AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE

LAKE PARTY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Anonymous

LAKE PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: LAKE PARTY   
le sujet à été posté Ven 31 Juil - 23:19

J'étais de base venu à cette soirée en compagnie de ma jumelle, mais nous sommes vite rejoins par notre grande soeur Alvy. Très vite, j'avais repéré notre petite soeur en compagnie de la meilleure amie d'Aylin. J'en fis d'ailleurs la remarque à cette dernière, mais très vite elle me dit le fond de sa pensée. Je ne dis rien, avec Aylin discuter, c'était souvent compliqué. Car on se connaissait par coeur, on n'avait pas de secret l'un pour l'autre et autant dire que dès fois tout ceci pouvait être gênant. Alvy proposa qu'on aille les voir, l'idée ne plaisait pas du tout à Aylin, mais moi j'en avait rien a faire après tout, Alvy avait raison, il s'agissait avant tout de notre soeur.

Quand on arriva près du groupe Aëlynn, était partie se baigner, esquiver la famille, je souriais intérieurement, je comprenais qu'elle nous en voulait, mais bon, cela ne me faisait ni chaud, ni froid après tout, je n'avais fait qu'honoré la promesse faite à mon père, alors qu'il était en train de mourir dans mes bras. Mais bon comme Aël, c'était toujours sentit à part de nous, je ne pouvais pas faire grand chose pour elle.

Alvy lança la conversation avec Alayna, très vite cette dernière nous présenta les personnes qui l'accompagnaient. Luna la meilleure amie de notre petite soeur et Tiago un ami. Un ami, ouais, c'est ça vu comment elle a hésité, c'est sûrement plus que cela. Alvy regarda en direction du lac, mais très vite, je vis le geste d'Alayna envers ma jumelle. Comment Aylin, arrivait-elle à gérer comme ça ? On était les mêmes normalement, mais ma jumelle était sûrement plus sage que moi sur certains points, sauf pour ce qui s'agit des règles. Ca, elle ne savait pas les respecter. Alayna m'adressa la parole en me disant que j'avais l'air en forme. Je souris, pas un sourire franc comme elle avait plus connaître et lui répondit. Toi aussi.

Je jetais un regard vers Tiago qui ne paraissait pas très en forme, je regardais ensuite Aylin, très vite, on comprit ce qu'il se passait. Alayna prit le bras de ce dernier et s'en alla, quand elle passa à mes côtés, je lui lançais un regard noir, mais si on y regardait bien, on y voyait aussi de la tristesse. Aylin avait raison. Oui, je souffrais de son absence, mais elle avait fait son choix, les chasseurs pour elle, c'était du passer. Même s'il ne s'agissait que de sa vie, je me comptais dedans.

Je soupirais, mais ne dis rien. Alvy prit la parole, je la regardais et dis. Dans tes rêves grande soeur, et puis de toute façon, je n'ai jamais rien été pour elle. Je me retournais pour la regarder et dis. Et puis de toute façon, elle n'est pas digne d'être une Stuart. Je parlais ensuite avec Aylin, très vite Alvy demanda de quoi on parlait. Je regardais autour de nous et lui dit. Ton instinct de chasseuse est au point mort, ce Tiago avec qui Alayna sort. Je fis une pause et rajoutais. C'est un loup s'en le moindre doute. Je l'aurais à l'oeil celui-là, les Stuart n'était pas des chasseurs de loup pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Nakazawa
Sanae Nakazawa

Souvenirs : 0
Célébrité : Shin Ryujin
Pseudo & Crédit : Sweety Didie, crédit: tumblr, truelove
Multicompte : Maléfique, Emma, Bulma, Misa, Seijuro & Livaï
Petit plus : [img(200px,100px)][/img]

le sujet à été posté Dim 2 Aoû - 20:04

Les enfants Stuart, du moins trois d'entre eux arrivèrent à la hauteur du groupe dans lequel se trouvait à la base Aëlynn et Alayna. Mais Aëlynn étant parti se baigner, il ne restait maintenant que trois personnes. Alvy Stuart, l'ainée de la famille, lança la conversation en saluant la meilleure amie d'Aylin. Aylin resta un peu en retrait elle savait de base pourquoi son frère jumeau et sa grande sœur avait décidée de venir. Elle écouta donc l'échange sans pour autant ne rien dire. Elle salua avec un léger sourire Luna et Tiago et regarda du coin de l'œil son frère qui fixait Alayna. Elle soupira devant cette attitude, Aylin ne dit rien, mais cette situation commençait vraiment à l'agacer, mais elle, c'était promis de ne pas se mêler de leur histoire, elle les aimait tous les deux, donc il était hors de question de faire un choix.

Elle sortit de ses pensées quand elle sentit la main de sa meilleure amie prendre la sienne, elle lui sourit face au compliment que cette dernière. Elle sera la main de sa meilleure amie et lui dit. Je te retourne le compliment Alayna, tu es magnifique. Elle sourit sincèrement à sa meilleure amie. Malgré cela, Aylin resta en retrait. Alayna s'excusa en s'éloignant avec Tiago, pendant que Luna rejoignit leur jeune sœur. Aylin avait bien regardé le jeune homme et très vite elle croisa le regard de son frère, mais ils interrompirent cet échange quand Alvy parla de mariage entre Aedan et Alayna. Elle laissa échapper un petit rire, au moins avec sa meilleure amie, il aurait eut une femme de caractère, mais la phrase de son frère, ne lui plaisait cependant un peu moins et elle répliqua. Alayna est sûrement plus digne que tes putains de porter le nom Stuart. Elle accompagna tout ceci d'un échange de regard noir, mais soupira après tout quoi bon, cet enfoiré qui était son frère qu'elle aimait par-dessus tout, était têtu comme une mule.

Elle échangea des paroles avec son frère, une fois de plus Alvy interrompit leur échange en demandant de quoi ils parlaient. Aedan répliqua donc, Aylin sourit et dit. Serais-tu jaloux qu'Alayna s'intéresse à lui ? Bon certes Aylin s'avoua que c'était sans le moindre doute un chien, mais elle reprit de plus belle. Puis bon loup ou pas, on en a un dans la famille, certes la malédiction n'est pas déclencher, mais je te rappelle que notre petite sœur porte le gêne et que maintenant elle le sait. Aylin attrapa une coupe sur le plateau du serveur et dit. Bon si d'ici là, l'ambiance ne bouge pas, je me trouve de quoi m'amuser. Bien évidemment, sa phrase fit sourire sa grande sœur, mais pas son jumeau. Eux si proche si fusionnels, mais pourtant si différent n'arrivait qu'a accordé leur violon que quand il s'agissait d'un danger de mort.
Lake party !ft. tout le monde.
Ʃkaemp はは ™
Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Souvenirs : 1

le sujet à été posté Lun 3 Aoû - 22:43

Nadine ainsi que le reste de Winston étaient sur le qui-vive depuis l’événement chez les Kingston, elle faisait partie d’un membre d’une famille fondatrice et elle pouvait être une victime potentielle du vampire qui avait fait cela. Elle était bien décidée à protéger autant d’innocent possible. Elle avait décidé de porter une tenue en maillot de bain avec un short et elle avait bien prévu ce qu’il fallait dans ton short. En tant que chasseuse depuis sa naissance, elle savait comment s’y prendre.

Elle restait en retrait bien que son regard fût attiré par un homme, très mystérieux. Il avait un pouvoir sur elle, ce brun ténébreux avec les yeux bleu océan, si captivant. Elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il lui faisait autant d’effet. Il l’a fixée et elle essayait d’éviter son regard, il était hors de question qu’elle ne fasse pas attention ce soir-là, elle était en mission.
Multiface

Souvenirs : 71

le sujet à été posté Ven 7 Aoû - 3:42

Soirée au lac

Tiago Taylor & @"tout le monde"
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif

Je regarde aussitôt @Alayna March oui effectivement, elle était simplement une amie. Pour aussitôt répondre à @Aylin Stuart avec un léger sourire. Mon regard se pose aussitôt vers @Alvy Stuart pour ensuite sourire oui, j’espérais que cette belle soirée allait continuer. J’étais heureux que plusieurs personnes ici semblait de bien profiter de cette soirée tout comme moi. Après quelques minutes, j’aperçois aussitôt @Alayna March auprès de moi. Je sens aussitôt la main de celle-ci, je la regarde en silence. Non cela n’allait pas bien, j’avais vraiment mal a ma cicatrice et cela devais passer rapidement. Mais oui, le verre était une très bonne idée, je fis oui de la tête pour ensuite la suivre. Je regarde aussitôt autour de moi et je soupire.

