AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rivalité.

Auteur
Anonymous

Rivalité.  Empty
MessageSujet ☆ Rivalité.    
le sujet à été posté Lun 3 Mai - 0:26

Nous étions tranquillement installés avec mon mari dans le salon quand la sonnette de la maison retentit. Je n'attendais personne, mais mon époux apparemment oui, car il se leva pour ouvrir à notre invité. Je n'entendis pas vraiment à qui il parlait, mais autant dire que cela ne me tracassais pas plus que cela. Mon mari revient donc dans le salon accompagnée d'une jolie demoiselle. Je devais avouer qu'elle était magnifique, cependant je me demandait vraiment qui elle était. Adam prit la parole. Voici Victoria, ma fille. Je regardais la jeune femme d'un regard noir.

Sa fille, son aînée, mais qu'est ce qu'elle foutait ici. Je croyais vraiment mettre débarrassée du passer de mon mari, mais apparemment il décidait de refaire surface. Cependant je ne montrais rien, cette petite peste n'allait pas gâcher mon bonheur. Je me levais donc et lui souris. Enchantée Victoria, je suis Adriana. J'entendis le bruit des pas de mon fils dans les escaliers. Jude se pointe au côté de... Sa demi-sœur et la regarde. Je ne dis rien de plus proposant juste une chose banale, bien que je questionnais mon époux du regard. Un café ? Adam prit la parole. Oui, ce sera mieux pour la conversation que nous devons avoir !

Je souriais, mais personnellement cela ne présageait rien de bon, je regardais mon fils, qui fixait sa demi-soeur. Jude tu viens m'aider ? Il me suivit dans la cuisine blaser, je prépare donc le café et lui dit. Oubli, vous partagez le même sang. Il jette un regard en direction de Victoria. Jude savait qu'il avait trois demi-soeurs, nous ne lui avons jamais cacher, mais j'aurais espérée que jamais il ne les rencontre car après tout j'ignorais si elles étaient de simple humaines ou alors comme leur père, des sorcières aux pouvoirs bridés.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Brief
Bulma Brief

Souvenirs : 0
Célébrité : Song Hye Kyo
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: tumblr Signature Heaven
Multicompte : Sanae, Maléfique, Emma, Misa, Seijuro & Livaï

Rivalité.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Rivalité.    
le sujet à été posté Dim 9 Mai - 23:52

La vie à la maison était devenue insupportable pour la jeune Victoria, du coup elle avait réussit à contacter son père qu'elle avait revue, lui demandant de l'aide, et pas n'importe laquelle, celle de la sortir de cette vie, loin de sa mère. Bien évidemment il avait accepter car malgré tout elle restait sa fille. C'est donc avec ses affaires qu'elle se retrouvait devant chez lui. Elle sonna espérant vraiment que ce soit lui qui ouvre et non une autre personne. Elle sourit le voyant quelques minutes plus tard, elle ne le prit pas dans son bras, il n'était pas assez proche pour cela, mais elle lui laça un sourire franc, grâce à lui, elle aurait peut-être une meilleure vie.

Elle le suivit entrant dans cette maison chic mais simple. Elle s'arrêta quand son père la présenta à une femme. Vicky fit toute suite le regard noire qu'elle lui lançait et elle pensa donc. "C'est de sa faute à elle." Cependant elle ne fit rien en sa défaveur, et sourit, elle accentua sur ce sourire quand elle se présenta à elle. Enchantée également. Cependant Vic tourna très vite le regard en entendant des pas descendre l'escalier. Un jeune homme de son âge, plutôt mignon les rejoignit, leurs regards se croisèrent. Mais elle coupa court quand la nouvelle femme de son père proposa un café. Chose qu'il accepta au vu de ce qu'il avait à dire.

