AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entre frère. Feat Kyle.

Auteur
Anonymous

Entre frère. Feat Kyle. Empty
MessageSujet ☆ Entre frère. Feat Kyle.   
le sujet à été posté Lun 22 Mar - 18:00

La journée avait été tranquille aux urgences aujourd'hui et ce soir, j'étais en repos donc j'en avais profiter pour inviter Kyle à boire un coup à la maison. J'avais rencontré Kyle à une de ses soirées de sorciers clandestins. La magie noire était interdite à Tulsa, donc tout les sorciers qui la pratiquait se faisaient discrets. Il venait d'arriver en ville, et très vite, on s'était rendu compte qu'on avait pas mal de point commun ensemble. Depuis il était devenu un bon pote, un frère. Il avait besoin j'étais là et inversement. J'avais donc prévu ce qu'il fallait, bouteille de Jack oblige, pizza et qui sait on irait surement finir la soirée à une de ses soirées pour pouvoir participer à quelques sacrifices.

C'est après une bonne douche que je préparais ce qu'il fallait sur la table basse. L'appartement était dans un désordre monstre, heureusement pour moi, la magie était une facilité pour ce genre de chose. Les seules choses qui restaient en évidence, les grimoires de la famille Lawson, bien que je les rangeais quand Victoria passait par là. Mais depuis qu'elle c'était retrouver à l'hôpital, on se voyait moins. Elle était devenue un peu plus proche de sa jeune soeur Eva. Que dis-je de notre soeur. Car elle était aussi la mienne bien que je ne l'a connaissais pas, tout comme Coleen. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je songes un jours à les rencontrés.

Ca sonna à l'interphone, j'ouvris sachant très bien que cela ne pouvait être que Kyle, de toute façon, je n'attendais personne d'autre. J'ouvris la porte après quelques instants, et souris à celui qui était comme mon frère quand il se présenta devant moi. Kyle ça date ? C'est vrai que cela faisait un moment qu'on s'était vu. Faut dire qu'avec le travail, j'avais rarement du temps pour moi, et dès que j'en avais j'en profitais un max, mais cela se faisait extrêmement rare surtout avec tout ce qu'il se passait à Tulsa en ce moment. On avait peu connu le répit, et cela n'allait sûrement pas changer en quelques jours.
@Kyle Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet ☆ Re: Entre frère. Feat Kyle.   
le sujet à été posté Lun 29 Mar - 2:02

En cette fin après-midi, une épaisse couche d’humidité couvait la ville de son voile épais rendant l’atmosphère de Tulsa glaciale, voire morbide. Le passé houleux de Tulsa amplifiait cette ambiance mortuaire. Une fine pluie s’abattait le long de la baie vitrée de l’hôpital. Aujourd’hui, hélas, le temps n’était pas au beau fixe. Dans les bas-fonds de l’hôpital, un homme, agacé par sa direction, rédigeait l’ultime paragraphe de son rapport d’autopsie sur une septuagénaire… La famille de cette grand-mère souhaitait une autopsie pour préciser les causes du décès. Le médecin maudissait ce genre de personne ! Il ne comprenait pas l’intérêt de faire une autopsie sur ce vieux tas d’os surtout au vu de ses problèmes de santé divers et variés.

À son plus grand plaisir, la soirée s’annonçait plus palpitante ! Jude Lawson, un urgentiste, le convia à une soirée qui finirait sûrement par une aventure sacrificielle. Travail terminé, le sorcier agrippa sa besace, éteignit la lumière de son bureau et abandonna la morgue. Kyle comptait lui raconter sa rocambolesque aventure avec cette femme… Espérant en secret obtenir des informations sur cette délicieuse créature. Son obsession envers la brunette grandissait… Son désir de la retrouver devenait plus pressant… Une attirance malsaine le tourmentait depuis leur deuxième rencontre… Une émotion indéchiffrable souhaitait se divertir, continuer ce petit jeu sordide installé entre eux depuis leur première rencontre.

Convenablement préparé, Kyle s’engouffra dans le hall de son bâtiment, attendit le cri strident de la porte de la résidence et se dirigea vers le numéro de son appartement qui avait le don de le faire sourire à chaque fois. Dès qu’il croisa le regard de Jude, il salua son frère et entra.

« Ne m’en parle pas… Je me demandais si je n’allais pas te retrouver parmi les cadavres de la morgue. » Sa voix gardait le ton de la plaisanterie. Si le corps de Jude lui apparaissait mort, il remuerait ciel et terre pour le ramener parmi les vivants. « Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? » Impatient de raconter sa nouvelle, il interrompit sans ménagement Jude en se dirigeant vers son salon. « J’ai vécu une expérience incroyablement intéressante qui concerne un nouveau-né, une sorcière inexpérimentée et un sacrifice… » Après cette mise en bouche, il s’arrêta et octroya enfin la parole à son ami de longue date. « Avant ça... A toi l’honneur ! »
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 4 Avr - 23:14

Il avait ranger son appartement, tranquille pépère, il avait fait en sorte que tout soit à sa place comme toujours, l'avantage de la magie, c'était qu'il pouvait en profiter pour faire d'autre chose, il regarde le grimoire de sa famille qui bougea se mettant plus droit. Chaque chose à sa place il n'avait pas retoucher au grimoire de la famille depuis la visite de sa soeur, cette visite qui avait commencer bizarrement et qui avait finit de la même façon, voir pire. Il savait comment était sa soeur, pas besoin de ce prendre la tête, quand elle sera calmer, elle reviendra le voir pour plus d'explications. Mais ce soir, il avait juste besoin de se changer les idées, et pour cela il avait pas besoin de réfléchir pour savoir à qui il devait faire appel. C'était l'évidence, et en plus de cela, ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas pu ce voir, ce faire des soirées digne de leurs liens, où la magie noire et les sacrifices étaient ce qui comptait le plus.

Il avait invité Kyle à venir chez lui, car cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passer de temps ensemble, et cela tombait bien, car une soirée sacrifice aurait lieu également  dans la nuit, donc autant en profiter de s'y rendre par la suite. Quand Kyle arrive il le salua en disant que cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vu. Il sourit à son ami, quand ce dernier ce demandait si il n'allait pas le retrouver à la morgue. Aucune chance, tu me connais je suis prudent. Il lui demanda alors ce qu'il avait de beau à lui raconter, il s'apprêtait à lui dire, mais il le coupa sur sa lancer. Et il raconta qu'il avait vécu une petite expérience. Il sourit et sortit deux bières. Ton expérience à l'air plus intéressante que la mienne, quoi que, y'a un gros chamboulement dans ma vie. Il tendit la bière à Kyle et dit. Ma soeur est enfin sortit du coma. Il avait vaguement parler de Victoria à son frère d'arme, mais il savait que la suite risquerait de l'intéressé. Elle vit une période difficile en ce moment, et il se trouverait bien que ma chère grande soeur est réussit à débrider ses pouvoirs magiques. Il but une gorgée, comment il ignorait cela, mais il se souvient que Vic croyait qu'elle devenait folle. Et elle est tombé sur le grimoire de la famille, donc du coup elle sait que c'est une sorcière, mais ne veut pas l'admettre.

Cette situation m'était un peu Jude dans une mauvaise passe car si Vic apprenait à gérer ses pouvoirs aller savoir qu'elle genre de sorcière elle deviendrait. Mais bon, il n'était pas rendu à ce stade. Il rajouta. Du coup va falloir que je prévienne mon père que sa fille aînée est comme nous. Mais je vais attendre qu'elle réalise par elle même qu'elle est une sorcière, la pousser ne serait pas une bonne solution surtout dans son état actuel. La drogue, il connaissait c'était son domaine depuis son plus jeune âge. Il avait rejoint la bande de l'ex de sa soeur à l'époque, il avait dealer, il avait consommer, en consommait occasionnellement, mais surtout il savait l'effet que cela avait sur sa soeur. Il bu une gorgée de sa bière et dit à son ami. Et toi alors raconte, une sorcière inexpérimentée, cela à l'air intéressant. Il avait hâte d'entendre son récit, car connaissant Kyle, cette pauvre sorcière à dut passer un mauvais quart d'heure. Surtout sur le sacrifice concernant un nouveau-né. Il regarda son ami, et attendit donc qu'il lui révèle ce récit fort intéressant.  
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 17 Avr - 17:20

Arrivée dans son appartement, son regard se promena sur les meubles, les pièces adjacentes au salon, mais ce dernier fut happé par le grimoire de magie. Le livre, plus massif que les autres, trônait fièrement sur une étagère. Mauvaise idée de conserver un tel ouvrage aux yeux du monde sachant le passif de la ville avec les mages noirs, autant se coller une cible dans le dos… Cependant, qui oserait croire que l’adorable médecin Jude Lawson baignerait dans cette magie dépourvue d’empathie et d’humanité ? Tous étaient assez bêtes pour tomber dans cette supercherie. Néanmoins, on ne pouvait lui ôter cette prudence… Elle était de mise dans cette cité entre polices, chasseurs et les Saints Prédicateurs de cette pathétique ville. Il valait mieux faire profil bas… Tôt ou tard, cette élite sera renversée, ses misérables créatures ramperont au sol, à leur place.

Le sorcier se montra immédiatement réceptif à ses propos… Une expérience de la part de Monsieur Lawson ? Ceci ne pouvait être qu’intéressant ! Sa main agrippa la bouteille d’alcool que lui tendait son frère. Prenant ses aises, il s’assit sur l’un des canapés du salon. Son attention toujours accrochée aux paroles que débitaient Jude. Sa sœur lui disait quelque chose, il remua ses souvenirs pour extirper le prénom de ladite personne.

« Vicki ? Non… Via… Ah oui ! Victoria, c’est ça ? »

En voyant l’acquiescement de Jude, il put enfin avoir une idée sur la personne. La bouteille se déborda sur ses lèvres et il en but une gorgée, mais une expression mi-étonnée, mi-amusée tira les traits de son visage. Une jeune sorcière… De la viande fraîche… Une parfaite candidate pour être entraînée dans la dépravation de la magie noire. Se représenter cette pauvre créature luttant contre sa morale au moment fatidique du sacrifice réjouissait Kyle… Même les meilleurs sorciers ne résistaient pas à l’appel que procurait ce pouvoir… Enfin, aux yeux de Kyle, seul cette magie prédominait. Les autres formes n’étaient qu’une mascarade bonne à faire des tours de magie aux gamins…

« Intéressant… Comment ta chère sœur a réussi à débrider ses pouvoirs ? Qui plus est, seule… » Un silence tomba le temps d’une réflexion. « Ou alors, une infime partie de sa magie tente de s’extirper par une faille ? Mais que son véritable pouvoir sommeille, toujours, au fond d’elle… » A l’énonciation du grimoire magique de la famille, son regard remonta en direction du livre. « Peu étonnant… À cet emplacement, qui ne le verrait pas ? » Fit-il remarquer, sarcastique. « Aurait-elle peur de devenir aussi cruel que son frère ? »

C’est dans ces moments-là que ce serpent bénissait sa folie d’avoir massacré sa famille. Aucun problème de cet ordre-là… Certes, il avait attisé la haine de sa tante en emportant la préciosité du grimoire des Thompson, mais qu’importe, elle était trop couarde pour venir le chercher elle-même.

« Son état actuel ? » Demanda-t-il, intrigué. Apprendre que le monde que l’on connaît, n’est pas celui que l’on croit, est déjà une grande épreuve, mais si en plus, elle avait une situation difficile… L’acceptation risquerait d’être compliquée… Soit elle sombrait dans l’abîme, soit elle utiliserait cette magie pour le bien de l’humanité… Cette idée soutira un frisson de dégoût à Kyle. Mollement, il porta le goulot de la bouteille à ses lèvres et en but une égorgée avant de reprendre la parole.