@Alayna March C’est pas cela, c’est une cicatrice du passé…

Mais très bien, j'allais être plus vigilant vu les paroles de @Alayna March. J’allais aussitôt m’asseoir au stand, pour ensuite commander mon verre. Je le bois alors après l’avoir reçu. Je regarde légèrement autour de moi, pour aussitôt regarder de nouveau @Aedan Stuart. Bon très bien visiblement, je devrais me méfier de lui, je crois bien. Il fallait bien que je déclenche un truc mal à cette soirée, mais je devais me ressaisir pour la douleur. Je viens boire de nouveau dans mon verre et je souris aussitôt d’aise. Je souris aussitôt à @Alayna March pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

@Alayna March Tu connais ce gars ? @Aedan Stuart

:copyright: Eden Memories
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 10 Aoû - 22:04

Lake Party

feat. @Aëlynn Stuart, @Charlie Walcott & @Angel Fitzgerald

Croisant ses bras, Alexys était soulé. Son plan si parfait pour faire gamberger la jolie brunette qui ne le quittait pas des yeux, était en train de prendre l’eau. Comme si cette Charlie ne pouvait pas faire un effort. A croire que ce n’était pas son jour aujourd’hui. A moins que cette petite dévergondée ne préfère les beaux bruns un peu excentriques. Il était vrai qu’Angel était du genre beau gosse. D’ailleurs, l’armée lui avait plutôt bien réussi finalement. Peut être même un peu trop. Sa prise sur son épaule, fit grimacer Alexys. Quelle force !

“ Où est-ce que tu as vu une jolie fille toi ? D’ailleurs, en parlant de jolie fille … Où as-tu caché ta fiancée ultra-sexy ?  “

Conscient qu’il allait le mettre dans une position embarrassante vis-à-vis de Charlie, Alexys se mis à rire aux éclats. Après tout, Angel l’avait bien cherché et puis, c’était sa façon de souhaiter la bienvenue à son meilleur ami. Alexys était vraiment heureux du retour d’Angel. Il avait tellement de chose à lui raconter. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu …

Croisant une nouvelle fois les bras devant le pas de danseuse de son ami, Alexys soupira.  

“ Vous n’allez rien faire du tout ! Sa compagnie m’exaspère ! Je vais plutôt aller chercher la compagnie d’une fille plus agréable que cette pinbêche ! Fais attention à ne pas t’endormir en sa présence mon pote ! Elle semble être la réincarnation du marchand de sable ! “

Faisant un check à son ami, Alexys s’éloigna. Ayant repéré Aelynn qui s’était exilé aux abords du lac, le jeune homme décida de la rejoindre. Arrivant par surprise alors qu’elle se baignait, Alexys cria dans l’espoir de la gêner devant tout ce monde.

“ C’est comme ça que tu salues le type avec qui tu as passé une nuit torride ? Petite ingratte que tu fais ! Tu pourrais me remercier ! “

Conscient que cela allait la mettre en rogne, Alexys se mis à rire alors que des gens les regardaient, espérant une suite ...

codage par aqua

Sakura Haruno
Sakura Haruno

Souvenirs : 91
Célébrité : Bae Suzy
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

le sujet à été posté Mer 12 Aoû - 13:44

Tu n'étais pas le genre de personne à ce moquer ou à parler dans le dos des autres, cependant, quand le nouveau venu était arrivé avec ses manières, sa façon de parler et de vouloir porter l'attention sur lui... C'était vraiment moqueur pour toi, tu n'aimais pas spécialement les personnes qui venaient se faire plaindre de la sorte. Tu ne savais pas ce qui lui était arrivé et tu espérais quand même au fond de toi que ça aille mieux pour lui. Cependant, il n'était pas le seul à souffrir, ton cœur se brisa à la pensée d'Aby, mais tu ne dis rien paraître. Tu regardais le cinéma de ce Tiago et en un sourire moqueur, tu le trouvais ridicule, tu t'en allais loin de lui.

Il était temps pour toi de prendre un peu d' espace avec tout ce monde et tu décidas donc d'aller dans l'eau. De part cette chaleur, la fraîcheur de l'eau te fis le plus grand bien. Tu jetas un coup d'œil derrière toi et tu soufflas. Au final tu avais bien fait de t'éloigner, tes sœurs et ton frère venaient de rejoindre le groupe et depuis la confrontation que vous avez vu concernant leur trahisons, tu les évitait. Ils t'avaient mentis toute ta vie, comme ta meilleure amie tu en étais persuader.

Tu secoua la tête et décider de t'imerger entièrement dans l'eau. Prenant ta respiration, tu restais un petit moment sans bouger dans l'eau pour ensuite remonter à la surface. Tu sursautes, une voix s'était élevé et tu ne t'attendais pas à ce qu'on te rejoigne. Surtout cette voix précise. Celle que tu voulais éviter par dessus tout à l'instar de ta famille "Tu étais déjà en compagnie de ma vendeuse, je ne voulais pas te déranger" répliqua-tu donc même si ce n'était pas la raison pour laquelle tu n'étais pas venue le voir, ni même répondus à ses messages et à ses appels de ces derniers jours.
@ALEXYS ELLIS

Ps : désolé je suis sur tel donc c'est petit et mal écrit mdr.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Jeu 13 Aoû - 19:30

Lake Party
Je vis Marlow au loin le vampire très sexy que j'ai aidé il y a quelques jours à refaire sa bague de jour on c'était très bien entendu et il devait encore me remercier pour cela et je pense que je vais l'appeler dans quelques jours pour aller manger avec lui, je lui fis un sourire pendant qu'il se dirigeait vers le stand des boissons. J'en revenais aux garçons qui étaient devant moi après que j'ai fini de me rinçais les yeux sur ce vampire sexy. Le dénommé Alexys me dit que j'étais mal élevée et je savais qu'il disait cela, car je n'avais pas voulu rentrer dans son jeu de la séduction, mais a en croire le regard qu'Ael n'arrête pas de nous lancer ce jeune homme lui plait et je ne vais pas marcher sur ses plates bandes.

- Je ne suis pas mal élevée je ne veux juste pas rentré dans un jeu de séduction qui pourrait faire souffrir des personnes.

Angel qu'en a lui prend ma défense en disant à Alexys qu'on ne doit pas parler comme ça a de belle jeune femme je me retiens de rougir et je sens d'un seul coup une vague me submergés je sens que Silver veut prendre ma place, mais je la repousse en écoutant attentivement ce qu'Angel et Alexys se disent en respirant calmement. Angel dit également que je mérite de l'égard autant que toutes les princesses sur cette plage ce qui me fait sourire, car c'est vrai qu'en regardant tout autour de moi il n'y a que de belles femmes. Il se tourne ensuite vers moi et me demande quelle punition amusante on pourrait lui infliger comme le pendre nu par les pieds, ou même pire ce qui me fait rire aux éclats.

- Je ne sais pas trop je pense que tu vas trouver quelque chose vu comment vous vous connaissez bien.

Alexys piquer au vif dit que lui ne voyait pas de jolie fille devant lui et il ajouta en demandant ou sa fiancée était aujourd'hui il ris ensuite aux éclats et je me retiens de les gifler tous les deux, car à la place de faire quoi que ce sois Silver pris ma place et je ne pus être que spectatrice de ce qu'il ce passé à présent. Il ajouta que j'étais une pimbêche et qu'il allait voir une fille plus agréable que moi et dit aussi que je devais être la réincarnation du marchand de sable je sentais que tout cela n'était pas du gout de Silver.

- Cher Alexys c'est juste que tu es frustré que je ne rentre pas dans ton stupide jeu. Et merci du compliment pour la beauté, mais je ne suis pas un objet alors je m'en vais et aller plutôt retrouvé votre fiancé Angel et toi Alexys la fille qui t’intéresse vraiment a lieu de jouer les petits mecs trop froussard pour prendre les choses en main. Sur ce la pimbêche vous dit salut.

Silver tourna ensuite les talons s'en alla ce cherché un verre au bar en laissant Angel derrière elle et Alexys partis aussi vers Aëlynn.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Alexys Ellis @Angel Fitzgerald
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 3:45

Lake Party

La soirée suivait son cours tranquillement j'étais arrivée auprès d'Ael ma meilleure amie qui était accompagnée d'Alayna la meilleure amie de sa sœur Aylin et je m'étonnais que cette dernière ne soit pas la non plus je sentis un froid avec Ael, mais je ne compris pas vraiment pourquoi tu n'avais rien fait d'autre que d'aider ta grand-mère, car oui c'était ta grand-mère depuis le temps que ton beau-pére et ta mère étaient ensemble. Aelynn partis presque aussitôt quand je fus arrivé j'eus juste le temps de lui dire bonjour. Elle part en direction du lac et te dit que tu allais la rejoindre sous peu pour lui parler. Je restais avec Alayna et ce dénommé Tiago qui me regardait de façon bizarre je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. Trois nouvelles personnes arrivèrent et je reconnus les frères et sœurs d'Aelynn, mais eux ne me reconnurent pas cela devait surement être dû au faite que cela faisait très longtemps que l'on ne c'était pas vu je n'allais plus chez les Stuart pour jouer avec Ael je n'avais pas été là-bas depuis prêt 10 ans j'avais pas mal changé depuis mes 15 ans.

