Souvenirs : 185 Date d'inscription : 17/03/2020 Messages : 598
Sujet ☆ LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 16 Juin - 22:33
EVENT II Soirée au lac
Suite à la tragédie de la soirée des Kingstons, quelques semaines se sont écoulées.
Les forces de l'ordre sont à la recherche du moindre indice tandis que le monde obscure bouillonne également. Les chasseurs sont à la recherche du ou des responsables de ce meurtre odieux. Le voile si fragile de l'harmonie et de la paix entre les espèces est prête à cédé. Certains sont encore prêt à rester du bon côté quand certains n'ont plus qu'un pas à faire pour dépasser la limite.
Cependant, afin d'accueillir le début des beaux jours et afin d'alléger l'ambiance pesante régnant sur la ville, une fête au bord du lac est organisée. Profitant des derniers rayons du soleil et de la chaleur, on invite chacun à se mettre en maillot de bain pour se baigner. Un place avec des stands a été installer et n'hésitez pas à vous rendre prêt du grand feu de joie pour danser jusqu'au bout de la nuit au rythme de la musique.
Pour rassurer la population, les forces de l'ordres se trouvent sur place et tout est prêt afin de réagir si quelque chose ne se passe pas comme prévue. AMUSEZ-VOUS ! Mais restez malgré tout sur vos gardes...
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mer 17 Juin - 13:54
S'il y avait bien une chose dont tu n'avais pas envie, c'était d'aller à cette soirée complètement nulle. Tu savais l’enjeu qu'il y avait derrière, c'était fait exprès et organisé par le conseil. Nous étions tous des appâts afin de voir si l'acte meurtrier allait se reproduire. Bien entendu que tu étais au courant, tu venais d'une famille de chasseur importante. Mais ce n'était pas cela qui faisait que tu ne voulais pas venir à cette soirée. C'était Abby. Elle avait quitté ce monde et tu avais découvert la vérité sur ta vie, ta vie qui n'était qu'un énorme mensonge.
Tu n'avais plus rien fait depuis, tu étais restée chez toi à te morfondre même si ce n'était pas ton genre, tu ne parlais plus à ta famille, tu leur en voulait de t'avoir trahie et cachée la vérité durant toute ta vie. Ta meilleure amie n'était pas présente en ce moment, elle était en voyage, d'ailleurs, tu ne lui avais pas parler de toute cette histoire. La seule qui était au courant était Alayna, d'ailleurs, bien que vous étiez proche de base, vous l'étiez encore plus. La mort d'un être proche en commun, nouait certain lien, et elle était présente aussi pour moi concernant la découverte de qui j'étais réellement.
D'ailleurs, si j'étais forcée de y aller c'était que cette blonde vénitienne ne te donnait pas le choix, elle ne voulait pas qu'on se laisse abattre par cette tragédie, car c'est vrai qu'Abby ne voulait pas de cela pour nous. Elle avait raison, tu le savais. Mais elle ne savait pas non plus que tu avais peur de voir cet homme blond qui te fascinait à la soirée. C'était le cousin de ton fiancé décédé et tu n'avais rien trouvé de mieux à faire que de coucher avec lui un soir. Raison de plus pour rester caché.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mer 17 Juin - 14:43
Cela faisait quelques semaines depuis que tu étais revenue à la vie, enfin si on peut dire. Tu vivais dans une maison pas loin de la forêt et Marlow t'apprenait un peu le monde d'aujourd'hui. Il y a avait pas mal de chose à assimilé notamment apprendre à te contrôler. Tu n'avais jamais eu besoin de le faire avant.
Tu étais désormais prêt, selon Marlow, à être en société sans prendre de risque. Et c'était pour cela que tu te retrouvais en compagnie de ton meilleur ami, près d'un lac avec pleins de monde. La tentation était là et ce n'était pas simple. Surtout quand tu vis au loin, cette brune, cette sorcière qui t'avait libérer de la bière.. Cette femme qui de tout évidence n'était pas seule. La voir rire aux éclats avec homme, t'agacait étrangement.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Jeu 18 Juin - 15:34
EXORDIUM.
Par-dessous son maillot de bain aux différentes nuances de pourpre, Samara avait revêtu une robe légère qui s’ouvrait dans le dos. Elle avait coloré ses lèvres d’un discret rouge bordeaux, et avait déposé une fine couche de mascara sur ses cils bruns. Pieds nus, elle se baladait le long du lac, orteils dans l’eau, verre à la main. La démarche tantôt chancelante, tantôt stable, la demoiselle riait aux côtés de son ami vampire (@Concepción Avellaneda). Bien qu'elle était entièrement maître d'elle-même, la demoiselle avait perdu le fil de leur conversation depuis quelques minutes.L’alcool coulait dans son sang, lui prodiguant l’impression que le monde tournoyait autour d’elle, lui prodiguant une agréable sensation de bien-être. Les deux compères s’arrêtèrent finalement au cœur de la fête, et c’est sourire aux lèvres que la jeune humaine parcourut des yeux la foule qui s’entassait au bord de l’eau. Finalement, ses pupilles se posèrent sur le vampire à ses côtés. “ Eh bien, ce n’est pas trop mal comme soirée ?”lui demanda-t-elle, d’une voix enjouée. Tandis qu’elle sirotait sa boisson, la demoiselle sentit une étrange sensation l’envahir dans son dos. Un picotement. Une impression de brûlure. Elle fronça les sourcils et se retourna. C’est alors qu’elle l'aperçut, au centre de son champ de vision. Le bougre qui ne quittait plus ses pensées, le bougre à la voix mielleuse et au sourire ravageur. @Finan Ragnarson. Elle détourna aussitôt le regard, déstabilisée par sa présence.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Jeu 18 Juin - 17:52
Lake Party
Une soirée avait été organisé au bord du lac et je me devais d'y aller enfin je n'étais pas obligée non plus, mais il y aurait de l'alcool et de beaux mecs tout ce que j'aimais dans la vie. Je savais que cette soirée avait été organisée par le conseil pour essayer de savoir qui était le coupable de cette horrible meurtre à la soirée des Kingston. J'avais mis une longue jupe rouge avec un haut de maillot de bain rouge également et j'avais passé au-dessus une petite chemisette blanche fluide noué à la taille, j'avais bouclé mes cheveux pour l'occasion et mettais maquillé avec de l'eye-liner, du mascara et un super rouge à lèvre rouge pour que tous les regardent soit attiré sur mes lèvres. J'étais venue toute seule je ne savais pas si Ana allais venir elle travaillait tard ce soir. Je me baladais au bord du lac en observant tout le monde avec une bière à la main.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Jeu 18 Juin - 19:44
Quelques jours s'étaient écoulés depuis ''l'incident''. Des jours qui avaient semblé être des années pour Alexys. Tout s'était passé si vite. A peine le temps de réaliser que clik-clak boum, le soleil s'était levé, emportant avec lui Aëlynn et les souvenirs des événements de la veille. Bien qu'ils s'étaient disputés lors de leurs retrouvailles, la nuit qu'ils avaient passé, avait été des plus … Agréable. Beaucoup de questions se bousculaient dans l'esprit jeune homme. Même si la jeune femme était alcoolisée au point d'avoir attiré dans son lit, ce n'était sûrement pas par pur hasard. Il avait quand même fallu qu'elle traverse une bonne partie de la ville pour se retrouver chez Alexys. Et ne parlons pas de sa détermination. A peu de choses près, on pourrait limite parler de viol si le jeune homme ne l'avait pas autant désiré depuis toutes ces semaines … Quoi qu'il en soit et étant donné que l'objet de ses désirs faisait littéralement la morte, ignorant chacun de ses sms et de ses appels, Alexys décida de se rendre à l’événement au bord du lac organisé par la ville. Quoi de mieux pour se changer les idées qu'un lac entouré de belles nanas en bikini. Peut-être que la fête était une réelle opportunité d'oublier la belle brune juste l'espace d'une soirée.
Armé de son plus beau marcel et de son plus sexy short de plage, Alexys arriva à l'endroit de la fête. Il y avait beaucoup de monde pour l’événement. Au loin, il entendit quelques murmures concernant une chasse aux sorcières pour essayer de trouver un coupable, un meurtre. Quoi qu'il en soit, le jeune homme n'y prêta pas attention. Par contre, il vit très bien apparaître non loin du stand d'alcool où il se trouvait, Aëlynn. Resplendissante dans son petit bikini certes, mais pas assez que pour faire oublier les quelques jours qui s'étaient passés sans qu'elle se manifeste. Le comble pour un homme ? Que sa conquête d'un soir ne rappelle pas. Soit, c'était le signe que vous étiez un très mauvais coup, ce qui n'était SUREMENT pas le cas d'Alexys, soit c'était le signe que votre partenaire était une idiote.
Puisqu'elle semblait attendre quelqu'un, le jeune homme décida de se venger à sa manière. Non loin de lui, se tenait une magnifique blondinette non accompagnée qui lui donnait vaguement l'impression de déjà-vu. Quelques petites secondes lui suffirent pour se remémorer où il aurait bien pu rencontrer cette jeune femme. Le Lusanaël. La boutique d'Aëlynn. Quelle poisse. Cependant, Alexys n'avait pas vraiment eu l'occasion de se faire de nouvelles amies depuis que son cousin avait pris le large, et il comptait bien se rattraper ce soir. Qu'Aëlynn la connaisse ou non, ne changeait rien. D'un pas décidé, le jeune homme s'approcha de la jeune femme qui tenait son verre de bière, perdue dans ses pensées.
« Une si jolie fille devrait se délecter d'un alcool plus noble. J'ai entendu dire qu'ils faisaient de très bons cocktails au bar. Vous devriez vous laisser tenter … »
Un grand sourire à la colgate white max, un esprit vengeur et le tour était joué.
codage par aqua
Dernière édition par Alexys Ellis le Jeu 18 Juin - 20:33, édité 1 fois
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Jeu 18 Juin - 20:28
Pourquoi … Mais pourquoi avais-je de nouveau accepté ? Pourquoi fallait-il que je cède à chaque fois ? Pourquoi ne savais-je pas lui dire non ? A peine arrivé au lac où se tenait la fameuse fête donnée par les familles fondatrices, je le regrettais déjà. Cela faisait à peine 5 minutes que nous étions arrivés avec Samara que déjà, j'avais envie de partir. C'était la deuxième fois en peu de temps que la jeune femme arrivait à me tirer dans ce genre d'endroit. Je détestais les endroits bruyants avec de la musique qui ne signifiait rien à mon oreille si délicate. Mais quand il s'agissait de faire plaisir à mon amie, je me devais de mettre mes aprioris de côté. Comme à son habitude, Samara était d'une beauté époustouflante dans sa petite robe qui laissait transparaître son maillot de bain pourpre alors que moi, j'avais refusé de quitter mon pantalon habillé et mon long gilet. La jeune fille n'avait d'ailleurs pas manqué l’occasion de se moquer de mon style de grand-père boudeur, m'arrachant un petit sourire sur son passage.
Contrairement à ce que je pensais, je passais un agréable moment en compagnie de mon amie qui semblait bien plus joviale depuis qu'elle avait descendu le verre que je lui avais gracieusement offert pour la remercier. Je souriais de bon cœur. Son innocence et son insouciance, m'amusait énormément. Nous plaisantions au grès des minutes quand je sentis sur nous, un regard persistant. C'était un peu comme ci, nous étions observés. Au loin, un homme aux allures de viking nous fixait avec insistance. Je ne le connaissais pas mais une étrange impression me dictait que lui, nous connaissait. Ne voulant pas prendre gare à ce voyeur, je bouscula légèrement mon amie de l'épaule alors que je me trouvais proche d'elle.
« Disons que te voir t'amuser, rendrait agréable la plus ennuyeuse des soirées ! »
Je me mis à rire instant alors que je passais ma main dans ses cheveux pour lui ébouriffer légèrement les cheveux.
« Par contre, je te préviens Wellington ! Ne compte pas sur moi pour aller te repêcher dans le lac si tu tombes en ne regardant pas où tu mets les pieds ! »
Je lui souriais chaleureusement mais au fond, je m'inquiétais. Un lac avec une profondeur inconnue + de l'alcool à profusion, annonçait déjà la couleur. Tant que ce n'était pas ma Samara, les autres pouvaient bien se noyer, ce n'était pas mon problème !
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Ven 19 Juin - 19:42
Elle savait que cette soirée n'était pas une bonne idée, cela était un appel au massacre, mais il avait été demandé que malgré le drame survenu chez les Kingston, la vie devait continuer à Tulsa. Mais Aylin restait sur ses gardes, c'est donc certes en maillot de bain qu'elle était arriver, mais elle avait mit un paréo qui lui permettait de cacher la dague en argent qu'elle avait attacher à sa cuisse.
Elle n'était pas venue seule, elle était venue accompagnée de son frère. Elle regarda autour d'elle, et autant dire qu'elle sentait le drame arrivé. Elle attrapa le bras de son frère et lui dit. Promets-moi de t'amuser, même s'il faut rester vigilant. Elle le regarda avec les yeux doux et un magnifique sourire. Il leva les yeux au ciel. C'était gagner. Elle regarda autour d'elle, et pour le moment, elle ne fit personne qu'elle connaissait. Elle décida donc de se diriger vers le bar, et son frère la suivit. .
Souvenirs : 71 Date d'inscription : 01/05/2020 Messages : 318
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 20 Juin - 6:04
Soirée au lac
Tiago Taylor & @"tout le monde"
J'étais à cette fête qui avait été organisé, j'espérais que tout allait bien se dérouler. Vu ce qui se disait depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais tout de même nerveux. Mais je devais moi-même profiter de la soirée et en même temps surveiller le lac. Je me demandais si j'allais faire des rencontres ou encore, voir des personnes que je connaissais. Je vais aussitôt vers le bar, après avoir mangé quelques trucs. Pour ensuite me commander deux bières, j'allais aussitôt m'asseoir sur une chaise. Je viens tranquillement boire quelques gorgées, pour ensuite la dépose sur la table. Je regarde longuement mon autre bière, pour ensuite regarder le ciel et ensuite le lac. Je soupire légèrement, j'espérais que cette fête, n'allait pas se finir en bain de sang. Mon loup laissait place, à mon côté humain aujourd'hui, j'aimais bien. Mais je restais malgré tout, toujours sur mes gardes. Après quelques minutes, j'allais aussitôt un moment autour du feu de joie. Je crois bien me baigner, mais cela allait être plus tard. Je regarde un moment celui-ci en silence pour ensuite penser à mon passé soudainement.
:copyright: Eden Memories
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 21 Juin - 21:12
Je n'avais pas spécialement le coeur à la fête depuis la soirée chez les Kingston, la ville était sous tension et autant dire que ce 'était pas touts les jours faciles entre la patrouille de la police et celle des chasseurs. Ma jumelle arrivait toujours à faire abstraction de tout cela quand elle n'était plus en poste, mais moi je n'y arrivais pas. D'ailleurs Aylin l'avait remarquer. Mais en plus de cela il y avait Aëlynn, elle avait apprit la vérité, apprit qu'on lui mentait depuis tout ce temps,mais bon j'avais promis à mon père juste avant qu'il meurt qu'on ne lui révélerait jamais rien. C'était chose faite. Aucun Stuart n'avait vendue la mèche.
Aylin se tourna vers moi, et m'attrapa le bras en me demanda d'essayer de m'amuser. Je levais les yeux au ciel, et lui souris. Elle avait gagner elle le savait. Je regardais autour de nous, et étant plus grand que ma jumelle, je remarquais des têtes connues Je dis donc à ma jumelle. "Ta chère" meilleure amie est avec notre petite soeur. Alayna, comment dire que ma relation avec elle était un vrai cahots. Je ne supportais pas sa trahison, enfin pour moi s'en était une pas pour Aylin. Sûrement pour cela que ma soeur la voyait souvent. Mais pour moi, renier ses dons de chasseurs était de la haute trahison, et surtout une sorte de honte d'être comme ça, et je l'avais mal prit.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 21 Juin - 22:22
Event : Lake Party
Sujet commun
I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Il est temps d’aller de l’avant. La rouquine se regarde dans le miroir en poussant un soupire. Dans son petit appartement, elle ne s’est jamais sentie si seule. Depuis la mort de sa grand-mère, elle reste seule. Mais elle-même si elle n’est pas la joie de vivre incarnée, il faut bien que la vie reprenne son cours. Le travail, sa sœur, ses amis. Elle ne peut pas se permettre de se laisser aller. Aëlynn et elle se sont énormément rapprochées depuis cet événement tragique. Voilà pourquoi après plusieurs sms, Alayna a réussi à la convaincre de venir à cette soirée au lac. La demoiselle porte un maillot de bain deux pièces bordeaux à fleur jaune avec un tunique transparente de plage qui lui arrive juste en dessous des fesses. Elle porte une paire de sandale à talon compensé et elle laisse ses cheveux bouclés tomber dans son dos.
Alayna rejoins son amie en fin de journée et elle se rende au lac de Tulsa. Il y a déjà beaucoup de monde, un grand feu de joie et de quoi manger et boire. La musique résonne déjà et il n’y pas une personne qui n’a pas un verre en main : “Allez Aël... ça va bien se passer ok ? On va s’amuser et penser à rien d’autre qu’être jeune” elle sourit. Puis, regardant autour d’elle, elle remarqua Charlie, une amie datant du lycée. Tiago, un homme loup qui lui avait sauvé la vie et qu’elle trouvait plutôt beau... beaucoup de monde se trouve présent : “on devrait peut-être se prendre un verre ?” elle dit alors en tourna vers le bras, prenant le bras de la brune... Mais alors qu’elle voit sa meilleure amie Aylin au loin... elle voit qu’elle est accompagnée : “Ho..” elle soupire alors s’arrêtant. Aedan. Il a été comme un frère pour elle. Et elle reconnait ne plus lui avoir donné de nouvelle en partant du domaine familial après le lycée. Il a toujours semblé si attaché à sa vie de chasseur. Alayna n’avait pas besoin de ça... mais il lui manquait beaucoup.
Croisant son regard elle détourna les yeux et se tourna vers la jeune femme à côté d’elle : “heu... tu ne veux pas y aller et je t’attends là … ?” elle dit alors, un peu rouge et le regard fuyant, passant une mèche de cheveux derrière son oreille nerveusement. Elle ne voulait pas laisser Aëlynn seule non. Mais après tout c’était de sa famille. Mais Alayna ne sait pas si elle est capable de tenir face au regard accusateur d’Aedan. La confrontation ? Maintenant ? Pas sûr....
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Lun 22 Juin - 11:36
Event : Lake Party
Sujet commun
I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you
Il allait enfin revoir son meilleur ami. C'était une certitude. Angel n’avait pas prévenu de son retour de la guerre. Il devait d’abord se rétablir et reprendre des forces. Il était revenu si mince, si faible et fort à la fois. Il y avait cette soirée au lac de Tulsa. Le jeune homme passa la journée avec sa mère qui le convainc de s’y rendre. Il enfila donc un short à fleur par-dessus son boxer rouge et garda une chemise assez voyante ouverte sur ses tatouages. Il passa une main dans ses cheveux en restant un moment dans sa voiture, nerveux. Il inspira profondément et remit ses lunettes de soleil rouge sur son nez.
Il arriva donc, la foule faisant un bruit conséquent avec la musique. Il sourit en coin, le regard vide et balayant l’espace lorsqu’il apperçut au loin Aëlynn. Son cœur fit un bon quand il la vie. Il avait hâte de lui montrer qu’il était revenu. Il y avait également Samara, sa voisine d’enfance et amie très chère à son cœur. Il avait toujours été très à l’aise avec les filles. Elles aimaient se confier à lui. Mais alors qu’il s’apprêtait à aller voir la brune sur le rebord de l’eau, il repéra Alexys, son meilleur ami. Il y avait sept ans qu’il ne l’avait pas vu. Il ne savait pas ce qu’il avait fait de sa vie... mais il sentit une chaleur l’envahir tant il se dit qu’il était heureux d’être revenu... malgré ses stigmates.
Il se décida donc à rejoindre le blond qui avait engagé la conversation avec une jeune femme plutôt jolie. Angel sourit en coin en arrivant dans son dos et posa une main sur son épaule : “Je vois qu’en sept ans tu apprécies toujours la bonne compagnie Alexys” fit-il alors d’une voix gaie. Il tourna son visage vers la dites jeune femme et lui offrit son plus beau sourire tandis qu’il ne vit pas la réaction de surprise de son meilleur ami : “Salut, moi c’est Angel” dit-il comme si de rien n’était. Il avait décidé de s’amuser de cet effet de surprise.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Lun 22 Juin - 13:22
Tu lui avais dit à @Alayna March que tu ne voulais pas y aller, que tu n'avais pas la tête à sortir, pour voir du monde et surtout au vu des relations que tu entretenais ces derniers temps avec la plupart de tes proches. Rien n'allait comme tu voulais depuis que tu avais perdu Abby, tu ne voyais pas comment tu pouvais continuer ta vie sans qu'elle ne soit là pour te conseiller, pour t'aider. Et c'est par sa petite fille que tu te tournais « Oui enfin, comment puis-je m'amuser avec tout ce qu'il se passe dans ma vie » Soufflas-tu désespérée.
Mais te voilà au lac avec la blonde vénitienne, vous étiez un peu rester en retrait et toi ça t'arrangeait bien, tu ne voulais pas voir ta famille et tu ne voulais pas non plus tomber sur Alexys. Tu avais fait quelque chose d'immoral et depuis, tu avais fait le silence radio. Ce n'était pas cool, tu le concède, mais c'était la seule manière pour toi de te protéger. Alayna se stoppa et tu regardas dans la direction qui l'a fait se bloquer. Putain de merde. Bien entendu tu savais qu'ils étaient là, mais tu aurais voulu rester sans les voir un peu plus longtemps.
Tu levas les sourcils tout en la toisant quand elle te pria d'aller chercher vos boissons « Non mais tu rigoles, je ne veux pas les voir... Je sais que c'est tendu avec mon frère, mais y a Aylin aussi, tu sais, ta menteuse de meilleure amie » Fis-tu « On est pas obligé de rester, on peut partir comme ça, on ne les vois pas » Proposas-tu donc.
Cependant tu vis à son regard que cette option-là n'était pas négociable. Tu soufflas et tu concéda a aller au bar, tu étais une Stuart après tout, tu n'avais peur de rien. Tu stoppa quand tu vis qu'au bar, il n'y avait pas que ta famille, mais aussi Alexys. Alexys qui de toute évidence draguait ton employée et amie Charlie. Une pointe de colère ravagea tout à l'intérieur de toi, mais tu décidas de contrôler ce monstre en toi.
La seule solution pour toi était de tous les ignorés et faire comme si de rien était, plus tu avançais et plus tu distinguait qu'il y avait également ton meilleur ami, tu savais qu'il était revenu de la guerre, tu avais pu faire tes retrouvailles. Toi comme lui, vous n'étiez pas au mieux de votre forme. Bref tu décida d'aller au bar, éloignée de tous et de commander les boissons les plus fortes et le tout en n'accordant aucun regard à personne.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 23 Juin - 1:21
Lake Party
Aujourd'hui j'étais au lac pour la fête que le conseil avait organisée. Je me trouvais tout près du bar en train de boire tranquillement une bière bien fraiche quand un jeune homme blond arrivais à mes côtés en me disant quand étant une belle jeune fille je me devais de boire un alcool "noble" ce qui me fit rire, car c'était l'excuse la plus nulle qu'on met sortie pour me draguer. Il dit également que je devais me laisser tenter par un des cocktails du bar. Ce n'était pas mon type d'homme mais bon il était le premier à être venue me voir en le regardant de plus prêt il me dit quelque chose. Il était venu dans la boutique et avait parlé pendant un moment avec ma patronne et amie Aëlynn et quand on avait bu un verre ensemble il y a quelques jours elle m'avait vaguement parlé d'un gars. Je pensais qu'elle parlait de celui-ci et je ne voulais pas qu'elle pense que je marche sur ces plates-bandes alors je n'allais pas rentrer dans son jeu.
- J'aime bien boire une bière bien fraîche avant de passer aux choses plus forte. Et merci du renseignement je connais le barman donc je sais qu'il fait de super cocktails.
J'allais partir quand un autre jeune homme brun cette fois-ci arrivait en faisant sursauté le premier. Il dit au blond qu'en sept ans il appréciait toujours la bonne compagnie et il dit son prénom Alexys. Donc j'avais raison c'était bien le jeune homme dont m'avait parlé Aël. Le brun se tourne ensuite vers moi pour se présente ensuite avec un superbe sourire sous le prénom d'Angel.
- Votre mère a bien choisis votre prénom. Enchantée moi c'est Charlie.
Je pris une bière dans le seau a côtés de moi et la tendit à Angel avec un grand sourire charmeur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Jeu 25 Juin - 23:51
Lake Party
Je n'avais prévenue personne de mon retour à Tulsa pas même ma meilleure amie Aelynn je voulais lui faire la surprise et quoi de mieux qu'une soirée au bord du lac que la ville avait organisé j'étais partie depuis deux mois et j'avais donné des nouvelles de temps en temps, mais avec la mère de mon beau-père malade j'avais tout fait pour aider chez eux quand ils étaient tous à l'hôpital je m'occupai de leur maison. J'avais appris que pendant la soirée des Kingston il y avait eu un meurtre, mais je n'en savais pas plus, car je n'étais pas à cette fameuse soirée pour la première fois depuis des années. J'étais tout de même revenue différente de ce séjour en Georgie et j'allais tout faire pour le cacher à Ael, car je savais qu'elle avait été élevée pour détester les loups et j'en étais devenue une. J'avais mis un maillot de bain noir une pièce très sexy avec une jupe paréo et un grand chapeau même s'il n'allait pas me servir beaucoup, car il allait faire nuit dans quelques heures. Je parti ensuite pour le lac et une fois là-bas je vis la bonne ambiance présente. Je n'avançais pas tout de suite dans la foule je voulais d'abord repéré les gens que je connaissais.