|
| Des bières, un cadavre, et les meilleurs. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet ☆ Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté Dim 4 Juil - 19:24 |
| En ce début de soirée, Tala s'ennuyait à mourir. Elle décida donc de prendre ses clés et de se diriger vers l'épicerie du coin pour prendre un pack de bière. Une fois, cela fait, elle se dirigea vers l'hôpital, ver surtout par l'entrée de service. Le code d'accès, elle le connaissait, l'avantage d'avoir fréquenté un médecin parmi tout ce petit monde. Elle se dirigea ensuite vers l'endroit le plus morbide de tous, la morgue, elle croisa deux gars, mais un clin d'œil vers eux, les fit très vite s'arrêter, et se stoppa devant le bureau de celui qu'elle connaissait depuis un petit moment. Un sale type en apparence, froid, distant et hautain, mais ce n'est pas cela qui avait arrêté Tala. Ce genre de mec, elle connaissait et pour cela merci son frère. Elle sourit et entra sans frapper, elle se dirigea vers la chambre d'autopsie et dit. Salut Kyle, une bière ?
Quand il releva son visage, elle vit qu'il état agacer, mais cela la fit plus rire qu'autre chose. Elle se rapprocha de lui et du cadavre, et regarda le gars raide mort. Elle se mit à rire et dit. Je t'épargne des heures de travail, il mort, tuer par un loup et la coupable, c'est moi. Elle montre le pack de bière et sourit. Alors on se la boit cette bière ? Elle s'installe sur le bureau et ouvrit deux bouteilles. Elle savait qu'il allait être d'une humeur massacrante, mais cela ne lui faisait rien, car après tout Tala, était connue pour être là sans cœur de sa famille. Juste parce qu'elle avait décidé de tracer sa route et qu'elle avait très vite fait le deuil de son meilleur ami qu'elle avait tuer à seulement dix ans. Bon certes, c'était un accident, mais pour Tala cela ne servait à rien de vivre dans le passé.
Elle tendit la bière à Kyle. Aller ça fait un bail qu'on ne sait pas vu, soit tu m'évite, ou alors tu as plus intéressant à faire que de passer du temps avec ta meilleure amie ? Elle sourit à cette phrase. Non, ceci n'était pas possible quoi que, Tala savait qu'à Tulsa tout était possible. Cette ville se noyait dans le surnaturel jusqu'au cou et ce n'était pas près de s'arranger. Elle s'appelle comment ? Bon oui, elle était un moulin à paroles, mais le silence de son meilleur ami l'exaspérait, donc elle devait bien trouver une faille. Et en général elle le savait quand il était silencieux, c'est qu'il y avait une raison.
. |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté Mer 7 Juil - 21:44 |
| Ô soirée distillée… Ô soirée abandonnée… Le repos ne lui était pas accordé ! Cette ville l’empêchait d’y goûter, ne serait-ce qu’une infime partie. Le spectre de la mort planait dans cette cité, l’horreur venait de frapper encore une fois… Décidément, les récents carnages enivraient les créatures de la nuit. Elles devenaient plus audacieuses, plus provocatrices auprès des autorités de la ville ! Des attaques étaient même perpétrées en journée. Kyle maudissait ses abrutissantes créatures, car elles lui volaient une partie de son temps libre. L’hôpital jugeait bon de faire des économies sur le personnel, et pour éviter tout impact négatif, c’était la morgue qu’on sacrifiait sur cette croix. Grommelant dans sa barbe, le sorcier agrippa le dossier de l’inconnu et s’en alla vers la salle d’autopsie où le corps trônait au milieu de cette salle stérile. Magiquement, son matériel s’installa sur un chariot métallique à la roue grinçante. Un sourcil se haussa et un long soupir s’éleva au milieu de ce silence mortuaire. Des bons de réparation avaient beau être fait, le laxisme révélait l’incompétence de certains employés. La maxime : « On n’est jamais mieux servi que par soi-même » ne pouvait avoir meilleur emploi qu’en ce moment précis. D’un tour de passe-passe, la roue se remit à sa place. Le mouvement du chariot métallique ne s’accompagnait plus d’un agaçant bruit de cliquetis.
La première étape de son expertise consistait à relever les blessures coupables de la mise à mort du personnage. Dans ce cas, l'hématome béant au niveau de son abdomen consistait en un début de piste. Se munissant d’un scalpel, la lame incisa sur une longueur d’environ dix centimètres la cage thoracique de son sujet d’étude. Malheureusement, le calme n’était qu’une duperie… Une silhouette féminine sortit en trombe de l’embrasure de la porte. Agacé et prêt à déverser son venin, sa tête se redresse brusquement. Immédiatement, ses iris azur reconnurent l’individu : Tala. Les lycanthropes possédaient la fâcheuse habitude d’entrer à l’improviste dans cet endroit... À cette réflexion, il se rappela l’incident avec un autre loup qui avait eu le privilège d’apprendre à voler ce jour-là. Devrait-il peut être concevoir le même traitement pour Tala ?
« Salut. » Souffla-t-il entre ses dents, agacé par cette journée.
Il n’eut point le temps de poursuivre la discussion que sa charmante meilleure amie lui annonça qu’elle était l’autrice de ce meurtre. Son humeur massacrante ne démordit pas… Elle était donc la cause de cette soirée de travail.
« Puis-je savoir pourquoi tu as jugé nécessaire de massacrer un homme ? » Demanda-t-il simplement intrigué par les envies de tuerie de cette femme. D’habitude, elle n’attaquait pas bêtement tout ce qui bouge, enfin, à sa connaissance. « Plus important : je te massacre maintenant ou après ? Vu que tu as réduit à néant ma soirée. » Cracha-t-il prêt à en découdre avec elle.
Sa main empoigna la bière et un sourire révélateur se dessina sur son visage. Il se voulait provocateur et arrogant… Elle venait quand même de lui enlever sa soirée ! « Dois-je vraiment répondre à la traîtresse ? Sachant qu’elle me doit une soirée… Ne pense pas que ce simple pack de bières paiera ta dette… » Son attitude se radoucit légèrement et lorsqu’elle aborda le prénom de la créature de ses désirs, il se braqua. « Victoria… » Lui concéda-t-il après un moment de réflexion. « L’aurais-tu déjà croisée ? »
Dernière édition par Kyle Thompson le Lun 19 Juil - 9:50, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté Lun 19 Juil - 0:28 |
| Elle perdit son sourire quand il lui demanda pourquoi elle avait massacré cet homme. Elle soupira et dit. Je rentrais tranquillement chez moi après avoir été en déplacement chez un client qui avait besoin d'aide pour son chien. Ce gars est sortit de nul part et m'a accoster, mais bon je l'ai envoyer bouler, ça lui a pas plus, il a commencer à m'agresser. ce n'est que de la légitime défense. Elle avait au début baisser le regard ayant honte de son geste. Tuer n'était pas dans son habitude, mais ce soir là c'était sa vie ou celle de cet homme, et autant dire que la jolie brune n'était pas prêtes de mourir. Elle avait encore la vie devant elle. Elle lui sourit cependant à sa deuxième réplique. Ca va je te sauve ta soirée, tu sais comment il mort, je te donnes même les détails si tu veux ?
Il se rapprocha d'elle et prit la bière qu'elle lui tendit. Elle sourit et croisa ses jambes. Je sais bien que justes ses bières ne suffiront pas, tu veux quoi ? Dans la limite du raisonnable et de la légalité bien évidemment. Tala connaissait Kyle, elle savait qui il était, bien qu'elle ne connaissait pas son passé, mais lui même ignorait le sien. Jamais elle n'avait dit la vérité sur son passer, sur le déclenchement de son gêne de loup. Un lourd secret pour la jeune femme, un secret pesant, mais ceci n'était pas si important car de toute façon, le passé était le passé.
Elle changea vite de sujet, si y'a bien une chose qui pouvait empêcher un meilleur ami, de passer du temps avec sa meilleure amie, c'était une fille. Bon depuis qu'elle le connaissait, elle ne l'avait jamais vu en couple, mais mine de rien elle le sentait différent. Elle lui avait donc demander comment elle s'appelait, pensant qu'il ne dirait rien, mais quand elle entendit le prénom de "LA FILLE", elle sourit. Alors y'a vraiment une fille derrière tout ça. Elle posa un doigt sur sa bouche en répétât le prénom donner par son meilleure amie. Victoria... Victoria... Non ça ne me dit rien... Mais tu sais Tulsa n'est pas si grand y'a tellement d'histoire dans cette ville, tellement de famille connue, que un jour je la rencontrerais peut-être.
Elle but une gorgée de sa bière, et regarda son meilleur ami. Bon te connaissant elle doit être spéciale, car tu n'es pas le genre de gars à t'accrocher ou te poser. Je dirais donc une sorcière... En manque de quelque chose, et qui est tomber dans les bras du type le plus diabolique que je connaisses. Ah moins qu'elle ignore tout de toi et la chute sera terrible. Elle connaissait ça, tomber sur un gars qui n'était pas le bon, le gars qui te fait tomber tellement au plus bas que la chute est vitale, mais que tu sais que malgré tout tu n'es plus rien sans lui. Elle but une nouvelle gorgée. Et le regarda. perdue un peu dans ses pensées, car si lui était en couple, cela voudrait dire qu'elle le verrait moins. Elle décida donc de lancer une petite pique. Hum... Abandonné par mon meilleur pour une fille, j'espères qu'elle en vaut le coup et qu'elle est pas jalouse, car si elle cherche à m'éloigner de toi. Elle se tut et regarda le cadavre derrière lui. Non elle n'ira pas jusque là, elle irait pas tuer une fille pour ça, mais elle irait lui faire peur, bien qu'elle savait que les sorciers étaient plus puissant quand ils sont entrainés. |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté Lun 19 Juil - 22:00 |
| Les explications concernant ce meurtre ne tardèrent pas à tomber. Un regard dubitatif l’observait tandis qu'elle contait son histoire. Une agression ? Qui oserait agresser un loup-garou peu après la tombée de la nuit ? La véracité de ses propos instillait davantage le doute, mais semblait corréler avec les éléments recueillis aux prémices de son autopsie. L’être humain, trônant fièrement au-dessus de la table métallisée, ignorait que des créatures imaginaires rôdaient dans la ville de Tulsa… Cette ignorance lui coûta la vie sachant qu’il tomberait obligatoirement sur plus fort que lui… Pauvre répugnante bestiole, l’égoïsme démesuré de ce cloporte démontrait bien pourquoi les humains n’étaient que du vulgaire bétail… Leur faible esprit ne concevait aucune forme surnaturelle et les rendait inconscients. Néanmoins, Kyle leur accordait le fait qu’ils faisaient d’excellents pantins, cependant, ils se désarticulaient trop rapidement. N’étant pas un grand défenseur de l’humanité et de la vie des autres créatures, il hocha la tête à sa proposition. Le sorcier refusait de perdre davantage de temps, son stylo plume se redressa magiquement et s’apprêtait à consigner le moindre mot dicté par Tala. Son rapport final sera rédigé lors de son départ. Certes, il n’accordait aucune importance à la vie, mais refusait que l’on doute de son travail.
« Parle… Peut-être que tu m’épargnerais quelques heures de travail ! » Cracha-t-il avec sévérité. « Nous sommes tout ouïe ! » Ajouta-t-il en fixant le stylo qui s’élança dès que Tala dédaigna raconter son assassinat.
Son attention fut rapidement éveillée lorsqu’elle proposa ses services comme rédemption. Son austérité abandonna son être, mais un sourcil s’arqua et l’émotion qu’il revêtit fut la raillerie. « Dit-elle, alors, qu’elle vient de tuer froidement un pauvre homme… À savoir que ce type de crime est loin d’être raisonnable et légal, non ? » Un léger rire s’échappa de son gosier. « Alors, tu ne serais pas contre un pacte ? » Kyle savait parfaitement qu’elle n’accepterait jamais… Pactiser avec lui, c’est se damner et devenir sa vulgaire poupée de chair et d’os pour l'éternité. Personne saint d’esprit et en toute connaissance de cause accepterait un tel marchandage.
Étaler sa vie amoureuse n’était pas dans les habitudes de Kyle. L’amour avait rarement pénétré la froideur de son cœur… Une seule personne parvint à défaire les défenses vaillamment dressées, une seule âme parvint à distiller cette émotion en son sein. Cet être d’exception ne le savait probablement pas, mais elle accomplissait un haut fait remarquable ! Cet amour, Kyle le déniait… Pour lui, cette obsession dévorante ne pouvait porter l’appellation d’amour, cela devait être autre chose ! Destructif, nocif et débordant des ténèbres les plus obscures, la monstruosité de Kyle incisait avec avidité l’âme de Victoria et l’entraînait dans les eaux les plus troubles… Pour son plaisir… Pour son appétit… Une exquise douleur mordit son échine à l’évocation de leur délicieuse torture.
« Les familles connues ? Tu sais à quel point je ne m’y intéresse pas. En revanche les histoires commencent, pour la plupart, ici… Dans cette foutue morgue… Sincèrement, je me questionne sur le taux de mortalité de la ville, car à ce stade-là, mes journées et mes soirées vont être prises par de stupides créatures courant après le pouvoir… » Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres. Aucune compassion pour la vie humaine n’était palpable dans ses mots… Tout ce qui l’importait, c'était de faire sa sorcellerie sous le nez des autorités en toute impunité et d'avoir ses jours de repos.
Malheureusement, la curiosité de sa meilleure amie revint au triple galop. Ses réflexions tentaient de comprendre comment une femme pouvait tomber amoureuse d’un homme comme Kyle… Tandis qu’il remettait le corps dans sa boîte de Pandore, un rictus amusé fendit son visage. « J’ai massacré et saigné un nourrisson entre ses bras lors de notre première rencontre. » Cette annonce fut brutale. Elle tomba comme le fendoir d’une guillotine… Sec et ferme… « Je pense qu’elle a fait une chute assez brutale… Surtout qu’elle défend les enfants maltraités et les femmes victimes de violence… » Amusé, voilà, l'unique sentiment qui paraissait de son être et de ses paroles.
Ses iris retrouvèrent sa froideur habituelle lors de sa menace. Son corps s’élança et vint se placer face à la louve. Sa magie pourléchait goulûment la chair de Tala, impatiente de la dévorer jusqu’à la moelle. D’un seul mouvement, il pourrait rompre toute vie, tout souffle… « Cette fois-là, sache que tu prendras la place de ce cadavre. » Cracha-t-il menaçant en indiquant le cadavre d'un mouvement de la tête. Sa patience possédait des limites… Tala venait de lui faire perdre sa soirée et osait menacer sa nouvelle compagnie… Serait-elle venue recueillir la mort ? Un cadeau venant de la part de Kyle… Il préférait une douce et longue agonie… « Alors, fais attention à toi ! Ça me briserait le cœur de t’avoir comme ennemi… » Lâcha-t-il avant de se reculer. Le sorcier s'appuya contre la table d'autopsie et but une gorgée de bière. « Et toi ? Personne ne t'interdit de venir me voir... Pourtant, tu viens que quand ça t'arrange ! Une nouvelle passion pour la poterie, c'est ça ? » Dit-il en évoquant l'amas d'os croupissant dans son frigo. |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté Ven 23 Juil - 23:23 |
| Elle lui avait raconter pourquoi elle avait tuer cet homme sans la moindre pointe de regret. Il avait voulut s'en prendre à elle, elle s'était simplement défendue rien de plus. Bon certes du coup elle avait pas contrôler la louve en elle, bon elle ne s'était pas transformer, mais sa force avait été tellement puissante que cela avait eut bon de la vie de cet homme. Elle dit alors tout les détails elle savait que cela avancerait le travail de Kyle. Elle n'oublie rien, se faisant même revivre son agression, mais comme elle savait que maintenant elle ne risquait rien, elle savait parfaitement contrôler la louve en elle. Quand elle demanda à Kyle ce qu'il voulait en échange de la limite du raisonnable, elle leva les yeux au ciel. Sérieusement, je n'ai fait que me défendre, je n'avais pas tuer depuis un moment, et en plus j'étais même pas transformer.
Elle but une gorgée et ce mit à rire quand il parla de pacte. Un pacte, avec le diable, non merci ma vie est déjà un enfer depuis que j'ai réveiller la louve en moi, je ne veux pas connaitre pire. Et puis elle n'était pas folle, faire un pacte avec un sorcier était une chose, avec lui s'en était une autre, elle savait très bien que les pactes étaient tout à son avantage à lui et non à la personne qui le signait. Elle rebut une gorgée attendant enfin ses réponses, elle lui répondit également.
Les familles connues de Tulsa. Elle sourit. Ne me dit pas que tu n'as jamais entendue parler de toutes ses familles à éviter, ou du moins à ne pas avoir en ennemi. Cela faisait un moment qu'elle avait poser ses valises ici, un moment qu'elle avait apprit tellement de chose, même sur les autres espèces. Tala savait très bien qui était bon à fréquenter ou pas. Surement pour cela qu'elle était une solitaire et avait peut de contacte ici, car soit elle ne rentrait pas dans le bon moule, ou soit les autres étaient à éviter le plus possible. Elle sourit et rajoute. Tulsa avait été calme un temps, mais y'a eut cette histoire avec la fille Wilson et tout à mal finie, et c'est de pire en pire. Tu es arrivée en ville quand il fallait pas, du moins pile au moment où les créatures décident de se rebeller malgré les règles.
Ensuite, il reprit le sujet de sa douce, Tala ignorait qui elle était, il lui raconta sa rencontre, autant dire que cela la fit souffler, décidément il avait un don pour tomber sur des filles qui étaient mine de rien son opposée. Une avocate ? Sérieusement ? Dans tes filets ? Elle n'en revenait pas mais cependant elle se rappela un article de Tulsa. Elle fit appelle à sa mémoire. Attend ton avocate là, c'est quand même pas Victoria Lawson, de l'affaire Eva Lawson ? Cette histoire aussi avait fait du bruit à Tulsa. Tala avait même assez suivit ce cas, pensant que les Lawson étaient réputés, mais apparemment pas dans le même sens que certaines autres familles. Bien qu'elle avait découvert des trucs.
Alors qu'en rigolant elle avait dit que sa Victoria pourrait mal finir, elle sentit sur elle de la magie, elle se mit à rire. Je la toucherais pas, d'une t'es accro ça se voit. Et deux qui oserait s'attaquer aux Lawson ? Ca elle avait découvert un passé sur cette famille devenue soudainement discrète. Elle sentit la magie de son meilleur la lâcher. Et bu une gorgée et dit. Prêt à tuer ta meilleure amie pour elle, tu as enfin trouver celle qui te faut, tu me dira ce n'est pas étonnant. Tala ne paraissait pas comme ça, mais elle était une vraie fouine, tout l'intéressait et surtout les potins. Et pour fouiner, elle était la championne. Alors qu'elle avait arrêter de parler sans pour autant ne pas arrêter de réfléchir, elle sourit, quand elle l'entendit que elle personne l'empêchait de venir le voir. En effet, personne ne m'en empêche. Mais bon, le travail, les sacrifices, autant se faire discrète. Elle reporta sa bière à ses lèvres et prit une gorgée. |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté Dim 25 Juil - 17:57 |
| Lors du récital de Tala, son stylo-plume s’activait magiquement et consignait le moindre détail. Toute source d’information était importante à connaître ! Kyle n’allait pas laisser son amie avec les mains rougies par le sang de ce meurtre, cela ne lui serait pas favorable et les autorités pourraient éventuellement remonter par son biais et fourrer leur nez de fouine dans ses affaires. Il valait mieux pour tous que ses cadavres restent soigneusement rangés dans le placard… Frénétique, le bruit du bec encré, gravant le papier de sa traînée bleuâtre, s’élevait dans la pièce quand la louve donnait un moment de répit à la plume. Lorsque vint la fin du récit, le bruit s’estompa et le silence retomba lourdement dans cet environnement mortuaire et glacial. Le stylo retourna se loger à son emplacement et redevint inerte, la magie abandonnait cet objet pour le rendre acceptable aux yeux des pauvres et ignorants mortels. Un rictus sarcastique se dessina sur son visage, sa défense fut d’une telle brutalité qu’elle rompit la chair, les tendons et les muscles de cet homme.
« Chassez le naturel, il revient au galop, n’est-ce pas ? » L’envie de tuer coulait dans les veines de Tala, ceci restait un instinct primaire d’une race proscrite et maudite par la lune. Son rire étouffé se mélangea au sien et haussa les épaules pour se discriminer de toute mauvaise inculpation. « Voyons, Tala ! C’est si mal me connaître… Moi, qui possédais, pour une fois, l’âme charitable… Tu m’empêches de parsemer ton enfer de petites intentions ! » Ironisa-t-il. Ses arrière-pensées sournoises se voulaient tout autre… La jeune femme voyait clair dans le jeu morbide de son meilleur ami. Par ses pactes, il arrachait l’âme de son signataire et en extrayait la moindre goutte d’utilité… Son petit jeu jonchait de pions serviles courant après l’espoir d’une condition meilleure ou d’un désir inatteignable. L’obtention facilitée et rapide les attirait tel une abeille attirée par le miel. Malheureusement, la mâchoire carnassière et béante de la fleur carnivore enserrait avec ferveur leur frêle petit corps. Le suc digestif remplissait la poche et grignotait peu à peu l’insecte vivant jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus rien en tirer. Voici, le comportement du sorcier… De sa main de fer, il broyait ses pantins de chair et se délectait du spectacle.
À nouveau, elle s’attardait sur les gros bonnets de cette ville. L’inintérêt et l’ennui revêtirent son visage… Il la laissait déblatérer ses absurdités et la fixait sans spécialement écouter ses propos. Seuls, les cloportes ont la nécessité d’utiliser la carte de la réputation, du moins à ses yeux… Un nom ne protège en rien des créatures et attiserait davantage la convoitise d’avoir leur tête comme trophée de chasse. Fatalement, un cercle vicieux se créerait et une chasse à l’individu commencerait dans les deux camps, mais l’unique vainqueur de ce combat serait la Grande Faucheuse. « Non seulement, tu me fais travailler un jour de repos à cause de ton ego, mais en plus, tu m’assommes avec des fables… » Siffla-t-il cassant. « J’espère sincèrement que cette visite réparera les dégâts que tu as causés… Sinon, tu peux être sûre que tu risques de finir comme un autre loup, inconscient de venir se frotter à moi. » Kyle se souvint de cette créature, montrant des crocs pour l’intimider, finir dans la même perceptive qu’un cerf-volant. Malgré son physique, le loup détala comme un couard la queue entre les jambes en gémissant… Foutu vermine !
La conversation bifurqua sur Victoria. Nettement plus intéressant que la population de cette ville. Enfin, c’est ce qu’il croyait vu que Tala raconta, à nouveau, comme un besoin maladif, la renommée de l’avocate. Sérieusement, pourquoi devait-il entendre de tels éléments inintéressants ? Disséquer un corps inerte aurait le mérite d’être plus passionnant que ce que racontait sa meilleure amie… « Je sais ferrer le bon poisson ! Cette charmante créature s’est elle-même jeter dans mes filets lorsqu’elle dérivait... Regarde comme je suis un homme bon ! » L’ironie et la vérité se mêlaient dans ses paroles… Il ne comptait pas s’étendre sur le sujet, lui, qui abhorrait parlementer de sa vie amoureuse. Concernant l’affaire en question, il ne prit même pas la peine de répondre. La suite fut, néanmoins, sans appel. Lorsque les menaces tombèrent, Kyle plaça immédiatement une mise en garde qui calma les ardeurs de la louve. À ses paroles, il ne put s’empêcher de rire. « Te tuer ? Voyons, ça serait trop clément… Une longue agonie est une meilleure perceptive ! Mais ne t’en fais pas, si tu devais mourir, sache que ta mort serait rentabilisée… » Ô grand jamais, le sorcier abandonnerait une âme comme la sienne ! Elle pourrait servir des dessins plus grands et importants qu’il taira… Un de ses sourcils s’arqua. Sa défense le laissait perplexe… Il ne comprenait pas en quoi rendre visite à son meilleur ami l’inculperait de meurtre ou la rendrait coupable d’un quelconque acte malveillant… « Comme si, j’allais te croire… C’est vrai que venir me rendre visite fait de toi la criminelle, numéro un, à abattre… Baliverne ! Trouve une meilleure excuse la prochaine fois… » Il déposa sa bière vidée sur la table en inox et la jugeait du regard, suspicieux. |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté Sam 4 Sep - 16:54 |
| Dans le fond elle regrettait d'avoir commit l'irréparable, mais cet homme avait eut que ce qu'il mérite, il avait eut des gestes et paroles mal placés. Si elle ne serait pas défendue, c'est elle qui aurait pu finir sur cette table. Elle but une gorgée de sa bière. Un pacte, et puis quoi encore, elle n'était pas folle, elle connaissait son meilleur ami, et savait très bien qu'il n'était pas le genre de personne très fréquentable. Elle le regarda et dit. Ca va Kyle, je paie des bières, même un restaurant si tu veux. Elle lève les yeux au ciel. Bien que te connaissant tu me pardonnerait plus facilement si je te ramenais des choses plus noble et utile dans ta magie. Elle savait tellement de choses sur différentes créatures de la nuit, que pour elle, il était évident que les sorciers comme lui recherchait de quoi faire des sacrifices, mais Tala avait beau être une louve, elle n'était pas vraiment pour, le seul truc qu'elle faisait, c'était de fermer les yeux. Pour la simple et bonne raison que beaucoup en faisait de même avec les loups, donc cela pouvait l'arranger, bien qu'elle n'était pas du genre meurtrière.
D'ailleurs, en pensant à cela elle se demandait bien comment ce dernier pouvait avoir une fille dans sa vie. Elle l'écoutait donc, et sourit. Elle dérivait, je me disais bien qu'il fallait être mentalement instable pour oser finir dans tes bras. Elle rit et rebut une gorgée et dit. De toute façon, peu m'importe, tu es heureux c'est ce qui compte, mais ça on sait très bien que tu en a que faire, ce n'est pas dans ta nature de... Comment on dit... De ressentir ce genre d'émotions. Elle le connaissait depuis peut, mais elle avait très vite réussit à le cerné. Mais moins elle en savait sur son entourage, plus ça l'arrangeait, car Tala savait très bien qu'en s'attachant, elle pourrait très vite tomber de haut. C'est une des règles qu'elle s'était imposé. Peu de sentiment, et elle souffrait moins. Elle avait tuée jeune, et depuis elle avait fait de son coeur une véritable glaçon.
Elle se mordit la lèvre, mourir, sa propre mort, elle lui sourit et dit. La souffrance, la mort, tu sais que mine de rien tu rendrais beaucoup de service aux gens comme moi, à tout ceux qui n'accepte pas cette condition. Tala avait eut le temps depuis sa première transformation d'accepter cette condition. On se serait connue avant, tu m'aurais rendue un énorme service, dommage pour toi que maintenant j'aime trop la vie, pour la laisser filer entre les doigts. Elle descendit du bureau, et se rapprocha du corps de cet homme qu'elle avait abattue. Elle ne se retourna pas et dit. Bon je t'avoue, ma visite n'est pas si anodine que cela. On va dire que je voulais voir si tu allais bien, comme c'est un peut la traque aux méchants dehors, je voulais m'assurer que tu n'étais pas entre les griffes de chasseurs qui cherche à rétablir la paix. Car tu vois ça m'embêterais quand même un petit peu, de perdre un ami comme toi, t'as beau être un parfait petit con, Tu es surement le seul qui ne juge pas sans raison valable. Oui elle l'appréciait, il était son ami, même le meilleur qu'elle n'avait pas eut depuis des années, et mine de rien sa connaissance avait eut du bénéfique pour la jeune femme, qui avait décidée de n'avoir aucun contacte et finir solitaire. Mais ça c'était avant. |
| | | Invité
| Sujet ☆ Re: Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté Mer 8 Sep - 20:24 |
| Tala connaissait bien l’énergumène, elle se refusait de pactiser avec Kyle. À son plus grand regret, il pourrait en faire un pantin servile. Certes, elle possédait son amitié, mais ce monstrueux personnage ne perdait pas de vue son objectif principal : nourrir sa magie de pauvres âmes. Par bonté, il lui donnerait comme besogne des tâches moins ingrates… Ami ou non, ce vil serpent se fera un plaisir d’enserrer sa prise autour de sa marionnette. Toutefois, la louve proposa divers cadeaux afin d’apaiser la fureur de la terrible bête. Une moue morose s’afficha sur le visage du médecin et un long soupir s’entendit… Lui offrir des banalités humaines ne l’intéressait pas spécialement, mais il savait que cette charmante créature ne lui apporterait rien d’utile pour la vileté de sa magie. « Vu que tu refuses de m’apporter une ou deux âmes pour te faire pardonner. J’accepte le restaurant… Bien entendu, prépare-toi à me payer un repas dans le plus prestigieux restaurant de la ville ! » Une réflexion lui traversa l’esprit et un sourire dévoila toute sa dentition. « Si tu as en réserve un cœur de loup-garou, je suis preneur… Ne me regarde pas comme ça ! Je ne parlais pas du tien, je le laisse bien au chaud pour l’instant. » Siffla-t-il, caustique. Serait-il capable d’arracher le cœur de sa meilleure amie ? La réponse déplairait à la principale concernée.
Le sujet revint sur celle qui avait dérobé le cœur de ce monstre, du moins ce qu’il en reste. Ce bloc glacial suintant d’horreurs et d’atrocités… Son sourcil s’arqua à la remarque de Tala et ses épaules se haussèrent. « Quel délicieux compliment... » Face à son incertitude, il rajouta. « Ô, Tala, douterais-tu de ma capacité à attirer la gent féminine dans mes filets ? Inutile de rechercher des témoins… » Ses victimes ne restaient vivantes que peu de temps… Le temps de l’amuser et d’accomplir ses méfaits… Si seulement, il savait que là, dehors, une survivante cherchait une bonne avocate pour faire payer cet homme. Cependant, Victoria n’entrait pas dans la même catégorie… La charmante jeune femme enivrait Kyle dans tous les sens du terme… « Décidément, tu me connais bien, peut-être un peu trop… » Surement, l'une des seules... Son bassin se posa contre le rebord d’une commode en inox et croisa les bras.
Attentivement, il écoutait la tirade de Tala sur sa propre condition. Inconsciemment, la louve venait de lui offrir la perceptive d’un marché extrêmement rentable. Arracher la vie à des pauvres pécheurs… Non seulement, il rendrait service au monde, mais alimenterait, également, sa magie et ses sombres desseins. Apparemment, madame s’était émancipée de la Grande Faucheuse. « Sache que si tu souhaites renouer avec tes anciens démons, je serai là pour t’aider… Concernant tes amis à poils, tu peux toujours me les envoyer… Je me ferai un plaisir d’accéder à leur demande. » Son regard suivit Tala. Cette dernière contemplait son œuvre… Enfin, il allait connaître la véritable raison de sa venue dans son antre. Adorable personne qu’il ne mérite pas, elle se souciait de son bien-être… Un léger ricanement sourd se fit entendre. « Ne t’en fais pas ! Le jour où les chasseurs auront ma peau est loin d’arriver… Si cela arrive, bien que j'en doute, j’en emporterai dans ma chute pour te laisser le temps de fuir. » Ironisa-t-il avant de poursuivre. « Ça me ferait mal au cœur de savoir que ma petite louve soit morte en vain… Car, moi aussi, je t’apprécie. » Son ton railleur brouillait constamment les pistes sur ses véritables intentions et sentiments. Son corps s’élança vers sa meilleure amie et se plaça à ses côtés. « Tu comptes l’inviter à sortir ou je peux le remballer dans sa boîte de Pandore ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: Des bières, un cadavre, et les meilleurs. le sujet à été posté |
| |
| | | | Des bières, un cadavre, et les meilleurs. | |
|