- Bonsoir tout le monde! J'ai pas mal changé je sais, mais je venais souvent jouer chez vous avec Aelynn, James, Alexys et Angel.

On était une sacré bande d'ami quand même et on avait pris pas mal de chemin différent entre Angel qui était devenu militaire et fiancé à cette Phélina que je n'appréciais pas du tout puis Alexys qui était parti en Angleterre et apparemment revenue vu que je venais de le voir au bar avec Angel et une blonde que je ne connaissais pas du tout. James quand a lui été mort maintenant et sa mort m'avait beaucoup attristé comme cela avait attristé Aelynn. Ils ne restaient vraiment plus qu'Aelynn et moi, mais elle venait de partir alors que l'on ne c'était pas vu depuis des mois. Alayna parlais vite fait avec les Stuart, mais elle reporta son attention sur Tiago qui se pliait de douleur à côté de nous et je compris pourquoi il me regardait bizarrement il était lui aussi un loup et il y avait dû ce passé quelques choses qui avaient fait que son loup sorte il devait être quelqu'un qui était loup depuis longtemps donc ces métamorphose ce faisait quand quelque chose le perturbé alors que moi étant louve depuis peu et ne connaissant pas encore bien ma louve et ne pouvais me souvenir de rien alors de mes transformations je ne me transformais que les soirs de pleine lune. La prochaine arrivait dans 1 semaine tout juste. Elle me dit donc en partant au bar avec Tiago de rejoindre Ael et qu'ils viendraient nous rejoindre plus tard. Je pris une grande inspiration et part donc rejoindre Aelynn qui était dans l'eau avec Alexys au bord en train de lui parler. Je n'approchais pas vraiment ne voulant pas les dérangeais il y avait l'air de ce passé quelque chose entre eux, mais je ne savais pas si cela était quelque chose de positif ou de négatif.
lumos maxima
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 11:55

Tu étais heureuse de voir Marlow à cette fête et tu voulais avoir cette occasion-là pour en apprendre davantage sur lui, tu sentais au fond de toi une attirance , cette soif de vouloir en apprendre sur lui et de faire partir de sa vie.
Tu avais beau être en couple et jamais tu irais à commettre une tromperie, cela ne t'empêche pas de faire connaissance un peu plus avec Marlow, mais fait-tu ça parce que tu te sens malheureuse de pas avoir autant l'attention de la part de ton petit copain? C'est fort possible. Marlow était un homme qui te semblait juste, gentil et attentionné alors quoi de mal dans tout ça? Rien.
“Je suis venue en compagnie d’un ami qui se trouve là-bas, peut-être pourrais-je vous le présentez à l’avenir... mais d’abord... me feriez-vous l’honneur de me présenter vos amis ?”

Ta joie de le revoir était réciproque d'après ses dires et voulait même que tu le présente à tes amis, pourquoi pas après tout , Kezya est ta meilleure amie et elle a bien le droit de savoir qui est le fameux homme que tu vois.
- Sa sera un vrai plaisir de vous présentez ma meilleure amie.
Tu n'avais pas peur de ce que les gens pourraient penser car il avait rien de mal dans tout ça, tu te dirige vers ta meilleure amie qui était en compagnie d'un homme et lui dit:
- Kezya , je voulais te présenter Marlow je t'en est déjà parlé une fois et vous monsieur vous êtes qui?
Bizarrement , tu sens quelque chose qui ne va pas dans cet homme tu ne savais pas comment expliquer ça une aura négatif ..
Doom At Your Service
Doom At Your Service

Souvenirs : 185

https://doomatyourservice.forumactif.com
le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 13:58

EVENT II
Soirée au lac
La fête bat à son pleins, la musique raisonnant avec des personnes au bar, d'autres dansant sur la plage ou discutant entre eux tandis qu'encore d'autres personne nagent tranquillement. Tous sont loin de se douter de ce qu'il se passe réellement à l'écart de tous. Ils ne savent pas que dans quelques minutes ou bien même des heures, le chaos va ternir la fin de soirée.
DES ASTRES
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 14 Aoû - 23:42

EXORDIUM.
jf90.gif

Se noyer entièrement dans l’alcool n’était pas judicieux mais diable, que la sensation était grisante. Aksel sentait l’odeur de l’alcool assaillir impétueusement ses narines, comme pour le défier de faire quoi que ce soit. Comme si c’était suffisant pour empêcher le russe de tremper ses lèvres dans cet affreux et nauséabond cocktail. Le liquide lui brûlait sans ménagement la gorge, mais le loup se délectait de ces flammes qui envahissaient tout son être. Il accueillait joyeusement ce brasier et en savourer pleinement sa chaleur. Quant à Aksel...le russe se laissait envahir, silencieux, subissant cet assaut qui lui était devenu familier.

Ses yeux se promenaient sur le visage de la prénommée Kézya, songeant au contraste manifeste entre la douceur de sa voix et la malice brillant dans ses yeux noisette. Une jolie opposition, qui ne semblait pourtant pas ravir le loup. Aksel, lui, se fichait éperdument de cette troublante discordance. “ Aksel. Je m’appelle Aksel.”déclara-t-il, le timbre teinté de cet accent russe qu’il n’avait jamais abandonné, malgré ces dix années à vivre sur le sol américain. Ses origines étaient ancrées en lui, comme son loup l’était, pour son plus grand désespoir.

Il but une lampée de son verre, avalant d’un trait l’intégralité de son cocktail. Il se tourna vers la jeune femme aux boucles brunes, la dévisageant de nouveau avec ce regard scrutateur dont il avait le secret. “ Que faites vous par ici ?”Aksel jura intérieurement, regrettant aussitôt cette question aussi absurde qu’inutile. Pourquoi était-il sorti de son appartement, déjà ? La foule le rendait nerveux et le ronronnement de son loup l’inquiétait tout autant. “ Enfin je voulais dire au bar ou...ouais, bon, peu importe. Vous voulez un autre verre ?”demanda-t-il brusquement, de ce ton un peu bourru qu’il employait lorsqu’il prétendait être à son aise.
@Mary Blackwell
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 16:20

Lake Party

feat. @Aëlynn Stuart, @Charlie Walcott & @Angel Fitzgerald

Même si j’étais encore égratigné par l’altercation que j’avais eu avec cette Charlie, je me sentais plutôt content. Au vu des regards qu’Aëlynn m’avait lancé tout le long, je pouvais deviner aisément que la compagnie de la jeune femme l’avait dérangé. Dommage qu’Angel ait préféré une paire de fesses à ma compagnie. Cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vus. Entre mon déménagement et son engagement à l’armée, nous n’avions plu eu l'occasion de nous voir. Le voir aujourd’hui, m’avait été d’une grande joie. Moi qui me sentais un peu seul au monde pour le moment, avec James parti à l’autre bout du monde … Enfin, quelqu’un avec qui je pourrais discuter librement sans avoir peur de me prendre des affronts comme cela était le cas avec Aëlynn.

D’ailleurs en parlant de cette petite ingrate. Notre nuit avait laissé une trace indélébile sur mon âme. J’avais été faible, très faible face à ce corps si parfait. Comme une tentation trop oppressante, je n’avais pas su y résister. Et maintenant, voilà qu’elle me snobait de la pire des manières. Presque vexé de sa manœuvre, je comptais bien lui faire payer à ma manière, évidemment, son silence ultra-frustrant. C’est surement la raison pour laquelle, j’avais pris un malin plaisir à crier. Après tout, j’étais loin d’être gêné de ce qu’on avait vécu et d’ailleurs, le monde pouvait bien le savoir. Cela m’était totalement égale.

Cependant quand je la vis resurgir de l’eau, mon cœur ne fit qu’un tour. J’avais beau être rancunier, de la voir là, dans son petit bikini, toute trempée, me faisait littéralement fondre. Qu’est-ce qu’elle pouvait être sexy … NON ! Hors de question ! Je ne pouvais pas me faire avoir une deuxième fois. Aëlynn avait un pouvoir sur moi … Indescriptible. Cependant, j’étais satisfait de voir que ce pouvoir était réciproque. La demoiselle semblait irritée et cela me fit rire aux éclats.

“ Il ne fallait pas t’en priver ! Les plans à trois me bottent bien aussi. Une blonde et une brune … Quel rêve pour un mec ! Je suis sûr que je pourrais faire pâlir de jalousie les jolies bouclettes d’Angel avec une affiche pareille ! “

Je savais que mes paroles allaient surement déclencher une nouvelle vague de pics et de sarcasmes mais j’avais besoin de lui faire ressentir la torture qu’elle me faisait subir depuis cette fameuse nuit que je n’étais pas près d’oublier d’aussitôt …  

“ D’ailleurs, la prochaine fois que tu te faufiles dans les draps de quelqu’un, charge-toi de ne pas disparaître de la circulation comme une voleuse. Déjà qu’au naturel, tu es énervante alors imagine ça en plus … “  

codage par aqua

Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 19:56

EXORDIUM.
jf90.gif
Samara détaillait le vampire qui lui faisait face, survolant du regard son torse de marbre pourvu d’épaules larges et solides. Il était aisé d’imaginer ses muscles rouler sous les tissus de son vêtement gris. Ensuite, elle contempla, sans aucune discrétion, son visage et ses yeux qui reflétaient toute sa force et sa puissance. Pas étonnant que son ami ait pris la fuite sans broncher, un instant plus tôt. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire qui sonnait étrangement faux, alors que Finan lui rappelait involontairement le jour de leur rencontre. La demoiselle inspira doucement, alors que les souvenirs de cette journée fleurissaient dans son esprit. Une journée qui appartenait au passé, mais chasser de sa tête les images de son enlèvement s’avérait laborieux. L’ambiguïté de Finan Ragnarson ne cessait pourtant pas de l’intriguer, sa présence était comme magnétique. Sam se retrouvait prisonnière de l’aura du guerrier, incapable de s’éloigner de lui quand toute sa raison lui hurlait de faire le contraire. “ D’accord, je vais vous laisser le bénéfice du doute.”déclara-t-elle, ne souhaitant aucunement argumenter sur ce sujet-là.

Son regard glissa en direction de la foule alors que Samara se demandait pourquoi ne désirait-elle aucunement s’éloigner de ce vampire aux allures de Vikings. Elle pouvait très bien le laisser en plan, là tout, de suite, maintenant. Elle pouvait l’abandonner à son triste sort et oublier qu’elle avait croisé un jour le chemin de Finan. Mais la jeune femme ne souhaitait étrangement rien faire de tout ça. D’autant plus qu’oublier l’intensité de son regard ne serait pas une chose facile. Samara tourna de nouveau la tête vers le vampire et ses yeux se posèrent directement sur son omoplate. Sans réfléchir, elle effleura avec légèreté l’épaule de Finan pour chasser un insecte. “ Vous aviez un...heu, un insecte.”se justifia-t-elle aussitôt. “ Vous ne voulez pas boire ? “Elle jeta un coup d’oeil à son gobelet, presque vide. La demoiselle redressa brusquement la tête, réalisant soudainement la teneur de ses propos ainsi que leurs significations. “ Enfin, je veux dire, vous ne voulez pas un cocktail ?s’empressa-t-elle de rajouter, un léger sourire adoucissant son expression quelque peu froide.

@Finan Ragnarson
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Souvenirs : 91
Célébrité : Bae Suzy
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 21:03

Quand tu t’étais éloignée de tout ce monde, tu t’étais dit que tu avais eu raison... Tu ne parlais plus à ta famille et tu savais au fond de toi que ta meilleure amie aussi n’était pas sincère avec toi. Et au final, être seule, ça te faisait du bien. Tu l’étais constamment ces derniers temps, mais cela ne te dérangeait pas, tu n’avais rien contre un peu de solitude. Tu avais d’ailleurs profité de ce moment pour pénétrer entièrement dans l’eau. L’eau bourdonnant dans tes oreilles, ce tintamarre semblable à celui de ton cœur dans ta cage thoracique depuis des jours, depuis la mort d’Aby.  

Et quand tu étais de retour, sortant ta tête de l’eau. Tu te disais que tu n’avais peut-être pas eu si raison que cela de te retrouver seule, puisqu’Alexys t’avait rejoint. Lui aussi tu ne voulais pas le voir, cependant, tu ne pouvais pas y échapper. Pas cette fois. Bien entendu, il arriva et comme tu te doutais, il te faisait des remarques, comme à chaque fois. Tu décidas de répliquer, bien qu’au final, cela montrait ton agacement de le voir en compagnie de d’autres filles.  

Tu croisais les bras suite à sa réflexion “Encore faut-il que tu puisses réussir à satisfaire une fille seule déjà” balanças-tu mesquinement. Bien sûr, ta pique n’était que dans le but de le vexer, de le piquer dans son égo. Tu avais en réalité passé une nuit époustouflante, il était très doué dans ce domaine et tu avais pris plaisir comme jamais tu en avais eu, mais il était hors de question de le lui dire ou bien de l’admettre tout simplement.  

Et comme à son habitude, Alexys s’engagea sur une nouvelle piste de dispute et cela te bouillonner de l’intérieur, tu n’avais pas prévu de l’ignorer après avoir passé la nuit avec lui, mais il faut dire que tu culpabilisais par rapport à James dans un premier temps, du moins qu’Alexys ne sache rien sur ton passé amoureux avec son cousin, mais tu avais eu des épreuves bien plus destructeur qu’une simple petite culpabilité “Très bien la prochaine fois que je me faufile dans les draps de quelqu’un, je demanderais à mes proches de ne pas mourir peu de temps après, histoire de pas froisser des petits cons égocentriques” Répliquas-tu en colère.  

Tu ne voulais pas parler d’Aby, pas avec lui et tu ne voulais pas lui rendre des comptes. Vous n’aviez passé qu’une nuit ensemble, ce n’était pas un mariage non plus. Par chance, ou non, tu vis Luna s’approcher, bien que tu essayais de l’éviter tu lui fis signe et au loin, Angel arrivait à son tour “Tiens, Luna et Angel arrive” Fis-tu en changeant de sujet et en souriant dans leur direction, faisant comme si cette incartade ne t’avait rien fait, alors que la simple évocation d’Aby te brisait le cœur.  
@Alexys Ellis; @Luna Roys; @Angel Fitzgerald
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 15 Aoû - 22:54

LAKE PARTY
Bon... La soirée va être plus mouvementé que prévu. Angel qui s’amuse comme toujours à faire le con pour relancer l’ambiance dans de meilleur condition ne semble pas être encouragé par son meilleur ami qui continue d’enfoncer le clou auprès de cette pauvre demoiselle qui n’a rien demander à personne. Lorsqu’il fait alors référence à Phélina, la réaction d’Angel se fait aussitôt. Il lève les yeux au ciel en soupirant et secoue la tête en levant les épaules, en guise de simple réponse. Quand il abandonne alors les deux jeunes gens, la blonde semble changer totalement et l’abandonne aussitôt. Le châtain la suite du regard en levant un sourcil et pose ses mains sur ses hanches... voilà qu’on l’abandonne comme un malpropre. Il passe sa main dans ses cheveux quand son attention est alores porter sur Alexys qui joue encore plus au con... Angel fronce les sourcils en écoutant la scène. Il a du mal à croire et comprendre ce qu’il entend. Mais il se dit que la soirée est à la fête et qu’il faut clairement penser à autre chose. Alors qu’il avance vers son meilleur ami en ayant pour but de le calmer... il aperçoit, avançant en direction d’Aëlynn la jolie Luna qu’il a vu la veille. Il sourit alors, un plan lui venant à l’esprit : “HEY LUNA !!” Arrivant derrière Luna en courant, il attrape la demoiselle comme une princesse en criant et se met à courir jusqu’à l’eau du lac en poussant un cri, plongeant dans l’eau avec Luna, juste entre le blond et la brune qui se lançait des regards foudroyants : “A l’eauuuuu !!!!!” s’exclame-t-il en s’engouffrant dans l’eau avec Luna qui remonte à la surface avec lui complètement mouillé... et encore habillé pour ce qui le concerne. Il se tourne vers Aëlynn et lui sourit : “Salut ma belle!” fait-il en avançant déposant un baiser sur son front : “t’es superbe comme toujours” puis il se tourne vers Luna et se met à rire en voyant sa tête : “M’en veux pas Lulu c’était trop tentant” dit-il en se relevant, retirant dans l’eau sa chemise et son beau qu’il balance au loin. Il jete alors un regard complice à son meilleur ami. Il aurait une discution avec lui plus tard : “Regardez-nous ! La bande au complet ! Manque plus que James et ce serait parfait !!” Il nage un peu vers Aëlynn lorsqu’un blanc s’installe et Angel arrive prêt d’aller, baissant un peu le ton, prenant un air plus doux : “J’espère que tu as réussis à tourner la page Aël... perdre l’homme de sa vie n’a pas du être facile...” puis il sourit en tapant dans l’eau : “MAIS APRES TOUT ON EST LA POUR SE FENDRE LA POIRE ALORS!!” dit-il en plongeant dans l’eau, nageant alors sur le dos, autour de ce petit monde en gardant son innocence, ne se rendant pas compte de l’impact de ses mots.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Charlie Walcott @Alexys Ellis @Aëlynn Stuart @Luna Roys
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

LAKE PARTY
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant