AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Ven 27 Mar - 17:43

dawn eliza sinclair
The nearer the dawn the darker the night.
nom: Les Sinclair, un famille bien connue du monde surnaturel. Ils sont humains mais depuis près d'un siècle ils sont propriétaires du bar le Red Moon, seul lieu où la neutralité entre espèces est à jamais garantie.prénom(s): Dawn Eliza. date et lieu de naissance: Le 21 décembre1991 à Tulsa, elle a 28 ans. statut social: Dawn n'a jamais connu sa mère.  Son père est mort il y a 7 ans d'un cancer. Fille unique, elle n'a pas de frère ni  de sœur.  Sa tante et ses enfants sont tout ce qu'il reste de sa famille. statut matrimonial: Célibataire mais secrètement amoureuse. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. emploi/étude: Elle était infirmière avant le décès de son père.  Elle est aujourd'hui propriétaire et patronne du Red Moon. Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): D'aussi loin qu'elle se souvienne Dawn a toujours grandi au contact des créatures surnaturelles, certains font même parti de ses plus proches amis. Elle est pour. race: Humaine lambda, enfin presque depuis quand: Sa naissance. avatar: Phoebe Tonkin. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
sourianteDawn a recueilli un jeune chiot abandonné qu'elle nomma Max. Il a maintenant 3 ans.impulsiveElle conduit un vieux pick-up Chevrolet de 1975. C'est une vraie antiquité mais il est increvable et elle l'adore.douceLa demoiselle a une jolie voix mais elle ne pousse que rarement la chansonnette,  la plupart du temps quand elle a un peu trop bu.rancunièreLorsqu'elle est gênée ou anxieuse elle se mord les lèvres. tendre Elle adore donné des petits surnoms à tout le monde. susceptibleDawn est toujours de bonne humeur. Elle a toujours le sourire et ses colères sont rares mais aussi dévastatrices. loyaleLe Red Moon c'est toute sa vie. Elle le défendra bec et ongles, elle a même appris deux ou trois trucs très efficaces au besoin. L'endroit est protégé par quelques sorts puissants mais surtout par sa patronne.bornée Dawn a une très grande connaissance du monde surnaturel.taquine ▬  Elle vit dans l'appartement juste au dessus du Red Moon.protectriceElle ne supporte ni le silence ni la solitude. honnêteElle adore sentir la chaleur du soleil sur sa peau.toléranteElle est amoureuse d'un homme depuis plusieures années.  Ils sont amis de longues dates, très proches et se connaissent par cœur mais il ne semble pas partager les sentiments de Dawn. Enfin du moins en apparence,  c'est en réalité plus compliqué que ça. optimisteAncienne infirmière, il lui arrive de rafistoler quelques personnes à l'arrière du Red Moon lorsque la police ne doit pas se montrer trop curieuse.indépendanteElle a eu une brève histoire avec le fils du Maire qu'elle était au lycée. passionnéeSon parfum est un mélange de café,  de vanille et de bergamote.

prénom/pseudo: Dawn/Wicca. Âge: 28 ans. Pays/Ville: France/Nord. comment tu as connus le form: Facebook. présence sur le forum: 4/7. avis sur le forum: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. 3444357080 .

je suis un inventé:
DES ASTRES


Dernière édition par Dawn Sinclair le Dim 29 Mar - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Ven 27 Mar - 17:43

how to know me
A dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
C'était une belle nuit. Une nuit comme Lazar Sinclair les aimait. L'air était doux et le ciel sans nuage. La voûte céleste avait revêtu son manteau de ténèbres et seules la lune et les étoiles scintillaient, offrant un peu de lumière à la ville de Tulsa. Une cigarette coincée entre les lèvres, Lazar était au volant de son vieux pick-up. Il aimait conduire de nuit, sans destination précise, juste pour le plaisir. Il souffla un nuage de fumée grise par la fenêtre ouverte et alluma la radio. Elle grésilla un instant avant de jouer les premières note d'un morceau de Johnny Cash.


des astres


Dernière édition par Dawn Sinclair le Dim 29 Mar - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Ven 27 Mar - 17:46

bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Ven 27 Mar - 17:47

Bienvenue belle brune !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Ven 27 Mar - 19:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation, hésite pas si besoin Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. 1530248682 Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. 3444357080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Ven 27 Mar - 20:36

bienvenuuuuue! Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. 377614052
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Stuart
Aylin Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 476
Célébrité : Emeraude Toubia
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: twostars & fassylovergallery
Multicompte : Victoria Blackwell, Talia Swann & Maya Greymark
Petit plus : Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Ca1868b9867f89b1_giphy-19

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. C381b7b0560fdeab1e46746c241314e8

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. B5e7d8fcc94036c8b025c35d4b0926a7

réponses rps : 139

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Sam 28 Mar - 21:33

Bienvenue, je te souhaite bon courage pour ta fiche :) Si tu as besoin hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Sam 28 Mar - 23:20

Bienvenue parmi nous Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Dim 29 Mar - 17:53

Merci beaucoup à vous tous Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. 3444357080
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Ven 3 Avr - 0:07

Ta célébrité n'est plus réservée
Attention
Coucou à toi cher membre, je t'envoie ce petit post pour te rappeler que la réservation de ton avatar est terminé et qu'à partir de maintenant, toute éventuelle concurrence est possible si jamais une personne désire ta célébrité. De plus, tu arrives à la moitié de ton temps donné pour finir ta présentation.

Courage à toi et hésite pas si besoin !
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Aëlynn Stuart
Aëlynn Stuart

Date d'inscription : 17/03/2020
Messages : 1846
Célébrité : Adélaïde Kane.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Inahi Redbird (n. dobrev) & Maybell Bennett (b. Suzy)
Petit plus :
Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo2_250
Alexys Hudson › Tu es la lumière qui me permet de me retrouver face à cette obscurité qui m'entoure. Tu sais, tu as beau être tout ce que je dois rejeter, tout ce qui est à l'encontre de ma morale et de mon devoir, je ne vois pas comment je peux vivre sans toi alors je dois abandonné toutes les choses auxquelles que je crois parce que je t'aime et que je ne peux pas m'arrêter de le faire.

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. 37xx
Alexander Stuart › Alvy Stuart › Aedan Stuart › Aylin Stuart ›

réponses rps : 109

Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté Mar 7 Avr - 2:17

Temps qui sécoule
Attention
Coucou à toi ! Je viens vers toi car tu arrives à ta limite de temps pour finir ta présentation. Si dans trois jours ta présentation n'est pas terminée, nous serions dans l'obligation d'archiver ta présentation ainsi que de supprimer ton compte.

Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire part.

Bon courage à toi !:D
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin. Empty
MessageSujet ☆ Re: Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Sinclair ✩ Phoebe Tonkin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « les apparences peuvent être trompeuses.. » feat phoebe tonkin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: hors jeux :: DEAD FOR LOVE :: Présentations non validées-
Sauter vers: