AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La fête foraine

Auteur
Doom At Your Service

Souvenirs : 185

La fête foraine Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com
MessageSujet ☆ La fête foraine   
le sujet à été posté Mar 8 Juin - 10:14

La fête foraine

Cela fait deux mois depuis le carnage à la garden party, mais au final, les habitants commencent à s'habituer que lors des événements de la ville, un drame se passe toujours. Ils le savent, ils ont un pressentiment, s'ils viennent... Peut-être ne reviendront-ils jamais. Mais au final, cela n'est pas crédible, que peut-il se passer de si dramatique lors d'une fête foraine ? Profitez des carrousels, mangez des barbes à papa, fêtez l'été comme il se doit.

En tout cas, cela ne fait pas peur à @Eva Lawson; @Victoria Lawson; @Aylin Stuart; @Bellamy Parker; @Charlie Walcott; @Luna Roys

- 3/3 guérisseurs (Athenais - Alvy Stuart - & Magalie - Gina Hernandez- & Lucia Thompson - a changer si vous voulez mettre un proche - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
MessageSujet ☆ Re: La fête foraine   
le sujet à été posté Mar 8 Juin - 10:39

Depuis que ta sœur était revenue à elle, vous étiez plus proche comme vous étiez éloignez. Il faut dire que vous n’aviez jamais eu une relation des plus faciles. Mais vous aviez une nouvelle chance vous deux et vous essayez de la prendre, d’apprendre à vous connaître. Cependant, tu avais du mal, tu n’étais pas à ce qu’on pourrait dire au meilleur de ta forme, tu entendais encore ses voix, tu avais des crises de somnambulismes et souvent tout cela était liée à la mort d’une personne. Tu étais un aimant à mort, tu en étais convaincue. Mais ce n’était pas la seule chose qui te faisait te sentir ailleurs, il y avait le retour d’Andrew, ton premier amour, celui qui t’avait trahi, celui qui t’avait brisé le cœur et tu ne savais pas comment réagir face à son retour.

Tu avais décidé d’aller à la fête foraine en compagnie de ta sœur, tu n’aimais pas la voir trainer avec cet homme blond, il la faisait changer et la faisait sombrer plus qu’elle ne l’était. Et tu voulais pour une fois retrouvée celle que tu avais toujours connue et pourtant celle que tu avais toujours détestée. C’est fou comme les relations entre sœurs pouvaient être d’un compliqué. @Victoria Lawson
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Souvenirs : 0
Célébrité : Shin Ryujin
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: tumblr, truelove
Multicompte : Maléfique, Emma, Bulma, Misa, Seijuro & Livaï
Petit plus : [img(200px,100px)][/img]

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Mar 8 Juin - 22:28

Elle ne savait pas pourquoi elle avait décidée de venir ici. Surement pour se changer les idées. Ses derniers mois avait été extrêmement dur pour la jeune femme, la pertes de sa protéger, l'annonce de sa grossesse à son frère, la vérité concernant sa rupture avec Juan, mais surtout l'envie de tuer son enfant. Elle ne se sentait pas capable de le protéger, d'être une bonne mère et autant dire que cela était encore bien ancrer dans son esprit. Mais Aylin était une battante, elle savait que ceci était une mauvaise passe, qu'elle devait remonter la pente. Mais sa relation avec le père de son enfant n'était encore arranger, il avait eut du mal à digérée la nouvelle, et encore moins apprécié qu'elle décide de tuer ce petit être qui partageait leurs deux sangs. Aylin aimait Juan et inversement mais leur relation avait été bâtit sur le mensonge donc autant dire que pour que tout cela s'arrange il faudrait qu'ils aient une conversation digne de ce nom. Et ce n'était pas pour aujourd'hui car elle avait entendu dire que Juan allait à un deuxième événement organisé par la ville, le brûle bateau.
Bulma Brief
Bulma Brief

Souvenirs : 0
Célébrité : Song Hye Kyo
Pseudo & Crédit : Sweety Didie. Avatar: tumblr Signature Heaven
Multicompte : Sanae, Maléfique, Emma, Misa, Seijuro & Livaï

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Lun 21 Juin - 9:22

Victoria changeait de jours en jours, toutes les dernières révélation qu'elle avait apprit sur sa famille sur elle, lui prenait la tête. Elle avait encore du mal à digérée la situation, et en plus de cela elle s'était dangereusement rapprocher de cet homme. Elle soupire, maintenant elle savait son prénom, elle pouvait le dire. Kyle, Kyle était devenu un point d'ancrage pour elle, elle avait tourner le dos à son frère, à son père, à ses deux menteurs qui c'était bien foutu d'elle, mais mine de rien aussi de ses soeurs. Car si elle était une sorcière, cela voulait donc dire qu'Eva et Coleen pouvait surement en être également. Elle se prépara pour la fête foraine Eva avait proposer de passer la soirée ensemble. Bien évidemment elle avait accepter, bien que en ce moment chaque événement de la ville finissait en carnage, ce n'est pas cela qui l'arrêterait. Elle avait besoin de changer d'air. Alors qu'elle finissait de se préparée, elle vit le petit sachet de cocaïne sur sa table. Elle n'en prit pas pour autant, elle essayait de diminuer sa dose, car elle c'était rendue compte que sous l'emprise de la drogue, elle perdait facilement le contrôle, et du coup le contrôle sur ses pouvoirs. Une fois prête habiller de façon décontracté mais élégante, elle se dirigea à la fête forraine pour y rejoindre sa petite soeur.

Petite soeur avec qui elle avait tellement été en froid, et qui maintenant était surement en plus de Kyle, le meilleur soutient et pilier de sa vie. Elle gara sa voiture et se dirigea vers l'entrée, où elle aperçut Eva. Elle fit le vide dans sa tête, et la rejoignit. Salut Eva. Tu vas bien ? Elles ne se firent pas la bise, elles n'avaient jamais été assez proche pour se genre de geste. Sauf peut-être dans les pires moments. Elle regarda l'entrée de la fête foraine. Elle espérait une chose que tout se passe bien cette fois-ci. Elle reposa son regard sur sa soeur et lui dit. Prête pour passer une soirée à s'éclater comme des gamines ? Pour elle c'est ce qui lui fallait, retrouver une pointe d'humanité. Enfin ceci est une manière de parler, mais sa vie était tellement sombre en ce moment qu'un brin de lumière ne lui ferait pas de mal du tout, au contraire, car elle savait très bien que en ce moment les ténèbres étaient très proches, trop proches.
Multiface

Souvenirs : 71

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Jeu 24 Juin - 21:12

Pourquoi j’avais décidé de venir ici, je me demandais bien cela. Surtout que j’étais venu seul comme à mon habitude. Je ne sais trop si la journée allait bien se dérouler ou bien se finir en catastrophe comme à l’habitude, car il y avait déjà beaucoup de monde ici. Je voyais mal tous ces gens mourir ou encore blesser, je soupire en repensant à ce que j’étais véritablement cela était un peu de notre faute tout cela, mais je ne pouvais pas choisir comment je devais être né, j’étais un loup, j’étais ainsi voilà. Je soupire pour ensuite regarder autour de moi et je profite de la fête quand aussitôt, je décide soudainement de m’asseoir près d’un stand de nourriture. Je regardais longuement les passants en silence, j’étais terriblement pensif, je ne savais vraiment plus quoi faire avec tous ses événements. J’espère qu'après cette journée cela allait se calmer, mais cela me surprendrait vraiment. Pour le moment, mon loup était vraiment calme, j’espère bien que cela allait rester ainsi. Je regarde autour de moi, je me demandais bien ce que je pouvais manger, car je commençais tout de même à avoir déjà assez faim.
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Mar 6 Juil - 12:01

@Victoria Lawson
Tu ne savais pas comment aller se passer cette journée, tu n’étais pas sûre d’y aller. Tu étais suivit par une psychologue et elle te forçait plus ou moins à prendre l’air, pour elle, c’était une peur de la foule, de la société qui fallait que tu combattes. Bien entendu, elle pensait cela car tu ne lui avais pas entièrement dit la vérité, tu n’avais pas pris la peine de lui dire que tu entendais toutes ces voix, ces bourdonnements. Tu savais très bien ce qu’elle allait dire, ce qu’elle allait pensée. Ta mère était schizophrène donc la conclusion était rapidement faite et tu ne voulais pas l’acceptée, tu ne voulais pas finir comme ta mère, dans un centre psychiatrique. Alors tu n’avais rien dit et tu faisais ce qu’on te demandait, tu sortais. Peut-être qu’au final, ça passera, peut-être qu’avec l’habitude des événements en société, tu retrouveras ton état normal ? Que le stress post-traumatique disparaitra. Mais pour cela, il fallait que tu arrêtes de tomber sur des cadavres... Dans cette ville, est-ce possible ?  

Enfin bon, tu avais décidé d’aller à cette fête foraine en compagnie de ta grande sœur et cela te faisait encore tellement bizarre de passer du temps avec elle. Effectivement, depuis qu’elle avait décidé de vous quitter ta sœur, ta mère et toi pour votre père et sa nouvelle famille, vos relations s’étaient détériorées et vous n’étiez alors que des inconnues pour l’une comme pour l’autre, des rivales, des ennemies. Vous vous ressembliez comme vous étiez différentes l’une de l’autre. Evidemment, fermer les yeux sur le passé était ce qu’il fallait faire pour avancer, pour tourner la page. Tu n’avais pas oublié le soutient qu’elle avait été lors de ton emprisonnement, elle avait été là pour toutes les étapes de cette période, elle avait été là, la seule présente lors tes derniers instants et cela balayait toutes vos différences d’antan.  

Elle arriva et tu l’as salué, tu n’étais pas le genre de fille réellement tactile à vrai dire, tu n’aimais pas spécialement ça et il est évident qu’avec cette relation naissante, vous n’alliez pas vous prendre dans les bras et vous faire la bise “Je vais bien et toi ?” Répondis-tu, bien sûr tu mentais, mais tu répétais tellement ce mensonge, tout le temps, constamment à tout le monde que maintenant cela paraissait la vérité, comme si tu t’étais persuadé également alors que ces mots “je vais bien” n’avait littéralement plus aucun sens pour toi. Tu souris à la réflexion de ta sœur “Ah oui c’est sûr” Fis-tu donc alors que dans ton fort intérieur tu ne pouvais t’empêcher de te demander ce que c’était de s’amuser comme des gamines. Tu n’avais jamais pu le faire, quand ton père et ta sœur étaient partis tu avais été l’adulte de la famille avant même d’avoir réellement atteint l’âge de la puberté.  

Cependant, tu n’avais pas l’intention de laisser ton passé, tes rancunes et toute autre pensées négatives gérer ton après-midi “Alors dis-moi, tu veux commencer par quoi ?” Lui demandas-tu, ne sachant pas trop quoi faire, tu n’avais jamais participé à une fête foraine de ta vie, tu étais bien trop pauvre étant jeune.  
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Mer 7 Juil - 11:20

La fête foraine
Event
Un nouvel événement organisé par la ville, à croire qu'il n'avait pas compris que chaque fois qu'il y en avait un, il y avait un drame qui se produisait. Depuis la révélation que Maël m'avait fait il y a quelques années maintenant, j'effectuais régulièrement des recherches sur les loups ou les autres créatures de la nuit qu'il pouvait expliquer les morts bizarres à Tulsa ou dans d'autres villes des États-Unis comme à la Nouvelle-Orléans. Après avoir pas mal réfléchi je me décide à aller à la fête foraine, car brûle bateaux n'avait aucun intérêt pour moi je n'avais pas souvenir à oublié.

Je me suis donc préparé pour y aller en mettant un pantalon à carreaux noir et rouge et un tee-shirt noir. Avant de partir et comme d'habitude j'allais prendre un rail de cocaïne, mais je ne le fait pas je n'en ressens pas le besoin, alors je prends quand même le petit sachet que je mets dans ma poche. J'enfile ma veste en cuir et prends tout ce qu'il faut avant de sortir de chez moi.

Une fois arrivée sur place je me gare sur le parking à côté de la fête foraine et sors de ma voiture. Je devais rejoindre Vic ma meilleure amie qui était venue avec sa sœur Eva que je n'avais jamais vu. Je partit en direction de la fête foraine et croisa les deux jeunes femmes en train de rentrer.

- Bonjour à vous deux.

Je leur sourit, mais j'ai l'impression de les déranger. Je pense que je vais finir par aller de mon côté et les laisser profiter entre sœur.

@Victoria Lawson  @Eva Lawson
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Mer 7 Juil - 12:30

♫ La fête foraine - Event♫
J'allais aujourd'hui à un nouvel événement organisé par la ville, une fête foraine tout ce que j'aime. Inaya était revenue en ville il y a quelques jours pour prendre des affaires et me dire qu'elle avait une grosse enquête en cours et donc qu'elle devait repartir d'ici la fin de la semaine. Cela m'avait fait plaisir de la voir, mais maintenant on s'était éloignés naturellement, on était moins proche que ce qu'on avait été à un moment donné dans nos vies. Elle avait décidé de se rendre au brûle bateaux organisé en même temps que la fête foraine pour brûler ses souvenirs et laissé son passé derrière elle.

Je me suis préparé tranquillement à aller à la fête foraine pour faire plaisir à Rose, car cela va être l'une de ses dernières journée avec nous ou elle pourrait front comme elle le voulait. Car bientôt j'allais la réintégré je devais attendre encore quelques mois vu que j'avais réintégré Nebula il y a tout juste 2 semaines. Ma psy m'a dit que je devais prendre du temps par rapport à ses souvenirs. J'enfile un tee-shirt rose préféré de Rose et met un jean. Je la sens très excitée à l'idée d'aller faire des manèges. Je prends mon sac et part vers la fête foraine en voiture. Une fois arrivé, je croise Vic qui sort de sa voiture et la salue en me dirigeant vers l'entrée. Au moment où je passe à l'entrée, je sens que je commence à dissocier. Je me pose sur une chaise dans un magasin de confiserie et attends que Rose front. Elle reste comme d'habitude en co-front avec moi, c'est une règle que l'on a mis en place pour qu'elle ne soit pas levée dans un monde d'adulte. Je me lève et avance et je voit Tiago assis à un stand de nourriture, je vais donc vers lui.

- Salut Tiago.

Je lui sourit et m'assois en face de lui pousser en partie par Rose qui adore parler avec les gens.

@Tiago Taylor
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Mer 7 Juil - 13:54

Event

La fête foraine

Ce soir était organisé encore un évènement, le dernier c'était encore mal finit et on avait retrouvé plusieurs corps dont celui de ma jeune collègue Cassidy, la pauvre elle n'avait que 19 ans et elle avait encore la vie devant elle. Je l'avais un peu mal vécue, mais pas plus que pour la mort de ma grand-mère. Aelynn a été là pour moi et notre relation est repartie sur de bonnes base depuis sa révélation qui aurait pu détruire notre amitié pour toujours. Je n'en veux pas vraiment au père d'Ael, il a fait son travail en tuant le loup qui avait tué sa femme et avait failli tué sa dernier née Aelynn en l'occurrence je m'en était beaucoup voulu, mais aussi beaucoup à mon père d'avoir fait cela je ne le comprenais pas OK les Stuarts sont des chasseurs de loup, mais il n'avais pas à tué une femme enceinte qui plus est. J'avais pleurer en implorant le pardon d'Ael pour la mort de sa mère, mais également pour lui avoir caché que j'ai déclenché mon gène de louve.

Depuis lors elle m'aide beaucoup les soirs de pleine lune et à comprendre tout ce qui concerne les loups et cela m'aide vraiment beaucoup je gère mieux les soirs de pleine lune, reste à gérer quand j'ai des accès de colère en dehors de la pleine lune. Ce soir je vais donc à la fête foraine pendant que Aelynn va à brûle-bateaux pour surveiller un peu tout et trouvé je pense la nouvelle personne qui tue toujours par 3. Je m'habille et pars une fois prête. Une fois sur place je voit la grande sœur d'Aëlynn entrée dan la fête foraine j'hésite à rejoindre Aylin de peur de l'embêter on ne ce connais pas du tout malgré le faite que je sois très proche de sa petite sœur.

@Aylin Stuart

luckyred.
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Lun 12 Juil - 21:45

La fête forraine j'étais en compagnie de Magalie et de mon fils, elle avait insistée pour qu'on emmène le petit voir les jeux de lumières mais aussi pour qu'il puisse jouer. Mon amie et collègue était celle qui avait le plus compris ma situation quand je suis revenue en ville, également celle qui me soutenait le plus. J'avais décidée de ne pas prendre la poussette et je portais donc mon petit garçon. Magalie me répétait sans cesse que ce n'était plus un bébé et que la poussette aurait été une bonne solution. Je soupirais en riant et vit au loin la jumelle du père de mon fils. Je ne bougeais plus ne sachant pas si Aedan avait mit sa famille au courant ou pas. Je regardais Magalie qui venait de m'interpellée. Elle avait aperçue sa soeur et sa nièce, elle me dit qu'elle revient très vite. Je décidais donc me dirigée vers Aylin après tout elle avait été mon amie. MAis je n'étais pas la seule à avoir eut l'idée de la rejoindre, je vis avant d'arrivé à sa hauteur sa grande soeur Alvy. Décidément ce soir ne serait peut-être pas comme les autres.
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Lun 12 Juil - 22:03

J'étais avec Athenais quand je vis ma petite soeur à la fête foraine. Je me dirigeais donc avec ma collègue vers cette dernière. Je souris en la saluant. Aylin, ne me dit pas que dans ton état tu vas faire les montagne russe ? Je regardais autour de nous il y avait foule, mais je souris en voyant la petite Luna. Je lui fit signe de venir nous rejoindre, après tout je l'avais vu grandir vu qu'elle était la meilleure amie d'Aëlynn. Au lieu d'être seule autant être plusieurs. Je souris en apercevant également Gina se diriger vers nous. Et voilà la future belle soeur. Je vis Aylin se tourner vers elle. Je souris en voyant les deux nouvelle arrivante. Salut vous deux ça va ? Je me dit que cette soirée serait surement une bonne depuis bien longtemps. Je souris en voyant le bébé de Gina. Je me penchais sur la poussette et souris au bébé. Coucou toi. Je me tournais vers Aylin dire que bientôt je serais tata. Il fallait dire la vérité, j'étais gaga des bébés, et j'avais hâte d'avoir un bébé Stuart dans la famille pour le gâter.
@Gina Hernandez @Aylin Stuart @Luna Roys
Multiface

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Sam 24 Juil - 5:23

J’allais aussitôt me lever pour me prendre à manger, mais je décide de rester assis en apercevant @Charlie Walcott. Je la laisse alors s’approcher de moi, je souris à ses parents, j'étais heureux de la revoir ici, j’allais sûrement passer une belle journée auprès d’elle. Je la regarde longuement s’asseoir en face de moi, visiblement elle voulait rapidement me parler, j’étais tout de même assez surpris par cela. Je me demandais bien de quoi nous allions parler, je la regardais un moment en silence.

Salut, tu vas bien, tu es venue seule toi aussi ici ? Tu voudrais bien manger avec moi et passer la journée avec moi ?

Je baisse aussitôt le regard pour soudainement grimacer d’un coup, mais je me ravise assez rapidement. Je me demandais bien si on allait faire beaucoup de manèges également. Si elle me répondait non pour être avec moi après tout, je la comprendrais, mais cela me surprendrait qu'elle dit non. Je regardais aussitôt longuement les familles et autres, personnes autour de nous. J’aimerais bien vivre cela un jour si j’aurais au moins une famille. Je me demandais bien si mon loup allait réussir à faire tous ses manèges sûrement. Car je ne me voyais pas être malade ou autre, cela serait, à mon avis, terriblement gênant. Juste a y penser, je n’allais pas trop bien d’un coup. Je grogne soudainement légèrement en moi pour enfin m’étirer légèrement. Mon ventre fit aussitôt signe qu’il avait faim, je rougis légèrement à son bruit. J’espérais qu’elle trouvait que j’étais un bon gars et tout, car je ne voulais pas simplement avoir de mauvaises fréquentations et des ennemis ou autre relation en ce genre. Je passe soudainement une main dans ma chevelure pour soudainement me lever, j’allais aussitôt chercher quelques trucs à manger et à boire pour enfin revenir m’asseoir en face d’elle. Je lui souris pour lui dire qu’elle peut se servir si jamais et je commence aussitôt à manger de mon côté. Je trouvais cette nourriture tellement bonne même si elle était plutôt grâce pour certaines choses quelques fois cela n'allait rien changer, il fallait bien que je me gâte parfois également.
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Ven 6 Aoû - 11:59

Event

La fête foraine

Avant même d’avoir prise une décision qu’en a rejoindre Aylin la grande soeur d’Ael, ce fut la plus grande de ses soeurs qui m’invita à me joindre à eux, car elle venait également d’arrivé et c’était tout de suite dirigeais vers Aylin. Il m’était parfois arrivé d'être un peu jalouse d’Ael, par rapport à ses frères et sœurs, mais cela avait vite changé quand j’avais vite compris qu’elle était un peu délaissée par ses 2 grandes sœurs et son grand frère. Malgré le fait que si j’allais vers eux je serais entouré de chasseurs de loup je ne pouvais pas refuser non plus vu que j’était toute seule. Je pris une profonde inspiration et calma ma louve en la rassurant et moi aussi un peu d’ailleurs. Comment ils auraient pu savoir que j’était une louve et surtout qu'ils n’oseraient pas me tué devant autant de monde. Je m'approche alors d’eux avec un grand sourire.

- Salut les filles, comment vont les soeurs Stuart??

En attendant leur réponse une troisiéme jeune femme arriva que j’avais déjà du voir une ou deux fois chez les Stuart. Je ne me souvenais plus de son prénom n’ayant pas passé beaucoup de temps avec le reste de la fratrie Stuart. Elle avait un petit garçon avec elle, qui était tout timide, je lui souriais pour le rassurer, il était tellement adorable, il avait un air d’Aelynn quand elle était petite. Alvy, la plus grande de la fratrie, dit qu'elle sera bientôt sa future belle sœur. Je sourit donc Aedan était pas gay comme je l’avais pensé pendant un moment n’ayant jamais vu de fille avec lui et il a bon gout.

- Bonjour. Moi c’est Luna, mais je vais vous laisser en famille je ne veux pas vous déranger.

@Aylin Stuart @Alvy Stuart @Gina Hernandez

luckyred.
Invité
Anonymous

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Ven 6 Aoû - 13:15

♫ La fête foraine - Event♫
Une fois entré dans la fête foraine je me dirige ensuite vers les stands de bonbons et de nourriture, car je sentais bien que Rose en co-front avec moi avait envie de goûter aux plus de chose possible et comment lui refuser sachant que bientôt elle ne serait plus parmis nous. Certes ce n’était pas pour tout de suite, car je devais encore me remettre de la réabsorption de Nebula qui m’avait causé pas mal fatiguer je doit l’avoué. Une fois arrivé devant les stands je vis sur une table seul Tiago le jeune homme qui m’avait gagné au enchère il y a plusieurs mois de cela. Poussé par Rose je partit donc à sa rencontre et après l’avoir salué, je m’assois face à lui. Il me demande tout de suite comment je vais, si je suis venue seule et si cela ne me dérangerait pas de rester manger avec lui. Je lui sourit gentiment.

- Et bien je vais bien merci et toit?? Et oui je suis venue seule aujourd'hui, mes amis sont partis pour la plupart au festival brûle bateau et vu que moi je préfère un peu plus les fêtes forraine je suis venue ici. Oui pourquoi pas j’allais justement me chercher un truc à manger car je meurs de faim.

Je ne pouvais pas lui dire que j’était venue à la fête forraine pour faire plaisir à une petite fille de 6 ans qui ce trouvais dans ma tete, je serait litérallement passé pour une folle et je ne voulais pas que cela m’arrive. Je faisais toujours très attention que mon TDI ne ce voie pas, même si je n’en avais pas honte. Tiago partit ensuite chercher de quoi manger et m'indiquant que je pouvais manger dans son assiette, je sourit et pris quelques frites avant de me diriger vers le stand pour commander des frites, un hamburger, une boisson et un dessert.

@Tiago Taylor
Multiface

La fête foraine Empty
le sujet à été posté Ven 13 Aoû - 6:29

J’allais bien également, j’étais heureux qu'elle allait bien également en cette journée. Mais après tout, personne ne pouvait être malheureux en cette belle journée avec les attractions et tout. On était bien seul alors c’était bien, mais oui cet autre festival, j’aurais du bien aller. Mais j’aimais mieux ce genre de journée que de repenser à mon passé pour pouvoir enterrer celui-ci une fois là-bas. Car cela ne sert à rien de repenser à celui-ci si tu voulais vraiment te débarrasser du passé. J’avais souri légèrement à ses autres paroles cela adonnait bien qu’elle avait faim également.

Je vais bien également et super si tu es seul nous allons plus l’être alors. Oui, moi aussi, j'aime mieux ses fêtes foraines.

J’étais heureux de voir qu'elle avait pris le temps de venir piger dans mon assiette comme je lui avais proposé. Je la regarde après quelques minutes se diriger vers le stand. Je continuais tranquillement à manger, je me demandais bien ce qu'elle avait pris, j’avais bien hâte de voir cela. Je regarde autour de moi tout en mangeant, pour aussitôt regarder longuement celle-ci. J’espère que j’allais passer une magnifique journée auprès d’elle. Je viens aussitôt toucher mon abdomen légèrement en douleur d’un coup. Je n'aimais pas que cette douleur apparaisse soudainement d'un coup, je n'avais aucunement besoin de cela. Je viens alors me plier légèrement en deux de douleur. J’espère qu'elle n'allait pas trop me poser de questions sur ma condition actuelle.

@Charlie Walcott
Contenu sponsorisé

La fête foraine Empty
le sujet à été posté

La fête foraine
Page 1 sur 1