Sujet ☆ Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Ven 19 Juin - 0:15
Je venais d'arrivé, au manoir en compagnie de mes trois soeurs, ce qui venait de se passer était impardonnable, et cela n'en restera pas là. Du coup, je me servis un verre de Whisky et regardais mes soeurs. Le calme devenait pesant, je pris donc la parole et dit. Tulsa ne sera pas sûr tant que tout ceci ne sera pas régler, il faudra donc faire attention à vous, et éviter de traîner dans les rues le soir. Bon pour Aylin je ne me faisais aucun de soucis, mais pour mes autres soeurs oui, car Alvy ne venait plus au entraînement et Aël, était la seule à ne pas avoir subit la formation intensif de chasse de notre père à cause de son statut.
Je regardais d'ailleurs ma petite soeur, et lui dit. Aël, il serait préférable pour ta sécurité que tu reste ici avec nous. Je ne veux pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose ? Bon certes je savais que je m'engageais dans une dispute avec elle, mais bon c'était comme ça et pas autrement. Je la regardais attendant qu'elle se mette dans un état colérique, tout en gardant un oeil sur mes autres soeurs. Je rajoutais donc. Il serait même préférable que nous restions tous ensemble ici. Je vis mes autres soeurs levés leurs yeux, bon avec Aylin on avait décidés de rester vivre au manoir pour le côté pratique de la salle d'entraînement et l'accès facile aux armes, mais Alvy avait quitté le manoir du jour au lendemain tout en arrêtant les entraînements.
Je voyais bien que ma proposition ne plaisait pas du tout à Alvy non plus, mais j'en avais rien faire, il fallait que je protège la famille de tout cela, c'était mon rôle, mon devoir depuis que notre père était mort. J'étais devenu l'homme de la maison et je me devais de protégé mes soeurs, qui étaient tout pour moi, et je n'étais pas prêt de les perdre elles aussi. Je ne suis pas de ceux qui montre leurs sentiments, mais là, il est clair que si il le fallait pour les convaincre je le ferais. D'ailleurs, Aylin me regarda avec ce petit air de compréhension, elle savait ce que je ressentais, elle était la seule dans ce monde qui me connaissait à la perfection. Je ne pouvais rien lui caché
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Ven 19 Juin - 18:25
Après le drame, Aylin avait eu le réflexe de prendre la main de sa petite sœur, et de rejoindre le reste de la fratrie pour prendre la direction du manoir familial. Une fois à l'intérieur, elle savait tout le monde en sécurité, le manoir bénéficiait d'une protection magique, mais la soirée était loin d'être finie. D'ailleurs, elle le vit au comportement de son frère, ce dernier prit un verre et se lança dans un discours. Discours qui ne plus pas du tout à leurs sœurs et elle le comprenait. Leurs sœurs avaient leurs vies, leurs logements, elles avaient décidées de vivre en dehors du manoir familial, et cela, Aylin le comprenait.
Elle montra à son frère tout son soutien, mais elle pensait au fond d'elle que tout ceci ne servirait à rien, car après tout Aedan était peut-être maintenant l'homme de la famille, mais selon Aylin, il n'avait pas à endosser ce rôle. Elle prit cependant la parole à son tour pour essayer de calmer le jeu. Aedan, tu crois vraiment que c'est une bonne idée, on ne peut pas rester ici tous ensemble, on va finir pas s'entre tuer. Elle fit un clin d'œil à ses sœurs, se rapprocha de son frère et rajouta. Et en plus cela serait trop suspect, certes, c'est un vampire qui à tuer l'héritier Coleman, mais tous les chasseurs doivent être sur le coup, donc on ne pourra pas rester éternellement là. Elle tourna son regard vers sa jeune sœur et dit en regardant son frère. Et puis la boutique d'Aël est le seul endroit ou humain et chasseur peuvent se produire ce qu'il faut pour se protéger.
