Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 21 Juil - 15:01
Tu étais contrarié de voir Alexys faire du charme à ton amie, que lorsque tu passais prendre les boissons, tu ne saluais même pas ton meilleur ami qui était pourtant avec eux. Mais lui dire bonjour, voudrait dire prêter de l'attention à Alexys, et pour le moment tu n'en n'étais pas capable. Alors telle une snobinarde, tu fis comme si, ils n'existaient pas pour ensuite retrouver la blonde vénitienne qui était ta seule amie ces derniers temps. Chose étrange, car même si vous aviez grandis ensemble, vous n'aviez jamais été réellement amie, tu étais tellement étrange aussi enfant que cela était peut-être pour sa qu'Alayna avait préféré la compagnie et l'amitié d'Aylin à la tienne.
D'ailleurs penser à elle et aux autres de ta famille te mettait en rage, tu leur en voulais tellement par rapport à tout cela. Leur peur que tu chasses par rapport à des superstitions et des croyances absurdes. C'est vrai que cela répondait à pas mal de raisons de tes soucis de santé. Tout était clair pourtant et tu pouvais comprendre aussi leur raison, mais tu ne les acceptais pas. Ils avaient peur que tu deviennes un monstre, alors te mentir et de te priver de ton héritage générique, n'était pas pardonnable pour toi.
Tu revins vers Alayna, et lui expliqua ton comportement étrange, elle faillie s'étouffer quand tu vis ta meilleure arrivée, tu lui fis signe de te rejoindre. Tu ne savais pas qu'elle allait revenir aujourd'hui, mais tu en étais contente, comme agacée également. Un tas de question se posa sur elle, et qui elle était. Vous vous étiez toujours tout dit et tu savais qu'à partir de maintenant, votre relation ne serait plus pareil, plus la même.
Puis un gars arriva et sa présentation te fit rire intérieurement, tu étais dans le genre tolérante et pourtant sa première impression ne te donnait pas envie plus que ça de le connaître. Tu souris de manière moqueuse quand il parla et tu te retenais de rire de lui quand il vous tourna le dos, tu n'aimais pas les gens qui faisaient leur malheureux et de toute évidence, cela devait être une personne qui aimait se faire plaindre.
Il revint vers vous tandis que tu portais à ta bouche la boisson afin de ne pas rire de lui devant lui quand "Et bien moi, je vais vous laisser et aller me baigner" Fis-tu en t'éclipsant en laissant les deux filles avec leur connaissance.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 21 Juil - 19:49
Tu étais à ta première sortie depuis des semaines et comme un aimant attiré par l'acier, tu l'étais à Samara. Cette sensation désagréable qui te parcourait le corps quand tu la vis avec un homme, ce sourire si éclatant. Tu ne l'avais jamais vu encore, tu ne l'avais jamais si détendue et si insouciante, elle n'était pas comme ça quand elle était avec toi, elle n'était pas sur ses gardes ou anxieuse. Cela t'agaçait d'avantage et encore plus quand tu réalisas que c'était un vampire. Ton envie, ton besoin de la protéger de ce monde en était incontrôlable.
Alors c'est pourquoi avec ton meilleur ami de toujours, vous vous dirigiez vers la belle brune. Tu ne savais pas comment elle allait réagir à la vue de Marlow, Marlow qui lui avait fait autant de mal que tu lui en avais fait. Lui offrant un verre, de manière un peu maladroite, tu pouvais compter sur ton ami pour rattraper le tire. Tandis que tu lançais un regard des plus sombre et des plus menaçant à l'autre vampire. Comme le règne animal, tu le forçais à partir loin, car tu étais de toute évidence, plus dominant que lui.
Sortant une excuse, il partit, tout comme Marlow, tu restas donc seule avec la brune "J'ai goûté à la barbe à papa il y a pas longtemps, je ne connaissais pas. Elle avait un goût exquis, semblable à aucune autre saveur, ce délice en bouche. Un véritable bijou" commenças-tu "je crois que j'aimerais à nouveau en manger comme l'envie que j'avais de te revoir" Finis-tu. Tu n'avais jamais été très doué pour discuter ou complimenter, tout ce que tu savais faire, c'était manger, boire, te battre et le sexe, les autres choses, ce n'était pas ton domaine. Tu n'avais pas le talent de Marlow pour cela, Marlow qui se retrouvait à parler une brune. Je pouvais toujours attendre mon verre.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 21 Juil - 21:59
J'étais donc venue à cette soirée avec ma jumelle mais autant dire que cela n'était pas vraiment de guetter de coeur. Quand j'en fis une remarque à Aylin sur la présence de notre soeur avec sa meilleure amie, elle ne le releva pas. Je lui demandais donc. Elle te laisse tomber tout comme elle l'a fait avec moi. On est des chasseurs, elle n'est pas comme nous. Elle nous a tournée le dos. Je vis ma soeur lever les yeux au ciel.Oui j'avais une rancœur envers celle qui était la meilleure amie de ma jumelle. J'étais sur le point de rajouter quelque chose mais je fus interrompu par l'arrivée de notre grande soeur.
Je regardais dans la direction d'Aëlynn et Alayna, je croisait son regard et autant dire que dans le mien on pouvait y lire de la haine, du dégoût mais aussi de la peine, car autnant dire que ce qu'elle avait fait était pour moi une trahison. Je me tournais donc vers ma grande soeur et dit. Tu as l'intention de lavé notre linge salle en public, pourquoi pas ? Je regardais Aylin et dit. On y va je suis sûr que tu en meurs d'envie. Alvy me regarda de travers, elle va pas quand même pas revenir sur sa décision.
Erza Scarlett
Souvenirs : 60 Date d'inscription : 28/03/2020 Messages : 655 Célébrité : Jung so min Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 21 Juil - 22:37
Tu avais pris la vie de Kézya depuis quelques jours et c'était barbant, sa vie n'était pas du tout trépidante. Ce soir, tu participais à une soirée de la ville avec la meilleure amie de cette dernière, elle n'avait pas encore réaliser que tu n'étais pas la vraie Kezya et cela t'amusait énormément. Tu espérais croiser Valentine, lui seul savant la vérité. Tu aimais lui montrer sa punition au visage.
Pour l'heure, tu allais directement au bar, comme cette sorcière du nom de Louise, elle fût accoster par Marlow au loin, tu souriais comme le monde était petit. Cependant, tu te fis discrète, il était ton créateur et tu ne voulais pas qu'il te découvre ou bien qu'il gâche tes plans, même si tu savais qu'au fond de toi, il suivrait tes desseins comme tu le soutenais dans son projet de vengeance. Vous étiez tous les deux comme des partenaires de crimes.
Pour l'heure, tu t'approchas d'un brun très mystérieux et aussi très beau. Tu n'étais pas mis quelque chose sous la dent depuis un petit moment et tu commençais a avoir un peu creux. Arrivant et trinquant avec lui de manière charmeuse, tu avais toujours eu un coup de cœur pour les martyrs et les solitaires, cela t'attirait au plus haut point "Non avec une amie, mais elle est actuellement en charmante compagnie alors" Répondis-tu donc "Je m'appelle Kézya, et toi?" Demandas-tu donc de manière douce et innocente. Ce qui au fond, tu ne l'étais pas du tout.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Sam 25 Juil - 21:49
Aylin était venue à la soirée organisée au lac en compagnie de son frère jumeau. Elle espérait qu'une seule chose que ce dernier oubli un peu tout ce qui se passait en ce moment. Ils s'étaient tout deux dirigés vers le bar pour commander une boisson, mais ce dernier fit la remarque à sa sœur de la présence de deux jeunes femmes. Leur petite sœur et la meilleure amie d'Aylin étaient présentes également non loin. Mais voilà pour le moment les histoire de la famille Stuart était sûrement le cadet des soucis d'Aylin, elle en avait rien à faire. Elle avait dû mentir toute sa vie, et ce n'est pas comme cela que ça allait s'arranger.
Aylin détourna donc les yeux, mais son frère en rajouta de plus belle, elle le regarda donc et dit. Écoute, c'est toi qui t'es mis en tête qu'elle t'as abandonnée juste parce qu'elle n'est pas devenue chasseuse, pas moi. Donc maintenant si tu a un problème avec Alayna, tu ne me mêles pas à cela. Elle se tut un instant et rajouta. Et si cela t'étais complètement égal, tu arrêteras d'en parler en permanence, okai tu souffres, mais ce n'est pas comme ça que tu arrangeras les choses avec elle. Aylin s'apprêtait à interpellée le barman quand la voix de sa grande sœur l'arrêta. Elle sourit sur le coup, mais leva les yeux au ciel fasse à la proposition de cette dernière. Aylin n'avait pas envie d'avoir de confrontation ce soir, et encore moins envie de dispute familiale, mais apparemment Alvy et Aedan en avait décidé autrement, elle but doucement la coupe que sa sœur lui donna, mais très vite elle sentit la main de son frère prendre la sienne et vit qu'il prit également celle de leur grande sœur et se dirigea vers les deux jeunes femmes qui avaient été quelques minutes plutôt leur sujet de conversation.
Aylin soupira, mais ne dit rien après tout, ce sont eux qui voulaient leur parler, mais pas elle, elle connaissait très bien Aël, et cela n'arrangerait pas les choses et encore moins en public, mais bon Aedan n'était pas du genre à laisser couler les choses, et la présence d'Alvy ainsi que la proposition qu'elle avait faite lui avait donner encore plus de motivation. Elle dit cependant bien que cela ne suffira pas. C'est n'importe quoi ce que vous voulez faire. Et elle leva une dernière fois les yeux au ciel.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 26 Juil - 9:52
Tu avais décidé d'aller à une soirée avec ta meilleure amie Kézya et tu espérais voir Marlow à cette fête enfin bon tu devais te préparer et niveau vêtement tu avais choisi une jolie robe assez moulante avec une petite veste, tu savais que ton petit ami n'allait pas être content en voyant la tenue mais qu'importe, tu étais libre de faire ce que tu veux. - Tu ne sors pas dans cette tenue Louise ! Tu t'imagine! tu va être la proie de tout les mecs ! - Tu peux parler tiens , tu n'es jamais là pour moi , tu n'es jamais à la maison ! Je fais ce que je veux et tu n'a rien à dire !
Tu pars de cette maison et tu pars en direction du lieu de la fête en ne pensant plus à ton petit ami mais à Marlow, ce jeune inconnu que tu avais croisé dans la galerie marchande . - Salut Kézya ça va ? Tu commanda un verre d'alcool car tu comptais bien profiter de cette soirée pour t'amuser et profiter de ta meilleure amie car vous êtes êtes pas vu depuis un certain moment. Tu sens une présence à côté de toi et constate que c'était le jeune homme que tu avais secrètement penser à le voir ici et en regardant ta meilleure amie tu t'excuse auprès d'elle . - Je pensais pas vous voir Marlow à cette fête et je vous avoue que je suis contente de vous voir ici , vous allez bien?
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 26 Juil - 13:52
Bien évidemment, j'étais loin de me douter qu'Aedan serait d'accord d'aller voir notre petite soeur ainsi qu'Alayna, je me serais plus attendue à ça de la part d'Aylin, mais non cette dernière trouva cela stupide. Disant que cela ne servirait à rien. Je souris et dis. Ca va, c'est notre soeur après tout. Je commandais donc trois coupe de champagne pour nous et les tendis aux jumeaux. Je bus une gorgée de mon verre, je sentis la main de mon frère prendre la mienne ainsi que celle d'Aylin. Nous arrivons à la hauteur des deux jeunes femmes qui faisait partit de nos vies depuis bien longtemps pour cause une était notre soeur, l'autre la fille d'un ami de la famille, et meilleure amie d'Aylin, et une soeur pour nous tous. Bon plus pour notre frère, mais je n'avais pas vraiment suivi cette histoire, donc autant dire que je ne comprenais pas trop. Un jour, il faudrait que je demande des infos à Aylin, elle qui sait tout de la vie de son frère.
Je regardais Aylin qui ne dit rien, et Aedan qui lançait des regards noirs à Alayna. Okai, je fis style de rien et saluai les jeunes filles. Alayna, ça va ? Bon peut-être qu'Aylin avait raison, car au vu du froid qui régnait dans le coin, cette conversation risque pas vraiment d'être civilisé. Faites juste qu'Aedan ne soit pas trop borné et qu'il reste calme. Mais bon dans le fond, je comptait sur le calme et le raisonnement d'Aylin si jamais ce dernier partait en couille, car après tout, elle était bien la seule à pouvoir le calmer quand ça n'allait pas. Mais bon dans le fond, je comptait sur le calme et le raisonnement d'Aylin si jamais ce dernier partait en couille, car après tout, elle était bien la seule à pouvoir le calmer quand ça n'allait pas.