Cette femme qui avait détruit sa vie de famille, proposa donc à son fils de l'aider. Jude, c'était donc bien son demi-frère, son père lui en avait parler à leur rencontre, cette rencontre où elle lui avait demander si elle pouvait venir vivre chez lui. Elle sourit à son père qui posa la main sur son épaule. Elle pose son sac dans un coin, et suivit ce dernier en direction de la cuisine dans laquelle se trouvait Adriana et Jude. Elle n'était certes pas à sa place ici, mais elle savait malgré le fait qu'elle avait abandonnée à son tour ses soeurs, qu'elle avait fait le bon choix. Car Victoria n'avait pas vraiment tout dit à son père, mais la vie chez sa mère était devenue invivable et au lieu de vivre dans la rue, elle l'avait recontacté celui qui l'avait abandonnée.

Elle s'installa donc à table à la demande de son père qui voulait annoncer la fameuse nouvelle, celle de l'arrivée de Victoria dans leur vie de famille. En face d'elle se tenait son demi-frère, elle le fixait, comme lui la fixait, deviendra-t-il un allier ? Ou pire un ennemi, car il était tout comme sa mère le briseur de famille. Mais dans un sens elle ne pouvait pas lui en vouloir, car si il devait y avoir qu'un seul coupable, il se trouvait à sa gauche. Son père, il avait quitter sa mère pour une aventure avec cette femme se tenant sur sa droite, et il avait également quitter cette dernière après l'avoir mise enceinte pour revenir avec sa mère. Avant de retourner de nouveau vers elle. Un triangle amoureux chaotique car dans cette histoire quatre enfant avait souffert de l'absence d'un père.
Invité
Anonymous

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté Mar 18 Mai - 22:09

J'étais tranquillement dans ma chambre en train de bosser sur un stupide de voir de mathématique quand j'entendis la sonnette de la porte. Je ne savais pas qu'on attendais du monde, je fermais donc mon livre et me leva de ma chaise et quitta ma chambre. En descendant les escaliers, je ne voyais pas vraiment qui était là, mais arriver à sa hauteur je la regardais. Une nana assez mignonne, même un peu trop, le genre de fille qui me plaisait, ma mère proposa donc de préparée un café, mon père prit, la parole, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais suivit ma mère qui me demanda de l'aider. Je continuais donc de mater cette nana. Cependant la phrase de ma mère me ramena sur terre. Attend tu veux dire que c'est ma... Je ne finis pas ma phrase, la haine d'avoir physiquement la fille de mes rêves en demi-sœur J'aidais donc ma mère pour le café.

Alors que mon père entrait en compagnie de ma demi-soeur, je m'installais donc à table en face d'elle. Je la fixais et elle en faisait tout autant. Mais je ne dis rien, je savais très bien que de toute façon si je disais une seule chose, mon père me reprendrais très vite, je décidais donc d'attendre sagement, bien que ce n'ai pas mon habitude, et regardait cette fille qui venait de débarquer dans notre vie, dans ma vie. Est-ce qu'elle allait la chamboulée ? Je ne penses pas mon père avait tirer un trait sur son passer du moins c'est ce que je croyais car la présence de l'une de ses filles ici prouvait bien le contraire. Quand ils les avaient quitter, il n'avait jamais donner de nouvelles, pas une seule, donc comment, elle avait-elle réussit à revenir comme-ci rien n'était. la était la question.
Invité
Anonymous

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté Mar 25 Mai - 19:52

Un dimanche comme tout les autres à être tranquille dans le salon cependant pour Adam ce dimanche allait être différent. La veille, il avait revue sa fille ainée, lui demandant de l'aide pour quittée le domicile de sa mère, qui apparemment était devenue invivable. N'ayant pas voulut en savoir plus, mais surtout heureux que sa fille ainée est fait le premier pas pour le revoir, il lui avait donc proposer de venir s'installée chez eux, dès le lendemain. Le problème il n'en avait pas parler à sa femme, mais bon, ceci n'était qu'un détails et puis après tout, c'était lui l'homme de la maison. La sonnette de la porte se fit entendre, il se leva donc pour accueillir son premier enfant, sa fille ainée. Il échangea deux, trois mots avec elle et la fit entrée. Il sourit en la présentant à sa femme qui c'était levée. Voici Victoria, ma fille. Bon quand il vit son regard s'assombrir, il se doutait bien que qu'il allait lui devoir des explications, mais ce sera pour plus tard. Elle salua Victoria et proposa donc un café. Après l'arriver de notre fils qui n'avait pas lâcher sa demi-soeur des yeux. Il répondit. Oui, ce sera mieux pour la conversation que nous devons avoir ! Jude suivit sa mère en cuisine, pendant que lui prit sa fille par l'épaule. Ca va aller ne t'inquiètes pas. Ils prirent tous place, Adam vit très vite les échanges de regards entre ses deux enfants. De la haine, de la jalousie, de l'envie, tellement de sentiments qu'en vrai il ne savait pas vraiment quoi pensé de tout cela. Il but une gorgée de café et lâcha la bombe. A partir d'aujourd'hui Victoria viendra vivre ici. Il regarda son fils , sa femme, et sa fille. Bien évidemment il se doutait que sa femme allait être la première à prendre la parole. Et ce fut le cas, surtout qu'elle se leva comme une furie. Elle allait gueuler, mais il la laissera parler, avant de dire sa façon de penser. Car qu'elle le veuille ou pas, Victoria était sa fille ainée, la plus voulut de tous ses enfants, donc elle restera là.
Invité
Anonymous

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté Mar 25 Mai - 20:24

J'étais dans la cuisine avec mon fils pour préparé le café. Oui c'est ta demi-soeur donc enlève ses idées typiquement masculine de ta tête la concernant. Mon fils m'aide, c'est là que mon mari rentre dans la cuisine avec sa fille lui montrant la chaise. Je fais comme-ci tout cela ne m'atteignait pas et pris place à mon tour. Adam prit enfin la parole et autant dire que sa phrase ne me plaisait pas du tout. Je me levais donc d'un bout et hurla. Et tu crois pas qu'il aurait été bon de m'en parler ? Je me tourne vers Victoria. Pas que je ne veux pas, ce n'est pas ça. Je me retourne vers mon mari. On va faire comment ? Elle va dormir où ? Et puis merde Adam, je suis ta femme, tu aurais du m'en parler avant. Je n'aimais pas du tout cela. Sa voir que sa fille ainée. Celle qu'il avait le plus désirée dans sa jeunesse, vienne habiter sous mon toit, ne me plaisait pas du tout. Et surtout, une chose me vient à l'esprit. Comment allait se passer la cohabitation entre son fils et elle. Elle soupira pestant encore contre son mari. Ne faisant même pas attention à son regard. Oui, elle se donnait en spectacle, mais elle s'en foutait. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Deux adolescent de même pas deux ans de différence qui vivent sous le même toit, n'ayant pas grandit ensemble, cela risquait de mal finir, surtout que Jude est fils unique et que je lui cède tout. Cela va mal finir, et j'en mettrait ma main à couper.
Bulma Brief
Bulma Brief

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté Mar 25 Mai - 23:53

Victoria n'étais pas vraiment à son aise. Débarquée dans la vie de son père avec sa nouvelle femme n'était pas vraiment une chose qu'elle avait envisager. Elle aurait préférée qu'il signe cet accord d'émancipation, mais il lui avait proposer de venir vivre chez lui à la place. Refusant catégoriquement cet accord. elle avait donc accepter. Et autant dire qu'elle avait bien vu que cela ne plaisait pas à la nouvelle femme de son père qui essayait de cacher son jeu mais très mal, car la jeune femme l'avais très vite remarquer. Elle ne sourit pas quand elle vit le jeune homme descendre. Son demi-frère son père lui en avait parler. Il était beau jeune homme, elle n'allait pas le cacher, mais Vic le voyait plus comme un ennemi ou pas à vrai dire elle ne savait pas comment le considéré.

Ce dernier suivit sa mère dans la cuisine et Victoria regarda son père. Tu es sûr que ça ne va pas les dérangée. Je veux dire elle n'a pas l'air enchantée de me voir ta femme. Son père prit son épaule la serrant en disant que ça va aller, qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Elle sourit faiblement et entra dans la cuisine en compagnie de son père qui lui présente une chaise. Elle s'installe donc en face de son frère. Un échange de regard se fait entre lui et elle. Elle ne savait pas trop comment interprétée cela et autant dire qu'elle n'en fit pas de cas car la voix de son père, l'arrêta dans ce duel de regard. Il venait de lâcher la bombe. Bombe qui fit exploser sa belle-mère. D'ailleurs elle sourit faiblement mais pensait à sa phrase. Mais bien sûr tu ne veux pas de moi ici ça se voit. Elle voulait jouer la comédie, elle ferait de même ce n'était pas un soucis.

Mais d'un certain côté, elle était un peu d'accord avec sa belle-mère, il aurait pu lui en parler avant. Mais bon cela ne la regardais pas du tout donc autant dire qu'elle n'avait pas son mot à dire. Elle releva son visage vers ce nouveau frère. Ce dernier la fixait, mais moins sévèrement. Apparemment tout comme moi il ne voulait pas de cette dispute. Elle lui sourit faiblement. Elle qui espérait avoir une vie plus calme en venant ici, ce n'était pas gagner. Mais bon, il suffisait juste que la pilule passe et ce sera bon. Mais ce n'était pas gagner. Car elle vit son père se lever à son tour. Elle se mordit la lèvre confuse d'être la cause de cette dispute. Elle n'avait jamais voulu cela et soupira. Baissant le regard. Elle sentit un coup de pied, elle redressa donc son visage et croisa de nouveau celui de Jude. Elle le regarda en le questionnant du regard. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir au milieu de cette dispute qui n'en finissait pas.
Invité
Anonymous

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté Lun 5 Juil - 16:35

Ma demie soeur, ma mère me parla, je souriais, oui j'avoue sur le coup cce côté masculin avait prit le dessus, faut dire qu'elle était mignonne. Mais voilà on partageait le même sang donc autant oublier tout cela. Quand mon père entra dans la cuisine accompagné de sa fille, on s'installa à table. Je ne dis rien fixant simplement celle qui était dans la logique des chose ma grande soeur. Mais voilà, ma mère pêta un plomb concernant l'arriver de cette dernière, et mon père, bah il n'était pas de ses hommes à s'écraser devant sa femme. Donc autant dire que la dispute monta vite dans les tours. Je souris en voyant la brunette baisser le regard. Je regardais mes parents se prendre la tête, je soupirais et donna donc un coup de pied à Victoria et lui fit un signe de tête montrant la porte. Je me relevais donc et sortit de la cuisine ma frangine derrière moi. Je montais les escalier et dit. Je te fais visité.

Elle resta silencieuse, je souris et rajoutais. Y'a une chambre d'amis donc je penses que tu vas y pouvoir t'y installé. Je marchais à l'étage et dit. Là tu as le bureau de notre père, la chambre d'amis à coté, la porte du milieu c'est la salle de bain et la porte du fond ma chambre. Je me retournais donc vers elle, je voyais bien qu'elle était gêner par cette dispute. Je dis donc comme pour la rassurer. T'en fait pas, il se dispute souvent surtout quand il s'agit des Lawson, et c'est pire quand ceci est lié au passer de notre père. Ma mère ne supportait pas l'idée qu'il avait un passer bien ancré, et autant dire que l'arrivé de la brunette n'était donc pas très bien vu.
Invité
Anonymous

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté Lun 5 Juil - 21:52

Il avait bien vu les jeunes sortir de la cuisine, dans un sens ce n'était pas plus mal il soupira et dit donc à sa femme. Adriana, c'est ma fille et elle a besoin de moi. Bien évidemment le ton était encore fort, et surtout devenait menaçant, mais sa femme était butée et il le savait surtout quand ça venait à toucher son passer. Il reprit donc en criant. Comment on va faire, bah comme tout couple qui aurait deux enfants à charge, et où elle va dormir, ta chambre d'amis de merde qui sert à rien, bah ça va devenir la sienne. Il fit voler les tasses qui traînait sur la table. Ici tu es chez moi, et ses mes règles. Donc ne me dit pas ce que je dois faire que tu sois ma femme ou non.

Il la regarda attendant une quelconque réaction de sa part. Mais cette réaction il le savait elle n'allait pas venir, car cette idiote avait trop peur de lui. Et elle avait aussi surtout peur de le perdre et cela il le savait parfaitement. Il se rapprocha donc d'elle dangereusement et lui dit. J'ai abandonnée une femme et trois filles pour toi et Jude. L'une d'elle, en l'occurrence mon ainée celle que j'ai le plus désiré à besoin de moi, donc je t'interdis de dire qu'elle sera un poids supplémentaire pour nous. Est-ce que j'ai été clair ? Il la fixa, attendant juste une affirmation de sa part.
Invité
Anonymous

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté Lun 5 Juil - 22:36

La discussion devenait houleuse, et tout cela à cause de sa fille. Tout cela parce que Monsieur se rappelait enfin que elle aussi pouvait avoir besoin d'elle. Je vis Jude faire un signe de tête à Victoria et ils quittèrent la cuisine. Je lâchais un rire hystérique. Car maintenant tu te souvient que ta fille peut avoir besoin de toi. Laisse moi rire Adam, t'en avait rien à faire quand tu les a quittées toutes les quatre. Tu essaye simplement de te racheter un conscience. Bien évidemment cela ne plaisait pas à mon époux, il se rapprocha de moi menaçant. Mais le pire c'est qu'il avait le culot de me dire qu'il avait abandonner femme et filles pour moi et notre fils. Oh arrête Adam tu étais bien content de la quittée cette folle donc ne me mets pas tout sur le dos. Je le regardais dans les yeux, mais je compris qu'il ne lâcherais pas l'affaire apparemment Victoria comptait pour lui juste parce qu'elle était son ainée. Je soupirais donc et dit. Bien ramène là ici, j'espères juste pour toi qu'elle nous créera pas de soucis. Si elle était comme sa mère cela ne durera pas longtemps et je savais que j'en serais vite débarrassé.
Bulma Brief
Bulma Brief

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté Sam 24 Juil - 0:50

Elle ne voulait pas créer de dispute, du coup elle se sentait mal, elle ne savait pas vraiment où se mettre, du coup elle baissa la tête, mais la releva pour croiser le regard de celui qui partageait son sang après lui avoir donner un coup de pied. Il lui montra d'un signe de tête la porte. Elle le suivit sans rien dire et attendit qu'il prenne la parole. Il lui proposa donc de lui faire visiter. Elle sourit timidement et le suivit à l'étage, il lui désigna donc chacune des portes tout en disant leurs fonctionnalités. Mais cela n'enlevait pas le malaise de la jeune fille. Du coup il rajouta une phrase qui lui fit relever son regard vers lui.

Elle se mordit la lèvre et dit. Ouai sauf que là c'est quand même moi et mon arrivée soudaine dans votre vie qui a provoquée cette dispute. D'ailleurs je peux comprendre ta mère, d'ailleurs elle ne m'apprécie pas donc c'est normal qu'elle réagisse comme ça. Elle avait bien sentit qu'entre sa belle-mère et elle ce serait la guerre, qu'elle n'aura aucun lien avec elle, de toute façon, Victoria ne recherchait pas figure féminine, elle avait déjà sa mère, bien que cette dernière n'était pas vraiment un exemple. Elle soupira et vit Jude se dirigé vers la chambre d'amis, elle le suivit donc et découvrit une petit chambre simple, mais en effet accueillante. Elle se verrait bien ici mais cela n'était pas gagner.
Contenu sponsorisé

Rivalité.  Empty
le sujet à été posté

Rivalité.
Page 1 sur 1