Elle prit le verre des mains de son frère et le but cul-sec, et alla s'installer sur le canapé. Elle savait d'avance qu'elle ne l'avait pas convaincue, mais Aylin savait très bien que malgré leur lien fraternel à tous, être trop longtemps ensemble risquerait de mal finir. Ils avaient tous des caractères différents, des façons de vivres différentes et cela ne fonctionnerait pas Aylin le savait très bien.
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Lun 6 Juil - 22:22
Je n'avais pas eut le temps de réagir, que les jumeaux avaient été plus réactifs que moi, il; s avaient prit les devants, de véritables chasseurs, je devais me l'avouée j'étais complètement à l'ouest. Nous étions arrivés tous ensemble au manoir familial, cela faisait un moment que j'étais venue ici, cela n'avait pas trop changer juste la décoration qui était plus jeune. Aedan se servit un verre et se lança dans un grand discourt de chef de famille, je ne dis rien, mais intérieurement je bouillonnais, Aëlynn donna son point de vue, et autant dire que sa réponse ne plus pas du tout à notre frère, Aylin parla à son tour essayant de calmer le jeu, mais je ne pouvais pas restée là sans rien dire, du coup je pris enfin la parole.
Ecoute petit frère, je vous aime tous, mais je suis d'accord avec Aylin et Aëlynn, on ne peut pas resté ici tous ensemble déjà parce que nous avons nos vies personnelles, et puis c'est juste impossible. Je regardais tout le monde, j’essayais de restée la plus calme possible, c'est surtout pour éviter de perdre mon sang froid et de dire des choses que je ne penses pas, ou du moins qui risque de faire mal.
Car en ce moment j'étais dans une période assez délicate, mon fiancé veux rencontré ma famille mais pour moi ceci était impossible, un simple humain ne pouvait pas rentré dans la vie des Stuart. Je me dirigeais vers le bar qui se trouvait près de mon frère, me servit un verre, et dit. Et puis de toute façon moi aussi j'ai ma vie, j'ai pas que la chasse dans la vie, pas comme toi, donc autant dire que restée ici, n'est vraiment pas envisageable et on sera plus efficace dans chacun de son coté, tu ne crois pas ?
Je voyais bien qu'il n'étais pas du tout pour mais j'en avait rien à faire, il était peut-être depuis la mort de notre père chef de famille, mais je restais l'aînée et mon point de vue comptait aussi en grande partie surtout quand ça concerne la famille, et surtout le social, car Aedan était surement loin d'être social.
Invité
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Mar 21 Juil - 21:11
Je regardais ma grande soeur, ainsi que ma petite soeur. Je me doutais qu'elles refuseraient cela, je me tournais donc vers Aylin, mais apparemment elle avait l'air du côté de nos soeurs. Je soupirais, je bu mon verre et pris donc la parole. Arrête Alvy, tu serais même plus capable de te défendre, tu ne chasses plus depuis des années. Il est vrai que pour Aël, je ne savais pas trop quoi dire, mais bon elle avait besoin d'être protégée aussi. Je les regardais donc toutes les trois et rajoutais. Je veux juste vous savoir en sécurité et franchement avec ce qu'il vient de se passer, notre famille peut se trouver la prochaine sur la liste, et je me pardonnerais pas, si il vous arrivait quelque chose. Je me tus un instant, Il était hors de question que je rompes la promesse que j'avais faite à mon père, et pas qu'une. J'en avais fait plusieurs, et toute serait garder et tenue jusqu'à ce que je meurs. Je me servis un autre verre, je regardais mes soeurs, de toute façon, elles sont tellement butée que cela ne servait à rien de discuter avec elles. Car je savais d'avance que cela ne servait à rien du tout. Je dis donc. De toute façon vous savez quoi vous avez raison, cette famille part en couille depuis des années, et certaine préfère abandonné les siens et continuée à avoir des secrets que de resté près des autres. Bon certes j'aurais mieux fait de me taire, mais bon c'est ce que je pensais, Alvy avait changer, Aëlynn pouvait devenir un loup à tout moment, et Aylin était pour le moment la seule à qui je ne reprochais rien mais je savait qu'un jour ou l'autre elle aussi tournerait le dos aux Stuart.
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Dim 26 Juil - 13:08
Aylin ne dit rien de plus restant dans son coin, son frère prenait trop son rôle de chef de famille à cœur et la jeune femme avait du mal dès fois à supporter cela. Mais bon, son père l'avait charger d'une mission et il prenait vraiment cela à cœur même un peu trop. Du coup, elle assistait à l'échange de ses sœurs et son frère tout en ayant un léger sourire sur le visage. Têtus, borné, les Stuart étaient tous comme ça, de manière différente certes, mais c'étaient sûrement les traits caractères de la famille. Aylin se dirigea également aussi vers le bar se servant un verre de vodka, elle prit enfin la parole en posant une main sur l'épaule de son frère.
Écoute Aedan, peut importe ce que tu penses de tout cela, on a juste nos vies et nos points de vues qui sont totalement différent. Même si Alvy ne chasse plus depuis des années, ça n'empêche pas qu'elle sache très bien se défendre. Pour Aël, je suis d'accord dans un sens avec toi, mais je suis plus de son côté, sa boutique va être le seul endroit ou toutes personnes pourrait trouver de quoi se protéger, et puis, je passe tous les jours la voir pour boire un café donc si jamais il y avait le moindre souci, on le saura.
Elle but son verre, et s'installa sur le sofa se disant qu'elle espérait avoir apaisé son jumeau, mais il continua de plus belle en parlant d'abandon et de secret. Aylin lâcha un rire et dit à son frère. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'abandon, personne n'abandonne qui que ce soit dans cette famille, on a toujours été là, les uns pour les autres depuis notre plus tendre enfance. Bon Aylin se doutait que ce n'était pas pour elle qu'il disait cela, mais d'un côté elle trouvait cela un peu abusé. Ensuite, quand il parla de secret, elle se permit de murmurer assez fort. Les secrets sont la base de cette famille.
Aylin savait que les secrets des Stuart étaient énormes surtout un, alors qu'Aedan se permettait de juger l'une de ses sœurs pour le moindre secret qu'elle pourrait avoir alors que lui-même continuait de garder un secret en activité alors qu'il aurait pu être révélé. Elle se redressa et dit. De toute façon, cela ne sert à rien, tu ne gagneras pas, on ne va pas arrêter nos vies juste parce qu'on risque d'être la cible d'un vampire sanguinaire, les Stuart ont connu pire que ça. Elle le regarda espérant qu'il flanche, face à ses trois sœurs, mais étant tout aussi borné cela ne serait peut-être pas gagner.
Cependant, la phrase de son frère lui revint en tête qui avait un secret pour les autres, Aylin était de nature curieuse, mais contrairement à son jumeau elle préférait jouer la discrétion et attendre qu'on vienne lui parler que de créer un scandale ou une dispute. Comme souvent, quand les membres Stuart se réunissaient dans une seule et même pièce.
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Dim 26 Juil - 14:47
Je commençais à bouillir Aedan ne pouvait pas comprendre notre point de vue, il ne vivait que pour la chasse et l'honneur de la famille. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était l'éducation qu'on avait reçu, mais j'aurais tellement aimé que mon petit frère soit plus réceptif dans les relations humaines. Combien de fois, j'avais vu des filles sortir de sa chambre soit toute sourire ou en pleurs, car monsieur ne voulait pas de relation sérieuse. J'écoutais notre petite soeur à tous, je pouvais la comprendre, elle n'était pas vraiment comme nous, n'ayant pas subi l'éducation de chasseur de notre père vu qu'elle avait toujours été mise de côté.
Je m'apprêtais à prendre la parole, mais Aylin me devança. La raison face au borné. Aylin était peut-être Aedan au féminin, mais elle avait un peu plus l'habitude en relation humaine et surtout elle savait ce que nous pouvions ressentir avec Aël, et plus j'écoutais son discours, plus je me rendais compte qu'elle avait de bons arguments. Je pris la parole. C'est vrai, je sais encore me défendre, je ne suis pas non plus une simple humaine.
Aedan parla ensuite de secret, je me retournais avec un regard noir en direction d'Aylin quand elle dit que le mensonge était la base de cette famille. Moi aussi, le secret me pesait, mais j'avais l'impression qu'Aylin, c'était pire. Elle me regarda avec un air un peu désolé, mais je voyais bien qu'au fond elle en avait rien à faire. Aedan parla ensuite d'abandon, je savais que cette phrase était pour moi, et encore une fois Aylin essaya de le raisonner, je regardais donc mon petit frère dans les yeux et lui dit. Écoute Aedan peut importe ce qui se passera, jamais, je n'abandonnerais pas les miens vous êtes ma famille, alors certes, tu es peut-être le nouveau chef des Stuart étant le dernier homme de cette famille, mais je suis avant tout votre aînée et je serais prête à tout pour vous.
Cet enfoiré était buté, on l'était tous, mais Aedan était celui qui avait passer le plus de temps avec notre père et quand je le voyais, je voyais ce dernier en lui. J'espérais juste très fortement et secrètement qu'il ne finirait pas comme lui, car la famille partirait en éclat en couille comme il le dit si bien. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas la faute de notre père, mais de lui, bien que père était le premier responsable, Aedan ne faisait que continuer ce qu'il avait entrepris. Et cela me fit du mal rien que d'y penser. Je regardais tout le monde et dis. De toute façon que nous, soyons d'accord ou pas, cela ne sert à rien de se battre, on va faire comme-ci tout ceci n'était rien, et si jamais l'un de nous à un souci, on appelle un membre de la famille. Stuart un jour, Stuart pour toujours.
Invité
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Lun 27 Juil - 21:41
J'écoutais mes soeurs une à une. J'avais perdu la bataille ce soir, et apparemment quoi que je dirais, je n'arriverais pas à les faire changer d'avis. Je me resservis donc un verre m'installa sur la table et dit. C'est bon, je m'avoue vaincu, mais en tout cas ne venez pas vous plaindre si quoi que ce soit tourne mal, je vous aurais prévenu. Ne voulant pas les affrontées une moment de plus, je préférais me calmer et sortir dehors, j'ouvris donc la baie vitrée et sortit.
Dès fois, je me demandais comment aurait été nos vies si notre père ne serait pas mort cette nuit-là, et surtout si notre mère aurait été encore de ce monde, je pense que tout serait différent. Y n'aurait pas eu besoin de faire toute cette mascarade et je n'aurais pas besoin de porter sur mes épaules le poids d'être le représentant des Stuart. Je m'adossais à la rambarde et regardais mes soeurs dans le salon qui discutaient entre elles.
Elles, qui étaient si différentes, s'entendaient quand même à la perfection. Après, il faut dire que je ne faisais pas d'efforts, mais c'était dans mon caractère, notre père m'avait forgé comme ça et j'avais gardé tout cela, je n'avais pas changé après sa mort. J'étais resté égal à moi-même pas comme certaines personnes qui changeait dès qu'elles le pouvaient. Après, il faut dire que je ne faisais pas d'efforts, mais c'était dans mon caractère, notre père m'avait forgé comme ça et j'avais gardé tout cela, je n'avais pas changé après sa mort. Je regardais mes soeurs, je n'avais pas de doutes sur elles et leurs instincts de chasses, mais seraient-elles faire fasse à tout cela ? Et Aëlynn sera-t-elle assez forte pour tout encaisser ?
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Mar 28 Juil - 22:02
✻ LES STUART
quand la vérité éclate. ❋ ❋
Invité
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Ven 31 Juil - 21:49
Aedan sortit, je soupirais, je regardais Aylin qui souriait, je jetais un coup d'oeil à Aël qui se dirigeait vers le bar, nous disant qu'elle allait rentrer chez elle. Je souriais quand elle nous dit qu'elle nous enverra un message une fois arrivée chez elle. Fait attention sur la route. Je retournais vers le bar pour me servir un nouveau verre et m'installai sur le canapé. Aëlynn partit, je me demandais si je ne devais pas en faire autant, mais Aedan refit sont retour dans la salle. Il se servit un nouveau verre, et un deuxième qu'il tendit à Aylin.
Je regardais les jumeaux et leur dis. Alors votre avis de chasseurs expérimenté et de flic sur cette affaire ? Les jumeaux contrairement à moi étaient des chasseurs hors pair. Moi, j'avais un peu abandonné ce monde, mais je n'avais pas oublié pour autant qui j'étais et j'étais prête à tout pour pouvoir aider les chasseurs et les familles fondatrices à découvrir qui était le meurtrier.
J'attendais que mon frère ou même ma soeur prenne la parole, espérant qu'il accepte que je leur donne un petit coup de main dans tout cela. Bien que j'étais sûr qu'Aedan refusera pour la simple et bonne raison que je ne chasse plus avec eux depuis des années. Je les regardais toujours avec un sourire sur le visage espérant détendre un peu cet atmosphère pesant.
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Dim 2 Aoû - 20:52
Aedan renonça face à ses sœurs. Aylin souriait se disant que de toute façon, il avait l'habitude. Aëlynn dit qu'elle allait rentrer chez elle en promettant de leurs envoyés un message quand elle sera bien arrivée chez elle. Aylin sourit à sa petite sœur. Elle s'installa sur le canapé et souffla un grand coup. Elle vit Alvy s'installer dans le canapé juste en face d'elle. Aedan rentra rejoindre ses sœurs se servit un verre et un deuxième qu'il tendit à Aylin, elle sourit en le remerciant. Il s'installa auprès de sa jumelle, et ils écoutèrent tous les deux leur grande sœur. Aylin but une gorgée et dit. Je ne sais pas trop, je pense plus à un novice, car aucun vampire sain d'esprit ne s'attaquerait à un membre d'une famille fondatrice. Sous peine de recevoir la sanction qu'il se doit.
Mais mine de rien, Aylin se méfiait, elle pensait que tout ceci serait possible dans l'autre cas, même si les créatures obscures vivaient sans le moindre accro avec les humains, certaines d'entre elles en avaient peut-être marre et elles voudraient prendre le contrôle de la ville. Ceci ne serait pas étonnant avec toutes ses règles. Une émeute, une guerre un jour cela pourrait arriver, un jour ils devront tous choisir leurs camps et bien évidemment il est connu que les Stuart serait du côté des fondateurs, car tel était leurs devoirs. Et si jamais ils ne les suivaient pas qui sait ce qui pourraient arriver aux membres de cette famille.
De toute façon, nous verrons bien demain, les familles fondatrices vont contacter tous les chasseurs, et le commissariat fera tout pour savoir ce qu'il se passe. Et retrouver le meurtrier. Elle tourna son regard vers son frère et dit. Et je serais prête à tout pour avoir cette affaire. Faire du charme à ses collègues et son supérieur était le point fort d'Aylin, dès qu'elle voulait une enquête, elle faisait se petit tour pour en avoir l'exclusivité avec son frère, et bien évidemment cela concernait toutes les affaires surnaturelles. Celle sans le moindre soupçon de magie ne l'intéressait pas tout comme son frère.
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Mer 2 Sep - 18:26
Je savais très bien de quoi Aylin parlait, en effet un novice était sûrement dans le coup, car les familles fondatrices étaient très connues à Tulsa et toutes créatures connaissaient les règles à la perfection. Elles étaient respectées sauf si vraiment, on voulait prendre le risque de subir les sanctions imposées. Je soupirais regardant mon frère, et ensuite ma sœur. Aedan savait des choses Aylin d'autres. J'espérais juste que malgré leurs liens fusionnels que mes secrets seraient bien gardé.
Aylin dit ensuite qu'elle serait prête à tout pour avoir cette affaire, je souris en voyant Aedan levé les yeux au ciel. Aylin aimait et surtout savait utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins. Au grand désarroi de notre frère. Lui si proche de sa sœur jumelle, si fusionnel, je me suis toujours demandé comment il fera le jour où Aylin partira du manoir familial pour faire sa vie à elle.
Car bon, on doit se l'avouer, Aylin était sûrement la prochaine à quitté le manoir, car elle avait des relation beaucoup plus stable que notre frère, jamais il n'avait présenté de fille. Et pourtant avoir une copine ne lui ferait pas de mal, au moins il nous laisserait vivre un peu plus facilement. D'ailleurs, je décidais donc de me renseigner. Et sinon les jumeaux, les amours ça donne quoi ? Je vis leurs yeux me fixer, bon, je n'aurais peut-être pas dû.
Invité
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Mer 2 Sep - 19:54
Je me servis un verre et en fis un également pour Aylin. Je connaissais les habitudes de ma soeur, on vivait ensemble cela n'était pas rien. Aylin parla du fait qu'elle avait hâte d'avoir l'enquête. Je savais très bien ce qu'elle allait faire pour l'avoir, je levais les yeux au ciel et cela fit rire notre grande soeur. Je regardais Aylin et lui dit. De toute façon, il suffit juste que tu montres ton joli minois et un mini short et l'affaire sera pour toi. Aylin me sourit de toutes ses dents, et autant dire que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire un peu.
Je bus une gorgée de mon verre, mais regard ma grande soeur suite à sa question. Les amours, mes amours, je riais jaune depuis quand ma soeur voulait savoir ou j'en étais sur ce point. Mes soeurs le savaient très bien, je n'étais pas de ses gars qui avaient des relations sérieuse, je ne voulais pas m'engager, je ne voulais pas de ça pour le moment. Je pris une nouvelle gorgée regardait Alvy avec un sourire narquois et lui dit. Ma vie sexuelle est épanouie, je suis ravie que cela t'inquiète. Elle me regarda avec des yeux ronds, je rajoutais donc. Tu veux des détails peut-être ? Ses yeux s'agrandirent, autant dire que rien que sa tête, c'était une partie de rigolade. Je souris donc ravi de ma réplique au moins elle allait me laisser tranquille.
Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Sam 5 Sep - 16:42
Aylin sourit quand elle vit Alvy regarder Aedan suite à la réplique qu'elle venait de faire. Son frère la connaissait par cœur. Elle s'installa à genoux sur le canapé, l'attrapa par le cou et lui dit. Serais-tu jaloux que j'arrive à avoir ce que je veux et pas toi ? Aedan leva encore les yeux au ciel, Aylin adorait embêter son frère jumeau, elle adorait cela. Elle le taquina autant qu'elle pouvait quand Alvy leur demanda comment allait leurs amours. Aylin s'installa sur le canapé et ne savait vraiment pas quoi dire. Car elle qui avait logiquement des relations assez longues, en ce moment ce n'était pas le cas. Aedan répondit avant. Aylin rit en voyant la tête de sa grande sœur. Elle rajouta. En tout cas ce n'est pas ici que ça se passe. Je suis sûr que tu es très sage en ce moment sexuellement mon cher frère.
Oui, Aylin taquinait vraiment son frère sur tout, elle n'avait aucune gêne, mais faut dire qu'il n'était pas mieux. Son côté Ultra protecteur était trop présent dans les relations d'Aylin, mais elle avait l'habitude, mais cela faisait fuir ses petits amis. Elle regarda Alvy et dit. Pour ma part, je serait peut-être déjà fiancé si mon cher frère ne faisait pas fuir mes petits amis. Aedan tourna la tête de sa jumelle et lui tira la langue. Alvy rit, suivit bien évidemment d'Aylin. Elle regarda l'heure, but son verre d'une traite et dit. Bon la famille ce n'est pas que je vous aime pas, mais demain, je dois récupérer une affaire de la plus haute importante et ça ne fonctionnera pas si j'ai d'énormes cernes sous les yeux. Elle embrassa son frère et alla prendre sa grande sœur dans les bras. Ca fait du bien d'être avec toi. Voilà ce qu'elle lui chuchota en l'embrassant ensuite tendrement sur la joue. Aylin s'en alla dans ses appartements pour une bonne nuit de sommeil.