Dernière édition par Alvy Stuart le Dim 26 Juil - 23:03, édité 1 fois
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Dim 26 Juil - 22:31
Alors que j'étais en compagnie de ma jumelle, et de ma grande soeur, on décida de se mettre en route en direction de notre soeur et d'Alayna. Bon bien évidemment quand nous arrivions auprès du groupe, Aëlynn n'était pas là, je tournais la tête et la vie se diriger vers l'eau. Bon pas de confrontation avec notre soeur. Alvy, cependant, ne s'arrêta pas sur sa lancée et salua Alayna. Je regardais donc Aylin qui elle était encore butée sur l'idée que c'était une mauvaise idée, pour une fois qu'elle n'aimait pas le goût du risque, c'était le comble. Je souriais et tournai mon visage vers le groupe de personne. Aylin posa son bras sur mon épaule, bien qu'elle était plus petite que moi, mais je me doutais bien que si elle agissait comme ça, ce serait pour éviter que je ne dise ou fasse quelque chose qui risque de mal finir. Mais bon, je pouvais rester une personne civilisée quand je mis mettais.
Je saluais tout le monde d'un signe de tête aux personnes que je ne connaissais pas, mais me permis quand même de dire. Alayna, comment vas-tu ? Bon certes, c'était plus ironique qu'autre chose, mais bon tout le monde n'est pas sensé savoir qui elle est pour moi, du moins qui elle était. Elle avait compté, elle comptait encore, mais bon, je préférais ne pas y penser après tout, tout ceci était du passer. Je tournais mon regard vers ma jumelle, la regardant avec un air disant, tu vois. Mais bon, je la sentais pas du tout à l'aise. Mais bon, je n'avais rien à me reprocher après tout, on ne faisait que parler entre amis et surtout vieux amis.
Multiface
Souvenirs : 71 Date d'inscription : 01/05/2020 Messages : 318
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 28 Juil - 4:06
Soirée au lac
Tiago Taylor & @"tout le monde"
Je regarde aussi @Aëlynn Stuartpartir vers le lac, bon d'accord visiblement, je la dérangeais. Je regarde longuement la source d'eau, pour ensuite soupirer légèrement. Je ne savais plus trop quoi faire pour tout dire maintenant. Je viens aussitôt fermer un moment mes yeux, sentant mon loup vouloir faire place sur mon côté humain.Mon regard se pose aussitôt sur @Alvy Stuartd’accord cette fille ne m’inspirait vraiment pas confiance. Après quelques minutes, je regarde longuement en silence les deux filles auprès de moi, je me demandais si elles allaient la suivre ou non. Aussitôt j’aperçois un autre gars @Aedan Stuart je le regarde alors et je lui souris.
Bonsoir c’est une très belle soirée non?
Je regarde autour de moi, j'hésitais à aller dans le lac ou rester ici. Je viens aussitôt marcher tout en restant auprès d'elles. Je n'en avais assez d'être perçu comme le type bizarre ou je ne sais pas quoi d'autre. Heureusement ils ne savent pas tous ma vraie nature ici, cela était une bonne chose. Je regarde longuement le ciel pour ensuite regarder longuement devant moi d'un regard vide.
@Alayna March on reste ici ou bien, on va dans le lac ? Je ne veux pas être seul à cette soirée...
J'espérais que ses paroles allaient être bien, aussi non bien, je serais seul. J'aurais tellement aimé avoir mon ex ici. Mais non elle m'a quitter par ma faute, j'aurais du jamais avoir cette maladie. Ou bien cela était elle à blâmer car elle ne ma pas accepter comme je suis devenu. Je viens aussitôt m'asseoir, pour ensuite regarder longuement le sol en silence. Je frémis soudainement, pour ensuite venir mettre mes jambes contre moi. Je grogne assez d'un coup, pour ensuite respirer rapidement. Je viens aussitôt tenir mon ventre, pour ensuite regarder de nouveau @Alayna March. Je devais être vraiment ridicule, actuellement pour les autres autour. Je sens aussitôt des larmes couler sur mes joues. Je regarde du même coup en silence @Luna Roys pour ensuite lui sourire légèrement, je me demandais comment celle-ci me trouvais.
:copyright: Eden Memories
Dernière édition par Tiago Taylor le Mar 28 Juil - 20:33, édité 2 fois
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mar 28 Juil - 15:54
EXORDIUM.
Son regard fut très vite attiré par la deuxième silhouette, qui, manifestement, lui rappelait vaguement un autre vampire...lorsque sa voix retentit, proclamant quelques excuses, révélant un prénom que Samara avait déjà entendu, la jeune femme fronça les sourcils. Marlow Woodson. Le vampire qui avait cru bon de l’enlever, pour extraire son ami de la pierre. Une colère fugace envahit son esprit, un éclat subtilement mélangé à une peur furtive. Toute chaleur quitta son visage, et son expression devint aussi froide que la pierre. “ Je ne peux pas oublier ce que vous avez fait.”la demoiselle jeta un coup d’oeil à son gobelet. “ Mais peut-être repartirons-nous un jour sur de bonnes bases.”lança-t-elle, à contre coeur, avant que celui-ci s’éloigne.
Puis, ce fut autour de son ami de déguerpir aussitôt. L’incompréhension se glissa sur les traits de la jeune femme, se questionnant sur l’origine de cette fuite soudaine. Son regard coula doucement vers le guerrier. Samara le scruta silencieusement, le jaugeant comme si elle le voyait pour la première fois. Elle prit une lampée de sa boisson et un large sourire vint aussitôt étirer ses lèvres. Les paroles de Finan lui arrachèrent un léger rire, qui chassa son désarroi. “ Eh bien je...heu...bredouilla-t-elle en passant une main dans ses cheveux, avant de frotter doucement son avant-bras. “ Du moment que tu ne songes pas à me dévorer comme une barbe-à-papa...”Elle leva les yeux au ciel, avant de les reposer sur le vampire, les joues légèrement rosées dues à la quantité d’alcool qui coulait dans son sang. “ Je ne pensais pas te voir par ici. Tu arrives à mieux...t’adapter à cette époque ?”demanda-t-elle, ne dissimulant aucunement la curiosité qui pétillait dans son regard.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mer 29 Juil - 9:45
Tu étais en ville depuis quelques semaines, tu n'avais pas eu le temps de tout bien regarder autour de toi car même si tu avais emménager dans cette ville, berceau de la magie, tu ne restais pas moins le chef du croissant de lune à la Nouvelle Orléans. Tu avais toujours quelques choses à gérer.
Cependant ce soir tu avais pus te libérer pour cette fameuse soirée à la plage, tout le monde était sans dessus dessous puisqu'avant même que tu n'arrives en ville, une des règles les plus importantes avait été transgresser voilà pourquoi il était important pour toi de faire profil bas et de ne pas trop te faire remarquer.
Mais cela était mal partie puisqu'une gamine n'arrêtait pas de te suivre, elle essayait de faire dans la discrétion, mais il était clair qu'elle ne serait jamais espionne.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Mer 29 Juil - 13:57
D'aussi loin que tu te souviennes et même de ta vie passée, tu n'avais jamais été réellement le genre d'homme possessif, jaloux parfois peut être, mais tu étais surtout un homme très protecteur. Il faut dire qu'à l'époque, tu étais un guerrier puissant qu'on voulait absolument éliminé et donc le meilleur moyen de t'atteindre était sans nul doute de t'en prendre à ta femme ainsi qu'à tes enfants. Cependant heureusement ils savaient se défendrent et Gisela avait une sorcière pour dame de compagnie.
Enfin cela pour dire que lorsque tu vis que l'accompagnateur de l'humaine qui était et que tu considérais étant être ta seule amie hormis Marlow, l'instinct protecteur qui avait été tout comme toi enfoui dans la pierre de réveilla à son tour. Sans plus attendre tu ris déguerpir ce vampire d'un simple regard menaçant. Cela n'était pas bien difficile au vue de son gabarit fluet et de ton imposante carcasse.
C'est alors que tu te retrouvas seul en compagnie de ton amie, même si cette pensée et cette distinction de relation entre vous n'était des plus réciproque. Marlow s'en était aller au bar et avait rapidement trouvé une charmante compagnie. Tu pouvais sûrement dire adieu au fait qu'il te rapporte une autre boisson comme convenue et cela n'était pas plus mal. D'une part parce que tu ne savais pas comment tu réagirais avec toutes ces proies possibles avec un peu d'alcool, d'autant plus qu'en tant normal ce n'était pas non plus des plus simples. Tu avais une soifs de plus de milles ans à étancher, ce n'était pas rien. D'autre part, tu avais vu comment avait réagit quand ton meilleur ami s'était présenter.
Une fois tous les deux, tu essayais d'aborder le sujet et cela n'avait jamais été ton fort a vrai dire. Tu n'avais pas la locution aussi facile que ton ami ni même son charisme et ses talents d'orateur. Cela dit tu ne te défilait pas et entama la conversation. Bon ce n'était pas de la meilleure façon, mais quand tu reviens dans un monde qui n'est pas le tiens et que tu ne connaissais rien tu ne pouvais pas grand chose "En général, quand je parle à des personnes, j'attends leur consentement avant de m'abreuver d'eux" dis-tu.
Toutefois tu devais bien avouer que ce n'était pas vraiment le cas, du moins, tu n'avais jamais attendu quelconque consentement puisqu'avant tu t'en prenais à tous et désormais il n'y avait qu'elle de buvable dans ton entourage, les autres tu les considérais plus comme des poches de sang vivants. Tu voyais des souvenirs défilé dans son regard en cet instant "sauf pour la dernière fois, mais je n'avais pas consciente de la situation" te défendais-tu directement.
Invité
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Jeu 30 Juil - 11:13
LAKE PARTY
Tiago était un homme qui semblait être un roc de l’extérieur mais qui faisait preuve d’une immense sensiblité. Alayna l’appréciait beaucoup sachant qu’ils s’étaient rencontrés alors qu’il lui avait sauvé la vie. Elle lui sourit alors et secoua la tête pour dire que c’était tout naturel. Aëlynn décida alors de partir se baigner, laissant Luna et la rousse en compagnie de Tiago. La brune avait du sentir le coup venir car alors qu’elle tourna la tête, telle ne fut pas sa surprise – ou non – de voir débarquer les trois enfants Stuart à leur hauteur. Alayna croisa le regard d’Aedan et son cœur se serra alors qu’elle retint le rouge monter à son visage. Lorsqu’ils furent juste là, la jeune femme ne sut pas réellement quoi dire. Alvy salua Alayna alors qu’elle offrit un sourire sa meilleure amie. Même avec ce qu’elle venait d’apprendre, la rouquine avait toujours dit qu’elle ne voulait pas que les histoires de la famille Stuart ne viennent mettre le bordel dans ses relations avec eux... mais avec Aedan c’était... compliqué. Alors qu’elle avait toujours considérer le brun comme son frère... et plus encore, comme un lien très fort... il n’avait pas accepter son choix de renier sa famille et sa nature de chasseuse. Elle avait donc décidé de ne plus le confronté, ne plus lui donné de nouvelle. Et il n’avait pas accepté. Même son salut était teins de rancœur et la jeune femme lui lança alors un regard qui ne lui était pas habituel. Elle le foudroya du regard et alors, offrit un sourire à l’assemblé : “Bonsoir vous trois. Je vais très bien. Je vous présente Tiago et Luna, la meilleure amie de Aëlynn. Tiago est... un ami” fit-elle sans se rendre compte que son hésitation était volontaire alors qu’elle ne quittait pas Aedan des yeux. Elle qui aurait plutôt baissé le regard ne se résigna pas et ne voulait pas lui montrer comme il pouvait l’atteindre. Elle se tourna alors vers sa meilleure amie et lui prit la main avec douceur : “Je suis contente de te voir Aylin. Tu es sublime comme toujours. Et Alvy, toujours aussi rayonnante... Aedan...” fit-elle en marquant une pause : “t’as l’air en forme” fit-elle doucement avant de se tourner vers Tiago qui venait de se rouler en boule, larmes aux yeux comme prit d’une crise... merde. Face à trois chasseur, peut-être n’était-ce pas une bonne idée que de se laisser alors maintenant. L'air inquiète elle se baissa a la hauteur du brun, posant une main sur son épaule et lui prodigua par un simple touché, chaleur et réconfort : “Tiago ? Tout va bien ?” elle lui prit le bras, pour qu’il se relève et le garda prêt de lui : “Viens on va prendre un verre ça te fera du bien...” dit-elle avec un sourire maternelle avant de se tourner vers les trois en face d’eux : “Je vous souhaite une bonne soirée. Peut-être qu’on se recroisera tout à l’heure” fit-elle en souriant : “Luna ? Peut-être devrais-tu rejoindre Aël dans l’eau ? On vout rejoins après avec Tiago” fit-elle en passant à côté de Aedan en tenant le bras du loup à ses côtés, se dirigeant vers les stands de boisson : “Tiago, il faut te contrôler... tout le monde n’est pas bienveillant à cette fête” chuchota-t-elle a son oreille..
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Ven 31 Juil - 10:50
LAKE PARTY
Se dirigeant jusqu’aux stands de boisson, Marlow jeta un œil derrière son épaule pour voir si son ami ne faisait pas n’importe quoi. Il fut rassuré en ne voyant pas d’expression de peur sur le visage de la jeune Samara qui semblait encore lui en vouloir pour le kidnapping... et le sang versé... et le fait qu’il lui ai fait boire de son propre sang. Il soupira alors et repéra aux loin deux silhouettes familières. Il reconnut Mary... ou peut-être ce sosie dont elle lui avait parlé ainsi que la belle Louise à ses côtés... hmm il ignorait qu’elles se connaissaient. Il se demanda alors si cette dernière le reconnaîtrait avec son nouveau look et ses cheveux plus court. Marlow n’avait plus rien du vampire qui venait de sortir de sa crypte et avait retrouvé sa classe d’antan.
Il arriva donc à sa hauteur, derrière elle, la surplombant par sa taille et croisa le regard de la brune... hm... il y avait quelque chose d’étrange mais Marlow préféra s’abstenir tandis que Louise se tourna vers lui, le reconnaissant alors d’un simple regard. Le vampire laissa un sourire charmant apparaître à son visage tandis qu’il ne la quitta pas des yeux, toujours subjugué par tant de ressemblance avec sa bien aimée du temps de sa vie d’humain... une époque si lointaine : “Bonsoir Mademoiselle Louise” fit-il en prenant sa main, s’inclinant pour y déposer un baiser. En se redressant, il constata toujours plus loin la présence de Charlie Walcott, cette sorcière surprenante au caractère intéressant qui était aujourd’hui une alliée précieuse ainsi qu’une femme d’une excellente compagnie.
Il commanda alors deux verres et trinqua alors : “Je suis ravie de vous revoir également très chère. Vous resplendissez également de votre simple présence.” il sourit alors, glissant un doigt sur la joue de la demoiselle, se permettant un écart de conduite : “Je suis venue en compagnie d’un ami qui se trouve là-bas, peut-être pourrais-je vous le présentez à l’avenir... mais d’abord... me feriez-vous l’honneur de me présenter vos amis ?” ajouta-t-il en se tournant vers Mary et le brun se trouvant à ses côtés... un loup sans nul doute. Méfiant mais toujours curieux, l’homme dégageait une aura qui donnait fort intérêt à notre vampire millénaire.
Sujet ☆ Re: LAKE PARTY le sujet à été posté Ven 31 Juil - 22:02
Arrivée à la hauteur d'Alayna, je la saluais, et fis un sourire aux personnes qui l'accompagnait, elle nous les présenta, je souris en entendant qui était Luna. La meilleure amie de ma petite soeur, enchantée. Je regardais Tiago, il n'avait pas l'air très à l'aise, je répondis à sa question. Oui, une agréable soirée en effet. Je regardais dans la direction du lac et vis ma petite soeur. Bon elle nous évitait ça pouvait se comprendre, . Si elle veut jouer à cela pas de soucis, je sais facilement mettre la famille de côté, je n'avais rien à me reprocher, j'avais juste obéi à mon père. Je retournais la tête vers Alayna quand je la vis prendre la main d'Aylin, elle nous parla, je la complimentai en retour. Toi, tu es de plus en plus belle. Je lui souris. Cependant, je ne comprenais pas trop le truc qui se passait avec Aedan, mais ne cherchait pas à comprendre. Très vite, Alayna s'excusa en prenant Tiago par le bras en nous disant qu'on se recroiserait sûrement.
Elle partit donc avec lui et Luna l'écouta en allant rejoindre notre petite soeur. Je me tournais vers les jumeaux et dis à mon frère. Moi qui croyais qu'un jour vous finirez marier tous les deux, je me suis faites de faux espoir. Je soupirais, décidément cette soirée était d'un ennui. Je vis les jumeaux se parler, je les regarde donc et dis. Mais enfin de quoi vous parlez ? Ils avaient ce don d'être toujours à l'attaque même s'ils paraissaient calmes et sereins de l'extérieur, j'étais sûr de moi qu'a l'intérieur, leurs gênes de chasseurs étaient aux aguets. Stuart jusqu'au fond de l'âme. Et pour toujours.