AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (avatar libre/M) l'alpha de mon coeur

Aller en bas 
Auteur
Message
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 645
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

(avatar libre/M) l'alpha de mon coeur Empty
MessageSujet ☆ (avatar libre/M) l'alpha de mon coeur   
le sujet à été posté Jeu 25 Jan - 22:08

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: Libre prénom(s): Libre date et lieu de naissance: Libre statut social: Librestatut matrimonial: Promis à une louve de sa meuteorientation sexuelle: hétérosexuel emploi/étude: libre groupe: loup de naissance, alpha de sa propre meute avatar: libre. crédits: ///
LEADER, GENTIL, ATTENTIONNE, COURAGEUX, TETU, TOLERANT, ALTRUISTE, RESPONSABLE,
MYSTERIEUX, TACITURNE
••••••••

L'histoire est totalement libre, il peut être une meute ancienne de quelques années de Tulsa ou bien alors une nouvelle qui revient dans la ville ou autre. L'idée est que X ait été à l'école avec Inahi, la mère d'Inahi était la druide de la meute de son père dans leur enfance, mais tout changea. Et désormais Inahi se retrouve étant adulte, X est alpha de sa propre meute et promis à une louve de sa meute (surement négocié par leur parents) qu'il apprécie mais pas d'un amour romantique, même si elle, elle est amoureuse. Il est attiré par Inahi qui était son premier amour étant enfant, le soucis c'est qu'il est promis et elle, c'est la druide de la meute rivale de X.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Libre pseudo: Libre histoire et caractère: Juste à respecter les points écris ci-dessus. lien(s): Peut-être négociable et évolutif présence et activité sur le forum: plusieurs fois par mois un dernier mot: Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il t'a plus et que tu es tenté de t'inscrire, hésite pas à me contacter si tu as la moindre question.



Inahi Redbird
love évolutif• X et Inahi ce n'était pas une histoire prévue du tout, en effet, Inahi fait partie d'une meute rivale, mais c'est ainsi. Etant dans la même école étant enfant, elle était son premier béguin même si elle ne se rappel plus vraiment de lui, il ne l'a jamais réellement oubliée alors quand il l'a retrouve des années plus tard, ses vieux sentiments refont surface, le seul hic est le fait qu'elle est l'émissaire et la guérisseuse d'un autre alpha, et c'est d'ailleurs son talent de guérisseuse qui les rapprocha. Un soir, blessé et empoisonné par un chasseur, il se rend à la clinique vétérinaire d'Inahi car c'était le plus près, et elle pris soin de lui en le sauvant et en restant à son chevet le temps qu'il aille mieux. Le reste est à suivre en fonction des rps.
prénom prénom nom
Promise• Y est la fille d'un loup très important et puissant, il a convenu une alliance avec les parents de X dès leur jeunes âges pour qu'ils soient mariés et que leur deux familles soient réunis et deviennent plus puissantes, Y est une membre de la meute de X, elle est pour cette alliance car elle a un faible et admire X mais lui, il l'a considère plus comme une petite soeur.
DOOM AT YOUR SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 645
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

(avatar libre/M) l'alpha de mon coeur Empty
MessageSujet ☆ Re: (avatar libre/M) l'alpha de mon coeur   
le sujet à été posté Dim 11 Fév - 14:47

pris par @Zach Black
Revenir en haut Aller en bas
 
(avatar libre/M) l'alpha de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m › libre) avatar libre ›› marié pour le meilleur et surtout le pire
» (Avatar libre / F / Avec proposition) Promise à un alpha
» (F› LIBRE) LILY JAMES ›› cette briseuse de coeur.
» (Avatar libre / F) Little Sister
» (avatar libre/M) grand amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: DOOM AT YOUR SERVICE :: We’re looking for them :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: