|
| Tant d'amour et tant de mal ... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet ☆ Tant d'amour et tant de mal ... le sujet à été posté Dim 9 Mai - 20:48 |
| Kathleen avait revu son cousin, cousin qu'elle n'avait pas revue depuis un moment, les retrouvailles c'étaient pas vraiment passer comme elle l'aurait espérée, d'un côté elle devait si attendre, avec son départ, son absence et surtout le faite qu'elle n'avait donner aucune nouvelle n'avait pas arranger la chose. Il commençait à faire nuit et autant dire qu'elle se tâtait d'aller le voir, surement pour cela qu'elle traînait à la terrasse de ce bar. Elle avait prit un cocktail, un sex on the beach, le meilleure. Elle regardait les gens autour d'elle quand elle entendit une voix familière dans le bar. Son ouïe de vampire se concentra, en effet cette voix, elle l'a reconnaitrait, et autant dire que les paroles qu'il disait ne plaisait pas vraiment à Kathleen, elle finit donc son verre vite fait, chose qu'elle détestait car de base, elle était venue ici pour se détendre, et non, elle allait devoir faire la police à cause de cet idiot. Elle entre dans le bar à la recherche de celui à qui elle allait sûrement faire la peau. Elle le trouva assez vite, cet enfoiré était en train de dragué une pauvre fille, Kathleen défi donc un bouton de son chemisier et se rapproche du couple et dit à la fille. Tu permets, mais ce gars c'est chasse garder donc dehors et n'y revient pas. Bien évidemment elle avait user de son don de vampire, pour la forcer. Elle se retourne donc vers Mael cette fois-ci en colère. Tu as intérêt à avoir une bonne explication pour que je ne te frappe pas. Comment oses-tu faire ça à Neven ? Elle était remonter contre cet imbécile qui dans la logique de la chose était le petit ami de son cousin. Elle se tourne vers le barman et dit. Il a tout payer ? Ce dernier hoche la tête négativement, Kathleen paya donc tout et attrape cette fois-ci le gigolo de petit ami de son cousin par l'oreille. Maintenant on rentre. Elle était remontée et cela n'était pas prêt de se calmer. Elle sortit du bar l'oreille de Mael en main et se dirige donc vers l'appartement que ce dernier partageait avec son cousin. Elle se demandait bien pourquoi Neven était encore avec lui. Il méritait mieux que lui. Elle ne fit pas attention à sa force de vampire, elle était trop remontée pour cela. Je te jure Mael, tu vas donner des explications à Neven, et si tu le lui dit rien, je te le jure sur ma propre vie que c'est moi qui vais te balancer. Elle appréciait Mael, mais à petite dose, elle ne comprenait pas cet envie à devoir toujours tromper son cousin, pour elle un couple, c'est deux personne et puis c'est tout pas de place pour les extras. Elle pesta mentalement contre ce petit con, qu'est-ce qui lui prenait, mais le pire pourquoi Neven n'ouvrait pas les yeux sur lui. Pour Kathleen, il est clair que son cousin était dans une relation toxique. Elle arrive donc à l'appartement du couple et dit. Ouvre la porte. La politesse n'avait plus sa place, quand il ouvrit elle le jeta dans l'appartement, elle avait qu'une envie le tuer. @Maeldan Osmond |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Tant d'amour et tant de mal ... le sujet à été posté Lun 10 Mai - 14:45 |
| Encore une engueulade, encore des coups entre nous deux. Encore et toujours. Il est le premier à réagir, le premier à frapper. Je ne me laisse pas faire et je redonne les coups, les cris pour terminer des porte qui claque. Lui dans son atelier et moi, de l’appartement. Après on se demande pourquoi je fais toutes ces bêtises, toute ma stupidité dans la vie. J’avoue que je ne suis pas mieux, il y a des fois où je provoque mes malheurs. Est-ce que j’aime les engueulades ? Non, bien sûr que non. J’ai tout simplement perdu cette confiance que j’avais pour lui. Sa confiance en moi, qu’il a perdue il y a longtemps. Mais c’est dernier temps, il est pire. Je n’ai droit à rien venant de lui, rien du tout… Et s’il m’on donne, c’est moi qui est froid. Un beau petit jeu auquel nous jouons constamment. Donc, oui, ce soir je me suis permis d’aller dans un bar et de prendre des verres. D’oublier à quel point je suis stupide, imbécile. Puis une jolie petite blondinette fait son apparition. Des sourires échangés, des verres payés, je m’amuse à la draguer, à l’amadouer. Qui sait, peut-être même l’accueillir dans mes bras cette nuit. Malheureusement pour moi, une personne se retrouve sur mon chemin. Une personne que je connais depuis mes jeunes années. Kathleen, la cousine de Neven… ( Bordel, elle ne peut pas se mêler de ses affaires elle.) Je grogne lorsqu’elle fait son petit show, roulant les yeux et je termine mon verre pendant que la demoiselle me sort son discoure : Comment je peux faire ça à Neven et blablabla. « Bah tu lui demanderas à ton cousin angélique. Je vais chercher ce qu’il ne me donne plus… » dis-je avec un peu d’amertume. À picoler comme j’ai picolé, j’étais dans un état embrouillé, mais pas assez pour oublier. La p’tite dame enchaîne en demandant au barman si j’ai payé mes verres, il lui dit non et elle les paille. La suite par contre, elle est douloureuse… Elle me pince l’oreille. « Ouch ! » Mais avec la force qu’elle la tient, inutile d’essayer de me dégager, je perds l’oreille c’est sûr. « Donner des explications pourquoi !? » Que je grogne à nouveau. « J’lui dois aucune explication et puis de toute façon, même si je dirais pourquoi… Tu ne me croirais pas ! » Elle continue à garder mon oreille entre ses doigts alors que nous nous dirigeons vers mon appartement. ( La nuit va être longue.) Arrivée à mon appartement, elle me dit avec une la politesse d’une bête enrager, d’ouvrir la porte. Je sors mes clés, grognon une troisième fois après tout en marmonnant dans ma barbe. J’enligne difficilement mes clés dans la serrure, mais une fois la porte ouverte, la jolie mademoiselle Kathleen décide de me lancer telle une poupée de chiffon. « Non, mais ça va ! J’ai compris que tu es fâchée, fais donc preuve d’un peu de tact… » Que je peste à mon tour, en me relevant. Neven ne semble pas être ici, de toute façon je n’ai pas vu sa voiture. Pour ma part, je m’assois sur le canapé en prenant une cigarette du paquet pour me l’allumer et je regarde la cousine de Nev. « Bon, t’as fait ton p’tit show, tu ma ramener, tu peux partir maintenant. » @Kathleen Davis |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Tant d'amour et tant de mal ... le sujet à été posté Dim 23 Mai - 23:23 |
| Furax, voilà l'état dans lequel elle était. Alors que déjà de base elle avait du mal avec le petit ami de son cousin, mais alors là, il ne faisait rien pour arranger les choses. Elle ne répondit même pas, elle se doutait bien que son cousin n'était pas un ange, comme elle même ne l'était pas, mais de la à faire cela. Oh arrête Mael, je suis sûr que tu dramatises la chose. Elle régla les consommation de cet imbécile et le sortit du bar, en le tenant par les oreilles. Elle soupira, ne disant rien, quand elle en jugeait cela nécessaire. Je ne te croirais pas, au arrête comme-ci j'étais du genre à prendre automatiquement le parti de mon cousin. Bon oui, elle le faisait assez souvent, mais Kathleen savait être juste quand il le fallait donc automatiquement il arrivait que parfois, elle mette son cousin du mauvais côté, mais cela ne se produisait pas souvent, car même si il était plus vieux qu'elle, il était encore à ses yeux, cette petite crevette innocente. Elle arriva enfin au domicile de son cousin et de son imbécile petit ami. Elle dit d'ailleurs à ce dernier d'ouvrir, chose qu'il fit. Quand elle entra elle le poussa sur le canapé. Fâchée ? Le mot est faible Mael, je suis dans une colère noire. Tu oses tromper mon cousin et le pire dans tout cela c'est que tu ne le cache pas du tout. Je trouves cela ignoble. Elle se dirigea vers le bar et se servit un verre, elle se tourna vers Mael et dit. Toi tu as assez bu. Elle se souvient encore du montant de la note du bar. Elle but son verre cul sec, et s'en servit un deuxième. Elle le regarda avec un regard noire, limite si elle pouvait le tuer avec ses yeux elle le ferait. Elle sourit mesquine et dit. Partir ? Alors là tu te mets le doigt dans l'oeil mon coco, je vais attendre le retour de Neven avec toi, et croit moi tu as intérêt à tout dire. Elle soupire de toute façon au vu de son état aussi bien à lui que à elle, Neven allait se poser des question et autant dire que ce n'est pas elle qui tiendrait sa langue surtout si cet abruti de Mael, ne dit rien. Cela l'énerverait encore plus et autant dire qu'elle risquerait de perdre patience et il faudrait mieux éviter, surtout qu'elle n'avait aucune envie de perdre le contrôle. Elle ne voulait pas provoquer la mort, pas de nouveau. Bien que ce gigolo méritait bien cela. Une bonne mort longue et douloureuse. Elle s'installa dans le fauteuil, fixant Mael, elle prit la parole. Je comprend vraiment pas ce qu'il fout avec toi, t'es un fléau, il mérite beaucoup mieux. Elle but une gorgée de son verre fixant celui qui a ses yeux faisait de la vie de son cousin un enfer. |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Tant d'amour et tant de mal ... le sujet à été posté Lun 24 Mai - 0:04 |
| Visiblement en colère, la p’tite dame me ramène chez moi, alors que MADAME ose dire que j’exagère la chose. Moi, dramatiser ? Non, mais… pourquoi personne ne me croit ?! Ensuite, elle ose me dire qu’elle ne prend pas toujours la part de Mael, je pouffe de rire amèrement : « Tu veux rire de moi ? Tu prends TOUJOURS la part de Neven ! De toute façon à tes yeux j’suis rien ! » Que je crache un peu trop fort… Pourtant je l’aime son cousin, plus que tout au monde. Mais, je lui fais du mal, il me fait du mal et personne n’est là pour prendre ma défonce, moi. La pauvre demoiselle est dans une colère noire, je vais pleurer ! (Sarcastiquement.) « Je peux essayer de le cacher si ça peut te faire plaisir. » Dis-je en soufflant la boucane de ma cigarette en dehors de mes poumons.
Je l’observe du coin de l’œil, elle se dirige vers le bar pour se servir un verre. Quand je veux me lever pour m’en servir moi aussi, elle me dit sur un ton tellement sec que je saisis sur le canapé. « OK… OK, je ne vais pas… En prendre d’autres… » mais bon, tout dépendamment de la tournure des choses de ce soir… Il y a des chances qu’un autre bar accueille mes fesses ou celle de Neven… à cette pensée, je commence à paniquer intérieurement. Il va repartir c’est sûr ! Je reprends un grand bouffer avant de continuer avec : « Neven n’a pas besoin de savoir ! Puis je parlais seulement avec la demoiselle, Kath. Tu dramatises la situation encore… »
La jeune vampire s’assoit dans le fauteuil devant moi et me fixe, je détourne le regard et me lève. Je me dirige vers mon bar pour finalement prendre un verre. De toute façon, elle m’insulte… Je suis apparemment un fléau pour Neven. D’un côté, elle n’a pas tort. En gros, je me demande moi aussi ce que Neven fait encore avec moi… Surtout qu’il est de plus en plus violent dernièrement. J’ignore désormais Kathleen et me vide un verre de whiskey pour en prendre une petite gorgée. Je commence à redouter l’arrivée de mon homme… |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Tant d'amour et tant de mal ... le sujet à été posté Lun 21 Juin - 16:44 |
| Elle allait péter un plomb, ce gars avait le don de la rendre folle, elle ne comprenait vraiment pas son cousin, pourquoi était-il encore avec lui. Elle le regarda dans les yeux à sa phrase. Oh non mon coco, quand Neven à tord, je ne suis pas de son côté, mais oui, pour moi tu n'es rien donc automatiquement quand tu drague une pétasse, je m'en mêles. Elle soupirais se pinçant l'arrêtes de son nez. Mais il se passe quoi dans ta tête espèce d'abruti. Elle se servit un verre qu'elle but cul sec. Plus elle écoutait cet idiot, plus elle avait des envie de meurtre. Elle essaya de se calmer. Elle ne pouvait pas montrer sa véritable nature. Elle soupire donc, mais éclata son verre de sa main quand elle l'entendit dire que Neven avait pas besoin de savoir. Elle se mit à rire nerveusement.
Pas besoin de savoir, et tu veux que quoi je caches cela à mon cousin, je ne dramatise rien, tu ne faisais pas que parler, enfin au bar, si mais vu ce que j'ai cru entendre tu lui proposais bien plus. Elle secoua la tête. Les mots fidélité, et loyauté ça te parle. Elle le regardait sévèrement. Je ne penses pas que tu connaisse cela, car tu ne les mets même pas en pratique avec Nev' donc tu sais quoi je m'asseoir ici, boire un autre verre et attendre son retour sagement et dénoncer la putain de tromperie venant de ta part. Les conséquences, j'en avais rien à faire, il était tant que mon cousin quitte cette plaie et refasse sa vie. Bon certes dans le fond j'aimais bien Maeldan car il avait protéger ma crevette pendant toute notre jeunesse mais maintenant, Neven avait plus besoin de cela, il avait la carrure et le caractère pour enfin se défendre seul.
Elle ne dit rien pour un bout moment et observa l'appartement. Je supposes aussi que c'est de l'argent sale qui vous a permis d'acheter tout cela. Elle savait des choses, des choses qu'elle n'avait jamais accepter, mais elle n'avait jamais rien dit, ce n'était pas sa vie, et au pire des cas, les seuls qui avaient un véritable pouvoir d'autorité sur Neven à l'époque c'était ses parents. Elle croisa les jambes, n'attendant pas spécialement de réponse. Elle qui travaillait pour payer son crédit refusant que son homme paye la totalité de la maison, était assez énervé de voir des flemmards gagner de l'argent aussi facilement et de s'en tirer sans le moindre soucis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: Tant d'amour et tant de mal ... le sujet à été posté |
| |
| | | | Tant d'amour et tant de mal ... | |
|