AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Anonymous

Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas Empty
MessageSujet ☆ Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas   
le sujet à été posté Mar 4 Mai - 18:02

fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas Empty
MessageSujet ☆ Re: Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas   
le sujet à été posté Mar 4 Mai - 18:03

Boys

Mael => L'amour de sa vie, la pire pierre dans sa chaussure... Il le connait depuis qu'il a 4 ans et il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour lui... Il a assumé la fuite le jour où leurs conneries ont menés à la mort d'autre personnes, il l'a soutenu au fil des années, il s'est battu pour leur assurer une vie décente... Il le hait, mais il ne peut pas vivre sans lui... Il n'a même pas tenu un an loin de lui avant de revenir... Et récemment... Il a prit le risque de le perdre pour le protéger en faisant tomber Lorenzo... Mais peu importe... Il fera toujours tout pour lui.

Kyle Thompson => Tout commence un soir, peu après l'arrivée de Kyle à Tulsa... Neven s'était fait ouvrir pendant un combat et avait besoin de se recoudre... Il força la porte arrière de la morgue de l'hopital, en pleine nuit, il risquait pas de croiser quelqu'un... Sauf que pendant qu'il se recousait (pas proprement), Kyle débarqua... Quelques semaines plus tard, Neven se repointa chez le légiste... Et une fois de plus... La quatrieme fois, il s'amena avec une bonne bouteille pour le remercier de son aide et étonnamment, une profonde amitié naquit entre eux. L'un sait globalement les délires et petits secrets noirs de l'autre et ça se passe plutot bien.

Lorenzo Parker => a voir.

Dernière édition par Neven Donhallm le Mar 4 Mai - 22:02, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet ☆ Re: Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas   

Gurlz

Kathleen Davis=> C'est sa petite soeur, enfin, cousine, mais pour lui, c'est comme si elle était sa soeur. Elle a deux ans de moins que lui et ils ont été fourrés ensemble depuis la plus tendre enfance. Du coup, lorsque que la jeune femme perdit ses parents, il fut dévasté pour elle, mais sa disparition l'inquieta au delà des mots. Il la chercha en ville, se demandant où elle avait pu passer... Cependant, Neven subit sa transformation quelques temps plus tard... Quand elle se repointa comme une fleur, il tira clairement la gueule... Il y avait quelque chose de louche... Les retrouvailles furent un peu froides, mais ils étaient trop importants l'un pour l'autre... Ils mirent les choses à plat la fois suivante... Un loup et une vampire... Sacré duo... Elle était de nouveau là et c'est tout ce qui comptait à ses yeux... C'était toujours sa petite soeur et rien ne changerait ça.

Victoria lawson => Ils se sont rencontrés quand la demoiselle s'est mise en couple avec Lorenzo. C'était un petit oiseau adorable aux yeux de Neven et il développa un sentiment de protection envers la jeune femme... C'était du gâchis qu'elle soit accrochée à un mec du genre de Lorenzo... Mais vu qu'il était obligé de cotoyer vu que son homme en est le bras droit... Du coup, pendant ce temps, il se rapprochait de la jeune femme. Ils restèrent en contact quand elle partit faire ses études et se retrouvèrent un peu différemment quand elle revint à Tulsa. ils tombèrent dans une relation de sex friends, qui les arrangeait vachement tous les deux. Quand Neven quitta Tulsa pour prendre du recul sur sa relation avec Mael, il continua de donner des nouvelles à Vic, ne tenant absolument pas à se faire découper au retour... Elle peut être intimidante la petite! Il manqua de vriller quand elle se retrouva dans le coma, allant la voir le plus souvent qu'il le pouvait... Il est d'autant plus déterminé à la protéger!

Aylin Stuart => Ils se sont rencontrés une petite année... En vérité, c'est surtout Aylin qui a coincé Neven... Il sortait d'un combat clandestin et elle l'a piqué... Mais vu qu'il est pas du genre à se cacher derrière de fausses excuses et qu'il est plutot mignon, elle a passé l'éponge. Il l'a invitée à aller boire un verre et ils sont devenus amis après quelques soirées. Quelques mois après, suite aux aveux de Victoria concernant sa grossesse et son désir d'en parler à Lorenzo, il panique et dans une tentative désespérée de protéger la jeune femme, il balance tout à Aylin en négociant pour que Mael ne soit pas inquiété. En vertu de leur amitié, la jeune policière accepte le marché, ayant son plus gros poisson à faire tomber.

Charlie Walcott => Elle était ado quand elle lui sauta littéralement sur le dos un jour où il dessinait au parc. Il eut beau grogner, pas moyen de décoler la gamine sur le moment. Ils se sont revus quelques fois dans les mêmes conditions et puis elle disparut du paysage. Il ne s'en soucia pas plus que ça jusqu'à ce qu'il la recroise dans un bar quelques années après. C'était clairement un soir de drame pour elle et il décida de ne pas la laisser dans la détresse. Depuis, il est devenu son meilleur ami et la protège comme il peut, même si c'est parfois pas facile.

Bellamy Parker => Il la connait depuis tellement longtemps... C'était un bébé à ses yeux quand il l'a vue la première fois, elle avait 10 ans... Et pas de chance, c'était la frangine de Lorenzo. [...]

Dernière édition par Neven Donhallm le Ven 7 Mai - 0:41, édité 3 fois
Invité
Anonymous

A vous mes chatons! Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas 35712532 Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas 1095043312
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 4 Mai - 18:53

Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas 1420786722 Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas 1530248682 Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas 3731223933
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mer 5 Mai - 3:17

Pas de risques que je t'oublie toi!
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:00

Moi ?
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:02

Toi! Evidemment! Dis moi tout de toi!
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:08

Alors là ça va être compliquer. Je suis la petite dernière de ma famille, mais la plus spécial, je reviens tout juste à Tulsa mais j'y ai grandit. Avec une vie malheureusement pas très rose si tu vois ce que je veux dire... Et pourquoi Evidemment d'ailleurs ?
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:15

Mmh oui, je vois! Et evidemment parce que j'aime les liens, déjà, puis j'connais un peu beaucoup l'une de tes frangines! mais dis moi, envie d'un lien ou besoin de quelque chose de spécifique avec mon loup? :D Il a toujours vécu à Tulsa, à part une petite année il y a 6/7 ans.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:18

L'une de mes soeurs intéressant ça Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas 2525251912 Bah écoute pas de lien en particulier de prévu j'ai tout de libre avec ma petite Coleen donc à voir ce que une jeune femme de 25 ans pourrait faire dans ta vie ?
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:27

Oui, j'ai un gros lien avec victoria (détaillé au dessus), sinon, Neven, c'est un artiste, c'est un mec qui bosse n'importe ou et qui fait des combats clandestins. Il est un peu rugueux comme garçon, mais il sait se montrer amical! Du coup, on a tout un champ de possibles! amis, pas amis, conquête, plan cul, (oui, conception particulière de son couple), partenaires de fumette, y à qu'a discuter :D
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:34

Ah oui en effet gros lien mdr' Bah soit déjà tu as pu croiser Coleen plus d'une fois en train de demander de l'argent à sa soeur, car bah c'était et c'est encore dans son habitude de profiter des autres. Ou alors je suis aussi l'employé de Kathleen.

Mais du coup une idée me vient, m'ayant vu plus d'une vois soutirée de l'argent à Vic tu te serais genre poser des questions, et un jours tu m'aurais choper, limite en me faisant la morale, osant profité de ton amie alors que tu ignores qui je suis, du coup une mauvaise discussion se passe entre toi et moi, et sa clash, car Coleen ne se laisse pas faire, suffit de voir comment son ses soeurs x) (Je suis la plus adorable en passant Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas 2525251912)
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:44

Oh même si je sais qui tu es, je risque bien de t'attraper pour te demander pourquoi tu fais ça oui XD ça risquerait effectivement de clasher, même si Neven est pas du genre à s'emballer. A voir quand ça serait arrivé et l'évolution de la chose depuis, mais le départ me parait cool!
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:51

Hum... Ca aurait pu être au moment ou Vic s'est remise avec Lorenzo, vu que Eva est en prison ça colle au faite que Coleen doit se débrouillée sans Eva. Après que tu le saches je sais pas vu que je n'ai plus vraiment eut de contact avec Vic depuis qu'elle est partie vivre chez notre père.
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

Neven Donhallm ›› I'm just a holy fool, baby, I'm still in love with Judas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant