AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Help that can only be beneficial. feat Luna

Auteur
Anonymous

Help that can only be beneficial. feat Luna Empty
MessageSujet ☆ Help that can only be beneficial. feat Luna   
le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 11:29

J'étais fou de rage, j'avais emmener la meute au lac pour que tout le monde puisse s'entrainer comme il se doit à gérer ses émotions et il avait fallut que l'un d'eux n'y arrive pas. Du coup j'avais fait rentré Alba et l'autre, le temps de trouver ce jeune loup incontrôlable. Je décidais donc de sortir des bois et pris la direction du lac. Je savais qu'il était genre de nature impulsif, mais je pensais sincèrement qu'il arriverait à contrôler ses émotions, depuis le temps, et surtout avec l'arrivé d'une chasseuse dans notre appartement. Il avait réussit à agir humainement, mais ce soir ça avait été différent. Je marchais donc tranquillement quand j'entendis du bruit. Il allait pas m'échapper pour autant.

Une fois arrivé à destination, je soufflais, ce n'était pas lui cependant, je compris très vite que la jeune femme qui se trouvait devant moi avait apparemment le même problème que le jeune loup de ma meute. Ses phrases étaient incohérente, on voyait bien là, une jeune louve en détresse en train de perdre le contrôle. Je restais un petit moment en retrait, essayant de voir si elle y arriverait seule, et surtout pour voir si son alpha était là pour lui apprendre les bases d'un loup. Mais après trente minutes, je voyais bien que son état empirait. Je décidais donc de la rejoindre.

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne m'entendit même pas. Je posais ma main sur son épaule et dit. Besoin d'un coup de main ? Je souriais doucement, je savais à quel point c'était dur pour nous les loups de géré tout cela surtout quand on se retrouvait seul. Elle se retourna, j'avais déjà vu ce visage quelque part. Si je ne me trompais pas elle avait accompagné la soeur d'Aylin au gala. Je me vidais l'esprit pour oublier cette soirée un instant. Je n'aurais pas pensé que cette jeune femme était une louve.

Je voyais bien qu'elle était sur le défensive, je me reculais donc pour lui montré que je ne lui voulais aucun mal et rajouta. Je sais à quel point c'est dur de devoir se contrôler, mais si tu ne fais abstraction de tes émotions, tu risque de devenir un danger publique pour tout les humains et chasseurs de cette ville. Je ne parlais pas des vampires et des sorcières car ceci était une autres histoires. Je la regardais donc. Attendant une réponse ou autre de sa part. Si y'avait bien une chose que je savais faire c'était de devoir m'occuper d'un jeune loup complètement perdu. J'en avais eut deux dans le début de ma meute, et j'en avais encore un à gérer.
@Luna Roys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet ☆ Re: Help that can only be beneficial. feat Luna   
le sujet à été posté Ven 19 Fév - 9:49

Help that can only be beneficial - Juan

Je sortais enfin du boulot après une journée qui m’a paru sans fin, j’avais hâte d’ouvrir mon propre bar/restaurant/café pour traiter mes employés d’une meilleure façon que mon patron Philippe, il avait beau être un pompier volontaire parfois, on aurait dit que l’on était son esclave. Le moral avait du mal à suivre en plus en ce moment, cela faisait 1 mois que ma grand-mère était morte et je remonte tout doucement la pente, mais cela avait était extrêmement dure pour moi, car en plus d’avoir perdu ma grand-mère, ma mère avait décidé de rester avec mon beau-père dans sa maison d’enfance, car dans le testament, ma grand-mère avait donné sa maison à mon beau-père et ma mère avec accord de ces 2 autres enfants qui eux avaient des vies confortables comparées à ma mère et mon beau-père. Cela m'avait rendu très triste, c’était la vie sauf qu’en général, ce sont les enfants qui partaient de leurs villes natales pour aller faire sa vie dans une autre ville et après les parents et pas l’inverse cela me rendait triste, car je n’avais à présent plus de famille à Tulsa, il ne me restait plus qu’Ael avec qui je reconstruis petit à petit une amitié, je l’espère encore plus forte. Elle m’avait appris que mon père avait tué sa mère et qu’elle était née juste après cela et elle m'avait également appris que son père avait tué le mien pour se venger et bizarrement, je ne lui en voulais pas, j’en voulais à mon père d’avoir tué la mère d’Ael pour aucune raison il me semble sauf cette rancœur entre chasseur et loup, je voulais changer cette relation avec l’aide d’Ael et pourquoi pas de sa famille. Depuis ces révélations, j’étais encore plus perturbée, je ne contrôlez presque plus ma louve ou alors avec beaucoup de mal elle avait une rage en elle ou plutôt j'avais une rage en moi qui ne voulait pas se calmer surtout envers mon père, car s’il n'avait pas tué la mère d’Ael, le père d’Ael ne l’aurait pas tué et il aurait pu m’apprendre à me contrôler et devenir mon Alpha, car oui, j’avais aussi appris que mon père était un Alpha ce qui n’avait rendue heureuse un moment puis cette rage était de nouveau réapparue, car à cause de tout ce qu’il avait fait, je n’avais pas d’Alpha et j’étais donc vulnérable, j’avais peur à chaque instant de me faire attaquer par des chasseurs ou alors ne pas me contrôler devant des humains et blessé quelqu’un. J’avais déjà la mort d’un homme sur les bras, je n’en voulais pas davantage. Sans m’en rendre compte, j'étais arrivée près du lac et c’est à ce moment-là que ma louve voulue n’en faire qu'à sa tête, je perdais le contrôle, je le sentais, je ne comprenais pas, il n’y avait rien qui aurait pu faire cela sauf le faite que j’avais pensé à mon père depuis ma sortie du boulot. Je luttais pour qu’elle ne vienne pas, j'essaye de garder le contrôle, de m'encrer comme je l’avais appris seule, mais cela ne marchait pas du tout. Je pleurais à présent de rage contre moi et mon père et de frustration de ne pas pouvoir la contrôler. Je ne voulais qu’une chose me frapper la tête contre un des arbres, je me parlais à moi-même pour me calmer, mais rien n’y faisait puis je sentis une main se poser sur mon épaule, je ne retournai pas et vis un jeune homme qui me demanda si je voulais de l’aide. Puis il recula et me dit qu’il savait que c’était dur de devoir se contrôler et que si je ne faisais pas abstraction de mes émotions, j’allais devenir un danger pour les humains et les chasseurs de la ville. Je compris alors qu’il était aussi un loup, je n'en avais pas encore rencontré depuis ma transformation. Mais au mot chasseur, je poussais un énorme grognement ma louve était enragée et je poussais un crie empli de tristesse et je pleurais également comme je ne l’avais jamais fait auparavant.

- Je ne peux pas la contrôler, je n’arrive pas à m’encrer et faire abstraction de mes sentiments.

J’espérais qu’il avait compris ce que je disais, car pour moi, mon discours était complètement incompréhensible.

@Juan Diaz
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Luna Roys le Mer 12 Mai - 9:29, édité 2 fois
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 22 Fév - 14:31

Je voyais bien que cette jeune fille était complètement perdu. Je savais dans quel état elle était, j'avais été à sa place un petit moment, à la mort de mon père, mais j'avais du apprendre à géré car je m'étais retrouver Alpha et surtout responsable de trois jeunes, dont deux loups. Le dernier venait de déclencher le gène il y a seulement quelques mois. Je gardais les bras croisé la regardant. Bien évidemment sa réaction au mot chasseur ne m'étonna pas. Quel loup n'avait pas ce problème avec ce mot. Je fermais les yeux. Je pensais à Aylin, je ne devais pas pensé à elle, je ne devais perdre le contrôle devant cette jeune louve alors que je venais de lui faire comprendre qu'elle devait faire abstraction de tout cela.

Elle prit enfin la parole, elle craquait, je ne savais pas trop comment agir. Je m'approchais donc d'elle de nouveau et dit. Ecoute moi, je sais que cela est dur, mais il faut que tu retournes auprès de ton alpha pour qu'il t'apprenne à gérer à tes émotions. Je posais ma main sur son épaule, elle releva sa tête. Ses yeux remplit de larmes me touchèrent. Je souriais et rajoutais. Quand on est un jeune loup, il est difficile de s'en sortir tout seul, on a besoin de notre alpha pour cela, et être seul, n'est pas la meilleur des solutions. J'entendis un bruit. J'avais oublier mon propre loup à gérer, mais cette jeune fille avait besoin d'être calmé avant de retournée auprès de sa meute. Le miens savait se calmer quand il le fallait. Mais pas elle ça se voyait.

Je décidais donc de l'aider un minimum avant de la laisser partir, car si elle part maintenant qui sait ce qui risquerait de se produire en ville si elle perdait le contrôle. Je souris donc et dit. Si tu veux je t'aide pour ce soir, tu ne peux pas retourner en ville dans cet état, tu risque de faire du mal à quelqu'un et cela sera dur à accepter, car tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne. Je m'assis donc par terre et lui dit. Assieds toi. Bon, je prenais un risque de faire cela car si son alpha débarquait, il verrait cela d'un mauvais oeil, mais mine de rien elle me faisait pensée à Alba après sa première transformation.

Je la regardais et dit. Déjà raconte moi. Raconte moi cette colère qui est en toi. C'est elle qui faut que tu apprennes à gérer, à contrôler, il faut que tu arrives à oublier ce qui anime la louve qui vit en toi. Une fois cet élément railler de ton cerveau, de tes souvenirs, tu pourras aller de l'avant. Je savais pas si elle se confierait à moi, je ne l'a connaissais pas, elle ne me connaissait pas. Mais une chose est sûr c'est que je ne comprenais pas ces alpha qui n'aidait pas les leurs. J'avais eut la chance d'avoir un bon mentor, et pour cela je lui serais à jamais reconnaissant, même si mon alpha, mon père, n'était plus de ce monde.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 25 Mar - 15:03

Il avait fallu une remarque stupide de mon patron pour que je le contrôle plus rien heureusement, il m'avait dit ce truc au moment où je partais ce qui m'avais juste permis de courir de toutes mes forces jusqu'au lac pour être seule, car le soir, il n'y avait presque personne là-bas. Avant la révélation que m’avait faite Ael, j'arrivais plutôt bien à gérer ma louve en dehors des soirs de pleine lune bien sûr, mais depuis, c’était tout l’inverse Ael m’aidais beaucoup pendant les soirs de pleine lune donc il n’y avait presque plus de soucis de ce côté-là. Mais c’était en dehors le plus dur maintenant, car toutes les choses mal dites me faisaient perdre le contrôle je ne pouvais plus la retirer donc j'évitais tout conflit. La, je n’avais pas pu, car mon patron était un sale type qui râler pour un oui ou pour un non et aujourd'hui, c’était à mon tour d’en prendre plein la tête. J'étais arrivée heureusement au lac et je voulais hurler, mais je savais que si j’ouvrais la bouche, c’était un hurlement de loup qui en sortirait et je ne voulais pas attirer l’attention des chasseurs de Tulsa. Et au moment où je n’arrivais plus du tout à me contrôler, j’entendis des pas, j’eus peur que ce soit un chasseur venu me tuer, mais ce n’était pas le cas, c’était un jeune homme et au vu de ses paroles lui aussi était un loup. Il me demanda si je voulais de l’aide et pour toute réponse, je pleurais au début lui expliquant que je ne pouvais pas la contrôler, que je ne m’encrer à rien et que mes émotions était trop grande pour moi. Il me dit qu’il savait que cela était dur, mais que le seul choix que j’avais devant moi était de rejoindre mon Alpha pour qu'il m'aide à me contrôler.  Quand j'entendis le mot Alpha, je vis rouge et rugis et il me dit qu’en tant que jeune loup, il était difficile de s’en sortir seul que j’avais besoin d’un Alpha et qu'être seule n’était pas la solution.

- Je...

Je ne voulais pas lui parler d’Aelynn, car être aidé par une chasseuse serait sûrement mal vu auprès des loups même si je n’avais pas le choix, car je n’avais pas d’Alpha, ni de meute. Je pleurais toujours et entre deux sanglots, j'entendis des bruits ce qui me fit encore plus peur. Il me dit que si je voulais, il pouvait m’aider pour ce soir qu’il ne pouvait pas me laisser comme ça, car je risque de finir par faire du mal à quelqu’un sans le vouloir et que cela sera dure à supporter, car je n’avais pas l’air d'être une mauvaise personne. Je repensais à l’homme que j’avais renversé avec ma voiture ce qui me faisait un immense pincement au cœur si seulement je pouvais revenir en arrière. Il s’assit par terre et me dit de faire pareil. Il me demanda ensuite de lui raconter toute cette colère que j’avais en moi, car c’était elle que je devais gérer avant tout et c’est comme ça que j’irai de l’avant.

- Je… Je n’ai pas d’Alpha, je suis toute seule. Mon père aurait pu être mon Alpha, mais il a tué la femme d’un chasseur et ce dernier l’a tué par vengeance, je suis donc seule au monde. Je n'ai personne pour m’aider, j’en veux terriblement à mon père d’avoir tué cette femme, à cause de cela, il est mort et je me suis retrouvais à assumé sa toute seule sans savoir que j’avais le gêne de loup en moi.

Je n’avais encore dit cela à personne et une fois les chose dite, je me mis à pleurer de plus belle, même Ael ne savais pas toute la douleur et la tristesse que j’avais en moi, car je lui en voulais encore après toutes les choses horribles qu’elle m’avait dites.

@Juan Diaz

Dernière édition par Luna Roys le Mer 12 Mai - 9:29, édité 2 fois
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 1 Avr - 18:00

J'avais bien repérée très vite cette jeune louve en détresse total. J'avais donc décidé d'aller la voir et de lui parler, Bon je compris très vite que certains mots l'énervait mais je ne dis rien. Je faisais ce que je pouvais mais ce n'était pas si simple, après tout, elle n'était pas de ma meute, dans la logique des choses, je n'avais pas le droit de faire cela, si un loup avait un Alpha c'était à lui de le gérer et non un autre. Je vis dans ses yeux de la peur, en entendant des bruits de pas. Ne t'inquiètes pas, c'est le plus jeune de ma meute, qui comme toi a encore du mal à contrôler son loup et du coup à le garder à l'intérieur de lui. Je décidais donc de lui proposé mon aide pour ce soir, je ne voulais qu'il lui arrive quelque chose.

Je m'installais donc au sol et lui demanda donc de me raconter globalement son problème pour ainsi l'aider. Je l'écoutais, elle pleurait, je voyais bien que tout cela n'était pas facile. Au récit de son histoire, de l'histoire de son père, cela me fit pensé à la mienne et à ce qu'Aylin m'avait raconter dans le début de notre relation. Je grommelais juste. Stuart. Décidément, la vengeance ne datait pas de l'attaque de mon père, maintenant cela en était sûr. Je me calmais, évitant de pensé à cette famille, et surtout à celle qui faisait battre mon coeur.

Je regardais donc cette jeune louve et lui dit. En effet sans alpha, ça va être un peu plus compliqué pour toi. Si tu veux, je peux t'aider, tout comme les deux autres loups de ma meute, vu que le troisième est comme toi en apprentissage, cela pourrait vous permettre de voir ce qui est bon ou pas. Je souris et dis. Je ne te demande pas de rejoindre ma meute, loin de là, je te laisse ta liberté si tu ne veux pas d'attache, mais je ne peux pas te laisser dans un doute et un état d'esprit comme le tien, il te faut de l'aide. Et avouons le, avec Alba, ce sera peut-être plus simple pour elle. Je levais les yeux au ciel en revoyant mon loup se retransformer en humain. Au moins un qui arrive mine de rien à se calmer quand il le faut. Si seulement y'avait pas besoin de transformation.

Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 6 Avr - 15:26

Ce soir était vraiment une soirée pourrie pour moi entre le boulot où ça s'était mal passé et le fait que je ne pouvais pas contrôler ma louve. Elle était vraiment enragée et je n’arrivais pas à m’ancrer malgré les méthodes qu’Aelynn m’avait apprises. J’avais tout essayé, mais rien du tout ne faisait, elle avait envie de sortir toute la rage qu’elle avait en elle en courant ou en tuant quelqu’un. Le jeune homme qui m’avait trouvé et qui était un loup me rassura en me disant que les bruits que j’entendais étaient un jeune loup de sa meute qui comme moi n'arrivait pas à se contrôler. Il s’assit par terre et j’en fit de même en gardant mes distances avec lui pour ne pas le blesser et quand je lui explique mon histoire, il prononce dans ses dents le nom de famille d'Ael. Ce qui me fait me rappeler que ce jeune homme ne m’était pas inconnu, il était avec Aylin la soirée du gala, elle l'avait présenté comme son petit ami. Et je me demandais si Aylin savait que son petit ami était un loup, mais pour moi, elle ne le savait pas, car elle ne sortirait pas avec lui étant une chasseuse de loup. Je ne relevais pas qu’il est dit le nom de ma meilleure amie, lui aussi avait dû voir des histoires avec cette famille de chasseurs de loup. Il me regardait et me dit que c’est vrai que sans Alpha ne serait pas simple, il me dit qu’il pouvait m’aider tout comme il l’avait fait pour les deux autres loups de sa meute et qu’il le faisait en ce moment pour le jeune Alpha de sa meute. Il me dit que si je ne voulais pas rejoindre sa meute, je n’étais pas obligée qu’il pouvait juste m’aider le temps qu’il faudrait.

- Vous feriez ça pour moi?? Une parfaite inconnue?? C’est vraiment gentil de faire ça pour moi.

Je ne savais pas trop quoi répondre, car pour moi faire une chose pareille était vraiment très gentil, surtout qu’il ne me connaissait pas, je pouvais très bien être une personne horrible. Ce que j'étais vue que j’avais tué une personne pour déclencher mon gêne.

@Juan Diaz

Dernière édition par Luna Roys le Mer 12 Mai - 9:28, édité 2 fois
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 7 Mai - 22:23

Je souris à cette jeune louve qui trouvait ma proposition gentille. Pour ma part c'était tout à fait normal de réagir comme cela , je ne pouvais pas la laisser dans cette situation si compliqué. Compliqué à gérer sans l'aide d'un alpha ou d'un loup expérimenté. Je garde donc mon sourire et lui répond. Bien évidemment, entre loup on peut très bien s'entraider. Je faisais ça de bon coeur, d'une parce que cela était dans ma nature et de deux parce qu'elle était seule avec personne pour l'aider. Et elle n'avait pas le profil de la louve sanguinaire donc autant lui épargné ce genre de situation dans sa vie. Je la regardais donc et dit. Le mieux, c'est de ne pas penser à toutes ses émotions qui t'envahisse. Il faut que tu te contrôle . Je la regarde , je compris que cela serait compliqué pour elle, il rajoute donc. Je sais que cela n'est pas simple, ce n'est simple pour aucun de nous surtout les premiers mois, mais après tu verras, tu arrivera à rester zen. Je souris, tout ces mots mon père lui avait dit, et cela était bien utile. si à l'heure d'aujourd'hui j'étais un bon alpha c'est parce que mon père avait été lui même un alpha exemplaire, et je l'avais tant suivis que cela était une évidence que je mette en pratique son commandement de meute avec la mienne.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mer 12 Mai - 9:44

Le jeune homme en face de moi était vraiment gentil de m’aider aujourd’hui et peut-être d’autres les jours si j'acceptais son offre. Je ne voulais pas qu’Ael le prenne mal si je ne restais pas à chaque pleine lune avec elle, elle devait aussi faire son travail de chasseuse durant les pleines lunes et j’étais un poids pour elle ces soir-là. Alors je lui en parlerais et cela la soulagera quelques soirs. Il me dit que c’était normal que l’on s’entraide entre loup et je lui souris, mais tout déformé, car ma louve n’était apparemment pas de cet avis ou alors elle était en colère que mon père ne soit pas là pour nous aider comme ce jeune homme le faisait. Il poursuivit en me disant que le mieux à faire était de ne pas penser à toutes ses émotions qui m'envahissent il faut que je les contrôle. Il ajoute qu’il sait que ce n’est pas simple que ça ne l’est jamais au début mais qu'après quelques mois je pourrais rester zen.

- C’est comme faire le vide dans ma tête.

Je me répète cette phrase dans ma tête après l’avoir fait à voix haute. J’inspire doucement et je reprends une respiration calme, petit à petit. Je continue à me focaliser sur ma respiration et de ne penser qu'à elle.

@Juan Diaz
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 18 Juil - 20:56

Je la regardais faire, je voyais bien, et je sentais qu'elle commençait à se détendre, je ne pris donc pas la parole toute suite attendant qu'elle soit vraiment zen. Je souris après un moment et dit. Une fois que le vide est fait, tu contrôle à la perfection le loup qui sommeil en toi. Je me tus et rajouta. Cependant pour les soirs de pleines lunes, ce sera différents, le contrôle est un peu plus difficile, mais si tu y arrive avec le temps à la contrôler en dehors de cela, ce sera moins compliqué pour toi. J'entendis le plus jeune loup de ma meute qui se cachait derrière un buisson. Sinon, tu finiras comme un ado en pleine crise. Je tournai la tête et vit le loup de ma meute reprendre forme humaine. Je rajoutai donc. C'est exactement le même rituel quand tu es transformer, il te suffit de faire le vide, de te dire que tu ne dois faire de mal à personne, et cela peut très bien se passer. J'avais eut la chance d'avoir un mentor, un alpha extraordinaire en la personne de mon père et grâce à lui j'arrivais parfaitement à me contrôler, je ne me transformais jamais devant un humain, et encore moins dans un excès de colère, où alors il fallait que cela soit d'une puissance rare. Je regardais la jeune louve devant moi, et vit qu'elle était pleinement concentrée, et à mon regard elle paraissait beaucoup plus détendue.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 23 Juil - 1:02

Je commençais doucement à retrouver mon calme et la louve en moi également, tout ça à cause d’un pauvre patron, au moment où je pensais de nouveau à lui la louve grogna légèrement et je repris cette phrase encore et encore.

- C’est comme faire le vide dans ma tête.

J'entends le loup l'Alpha venu à mon secours me parlé en me disant qu’une fois que j’aurais fait le vide au complet je pourrais contrôler le loups qui est en moi à la perfection, il continua en me disant que le plus dure serait les soirs de pleine lune, mais qu’avec le temps j'allais y arriver. J’entendis du bruit dans le buisson pas loin de moi et je me rappelais qu’il y avait un jeune loup qui faisait une crise aussi comme me l’avais dit l’Alpha, Aylin m’avais dit son prénom, mais mes idées était embrouillé en cette instant précis alors je ne savais plus son prénom.

- Je dois la contrôler, je ne veux pas faire de mal aux gens.

J’avais déjà tué un homme alors je ne voulais pas que cela se reproduise encore une fois je devais tout faire pour la contrôler que ce soit les soirs de pleine lune ou en dehors. Il me donne également des conseils si je me transforme entièrement en louve que je devais me répété de ne pas faire de mal au gens, je respirais encore doucement et je repris peu à peu le contrôle de moi même et d’elle. Je me détends enfin après de longues minutes de souffrance à lutter pour qu’elle ne sorte pas.
@Juan Diaz
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Help that can only be beneficial. feat Luna
Page 1 sur 1