AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les humains 1102 points ›› Les chasseurs 2114 points ›› Les sorciers 1816 points ›› Les loups ›› 938 points Les vampires 165 points
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Meeting at the closing of the bar Feat Ethan

Aller en bas 
Auteur
Message
Luna Murphy
Luna Murphy

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 19
Célébrité : Emily Rudd
Pseudo & Crédit : Avatar : © wanky /Gif : Tumblr
Multicompte : Pas encore
réponses rps : 2

 Meeting at the closing of the bar Feat Ethan Empty
MessageSujet ☆ Meeting at the closing of the bar Feat Ethan   
le sujet à été posté Ven 1 Mar - 14:28

Meeting at the closing of the bar
Ce soir encore une fois, je travaille au bar. J'ai pris mon rythme depuis quelque mois maintenant, je me repose le matin, l'après-midi, je m'occupe de mon appartement et je me détends et le soir à partir de 17 h 30, je commence à bosser jusque tard dans la nuit. Cela fait des mois et des mois que c'est comme ça. Enfin parfois, j'ai des soirées de libre et je profite pour sortir si j'en ai envie. Dernièrement, j'ai eu une conversation avec Ael qui m'a pas mal chamboulée… Je ne sais plus que penser, je ne sais plus que ressentir… alors, je me suis un peu renfermé sur moi-même. Enfin, je revois Ael depuis ce soir-là de temps en temps et cela me fait beaucoup de bien. Ael est ma meilleure amie, elle a toujours été ma meilleure amie et cela me manquait beaucoup trop de l'avoir dans ma vie, même s’il y a toujours un petit froid entre nous, on finit par petit à petit se reparler comme avant.

La soirée se passe bien, je sers tous les clients les uns après les autres derrière le bar ou même dans la salle. Durant la soirée, il y a une bonne ambiance, c'est vraiment cool, bon certain mec sont relous, mais ce sont les aléas du métier hélas. Mais j'ai fini par m'y habituer et cela permet d’apprendre à gérer mon côté loup… Même si cela fait plusieurs années que je suis une louve maintenant, j'ai encore beaucoup de mal à calmer mes accès de colère à certain moment et au final devoir gérer des gros lourds et le truc idéal.

Je continue à servir tout le monde alors que la soirée commence à prendre fin. Je sers un mec et il me met la main au cul, je soupire, mais je ne dis rien… j'ai vécu bien pire par le passé avec le neveu de mon beau-père, donc ça ce n'est rien à côté. Et je continue ce que je fais. Je débarrasse les tables et je les essuie. Le mec revient à la charge alors que je suis derrière le bar et je lui dis poliment d'aller se faire voir… mais il ne lâche pas l'affaire alors, je serre les poings et je serre les dents pour ne pas lui mettre mon poing dans le nez.


- Je pense que c'est le moment d'arrêter là et de partir…

Je nettoie le bar et le mec agrippe mon poing, je lui mets mon poing dans le nez et je le regarde. Le mec s'en va en râlant et je rigole en buvant un shoot pour calmer mon côté loup qui pourrait prendre le dessus sur moi. Je prends secoue la main et je grimace sur la douleur, c'est alors qu'un mec me parle. Je me retourne et je souris à ce qu'il vient de dire.

- Merci… Oui, j'ai un sacré coup droit.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood

Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 22
Célébrité : Grant Gustin
Pseudo & Crédit : Sholarimas ↬ crédits : avatar(squad)
Petit plus : InahiAylinLuna
réponses rps : 6

 Meeting at the closing of the bar Feat Ethan Empty
https://doomatyourservice.forumactif.com/t1048-ethan-blackwood-l
MessageSujet ☆ Re: Meeting at the closing of the bar Feat Ethan   
le sujet à été posté Dim 3 Mar - 14:56


Meeting at the closing of the bar
2024, bar, soirée

Ce n’était pas vraiment mon quartier de prédilection, mais le fait est que j’avais besoin d’être un peu seul… ou du moins pas forcément en compagnie de la meute ou de gens que je connaissais. C’était comme ça depuis que j’étais né, j’avais toujours ce besoin, un soir de temps à autre, d’être un peu plus isolé. J’aimais ma meute, j’aimais les gens qui s’y trouvaient, mais seulement parfois, je voulais penser et réfléchir par moi-même et pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres et c’était ce soir-là que j’avais choisi.

Après avoir signalé à mon coéquipier et ami que j’allais simplement faire un tour, j’ai marché dans les rues de Tulsa sans but précis avant de me retrouver devant un bar dans lequel je me décidais à prendre un verre. Comme guidé par un instinct qui m’avait conduit jusqu’ici. Commandant une bière puis deux, je me surprenais à observer le monde autour de moi en silence. Assis tout seul à une table isolée non loin du bar, mon regard fut attiré par une demoiselle qui semblait aussi enjouée que sanguine. Elle avait ce tempérament que je ne connaissais que trop bien et il me vint même à l’esprit qu’elle pourrait être une louve comme moi. Mais seulement, comme souvent dans notre monde, il est difficile d’aller annoncer de but en blanc qui l’on est à quelqu’un sans savoir qui était cette personne en retour… Mon regard allait et venait dans la salle mais je dois avouer qu’il revenait souvent vers cette serveuse aux yeux de biches et au corps finement sculpté. Je fronçais plusieurs fois des sourcils en voyant des connards la prendre pour un vulgaire bout de viande ou une donzelle facile à charmer, mais j’étais toujours agréablement surpris de voir avec quel flegme ou quelle répartie, elle les remettait à leur place.  

La soirée avança tranquillement et alors que je m’approchais du bar pour payer une dernière consommation, lorsque je vois la scène qui me fait rugir de l’intérieur. Si je ne maîtrisais pas le loup en moi, j’aurais probablement fondu sur ce mec tel un mec jaloux de s’en prendre à la fille qui me plaisait bien – alors même que je ne lui avais pas encore adressé une parole. Son coup de poing me rend le sourire et aussitôt, je me surprends à me mordre la lèvre. J’aime sa fougue, son caractère… ça me plait.

Je suis l’homme des yeux qui quitte le bar en râlant et surtout en se tenant le nez qui saigne et je souris en me retournant vers le bar et surtout la barmaid/serveuse qui s’autorise un shoot pour se détendre. J’ai envie de lui rendre le sourire et je balance la première bêtise qui me vient à l’esprit :

« Un tempérament de feu, mais tu devrais mettre de la glace sur ta main. »

Je prends appui sur le bar et attrape un torchon en passant la main par-dessus avant de mettre deux trois glaçons dedans et de lui tendre, un sourire un peu charmeur sur les lèvres :

« Il a eu ce qu’il méritait tout simplement et je suis navré qu’il donne une aussi mauvaise image des mecs qui voudrait t’approcher… »

@Luna Murphy
code par Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting at the closing of the bar Feat Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Blackwood - Liens & RPs
» Grant Gustin ↬ Ethan Blackwood
» Who are you really feat Mary
» Un bon déjeuner feat Avalon
» La fin d'une histoire. Feat Juan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom at your service :: Tulsa :: Blue Dôme District :: Bar-
Sauter vers: