin mais comment ? Là était la question.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 21 Fév - 21:47

Je m'arrêtais dans ce que je faisais quand j'entendis un bruit fracassant, je regardais mon frère, en train de trembler, il ne perdait jamais le contrôle, mais là ça avait l'air d'être différent. Je tournais la tête vers les garçons, et regardais de nouveau mon frère qui parla, qui répondait à mes question. en gros il était complètement perdu, il ne savait pas ce qu'il fallait faire. Les garçons demandèrent si ça allait, c'est la que Juan annonça qu'il abandonnait son plan contre les Stuart. Je savais d'avance que l'un d'eux accepterait pas ce choix, le plus jeune de la meute, mais c'est pas grave Juan était son alpha, un ordre de sa part suffirait, jamais il n'oserait se mettre à dos mon frère, il n'était pas assez expérimenté en tant que loup pour oser attaquer un alpha. Je souriais mine de rien heureuse que mon frère abandonne ce plan complètement suicidaire, mais il reprit la parole, en me disant qu'on ne devait pas s'en mêler qu'il devait réfléchir à tout cela. Je soupirais, j'étais pas du genre à rester à rien faire. Je pourrais agir d'une certaine manière mais comment. Cependant, la dernière phrase qu'il dit me stoppa dans ma réflexion. Un ordre de notre Alpha. Juan n'était pas de ces alpha à utilisé ce pouvoir sur nous, seulemet quand il le jugeait nécessaire, on était certes une meute, mais on avait une certaine liberté, on ne dépendait pas que de Juan, on savait y faire sans lui. On le consultait que si ça concernait l'ensemble de la meute, et non pour des choses individuelles. C'est sûrement pour cela que mon frère arrivait à se faire respecter, car il n'abusait jamais de son statut. Jamais il ne nous donnait d'ordre, sauf comme ce soir, mais cela devait être nécessaire pour lui, car il savait très bien comment était ses loups. On serait capable de faire des choses derrière son dos, et pour le sujet Aylin Stuart et son frère, il devait le faire. Cependant je me dis que parler à Aylin ne serait pas lui désobéir. Je la contacterais assez vite, je devais limité la casse. Je retournais à la cuisine pour aller chercher le plat qui était dans le four. Je le posais sur la table et dit. On mange ? Les gars allèrent chercher les couvert et les boissons pendant que Juan s'installa. Je passais mes bras autour de son cou et dit. Je suis sûr que tu trouveras la solution à tout cela. Je l'embrassais sur la joue et m'installa. Je servis tout le monde et on commença à manger. Cependant un des gars brisa le silence. Et si jamais elle te tue quand tu lui annonces, on fait quoi ? Je le regardais avec un regard noir. Mais d'un côté c'est vrai si jamais ça se finissait comme ça, qu'est ce qu'on devait faire ?
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 22 Fév - 13:46

Il était rare que je mettes en pratique ma condition d'Alpha, on était une meute assez libre, je voulais que "mes" loups puissent se débrouillés par leurs propres mayens si jamais le pire devais arriver. On était une petite meute mais une meute soudée. Après que j'eus finis mon discours Alba demanda à ce qu'on passe à table en emmenant le plat sur la table. Les garçons mirent le couvert, je m'installais donc réfléchissant à tout cela. Ma soeur passa ses bras autour de mon cou et me parla. Elle s'installa ensuite et servit tout le monde.

Alors que l'on mangeait, un des gars brisa le silence. Je le regardais et dit. Je penses pas qu'on en arrivera là, Aylin est moins impulsif que son frère. Mais si jamais cela se produit, je vous demanderais d'être plus intelligent qu'eux. Pour certains chasseurs la chasse est un plaisir, et je ne saurais vous dire si Aylin est de cette catégorie ou non. Je ne la voyais pas du tout comme ça. Je regardais tout le monde et dit. Bon et si on arrêtait de parler de ça. Pour le moment, mon histoire avec Aylin se passait bien, il restait juste à lui dire la vérité mais pour le moment, je n'étais pas prêt.

Mais ce soir, je voulais passer juste une soirée sans prise de tête. Je rajoutais cependant avant de clore le sujet une bonne fois pour toute. Cependant tant qu'Aylin ne sait rien, je vous demanderais de ne rien faire. Tous acquiesçaient. Je pris ma fourchette et continuais de manger. Il y avait de la tension cela se voyait. Je devais calmer le jeu. Je réfléchissais à ce qu'on pouvait faire, mais rien ne me vient, et d'un coup je rajoutais. Une petite soirée au bord du lac ça vous dit ? Je les regardais un par un, il fallait vraiment qu'on évite de penser à un futur comme ça. On avait la vie devant nous, autant en profité.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 5 Mar - 22:54

On mangeait tous ensemble, on était peut-être pas tous de la même famille, mais depuis le drame, nous étions une nouvelle meute et surtout une nouvelle famille. Juan demanda à ce qu'on arrête de parler de cela, j'étais d'accord avec lui de toute façon Aylin ignorait tout, et puis c'était à Juan de lui dire pas à nous, même si cela pouvait être tourner autrement. On mangea donc dans le silence, ce n'était pas comme d'habitude et Juan le sentit car il proposa une soirée au lac. Je regardais mon frère, il voulait sortir pour que tout ceci soit oublier, et d'un côté il avait raison. Je souris et dit. Avec plaisir et pour faire quoi ? Je regardais les garçons un à un. Non pas un foot, je déteste ça. Oui j'avais beau être une européenne je détestais le football, mon frère adorait ça et c'était pareil pour les garçons. Je me mordis la lèvre et dit. Baignade et feu de camp. Il me regardèrent, je me levais et prit un truc dans le placard. Ainsi que des Marshmallows grillés. Je souriais, j'étais peut-être la plus gourmande dans cette maison, mais les garçons n'était pas mieux. Je soupirais dépitée et rajouta. On peut aussi emmener des bières. Je vis des sourires sur leurs visages, j'avais gagner. Je commençais à débarrassé la table en sautillant. Aller c'était partie pour une soirée tranquille. Les garçons débarrassèrent leurs assiette et allèrent dans leurs chambres. Je me tournais vers Juan et dit. Dans ta chambre, maillot de bain et que ça saute. Il me regarda en ouvrant grand les yeux. Je ris et dis. Ca va Alpha de mon coeur c'est pas un ordre non plus. Il sourit, finit sa bière et se leva en direction de sa chambre. Je rangeais tout le reste vite fait et fila mettre mon maillot, quand je sortit les garçons était déjà prêt. Je préparais les sacs avec ce qu'il nous fallait. Ils descendirent, mais je fus retenue par mon frère. Je le regardais attendant de savoir ce qu'il avait à me dire.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 15 Mar - 23:14

Pour détendre l'atmosphère j'avais proposer une soirée au bord du lac. Autant dire que cela avait été vite accepté. Mais alba demanda pour faire quoi. Bien évidemment avec les gars c'était tout vu, une bonne partie de foot. Mais cela n'étais pas du goût de ma soeur. Car elle s'y opposa avant même que l'un de nous le propose. Je soupirais attendant sa proposition, bon bien évidemment c'était pas mieux, mais quand elle sortit le paquet de Marshmallow. Elle nous prenait par les sentiment mais cela n'était pas assez pour nous faire renoncé au foot.

Elle soupira e rajoutant qu'on prendrait également des bières. Là elle avait mit tout le monde d'accord. Les gars allèrent se changer pendant que moi, je restais assis pour finir ma bière. Ma soeur débarrassa la table et se tourna vers moi, en m'ordonnant d'aller dans ma chambre et enfiler un maillot de bain. J'ouvris les yeux en grand. Depuis quand ma bêta me donnait des ordres. Elle sourit et se mit à rire en disant que ce n'était pas un ordre. Je finis ma bière et me leva en disant. Mais encore heureux que tu ne me donnes pas d'ordre, il manquerait plus que cela.

Je me dirigeais donc vers ma chambre et enfila un maillot de bain, quand je sortis, Alba sortait de la sienne. Je pris les clés de ma voiture et prit la direction du lac. Pendant le trajet, rien de bien passionnant mise à part des chamailleries entre nous. Cela allait nous faire du bien de sortir et surtout de pensé à autre chose qu'a ce qui pourrait se passer dans l'avenir. Je voulais éviter de pensé au pire concernant ma relation avec Aylin, je n'étais pas rendu à ce point là. Il fallait que je réfléchisse à comment faire. Arriver au Lac Jason prit le sac, le jeune loup, la glacière et moi je sentis un poids sur mon dos. Alba m'avait sauter dessus en riant. Oui cette soirée allait nous faire le plus grand bien.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 22 Mar - 11:04

Je souris à mon frère. Jamais je lui donnerais d'ordre, je savais très bien où était ma place dans la meute. Il fiit sa bière et alla se changer. Je rangeais le maximum et prépara donc ce qu'il faut pour cette magnifique soirée en perspective. J'allais ensuite dans ma chambre me changer en retour. Quand je revint dans le salon, les garçons étaient tout les trois prêt. Les garçons prirent ce que j'avais préparé, je n'avais juste que mon sac à prendre. Je suivit la meute, en direction de la voiture de mon frère. Le trajet se passa dans la bonne humeur. J'étais heureuse, nous étions une famille. Une vraie famille, et cela jusqu'à ce que la mort nous sépare. Arriver au lac, les garçons prirent le nécessaire, Juan se retrouvait donc libre de ses mains et cela était idem pour moi. Je décidais donc de sauter sur le dos de mon frère. Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassa sur la joue. Je posais ma tête sur son épaule et lui dit. Je t'aime grand-frère. On ne se disait pas souvent ce genre de chose, mais ce soir j'en avais besoin car qui sait ce que demain nous réserve. Ce soir, j'allais juste profiter d'eux et seulement d'eux. Comme-ci ce soir c'était le dernier.
SCENE CLOSE
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

this story will end badly. feat juan
Page 1 sur 1