AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance et reconnaissance

Aller en bas 
Auteur
Message
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 22
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo & Crédit : Sholarimas ↬ crédits : avatar(squad)
Petit plus : InahiAylinLuna
réponses rps : 6

Renaissance et reconnaissance Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com/t1048-ethan-blackwood-l
MessageSujet ☆ Renaissance et reconnaissance   
le sujet à été posté Lun 5 Fév - 11:25


Renaissance et reconnaissance
2024, soirée & nuit

Qui aurait pu penser que j’allais me mettre dans un tel pétrin aujourd’hui en faisant une simple ronde avec mon partenaire de boulot. S’il était devenu un bon ami et un frère de meute, je n’en restais pas moins concentré au travail malgré l’ambiance clairement plus détendue depuis que nos réelles conditions nous étaient connues pour l’un et pour l’autre. Cependant, il était évident que nous ne le crions pas sur tous les toits étant donné que les familles de chasseurs sont en ville et j’appréhende d’autant plus cette idée que j’ai grandi avec certains d’entre eux. Fort heureusement, je suis parti de Tulsa j’étais encore jeune et j’ai beaucoup changé donc me reconnaitre aussi facilement tiendrais de l’exploit, surtout avec mes cheveux que je laisse progressivement poussés et tout comme ma barbe.

Toujours est-il que j’avais comme un mauvais pressentiment depuis ce midi mais sans vraiment y prêter attention et sans vraiment en faire part à mon coéquipier non plus. Et puis le centre d’appel nous as envoyés dans un entrepôt qui semblait être emplis de squatteurs et nous y sommes allés comme une simple comme une simple intervention de routine. L’on s’attendait à trouver des squatteurs lambda, des drogués et des sans-abris probablement. Mais la réalité fut toute autre… A la place, nous nous sommes retrouvés dans un repaire de vampires, assoiffés de sang et surtout pas originaire de la ville. Des gens qui était de passage dans le coin et qui avaient trouvé refuge pour quelques jours dans cet entrepôt. L’odeur caractéristique des vampires était si puissante en entrant dans le hangar que nous avons échangés un regard avant de poursuivre. Grosse erreur. Nous aurions sans doute dus rebrousser chemin et ne pas nous en occuper mais non, il a fallu qu’on y aille.

Et sans surprise, l’on s’est retrouvé encerclés par une quinzaine de vampires. Visiblement rassasiés et fort, ils étaient aussi préparés à l’idée d’avoir de la visite là où nous ne l’étions clairement pas. Après, une bagarre plus qu’intense, ils ont sortis des armes à base d’argent et j’ai voulu protéger mon coéquipier en m’en prenant à celui que j’estimais être le chef. J’ai donc été pris pour cible et ait reçu plusieurs petites dagues en argent dans le corps. Aucune ne toucha mon cœur et heureusement. Ma moitié condition de chasseur me permis de tuer encore deux vampires de plus avant de prendre un coup de dague en argent à la tête et que l’on me fasse passer par la fenêtre du quatrième étage de l’entrepôt. Rien pour amortir à la chute sauf le soleil qui me délivra de l’emprise des vampires.

Mon souffle se coupa et ma vision devint alors floue. Les blessures que j’avais sur le corps, un simple humain n’y aurait pas survécu, probablement qu’un loup serait encore plus mal en points que moi mais je respirais toujours. Malgré le râle douloureux et agonissant, je tentais de trouver de l’air. La chute n’avait pas du aider à mes différentes blessures. Bientôt, dans mon champ de vision, j’aperçus le visage de mon partenaire sans avoir la possibilité de parler, de lui répondre ou même de bouger. Je le regardais prendre son téléphone mais je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il pouvait dire. Le gout du sang se rependit dans ma bouche et je sentais comme une vague de fraicheur dans tout mon corps. Cette fatigue soudaine me fit fermer les yeux rien qu’un instant avant de sentir à nouveau la douleur. Je hurlais tant l’agonie était présente mais l’on me sortait de là. J’ouvris les yeux mais hormis le voile noir qui me brouillait la vue, je ne pus distinguer quoi que ce soit, hormis la soirée qui arrivait lentement. L’odeur de l’alpha se fit sentir et je compris alors que j’étais entre de bonnes mains. Peut-être m’emmènerait-il chez l’émissaire de la meute… Peut-être que ma vie ne s’arrêterait pas aussi rapidement, pour une patrouille stupide dans un entrepôt.

@Inahi Redbird
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Renaissance et reconnaissance Empty
MessageSujet ☆ Re: Renaissance et reconnaissance   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 12:34


Renaissance et reconnaissance  -- @Ethan Blackwood  

Tu avais passé une journée comme les autres, tes journées étaient différentes mais ton quotidien se ressemblait de jour en jour, néanmoins, ce n’était pas un mal. Tu n’étais pas le genre de personne à vouloir une absolument trépidante et pleine d’action, tu aimais ta tranquillité et ta monotonie. Est-ce que tu aimais réellement cela ou bien est-ce parce que tu avais peur de perdre le control de la situation, tu avais toujours peur de perdre le fil de tes émotions.  

Puis, tu y pensais, tu ne pouvais pas te permettre d’être prise au dépourvue ou être sous tensions que ce soit à la clinique vétérinaire ou bien alors en tant qu’émissaire de la meute de Tulsa, tu savais qu’en dehors de ton travail officiel tu pouvais avoir des vies entre les mains, ta meute comptait sur toi malgré le fait qu’ils ne te connaissent même, tu en croisais parfois dans la rue ou bien lors des événements sans qu’ils ne sachent que tu étais liée à eux. Cela te faisait doucement sourire, tu aimais faire le plus possible sans qu’on te soit redevable.  

Tu avais fini de nourrir des chatons que tu avais en pension tandis que le jeune étudiant qui venait travailler la nuit à ses tours de gardent arriva dans la clinique, tu lui parlas un peu, allait-il bien, comment cela se passait dans sa vie et dans ses cours, tu étais fille unique toutefois, ta nature empathique faisait que tu t’intéressais s’sincèrement à la vie des autres ainsi que leur bien-être. Cela avait toujours été un trait de ta nature, tu aimais que les gens de ton entourage soit heureux et bien dans leur peau. Après avoir discuté avec ton petit jeune et lui avoir préparer une boisson chaude, tu montas à l’étage qui est ton appartement. Il savait que s’il y avait une urgence, il pouvait sonner la sonnette d’urgence et que tu l’entendrais de chez toi.  

Tu avais fini de manger et tu faisais ton ménage tout en prenant ton temps, tu avais fini tôt, la nuit n’était pas encore totalement tombée d’ailleurs, tu décidas donc de prendre un bon temps pour toi et donc de prendre un bain. Tu ne sais pas combien de temps tu étais dans ton bain, tu t’étais d’ailleurs endormie, tu fus réveillé par ton téléphone, tu reconnu alors au son que c’était l’alpha de ta meute. Il devait y avoir quelque chose, il n’était pas du genre à appeler et même quand c’était pour des questions ou des avis, il se déplaçait directement, quand il m’appelait, tu savais de quoi il s’agissait.  

Tu sortis alors rapidement du bain, tu te décrochas au téléphone tout en t’essuyant pour savoir de ce qu’il en découlait. Un des loups était blessé et transporté en bas de ta clinique, heureusement que c'était une pièce extérieur et que tu pouvais y accéder sans passé par la clinique, tu savais comme cela que ton jeune employé ne pourrait pas tombé sur cette scène, tu avais isolé les parois et donc tous les cris étaient camouflés.

Tu t'habillas donc et rejoins le local que tu avais mis en place, l'entrée était protégé par un digicode et une barrière de sorbier où seul les membres de ta meute pouvait y accéder tandis que tu avais entré l'empreinte de l'alpha dans le digicode afin qu'il puisse entrer comme dans des cas comme cela.  

Tu entras donc dans la pièce où le patient était caché derrière un rideau "Il est conscient où il y a besoin de le droguer? "Demandas tu à l'alpha, il fallait que tu préserve ton anonymat même en soignant les membres, tu appris que le blessé était un peine conscient "Très bien explique moi ce qu'il s'est passé" Repris tu en tirant sur le rideau afin de voir les blessures "A-t-il ingurgité une substance, une morsure de vampire?" Demandas tu ensuite par la suite, c'était le pire à des cas, après le reste tu savais que le corps et la guérison rapide d'un loup allait faire le reste.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 22
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo & Crédit : Sholarimas ↬ crédits : avatar(squad)
Petit plus : InahiAylinLuna
réponses rps : 6

Renaissance et reconnaissance Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com/t1048-ethan-blackwood-l
MessageSujet ☆ Re: Renaissance et reconnaissance   
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 13:52


Renaissance et reconnaissance
2024, soirée & nuit

Si j’ai le sentiment d’être à la fois dans la merde et en sécurité, j’ai également les sensations de conscience et d’inconscience. Comme si je parvenais à comprendre ce qu’il se passait autour de moi, sans réellement les comprendre ou même pouvoir agir dessus. L’on me transporte et je sers les dents par moment, mais je comprends aussi que les blessures sont graves et que j’ai besoin de soin. Je vais devoir me laisser faire pourtant je déteste ce sentiment d’impuissance qui m’envahit alors que je me laisse guider par l’Alpha. Je lui dois tout et pour rien au monde, je ne remettrais en doute sa parole. Alors qu’elle me parle, qu’elle me soutient et me rassure, je me laisse faire dans cet état cotonneux qui me garantit malgré tout que je suis toujours en vie.

Je bouge malgré moi sans pour autant parvenir à ouvrir les yeux trop longtemps tant la lumière est aveuglante. Je tente de marmonner des paroles sans pour autant parvenir à prononcer le moindre mot. J’écoute les bruits environnants pour trouver ce qui pourrait me rassurer sans pour autant parvenir à mémoriser ou déterminer le moindre son. Et puis il y a cette voix, douce et féminine qui me laisse entendre que l’on va me prendre en charge. L’émissaire de la meute… Personne ne connaissait son identité à part l’alpha et c’était logique en soi, mais cette voix se marqua dans mon esprit comme une lame brûlante sur une peau nue. Sans le vouloir, je réagissais à ses paroles, même si elle ne s’adressait clairement pas à moi, mais bien à l’Alpha qui lui expliqua mon altercation avec des vampires et ma chute de plusieurs étages après m’être fait trouer par des balles en argent de part et d’autres du corps.

Je me laissais être soigné non sans quelques grondements et grimaces de douleurs lorsqu’elle me cassait les os à nouveau pour les remettre clairement en place ou bien lorsqu’elle retirait les morceaux du métal qui empoisonnait mon corps. Je me souviens avoir attrapé sa main à un moment, toujours en gardant les yeux fermés pour préserver son identité et « jouer le jeu » mais tout en articulant quelques mots :

« Ne me laissez pas mourir… »

Sa voix pénètre alors mon âme comme une ange qui me délivre de tous mes maux et qui me promet à un avenir plus serein et plus sauf. Je ne suis pourtant toujours pas à l’abri de faire resurgir mon passé, encore moins dans cette ville, mais qu’importe, j’avais ce besoin de retour aux sources et peut-être que dans le fond, ce passage près de la mort me servira de leçon. Cependant, c’est progressivement une autre voix qui s’impose à mon esprit. Une voix plus maternelle et plus angélique. Une voix que je ne connais pas et qui cependant me reconnait aussitôt puisqu’elle m’appelle par mon véritable. « Lucas… Lucas… ». Je me sens comme happé par cet appel qui n’est en réalité qu’une hallucination, mais qui pour l’instant me semble si réelle. Le temps passe et je n’ai pas bougé, mais cette voix va et vient comme si elle insistait :

« Ma… man ?? … c’est toi ? ... »

@Inahi Redbird
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Inahi Redbird
Inahi Redbird

Date d'inscription : 28/03/2020
Messages : 644
Célébrité : Nina Dobrev.
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Aëlynn Stuart (a.kane) Maybell Bennett (b. suzy)
réponses rps : 59

Renaissance et reconnaissance Empty
MessageSujet ☆ Re: Renaissance et reconnaissance   
le sujet à été posté Mer 13 Mar - 20:54


Renaissance et reconnaissance  -- @Ethan Blackwood  

Du temps de repos ? Tu ne savais pas réellement ce que c'était à vrai dire, encore ce soir alors que tu prenais un bain et que ton étudiant surveillait la clinique, tu avais une urgence et pas n’importe quelle urgence, une urgence dont ton jeune employé à temps partiels ne pouvait pas s’occuper et d’ailleurs ne devait même pas s'occuper puisqu’il ne devait pas savoir ce qu'il se passait. Tu savais que tu prenais toujours un risque à avoir ta seconde salle d’examen à côté de ton lieu de travail, mais c'était bien plus pratique pour pouvoir gérer tes deux travails. Tu sortis rapidement du bain et tu mis les premiers vêtements chaud après t’être essuyée rapidement, tant pis pour les cheveux, ils boucleront, après l’appel de ta meilleure amie qui était également ton Alpha de meute, elle t'avait dit qu'elle était déjà là, dans la salle d'examen. Par conséquent, tu n'avais pas le temps de bien sécher et lisser tes cheveux.

Tu descendis discrètement par la sortie de chez toi qui ne menait pas à la clinique, mais celle qui donnait à l’extérieur. Tu arrivas donc rapidement sur le lieu et avec un bref bonjour tu poses les questions nécessaires pour pouvoir travailler. Directement tu demandais comment était son état, y avait-il besoin de le droguer aussi bien pour atténuer la douleur comme et surtout pour garder ton anonymat. Ton rôle et ton identité n'était pas qu’un secret pour tes clients et ton employé, mais également pour les membres de la meute. C'était dangereux pour toi qu’on découvre ta nature comme c'était dangereux pour la meute, il suffisait que des personnes mal intentionnés en veulent à la meute et c'était souvent l’émissaire qui était tué en premier et rien de plus normal à cela. En tant que guerre, pour avoir le dessus sur ton adversaire, le mieux était de les priver de soins, attaquer les hôpitaux et tout centre médical afin que les soldats ne puissent pas guérir. Du moins, c’est comme ça que tu procéderais.

Après avoir écouter les informations de ton alpha concernant la blessure du loup blessés, tu commenças alors par lui injecter un antidote fait à base de verveine afin de faire sortir naturellement le poisons vampiriques du corps et heureusement que tu étais toujours assez bien préparer, tu pris un peu de ton mélanges des neufs herbes afin de le soigner, cela était efficaces en plus de la cicatrisation rapide,  cependant ayant une durée de vies assez faible, tu ne pouvais pas mélanger tous les ingrédients ensemble et en plus, il ne fallait ni trop en mettre et en mettre assez également. C’est pourquoi l’utilisation des neuf herbes pouvait être dangereuse quand on ne s'y connaissait pas trop. Il pouvait être aussi bien un antidote qu’un empoisonnement mortel.

Tu te stoppa quand tu l’entendis prendre conscience, tu regardas donc ton alpha et tu lui fis signe de te donner une seringue pas loin d’elle, tu ne voulais pas qu’il entende ta voix car cela pouvait être un moyen de te reconnaître si tu le croisais dans la rue ou à un événement. Une fois la seringue en main, tu lui mis de quoi sombrer à nouveau et tu l’entendais divaguer à nouveau “C’était moins une, j’espère qu’il ne m’as pas entendu” Fis tu alors tandis que tu repris le mélange de ton remède.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 22
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo & Crédit : Sholarimas ↬ crédits : avatar(squad)
Petit plus : InahiAylinLuna
réponses rps : 6

Renaissance et reconnaissance Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com/t1048-ethan-blackwood-l
MessageSujet ☆ Re: Renaissance et reconnaissance   
le sujet à été posté Sam 13 Avr - 10:28


Renaissance et reconnaissance
2024, soirée & nuit

Partagé entre la douleur, l’angoisse et l’agonie, je n’étais pas certain de comprendre où je me trouvais exactement. Tout semblait à la fois clair et flou… Comme si les couleurs, les sons et les paroles étaient à la fois intenses et discrètes. J’étais persuadé d’entendre ma mère m’appeler alors qu’elle ne pouvait pas me parler puisqu’elle n’était plus de ce monde… et quand bien même, je n’aurais jamais pu me souvenir de sa voix… Alors c’était la voix de qui ?

J’avais cette impression d’être dans le gaz alors que je me souvenais de ma chute… est-ce que j’étais réellement en train de me réveiller ? Est-ce que cette voix était vraiment celle de ma mère ? ou d’une autre personne que je ne connaissais pas ? Je n’avais pas ouvert les yeux, mais j’avais exprimé ma semi-conscience et cela avait eu un effet immédiat… Un pincement se fit sentir dans mon bras alors que je replongeais dans les nuages…

« J’suis pas Lucas… j’suis … Ethan… »

J’ignorais si l’on m’entendait parler, mais si jamais des personnes néfastes semblaient vouloir s’en prendre à moi, je me devais de dire que la voix qui m’appelait Lucas se trompait… Lucas n’existe plus depuis des années… parce que s’il existait toujours, je serais déjà mort…  

Les pensées se brouillent et se confondent à nouveau et malgré tout, j’entends toujours cette voix qui parle, qui s’inquiète… Pourquoi ne dois-je pas l’entendre ? Se souvenir… se rappeler… Je devais… je voulais… et la douleur s’estompa dans une douceur qui m’enroba et me protégea…

HRP:

@Inahi Redbird
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Renaissance et reconnaissance Empty
MessageSujet ☆ Re: Renaissance et reconnaissance   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance et reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Greenwood :: Clinique vétérinaire-
Sauter vers: