Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Lun 21 Sep - 21:10
@Willy Anderson Désolé également pour le retard, je travaillais pratiquement tout les soirs la semaine dernière.
Pour la rencontre un truc tout basique, genre j'étais dans les bois avec les jeunes loups de ma meutes en train de leurs apprendre à gérer leurs émotions et à leurs apprendre les bases d'un loup. Et tu aurait pu assistée à cela dans l'ombre au début et après tu serais venu une fois que je me serais retrouver seul.
Après j'ai pas trop d'idée c'est la plus plausible qui me vient à l'esprit.
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Mer 11 Nov - 18:07
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Dim 15 Nov - 18:10
Petite soeur
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 4 Fév - 22:21
Je suis là pour mettre mes liens à jours et je viens de voir qu'on avait parler de pas mal de chose, du coup je voulais savoir si tu étais toujours intéressée ?
Oui je suis toujours ok, pour les deux propositions. Hé bien si tu veux on peut voir pour des scènes si ça te dit ?
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 9:43
Je suis libre avec les deux donc comme tu veux. Pour Luna le contexte je pensais surtout à la rencontre genre Juan voit qu'elle ne se contrôle plus et donc il veux venir l'aider.
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 10:17
Hum ouai je vois le genre, du coup elle serait en faite dans un état second. Je vois à peut près ce que je vais pouvoir écrire. Je nous fais ça dès que j'ai finit.
Pour charlie par contre si j'en co' une du coup ce sera dans les flash back ? Vu que ça date.
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 10:20
Oui voila elle serai pas encore transformé mais entrain de perdre pied et ne pas réussir à s'encré.
Pour Charlie: Oui voila dans les flash back c'est une bonne idée.
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 10:21
Okai ça me va, bah écoute je nous fais ça ;)
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 10:25
Super, je risque de te répondre vite aussi vu que je suis à jour ^^
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 10:27
Pas de soucis :)
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 10:36
Mp pour me passer les liens
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Jeu 18 Fév - 10:41
Yes pas de soucis :)
Invité
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté Mar 11 Mai - 0:04
Un lien ?
Contenu sponsorisé
Sujet ☆ Re: Les liens d'un Alpha solitaire. le sujet à été posté