| Les liens d'un Alpha solitaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet ☆ Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Mar 1 Sep - 23:00 |
| Mon petit caractère etc... |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Mar 1 Sep - 23:02 |
| Girls
Alba Diaz --- Petite soeur (Scénario libre)
Aylin Stuart --- Collègue de travail et (ex)petite amie.
Dernière édition par Juan Diaz le Jeu 4 Fév - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Mar 1 Sep - 23:02 |
| Boys
Jeune loup un & deux : voir les pré-lien libre. Aedan Stuart : Collègue et ennemi.
Dernière édition par Juan Diaz le Jeu 4 Fév - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Sanae Nakazawa
Souvenirs : 0 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 487 Célébrité : Shin Ryujin Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: tumblr, truelove Multicompte : Maléfique, Emma, Bulma, Misa, Seijuro & Livaï Petit plus : [img(200px,100px)][/img]
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 3 Sep - 19:12 |
| Oh tu as pensé à moi beau gosse. Parlons donc de notre lien et si tu es motivé co nous une petite scène |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 3 Sep - 19:25 |
| Eh coucou ! Entre deux loups, on doit bien pouvoir trouver un petit quelque chose ? Bon, j'avoue, Aksel n'est pas très sociable mais je pense qu'on pourrait trouver un lien. Sinon j'ai Samara Wellington, une humaine. Mais j'avoue que je recherche dans un premier temps pour Aksel si tu as une idée qui t'inspirerait pour les deux. |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 3 Sep - 22:37 |
| Pour Luna: Il nous faudrait un lien j'ai déjà même une petite idée si tu accepte bien sûr.
Pour Charlie: c'est une sorcière qui est atteint d'un TDI mais elle aurai pu connaitre Juan quand les tantes de cette dernière sont morte si cela correspond bien sur à son début dans la police
Et pour Elaine: c'est la sœur d'Avalon donc elle t'a surement déjà rencontré reste à savoir depuis quand Avalon et Juan ce sont connu quand je pense avoir une petite idée aussi |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Sam 5 Sep - 14:20 |
| Wahou tant de demande alors voyons voir. @Aylin Stuart Pour notre lien du coup, au début l'idée est juste que je te séduise pour mieux te briser le coeur pour pouvoir plus facilement atteindre ton frère, mais bien évidemment, je serais pris à mon propre jeu et je tomberais sous le charme de la belle chasseuse de loup, bien évidemment aucun Stuart ne sait que je suis un loup. Et du coup on verra par la suite comment tu l'apprendras. @Aksel Kovaleski Alors pour Samara je sais pas trop je t'avoue, mais on pourrait trouvez, pour ton loup par contre on va trouvez plus facilement, Juan est devenu Alpha jeune suite àune attque de chasseur qui à décimer toute la meute de son défunt père. Il a donc sous son aile 3 jeune loup dont sa soeur, mais à part sa il est assez solitaire. Après tu es plus vieux que lui mais a voir depuis quand tu es un loup ? @Luna Roys Dis moi tout petite louve !!! Pour Charlie a voir en effet depuis quand Juan est rentrée dans la police très jeune. Mais est lieutenant depuis quoi 4-5 ans je penses j'ai pas trop approfondit sur ce point. Puis pour Elaine j'ai pas encore vu avec Ava, mais bon je penses que cela fait un moment qu'on se connait. Donc à voir. |
|
| |
Sanae Nakazawa
Souvenirs : 0 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 487 Célébrité : Shin Ryujin Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: tumblr, truelove Multicompte : Maléfique, Emma, Bulma, Misa, Seijuro & Livaï Petit plus : [img(200px,100px)][/img]
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Sam 5 Sep - 15:59 |
| Okai ça me va parfaitement. Je t'ajoutes donc à ma fiche dès que je peux. |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Sam 5 Sep - 17:32 |
| Eh bien ça va faire 18 ans qu'Aksel a déclenché la malédiction. Même si ça fait un petit bout de temps qu'il est un loup-garou, il n'a rien d'un alpha, mais c'est un loup solitaire qui pourrait dégager une certaine force s'il apprenait à la maîtriser. Il ne contrôle pas vraiment sa nature et ça fait 18ans qu'il est en combat contre celle-ci donc Juan est assurément plus puissant que lui je pense. De toute façon Aksel ne cherche pas le conflit, sauf si on le mêle à une bagarre, là il rentre dans le tas. Du coup, il irait pas spécialement chercher des noises à Juan, mais à l'opposé, il ne se sentirait pas vraiment menacé par sa présence. Voir pas du tout, il est assez détaché de tout. Aksel craint pas grand chose, excepté lui-même. Je le vois mal rejoindre la meute de Juan, mais peut-être que s'il côtoyait d'autres loups, ça pourrait lui faire changer d'avis concernant sa nature. Doonc, est ce que ça t'inspire quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Dim 6 Sep - 16:27 |
| Ah mais je ne demandes pas ce qu'il rejoint la meute de Juan loin de ça. Car Juan est limite devenue alpha par obligation car tout les loups adultes de meute avaient été tués. Donc il ne cherche pas à l'agrandir loin de là.
Du coup oui je pense que Juan pourrait devenir un soutien pour Aksel et même l'aider à accepter sa nature car Juan même avant de déclencher la malédiction il a été préparé à ça donc il gère très bien son statut et sa puissance.
Et pareil, je ne vois pas du tout de conflit car Juan c'est très bien que ce n'est pas simple de devenir un loup quand on a pas eut la formation pour et il est plus du genre a aider les siens au lieu de les enfoncer.
|
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Lun 7 Sep - 11:53 |
| Alors pour Luna elle n'a pas de mentor Loup et elle est louve depuis a peine 3 mois donc elle ne sais pas encore ce contrôlé ect. Pour Charlie j'avais plutôt dans l'idée que ca sois juste un policier tout simple qu'y sois venu sur les lieux en premier puis que les autres sont arrivés après. Pour Elaine j'ai pensé qu'elle aurai pu avoir un crush étant plus jeune sur Juan |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Mar 8 Sep - 18:26 |
| @Charlie Walcott donc voyons ça. Du coup tu voudrais que je sois ton mentor pour Luna. Ca me va je suis pas contre au contraire Juan est toujours prêt à aider des loups en difficulté malgré son statut solitaire. Il est alpha d'une jeune meute donc aider une jeune louve ne serait pas un soucis pour lui. Pour Charlie ça me va également, j'aurais pu même prendre ton témoignage ?!? Et pour Elaine mdr ouai pourquoi pas ça peut-être sympa. |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Mer 9 Sep - 22:15 |
| @Juan Diaz Super Luna n'a pas de meute et je ne sais pas encore si elle va finir par en avoir une ou pas son père était un loup et il a tué la mère de Aëlynn, mais elle n'a su qu'a sa transformation qu'elle avait le gêne du loup donc elle est très perdue. Reste a savoir comment il se sont rencontrés Pour Charlie ouais carrément ça serai super qu'il est pris sa déposition Pour Elaine super alors ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Mer 9 Sep - 22:21 |
| @Charlie Walcott Ah bah c'est le comble ça, mon père a tuer le père des Stuart avant qu'Aedan ne tue toute la meute de mon père par vengeance. Du coup je suis Alpha par logique vous que les trois autre loup était à peine former. Bah du coup, j'aurais pu tomber sur toi, pendant un moment de faiblesse et j'aurais pu voir que tu avais du mal à gérer tes transformations et tes émotions. Et du coup je serais venu te proposer mon aide. Pour Charlie bah écoute on fait comme ça. Et de même pour Elaine. :) |
|
| |
Invité
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Sam 12 Sep - 15:06 |
| Coucou, *désolé pour le temps de réponse* D'accord donc on pourrait totalement partir sur un lien qui découlerait sur du positif à l'avenir. Tu as une idée de comment et où ils auraient pu se croiser ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté |
| |
|
| |
| Les liens d'un Alpha solitaire. | |
|