AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Brûle bateau

Auteur
Doom At Your Service

Souvenirs : 185

Brûle bateau Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ Brûle bateau   
le sujet à été posté Mar 8 Juin - 10:12

Brûle bateau

Cela fait deux mois depuis le carnage à la garden party, mais au final, les habitants commencent à s'habituer que lors des événements de la ville, un drame se passe toujours. Ils le savent, ils ont un pressentiment, s'ils viennent... Peut-être ne reviendront-ils jamais. Mais au final, cela n'est pas crédible, que peut-il se passer de si dramatique lors d'une tradition ? Jetons tous nos mauvais souvenirs dans le feu et cela la rive et le feu les emportes pour reprendre une vie à zéro.

En tout cas, cela ne fait pas peur à @Aëlynn Stuart; @Aedan Stuart; @Juan Diaz; @Jude Lawson; @Mary Blackwell; @Kathleen Davis; @Kyle Thompson; @Maeldan Osmond
- 3/3 guerriers (Inaya - charlie Walcott -  & John -Juan Diaz -  & Angel - Aëlynn Stuart - )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Souvenirs : 91
Célébrité : Bae Suzy
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

Brûle bateau Empty
MessageSujet ☆ Re: Brûle bateau   
le sujet à été posté Mar 8 Juin - 10:31

Tu savais qu’il était temps pour toi de dire adieu à cette douleur qui t’oppressait depuis maintenant plus d’un an. Tu avais l’impression que de faire le deuil d’un proche lors de cet événement était devenue une tradition. Tu avais déjà jeté le peu de souvenir que tu avais avec ton père, puis tu avais jeté les affaires de James, ton ex fiancé décédé puis ensuite l’année dernière celle d’Aby. Par chance cette année, personne de ton entourage était mort. Tu avais vécu une année compliquée avec tous les secrets de ta famille et d’ailleurs, maintenant que tu étais enfin une chasseuse, enfin l’une des leurs... Tu avais décidé de jeter les recherches de ton père concernant la famille de Luna. Tu avais été la seule à faire le rapprochement étant donné que tu connaissais sa famille et tu voulais que cette guère avec les loups cessent pour de bons, tu voulais également protéger ta meilleure amie.

Tu n’étais pas avec Luna cette année-là, comme celle de l’année dernière. Tu avais eu la chance et la joie d’avoir le retour de ton meilleur ami pour cet événement. Il était revenu de la guerre l’année dernière, mais il avait été muté aussitôt et il avait dû déménager. Tu étais plus qu’heureuse de passer ce moment en sa compagnie. Mais tu vis au loin, ton frère, l’ex petit ami de ta sœur et bien d’autres personnes que tu avais déjà vu lors de la garden Party.
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Souvenirs : 60
Célébrité : Jung so min
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Mar 8 Juin - 10:49

Tu avais beau être partie pendant un an, s’il y avait bien une chose qui n’avait pas changé dans cette ville, c’était bel et bien l’horreur et le massacre. Cela faisait son charme et tu aimais cela. Tu n’étais pas revenue seule, mais accompagné de Valentine, ton fidèle compagnon. Tu avais également revue de loin ta descendante. Cependant, tu avais fait en sortes de la faire surveiller et c’est pourquoi, il n’était pas avec toi Valentine, il était chargé de s’occuper d’elle. Cependant, quand tu avais sû qu’il y avait un événement organisé par la ville, tu te devais d’y venir. Tu savais qu’il allait se passer quelque chose, et le plus troublant dans l’histoire c’est que ce n’était pas l’oeuvre d’un vampire. Tu savais très bien que cela venait d’une ou d’un sorcier.

Bien que tout le monde l’oubli, tu avais été une sorcière, ta vie de mortelle. Même si elle était loin désormais, tu n’oubliais pas cette partie de ta vie. Tu en n’avais toutefois rien à faire brûler, tu n’étais pas prête à aller de l’avant, tu n’avais pas fini ta vendetta et tu savais que tu ne pourrais pas passer à autre chose avant que cela ne soit fait.

Tu étais un peu en reculée, tu avais vu des chasseurs Stuart au loin, et plus tu étais loin d’eux, mieux tu te portais. Cependant, tu fus rejoins par une jolie blonde, une vampire à laquelle tu ne t’attendais pas de voir. Mais pourtant elle était bien là. @Kathleen Davis
Invité
Anonymous

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Mar 15 Juin - 23:30

Le brûle bateau, je n'avais jamais vraiment participé à cela, pour la simple et bonne raison que je ne voulais rien oublié. Mais voilà, la roue avait tourner, et ma vie allait changer pour de bon. Cette année j'avais eut soif de vengeance .Mais j'étais surtout tomber amoureux, et de cet amour que j'avais gâcher allait naître un petit être. Ma relation avec Aylin était encore un peu compliqué et je la comprenais tout à fait. Après tout je l'avais utiliser. Je lui avais mentit. donc elle devait me refaire confiance. Du coup j'avais décider de bruler cette promesse écrite sur un papier. Venger les miens. Ma famille, la meute de mon père avait été décimer par Aedan Stuart à la mort de son père. Mais voilà, lui par amour pour sa soeur ne m'avait pas tuer et c'est également par amour pour elle, que je voulais brûler cela, la guerre entre nos deux familles devait prendre fin, car elles allaient être unis par la naissance de l'enfant d'Aylin, de mon enfant. Je me devais donc de changer d'être un meilleur alpha, mais surtout devenir un père, et un conjoint digne d'elle.
Invité
Anonymous

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Lun 21 Juin - 16:15

Brûler ses souvenir pour aller de l'avant, une chose stupide, mais cela ne coûtait rien. Et c'est ce que Kathleen avait bien l'intention de faire, en brûlant tout ce qu'elle avait garder de son passé, et surtout de ses parents. Elle avait quittée une période sombre, et elle ne voulait pas sombrer dedans de nouveau, et ceci était la seule chose qui pouvait vraiment lui faire perdre de nouveau le contrôle. Elle se dirigea donc sur le lieu de la soirée, elle avait repérée certaines personnes qui étaient bonnes à éviter. Cependant parmi la foule, elle reconnue une tête brune, elle décida donc de la rejoindre. Quand elle arrive a sa hauteur elle ne prononça que son nom pour la saluer. Mary. Une connaissance, même si elle avait passer un petit moment avec Mary par le passer pour l'aider, on ne pouvait pas vraiment dire que cette dernière était une amie. Du moins Kathleen ne la considérait pas ainsi. Après elle avait apprit que dans le monde de la nuit, les amitiés étaient bien différentes de celles des humains. Mais bon tout ceci n'était qu'un détails. D'ailleurs, ça aussi elle avait décidée de le brûler, aucunes de ses amies n'avaient répondues à son message, disant qu'elle était revenue et qu'elle désirait les revoir. Un abandon, une trahison, voilà comment elle avait prit cela, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait flancher, elle avait l'homme qu'elle aimait auprès d'elle, c'était déjà suffisant.
Invité
Anonymous

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Dim 27 Juin - 18:03

Homme au milieu des grouillants, esprit sain parmi le désespoir de l’humanité… Ses yeux scrutaient avec fascination la foule environnante larmoyante pour certain, hystérique pour d’autres. Ces miséreux se couvraient d’artifices et de fausses bonnes intentions pour étouffer les regrets et les remords du passé… Ce sentiment de culpabilité ne pouvait être tué ! Lorsque l’on parvenait enfin à se débarrasser d’une des têtes de cette hydre dévoreuse, une autre se redressait menaçante prête à lacérer de ses dents envenimées la poupée de chiffon qu’est l’âme humaine face au désarroi. Engourdie par le poison, l’angoisse s’immisçait et effritait les derniers remparts avant d’ébranler avec férocité un cœur, déjà, suintant d’horreurs. Peu à peu, la raison s’abandonnait dans une mer obscure d’incertitude, naufrageant au cœur des ténèbres gardés par des requins voraces. Emprisonnée, enfermée, l’âme ne pouvait s’échapper de ce terrible cercle vicieux… L’horreur l’enserrait, l’étouffant peu à peu, torturant les derniers lambeaux de raison. La pensée se corrompit, se délabrait, et laissait place à une folie confortable… La personne torturée s’ancrait à ce sentiment, embrassait avec réticence cette lueur nouvelle où la douleur s’estompait, où la réalité se déconnectait. Malheureusement, ce renouveau n’était qu’éphémère… Car tôt ou tard, les chimères du passé affamé referaient surface et dévoraient davantage l’esprit… Enfonçant un peu plus l’individu dans cette cage dorée… On ne peut échapper au passé, on ne peut que vivre qu’avec l’horreur… Vermisseaux pullulants abordant fièrement cette nouvelle étape, vous vous trompez, les ténèbres ne sont jamais loin… Trompez-vous, ô combien vous le voulez, mais vos leurres tomberont…

Ses pensées se mêlaient à un sourire ironique et médisant… La vie humaine, la condition humaine, ne possédait pas une grande valeur à ses yeux et les regrets restaient un domaine hermétique. Cependant, une femme parvenait à briser cet égoïsme, mais aujourd’hui, elle ne se tenait pas à ses côtés… Intérieurement, il se maudissait d’avoir eu la brillante idée de se rendre à cet événement qu’il qualifiait de profondément inutile et ennuyeux à ses yeux. Toutefois, à Tulsa, les événements publics avaient une tendance à se terminer dans un bain de sang. Peut-être que ce soir, Kyle aura le plaisir d’assister, à nouveau, ce magnifique spectacle. En attendant, assis sur l’un des bancs, il recherchait une personne qui attiserait son intérêt parmi cette marre de chagrin. Son œil fut attiré par un homme qu’il semblait reconnaître, mais il n’eut pas le temps de l’identifier qu’il disparut parmi la foule. Un long soupir s’extirpa de ses lèvres… L’ennui ne faisait que commencer !
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Souvenirs : 91
Célébrité : Bae Suzy
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Lun 28 Juin - 12:50

Avais-tu vraiment le droit de faire cela ? Tu ne savais pas. Après tout, les autres membres de ta famille avaient le droit de savoir la vérité, ils avaient le droit d’avoir eux aussi, un accès à la recherche de la vengeance de leur mère. Mais, tu ne voulais plus de guerre, tu ne voulais plus de haine et de rancune. Ces sentiments avaient déjà détruit ta famille ainsi que les secrets. Alors oui, tu avais prévu de jeter toutes les recherches et les révélations concernant ces documents. Tu avais décidé d’y aller seule, mais tu faisais quand même attention de ne pas croiser un membre de ta famille pour ne pas qu’il découvre ce que tu avais entre les mains.

Tu vis au loin @Juan Diaz, il était accompagné un certain temps jusqu’au moment où son ami partit tu ne sais où. Tu te mordis la lèvre inférieure, tu ne savais pas si tu pouvais aller le voir où non, mais après tout, il était le père de ton futur neveu ou nièce, il était l’homme dont ta sœur était amoureuse et tu savais que cet amour était réciproque. Ce n’est alors qu’après un certain temps, quelques minutes, que tu te décidas et tu décidas d’avancer vers le chef de meute, meute qui avait été responsable de la mort de ton père.

Tu étais enfin à son niveau “Salut” dis-tu alors, tu ne lui avais jamais réellement parler à vrai dire, mais peut-être était-ce une bonne occasion de le faire ?
Invité
Anonymous

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Dim 4 Juil - 21:03

Quelle idée j'avais eut de venir ici. Brûler des regrets du passer j'en avais mais j'en avait trop. C'est surement pour cela que j'avais décider de brûler plusieurs choses ce soir. Il fallait soit disant avancer, et ne pas regarder vers le passer. J'aperçut au loin ma jeune soeur, je souris, mais ce sourir se perdit très vite quand je vis qu'elle se dirigeait vers Juan. Depuis ce soir chez lui, je l'évitais un maximum, pas que je regrettais mon geste loin de là, mais j'avais encore du mal à digéré tout cela. Mais je me dirigeais quand même vers eux, et surtout vers la bateau pour y déposer toutes ses choses que j'avais à bruler. J'en avais autant que ça. Mais ceci était deux chose assez importante dans ma vie, et c'est surement celles qui m'empêchait d'avancer. Arriver à leur hauteur, je souris faiblement et dit. Salut vous deux. Je souriais un peu plus à ma soeur, et un sourire un peu moins franc à Juan. Je n'avais pas le choix de toute façon de vivre avec, il était celui que ma jumelle avait choisit, et surtout le père de son enfant.
Invité
Anonymous

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Dim 4 Juil - 23:03

Alors que j'étais en sur le point de faire partir en fumée cette promesse écrite sur un papier, je fus rejoint par une jeune femme. Je souris en reconnaissant la petite soeur de celle que j'aimais. Je lui souris et répondit. Salut, Aëlynn c'est ça ? Je n'avais pas vraiment de doutes mais sur tout les Stuart, je ne connaissais que véritablement Aedan et Aylin. Je regardais ses mains dans lesquels elle tenait un petit dossier. Je souris et dit. Toi aussi, tu veux brûler ton passer pour mieux avancer. Je regardais cette promesse plier en deux, dans laquelle se tenait une photo de tout les membres de la meute qui ont perdue la vie ce soir là. Je le savais que beaucoup retournerait dans leurs tombe si on pouvait dire cela, mais je n'étais plus le même homme. J'avais été victime de ce sentiment qu'est l'amour et je ne voulais pas perdre une autre personne qui comptait pour moi.

Alors que nous échangions quelques paroles, je me tus cependant en entendant la voix d'Aedan. Depuis ce soir chez moi, autant dire qu'on s'évitait, moins on se voyait, mieux c'était, et cela pouvait se comprendre, je voulais sa mort, il a voulut la mienne, et au finale, tout avait basculée à l'annonce de la grossesse d'Aylin. Je souris donc faiblement. Salut Aedan. On avait été proche après ma rupture avec Aylin, mais depuis on s'était éloigné. Je soupire et attendit car à vrai dire j'ignorais ce que je devais faire , n'ayant jamais participer à ce genre d'évènement.
@Aedan Stuart @Aëlynn Stuart
Invité
Anonymous

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Lun 5 Juil - 23:26

Oublié et brûler son passer pour mieux avancer, bizarrement, ceci n'était vraiment pas le genre d'événement qui l'intéressait, mais il s'était dit que peut-être que l'ennuie de l'annonce deviendrait plus intéressante en croisant qui sait certaine personne. Il se dirigeait donc vers le lieu de cet événement. Il écoutait les gens autour de lui parler de ce qu'il voulait bruler et surtout pourquoi. Jude s'arrêta au bar et prit un bière. Stupide, tout ceci était stupide comme-ci bruler un objet pouvait soulager notre conscience. Alors qu'il marchait bière en main, il sourit en reconnaissant son ami. Il se dirigeait donc vers lui. Kyle Thompson ici, je savais pas que tu étais tomber aussi bas. Il rit et rajouta. Sérieusement qu'est-ce que tu fou à ce genre d'événement ? Kyle n'était pas du genre à regretter son passer tout comme Jude, d'ailleurs il fallait l'avouer ils étaient sûrement pas à leurs places ici.
Invité
Anonymous

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté Mar 6 Juil - 21:19

Dans cet ennui, une lueur d’espoir brilla intensément avant de se faner misérablement. Un individu l’accosta malgré son humeur massacrante… Téméraire ou ignorant, il fallait être l’un des deux pour aborder cet orgueilleux et dédaigneux personnage, surtout, au vu de ses iris méprisantes balayant avec dégoût cette foule grouillante de miséreux larmoyants. Tout son être appelait à la fuite ou à l’évitement, aucune chaleur, aucune compassion n’en émanaient, même en ce jour spécial. Son regard glacial, embrumé d’animosité, se déporta sur l’homme en question. Cette silhouette effilée et cet air ahuri amusé par tout et n’importe quoi n’appartenait qu’à une seule de ses connaissances : Jude Lawson. Son faciès se radoucit légèrement et un soupir dédaigneux se fit entendre tandis qu’il ancrait son regard au loin.

« Regarde-les… À courir après leur raison pour l’enfermer dans une cage dorée… À étouffer de vils souvenirs en leur sein… Miséreuses tentatives de fuir les remords ! Brûler un simple mot griffonné ne retira en rien leurs démons… Devoir affronter leurs monstres intérieurs les angoissent, les tétanisent… Ils n’ont pas envie de revivre cette horreur… »
Ses mots sonnaient toujours avec ce même dégoût pour les bassesses de ces âmes en perdition.

L’espèce humaine le désolait… Il ne pouvait concevoir l’essence de cet événement ! La douleur ne pouvait être tuée ou bridée… Les malheureux devaient apprendre à vivre avec elle sans pourtant la laisser dominer sous peine de finir totalement aliéné. Sauf qu’ils ne semblaient pas prêts à s’assujettir à cet exercice ! Ils préféraient se complaire dans des tromperies hypocrites et négliger une possible rechute dans la tristesse qu’ils essaient de fuir.

« On me prétend fou… Mais eux… Que sont-ils réellement ? Ils se terrent dans des tromperies… Dans des leurres… Ils cachent leur cadavre sous le tapis et continuent leur joyeuse vie ! Mais la viscosité et l’odeur de la chair putréfiée déteignent sur le plancher… Ils se croyaient en sûreté à l’étage, dans cette cage, dans ce misérable cocon qu’ils s’étaient construit… » Une sombre pause accompagnée d'un léger ricanement moqueur comme à son habitude. « Et comme la chair, les regrets s’infiltreront à nouveau dans leur esprit… Espérer la guérison sachant que l’échec est inévitable ? Quelle belle définition de la folie ! Cette même folie, qu’ils tentaient de fuir, les rattrape et les entraîne dans ce précipice dont ils ne réchapperont jamais ! Les voilà condamné à refaire, encore et encore, la même erreur… » Mi-amusé, mi-agacé, sa tête se tourna à nouveau vers Jude. Un rictus étirait les traits de son visage. « Et toi, Jude ? Es-tu venu commettre la même erreur que ces vulgaires cafards en croyant que cette fois-ci, ce sera la bonne ? » Ses paroles le chambrèrent. Peut-être que ce cher Jude se sentait-il coupable vis-à-vis de sa sœur ? Réflexion intéressante que Kyle conservait précieusement dans un recoin de son esprit.
Contenu sponsorisé

Brûle bateau Empty
le sujet à été posté

Brûle bateau
Page 1 sur 1