« Je te passe les détails sur l’obtention du pourceau… Ce n’est pas le plus intéressant. » L’imagination de Jude devrait faire le nécessaire, il n’était pas utile d’en rajouter. « Je tenais ce vermisseau par la jambe et me préparais à le saigner… Quand, cette pathétique sorcière le fit disparaître. » Sa voix restait enjouée… La situation ? Il la trouvait toujours aussi comique… « Tu aurais dû la voir… Elle tenait le gamin dans ses bras et fuyait pour leur misérable existence ! Rapidement, elle comprit qu’il ne servait à rien de courir… Son regard de chien battu m’implorait... » Évoquer les émotions de cette pauvre femme rendit soudainement Kyle nostalgique. « Ce désespoir, cette tristesse, cette colère… Quel beau brasier… Mais la plus délicieuse de toute : la peur. » À nouveau, il s’arrêta pour s’humidifier la gorge avec l’alcool. « La peur l’empêchait d’agir… Et plus, je m’approchais d’elle, plus elle craignait pour sa vie et celle du nourrisson… Elle le protégeait bec et ongles… C’était misérable… » C’est comme s’il la revoyait devant lui… Cette femme apeurée, acculée… Il la tenait entre ses griffes, elle n’était que son vulgaire pantin… Un jouet parmi tant d’autres… « J’étais prêt à la tuer elle… Le poignard glissait sur sa peau immaculée, mais une autre idée me vint à l’esprit… » Dans un effet dramaturgique, il laissa un suspens... Laissant le temps à Jude d'assimiler chaque propos.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 9 Mai - 2:33

Si seulement il savait, lui même se posait un tas de question. Il répondit donc à son frère. Justement si seulement je savais comment ce serait plus simple. Elle m'a juste dit qu'elle avait l'impression de devenir folle que des choses étranges se passaient. Il se tut quand Kyle lui parla du grimoire. Non, ce jour la pas de chance je le feuilletais il se trouvait sur la table, il était trop tard pour agir, vu qu'elle l'avait vu. Il se souvient derrière qu'il c'était promis de l'alléger avec un sortilège car sa tête s'en souvenait encore. Si seulement il y avait une solution à tout cela. Il sourit en entendant lui demander si elle avait peur de finir aussi cruel que son frère. Lui, même pouvait se poser la question, car après tout elle était la première née de la famille, donc dans la logique des Lawson, la plus puissante. Hum, je ne lui est pas vraiment tout dit, vu qu'elle était pas dans son état normal.

Elle aurait été, il aurait pu lui dire la vérité, mais l'état de sa soeur, était inquiétant, d'ailleurs Kyle ignorait cela et il répondit à sa question. Ma soeur était enceinte avant de tomber dans le coma, du coup, elle a perdu son bébé. Il levait les yeux au ciel à ce souvenir. Mais le pire c'est que madame à décider de sombrer de nouveau dans la drogue pour oublier ses soucis, un classique de ma chère frangine. Il se tut et rajouta plus pour lui que pour son frère. Et si c'était à la Garden Party que tout à commencer avec ce fameux sacrifice. Il ne pouvait pas vraiment savoir, Victoria n'avait rien voulut lui dire. Mais cependant il décida donc d'arrêter de parler de sa soeur devenue fraichement sorcière et demanda à son ami de lui raconter son récit qui était sûrement plus intéressant.

Il l'écoutait parler, son récit était en effet intéressant, une sorcière novice, autant dire que c'était ce qu'il y a de mieux. Et puis connaissant Kyle, il savait que ce dernier s'en était amuser, à la fin de son récit, il fit une pose. Jude prit donc la parole. Tu l'as laissée en vie, pour mieux la torturée plus tard, c'est risqué mais bon te connaissant, c'est que ça se trouve cette petite sorcière en vaut la peine. Les novices en magie étaient intéressant car si ils n'avaient pas les leurs, on pouvait facilement les rallier à n'importe quelle cause. Il but une gorgée de sa bière attendant donc la suite de son récit. Bien qu'il pendait qu'il avait viser juste.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 2 Juil - 20:18

La pauvre créature vomit dans ce monde avec des pouvoirs magiques… Elle n’y connaissait rien et devait, désormais, apprendre à les manier, à contrôler cette énergie refoulée au plus profond d’elle. Un de ses sourcils se haussa quand il aborda la folie de sa sœur. Ce problème explosif, il en n’avait jamais fait les frais. Chez les Thompson, on ne dissimulait pas la magie, on faisait en sorte de la faire sortir le plus rapidement possible. Un simple haussement d’épaule désintéressé se fit. Son cœur ne possédait pas, voire peu, de compassion et de pitié à l’égard des autres êtres de chairs. Néanmoins, un élément éveilla davantage cette curiosité morbide terrée au fond de lui. Cette Victoria nageait dans des eaux ténébreuses, ô combien remplies de squales prêt à la lacérer en mille morceaux. Son profil correspondait parfaitement au type de victime qu’il retrouvait entreposé dans sa morgue : des camés complètement shootés à la cocaïne au point d’en faire une overdose ! La famille implorait une autopsie pour découvrir le mal qui avait décimé leur proche… Toute cette mascarade est d’un pathétique, du moins aux yeux de Kyle !

« Je vois ! Tomber dans une substance psychotrope pour diluer la douleur d’une perte… Quelle belle utopie. Attention Jude… Elle finira par me rejoindre à la morgue. » Annonça-t-il avant de boire une gorgée de son délicieux breuvage alcoolisé. Il prit un air penseur avec un rictus moqueur. « Au vu de ces traumatismes, anciens comme récents… Comment se passe son contrôle ? Je doute profondément qu’elle soit une parfaite petite sorcière… Si j’étais toi, j’éviterais qu’elle ne fourre son joli minois dans un merdier sans fin. » L’ironie suintait de ses paroles. Le sort de sa sœur l’importait peu, mais celui de son ami possédait un peu plus d’importance… Mais il servait, surtout, ses intérêts. Il n’était point nécessaire de pointer du doigt ses petites activités.

Durant sa pause, Jude émit une possibilité d’avenir concernant cette histoire. Son idée n’était pas erronée, mais ne comportait pas tous les éléments ! Des éléments cruciaux au bon déroulement de son plan macabre… Le sorcier ne répondit point à Jude, il se contenta de poursuivre son récit.

« La lame continua son chemin et s’arrêta au-dessus du nourrisson… La stupeur la paralysait ! Ses yeux tremblaient de rage, d’impuissance… Mais il était trop tard ! Trop tard pour arrêter l’inévitable. » L’ironie enlaçait ses paroles… Les remords n’y possédaient pas leur place ! Néanmoins, un seul regret subsistait, s’il devait en exister un, le fait d’avoir écourté ce petit jeu morbide en achevant le bébé. « Le sang perlait sur ses bras, la lame avait sectionné plus qu’il n’en fallait pour tuer ce pourceau… Tu aurais dû la voir… Elle tremblait comme une feuille de rage, de peur, de colère… » Un rire emplit le séjour. « Cependant, cela ne dura pas… Incrédule, elle déposa le morveux au sol, se tourna vers moi et osa utiliser ses pouvoirs… Enfin, utiliser est un bien grand mot dans ce contexte, disons que son inconscient s’est manifesté. Elle a osé utilisé sa pathétique magie contre moi et c’est rapidement retrouvé assommé contre un mur… Cette garce ! » Ses derniers mots furent crachés avec rage… Cela pouvait également s’apparenter à un regret, il aurait aimé lui infliger pire que ce simple sort... Une obsession, au fond de lui, l’empêcha de commettre l’irréparable, néanmoins, il tut cette information. « Certes, j’aurais pu l’égorger pour mon plus grand plaisir… Mais non, je n’avais qu’une hâte la retrouver et la tourmenter jusqu’à ce qu’elle commette une idiotise qui lui coûterait la vie. » Son récit s’acheva sur ses belles paroles. Il en profita pour subvenir à ses besoins fondamentaux.
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Entre frère. Feat Kyle.
Page 1 sur 1