Invité
| Sujet ☆ Re: Quand la vérité éclate. - Stuart family. le sujet à été posté Ven 11 Sep - 20:14 |
| Je venais de demander aux jumeaux comment se passait leurs amours, la réponse d'Aedan ne m'étonna pas, mais je fis mine que j'étais choquée, pourquoi ? Car je ne veux pas savoir la vie sexuelle de mon petit frère, il ne faut pas exagérer non plus. Je ris quand Aylin fit une réflexion, mais surtout à la réaction de mon frère. Aedan est très protecteur avec nous, mais je pense que c'est pire avec Aylin, sûrement parce qu'elle est sa jumelle, je ne voyais que cela.
Aylin finit son verre, et dit qu'elle allait se coucher. Je me levais donc pour la prendre dans mes bras et elle me dit que ça faisait du bien d'être avec moi. Je souris et dis en retour pour que seule, elle entende. Moi aussi ça m'a fait du bien d'âtre avec vous. Je t'aime. Je l'embrassais sur la joue et la regardai se diriger vers ses appartements. Les jumeaux avaient réaménagé tout le manoir en fonction d'eux, tout en gardant quand même en place la chambre d'Aëlynn et la mienne.
Je souris à Aedan qui finissait également son verre et lui dit. Je vais y aller également. Je te souhaite une bonne nuit petit frère. Je l'embrassais sur la joue et me dirigeais vers la porte. Bon courage avec Aylin pour le travail. Il me sourit, j'en fis autant, mais je ne pus m'empêcher de rajouter. Hé Aedan, en passant, c'est une grande fille, laisse la vivre sa vie. Et je quittais le manoir familial, heureuse d'avoir passé du temps avec eux, mais peiné de devoir mentir en rentrant chez moi à mon fiancé. Car il ignorait beaucoup de choses de ma vie, du moins de ma double vie de chasseuse. Sujet clos |
|