AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANIME 14 MEMBRES ›› DISNEY/PIXAR/DREAMWORKS 2 MEMBRES ›› MARVEL/DC ›› 0 MEMBREDESSIN ANIME 0 MEMBRE ›› JEUX VIDEO 0 MEMBRE

LAKE PARTY

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Anonymous

LAKE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: LAKE PARTY   
le sujet à été posté Sam 4 Juil - 13:12

LAKE PARTY
Il était temps que Finan se retrouve en société. Il y avait cette soirée au lac de Tulsa. Marlow avait pris soin de lui depuis quelques temps. En effet, ses cheveux étaient coupés ainsi que sa barbe et il ne ressemblait plus à un Hermite. Il portait une chemise et un costume, bien loin de l’allure qu’il avait auparavant. Bien qu’il s’agissait d’un code vestimentaire bien différent de ce qui devait être pour un événement comme celui-ci, le vampire se sentait bien dans ses habits de soirée. Lorsqu’ils arrivèrent, il ne manqua pas de remarquer quelques visages familiers. Il y avait non loin la belle Charlie qui lui avait permis de pouvoir se déplacer de nouveau au soleil pour la première fois ces derniers jours. Et au loin, il ne manqua pas de constater la présence de Samara; cette humaine qu’il avait kidnapper pour faire revenir son frère d’arme de sa prison de pierre. Il inspira et se tourna vers son ami en prenant la parole : “N’oublie pas mon frère, il est préférable de ne pas trop de faire remarquer... tu n’es peut-être pas encore totalement prêt. Mais je reste présent si tu as besoin de moi” Il avait néanmoins envie de profiter des festivités et invita son ami à se rendre proche du bar pour commander une boisson plus forte : “mais profitons de cette nuit pour fêter dignement ton retour parmi le monde des vivants.” fit-il en levant son verre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 4 Juil - 23:50

Event : Lake Party

Sujet commun

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you

Regardant Aedan au loin, Alayna sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle n’est clairement pas prête pour une confrontation et elle sent son regard empli de rancœur sur elle. Si bien qu’elle préfère détourner le regard sans même accorder un sourire à sa meilleure amie. La rouquine demande alors à la brune si elle peut aller chercher les boissons. Bien entendu... la réponse de celle-ci est aussitôt négative et elle suggère même de partir. Mais Alayna relève la tête et attrape les mains de son amie en la regardant d’un air suppliant : “Non allez s’il te plait ! On va s’amuser promis... je vais essayer de laisser mes soucis de côté mais... juste je ne veux pas voir Aedan...” fit-elle en faisant une moue pour la faire céder. Cela semble fonctionner et Aëlynn disparaît un instant, la laissant seule.

La rousse en profite pour regarder autour d’elle, s’approchant un peu du grand feu de joie et ferme les yeux en profitant de la chaleur des flammes. Lorsque son amie revient, il semble qu’une seconde se soit écouler. Elle prend alors son verre, souriant d’un air vainqueur et suit alors le regard de la brunette qui semblait attiré par un blond non loin de là, en compagnie de Charlie, une jeune fille qui travaillait pour elle dans sa boutique : “un ami à toi?” demande-t-elle d’un air curieux : “et que voulais-tu dire par “menteuse” lorsque tu parlais d’Aylin ? On ne se voit presque plus depuis un moment... je ne comprends pas” fit-elle en penchant la tête sur le côté

@Aëlynn Stuart @Aylin Stuart @Aedan Stuart
Sakura Haruno
Sakura Haruno

Souvenirs : 91
Célébrité : Bae Suzy
Pseudo & Crédit : hiddenlove. & Nemo Girl
Multicompte : Erza Scarlet (jung so min) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

le sujet à été posté Dim 5 Juil - 0:51

L'art de tout ignorer, tu avais fait ça en beauté, tu avais ignorer ta famille, ton meilleur ami qui venait de revenir, ton amie et collègue, l'homme qui t'attirait et avec qui tu avais passée une nuit il y a peu de temps. Tout ça pour prendre des verres car ton amie te l'avait demandé, la seule amie que tu avais ces derniers temps et que tu acceptais de voir et de parler a vrai dire. La seule qui avait été honnête avec toi tandis que tu ne l'étais pas. Tu étais hypocrite dans ton genre, car c'était cela que tu reprochais à ta famille... Cependant eux t'avait sciemment menti pendant un quart de siècle, toi tu avais juste omis une information depuis quelques semaines, c'était différent après tout.

Tu revins alors près de la rouquine avec les verres tandis que ton regard se posa automatiquement sur Alexys, ce qui t’agaçait déjà de base, mais le voir faire du charme à Charlie encore plus. Comment pouvait-il faire cela après la nuit que vous avez passer ? Cependant, tu n'étais pas discrète vu que la meilleure amie de ta sœur le remarqua « c'est Alexys... Le cousin de Sebastien... Et avec qui j'ai couché l'autre jour en lui cachant ma relation avec Seb » Avouas-tu en buvant un coup « Abby est morte et je ne lui pas donné de nouvelle depuis » Finis-tu donc en rougissant tandis que ton cœur se meurtrit et l'envie de pleurer se fit plus présente à la simple évocation de la vieille femme.

Heureusement, Alayna changea de sujet... Pour un sujet qui n'était pas non plus des plus agréables « La révélation qu'Abby a fait sur la mort de ma mère, ils étaient tous au courant et pendant toutes ces années on m'a mit à l'écart, on m'a fait croire que ma mère est morte en me donnant la vie, me faisant porter ce fardeau, cette culpabiliser... Mon père, Alvy, Aylin, Aedan... Ils étaient tous dans le coup... Ils m'ont mentis et rejetés toute ma vie » Fis-tu donc avec une haine sans nom.

La colère monta en toi, jusqu'à ce que tu croisas le regard d'une personne qui venait d'arriver. Ta meilleure amie, Luna. Elle était partie depuis des mois et elle était là, à présent. Tu lui fis un coucou pour qu'elle vous rejoigne en faisant un regard à Alayna qu'elle reste discrète sur les révélations que tu venais de lui faire à propos du blondinet et de ta famille.

@Alayna March @Luna Roys
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 6 Juil - 12:04

Lake Party

La ville avait organisé une fête au bord du lac il leur arrivait parfois de faire des choses comme ça, mais la plupart du temps c'était le conseil de la ville qui l'avait demandé pour une raison qui lors était propre. Je venais d'arriver en ville il y a 2 jours au soir et j'avais tout de suite dormit pour vraiment me reposer et le lendemain j'avais fait pareil toute la journée ce que je n'avais pas fait depuis des mois trop occupés à soutenir ma mère et mon beau-père enfin il était plus que mon beau-père maintenant c'était devenu mon papa, le mien était mort quand je n'étais encore qu'une petite fille j'avais a peut pret 3-4 ans peut-être 5 ans mais je n'avais pas beaucoup de souvenir de lui il était tout le temps au travail pour que ma mère et moi on est la meilleure vie possible ce qui n'était pas évident, car nous étions très pauvres. Je me trouvais à l'entrée de la fête et je vis au loin Ael avec Alayna elle avait toutes les deux un verre à la main. Elle me vit et sourit et je lui rendis son sourire je n'avais pas sourit comme ça depuis des mois trop heureuse de l'a revoir. Je passais par le bar pour prendre un cocktail et me dirigeais vers les deux jeunes femmes avec un grand sourire.

- Salut vous deux!!
lumos maxima

Dernière édition par Luna Roys le Ven 14 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Lun 6 Juil - 22:01

J'étais venue mais sans grande conviction, cette soirée ne me disait rien, et je savais d'avance que ça allait mal finir, pourquoi ça ? Déjà le vampire rodait toujours, et ensuite tout les Stuart étaient présent et je n'étais pas du genre à laisser les choses se briser. Ma famille comptait pour moi, je ne pouvais pas laisser ça comme ça. Mais, mes trois jeunes frère et soeurs étaient tous bornés, ils avaient de qui tenir.

Je me dirigeais donc vers le bar et tomba sur les jumeaux, je souris à Aylin, mais un peu moins à Aedan qui prenait trop son rôle de chef de famille à coeur, mais il restait mon petit frère, je les pris part le cou et dit. Sur qui avez-vous jeter votre dévolu ce soir ? Je regardais dans leur direction et vit notre petite soeur en compagnie d'Alayna.

Ah je comprend mieux, je commandais trois verres de champagnes au barman, et les tendis aux jumeaux. Buvez un coup et allons les voir ? Je vis le regard d'Aylin qui avait l'air de dire pas ce soir, et notre frère, c'était plus meurtrier. Bon j'avais dis qu'ils étaient bornés. Seigneur, qu'avais-je fait pour mériter ça.
Multiface

Souvenirs : 71

le sujet à été posté Mar 7 Juil - 22:18

Soirée au lac

Tiago Taylor & @"tout le monde"
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif

Je regarde autour de moi, pour ensuite finir mes deux bières après quelques minutes. Je regarde longuement ses filles et ses gars autour de moi. Visiblement, on me laissait seul cela était peut-être assez bien et après, j'aimais bien la solitude. Après quelques minutes, j'avais assez chaud à cause de la chaleur du feu. Je me lève aussitôt pour ensuite diriger vers le lac, je semblais être seul dans celui-ci. L’eau était terriblement bonne, je trouvais, je plonge alors. Pour ensuite remonter à la surface et je commence aussitôt à nager tranquillement. Je sens bizarrement mes yeux briller légèrement. Mon loup avait soudainement senti une autre louve @Luna Roys on dirait bien. Je regarde vers la berge pour aussitôt la trouver, mais je devais rester tout de même prudent. Car non, je ne voulais rien déclencher, à cette fête qui s’annonçait vraiment bien. Mais je devais essayer de me mêler aux autres tout du moins. Je soupire longuement pour ensuite après quelques longues minutes ressortir de l’eau. Je me dirige aussitôt vers @Luna Roys je la salue aussitôt de la main. Pour ensuite saluer du même coup les autres filles qui étaient avec elle.

Bonjour, je m’appelle Tiago, je viens participer à cette fête comme vous. De plus, je suis sauveteur ici alors, je n’avais pas trop le choix de venir. Je peux me rejoindre à vous ?

J’espérais qu’elles allaient m’accepter de m’avoir auprès d’elles. Aussi, non, j'allais trouver ma soirée assez longue. Je regarde longuement le ciel pour ensuite soupirer d’un coup et je baisse mon regard. Je viens aussitôt leur faire dos, pour ensuite penser à ceux que j’avais perdu dans le passé. Je ferme aussitôt les yeux pour soudainement sentir une larme coulé. Je viens aussitôt l’essuyer rapidement, pour ensuite leur faire aussitôt face.

:copyright: Eden Memories
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Mar 7 Juil - 23:53

Ce soir, tu t’attendais à rester dans la maison comme ces dernières semaines. Marlow ne voulait pas que tu sortes sans lui, sans surveillance puisque tu n’étais pas sortable apparemment. Alors du coup tu essayé encore de comprendre le fonctionnement de la boite à image, c’est ce soir là que Marlow décida de t’emmener à une soirée, une fête au lac. Tout ce que tu n’avais retenue c’était qu’il y allait y avoir du monde et de la bière. Tu devais juste te contrôler et ne pas manger les gens, parce que ce n’était pas bien selon Marlow.

Quand vous arriviez à la plage tu vis directement Samara accompagnée de quelqu’un, et cela ne te plaisait pas « Je sais comment profiter de la soirée » fis-tu les yeux brûlant de malice tout en fixant la jeune femme au loin « Regarde y a qui » Fit-il en montrant à son ami de qui, il parlait « Viens, on va dire un petit bonjour » Fit avec un grand sourire comme le jeune nigaud qu’il était.

Vous arrivez à la hauteur des deux autres personnes, instantanément tu sentis que l’autre n’était pas vivant, que c’était l’un des tiens. Que faisait-elle avec lui ? Tu n’aimais pas ça « Salut Samara, je t’offre un godet » Fis-tu avec un sourire quand Marlow te donna un coup de coude dans les cotes « un verre, je veux dire » Repris-tu. Marlow t’apprenait également à parler de manière plus moderne.
@Concepción Avellaneda @Marlow Woodson @Samara Wellington
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Souvenirs : 60
Célébrité : Jung so min
Pseudo & Crédit : hiddenlove. panic station
Multicompte : Sakura Haruno (bae suzy) & Mikasa Ackerman (han so hee) & Nana Osâki (kim jennie) & Tohru Honda (zhao lusi)

le sujet à été posté Sam 11 Juil - 13:29

MARY QUI A PRIS L'IDENTITÉ ET LA VIE DE @Kézya Bennett ALORS SI VOUS AVEZ UN LIEN AVEC ELLE, HÉSITEZ PAS :D

Tu te fit peine à voir quand tu commença à lisser tes cheveux naturellement bouclés pour pouvoir te faire passer pour cette sorcière insipide. Tu avais beau avoir parcourus en long et en large sa garde de robe et ses produits esthétiques.. Ce n'était pas pas du tout cela, pauvre fille. Et tu devais te faire passer pour elle, la banalité n'a jamais été ton truc. Cependant tu ne devais pas trop changer ses habitudes si tu ne voulais pas te faire avoir, mais bon.. Un peu de shopping et de changement de look n'a jamais fait de mal à personne, non ?

En tout cas, ce soir tu devais rejoindre sa meilleure amie, Louise. Sorcière médiocre avec une qualité de vie qui laissait peu à désirer, aussi fade que ton double. La soirée allait être longue. Tu espérais voir Valentine, lui montrer le résultat de sa désobéissance et de ses cachotteries. Ce que j'avais fait de sa petite sorcière. Tu te satisfaisait déjà en imaginant son front plissée par l'effroi et l'inquiétude qu'il aurait. Il était de son devoir de m'obeir et de me servir, il avait échoué et tu comptais bien lui faire comprendre que je n'accepterais aucune autre erreur de sa part.

Tu arrivais donc à la soirée et tu te dirigeas au coin dans un bar pour commander. L'autre sorcière n'était pas encore présente, cela te laissait le temps un peu d'être toi. Tu y vis un brun très séduisant, tu t'approcha de lui tel un prédateur à sa proie "Tu trinque avec moi ?" dis tu alors d'une voix charmeuse.

@Louise Green @Valentine Anderson @Aksel Kovaleski
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 11 Juil - 14:43

Lake Party

feat. @Aëlynn Stuart, @Charlie Walcott & @Angel Fitzgerald

Beaucoup de monde était présent à cette fête. De jolies filles arpentaient les rives du lac, munies de leurs plus jolis bikinis et moi, la seule chose qui m'omnibulait, c'était Aëlynn. Aëlynn, et surtout la nuit que nous avions passé ensemble. J'avoue ne pas avoir compris la suite des événements. Un silence assourdissant que je ne supportais pas. C'était la première fille que je considérais vraiment et c'était la première à balancer un râteau phénoménal. Je me sentais frustré. Horriblement frustré. Mais ça, je comptais bien lui faire payer à ma manière. Tout ce que j'espérais, c'était que la jeune femme regrette de m'avoir snobé. C'est la raison pour laquelle, je m'étais dirigé vers cette jolie blonde. A la regarder de plus près, cette sensation de déjà vu, se concrétisa. L'employée d'Aëlynn. Voilà où je l'avais vu. Quelle proie idéale.

Au loin, je sentais déjà le regard brûlant de la jeune femme, me fusiller et cela m'amusait déjà. Ce qui m'amusa un peu moins, c'est la réponse de la jolie blonde. Mais alors que je m'apprêtais à mettre le doigt sur son cynisme, une voix très familière m'interpella. A ma grande surprise, c'était Angel. My forever best friend. Yep ! Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, enfin plus de 7 ans quand même, que je sauta presque de joie. Sa remarque me fit d'ailleurs sourire.

« Hey mec ! Tu sais bien qu'on ne change pas une équipe qui gagne ! »

Avec James, nous formions un trio infernal. Angel m'avait beaucoup manqué et le revoir, me rappelait mes jeunes années. Maintenant que mon cousin était parti conquérir le monde en tant que vampire globe-trotteur, je m'étais senti seul. Surtout avec Aëlynn qui m'en faisait voir autant qu'un jeune chien qu'on vient d'adopter, qui détruit tout sur son passage et qui fait pipi dans vos chaussons préférés.

Alors qu'Angel et la blondasse pas très agréable, se présentait, je ressentis comme le besoin de m'imposer au sein de ce petit duo. Je ne comptais pas servir de porte chandelle ce soir.

« A ce que je vois, tu as toujours du succès auprès des blondinettes mal-élevées, Angel ! »

Même si la Charlie n'avait aucune importance à mes yeux, les réactions de la brunette au loin l'étaient et je comptais bien jouer de la situation même si en réalité, l'entente n'était pas aussi idyllique qu'elle n'y paraissait entre moi et elle. D'ailleurs, je ne comptais pas la laisser me nier de la sorte.

codage par aqua

Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 11 Juil - 18:28

EXORDIUM.
jf90.gif

Un sourire évaporé flottait sur son visage, alors qu’un sentiment de légèreté l’enveloppait. Non, elle n’avait pas assez d’alcool dans le sang pour en perdre ses capacités de locomotions. La jeune humaine possédait encore toute sa lucidité.  Et présentement, sa raison lui dictait que la présence d’un vampire danois dans les parages n'annonçait rien de bon. Samara se focalisa sur son amie qui lui apportait un peu plus de réconfort, un peu plus de joie, et une excellente échappatoire. “ Tu devrais boire un peu aussi…”proposa-t-elle, se demandant si les vampires pouvaient eux aussi succomber à l’alcool aussi facilement que les humains. Certainement pas.“Je ne suis passé bourré pour me noyer ne t’en fait pas Concepción.”assura-t-elle, alors qu’elle repassait sa main dans ses cheveux dorénavant légèrement ébouriffés dus aux gestes de @Concepción Avellaneda.

En voyant traverser dans son champ de vision son ami d’enfance @Angel Fitzgerald, la jeune humaine lui adressa un large sourire, qui disparut aussitôt lorsqu’une voix familière résonna dans son dos. Aussi, si la demoiselle n’avait pas reconnu le timbre de voix, entendre le vocabulaire lui suffisait amplement pour découvrir l’identité de la personne. Et cette personne n’était nul autre que @Finan Ragnarson, un vampire au regard aussi sombre que son sourire était lumineux. Aussi stupide que mystérieux. Elle haussa un sourcil, un rictus amusé accroché à ses lèvres. “ Bonsoir Finan, je ne m'attendais pas à vous voir ici. avoua-t-elle avec nonchalance. Elle était à vrai dire étonnée de le voir ici, mais sa présence était pourtant loin de lui déplaire. L’humaine jeta un coup d’oeil au verre qu’il lui tendait, avant de finalement le prendre et renverser le contenu dans son gobelet. “ Merci pour votre godet, j’ai dorénavant de quoi me remplir pleinement la panse.”Samara se retourna vers son ami de toujours et déposa doucement sa main sur son épaule. “ Concepción,je te présente Finan.” L’humaine avala une longue gorgée de l’alcool restant dans son verre, ne s’éloignant pas d’une seule seconde du corps de son ami vampire.
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Dim 12 Juil - 1:29

Event : Lake Party

Sujet commun

I don't like your little games / Don't like your tilted stage / The role you made me play / Of the fool, no, I don't like you

Depuis quelques temps, les deux jeunes femmes s’étaient énormément rapprochées. Après tout... elles avaient le même âge. Cela avait toujours surpris lorsqu’Alayna présentait Aylin comme sa meilleure amie. Mais aujourd’hui les choses évoluaient différemment. Alors que la brune revint avec des verres, Alayna remarqua sa façon de regarder le blond qui se trouvait non loin de là. Lorsqu’elle lui demanda s’il s’agissait d’un ami sa réponse manqua de la faire s’éttoufer avec sa boisson. Elle passa son regard d’elle au jeune homme d’un air surpris. Elle ne s’attendait pas à une telle confession. Lorsqu’elle parla ensuite d’Aby, Alayna eut peur que la soirée ne vienne s’assombrir. Elle préféra donc demander davantage d’information sur l’adjectif qu’avait utilisé Aëlynn pour définir sa sœur. Lorsqu’elle répondit, sans entrée dans les détails, la rouquine fronça les sourcils, se demandant bien ce qu’il en était vraiment. Son regard se perdit en direction d’Aylin et Aedan. Lorsque ce dernier croisa son regard, elle se tourna aussitôt, lui faisant dos.

Afin de penser à autre chose, et les sauvant ainsi d’une situation inconfortable, la brune salua de loin une jeune femme, l’invitant ainsi à les rejoindre. Alayna connaissait Luna de vue, sans plus. Elle lui offrit néanmoins un sourire lorsqu’elle arriva à leur niveau, les saluant également : “Hey. Moi c’est Alayna, une amie d’Aëlynn. On n’a jamais vraiment eu l’occasion de se parler” Mais alors qu’elles s’apprêtaient à passer un instant entre fille, Alayna reconnu Tiago, le loup qui l’avait sauvé de la noyade lorsqu’elle entreprenait un sortilège de purification pas les eaux. Le jeune homme avait su se montrer prévenant et surtout très gentleman bien que mal à l’aise. Mais il ne sembla pas la reconnaitre... probablement du fait qu’elle l’avait rencontré au beau milieu de la nuit. Elle préféra ne pas notifier de son oublie et fit comme si de rien n’était, souriant alors : “Bien sûr pas de soucis, joins-toi à nous” il avait une façon d’être étrange... et lorsqu’il se tourna, la rousse lança un regard troublé à sa voisine, pinçant légèrement des lèvres avant de porter son verre à ses lèvres.

@Aëlynn Stuart @Aylin Stuart @Aedan Stuart @Tiago Taylor @Luna Roys
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Ven 17 Juil - 10:20

EXORDIUM.
jf90.gif

Ce tintamarre infernal le rendait nauséeux, mal à l’aise, nerveux. Son loup n’ayant jamais été aussi furieux, Aksel éprouvait la sensation que son esprit se démantelait doucement. Sous ses yeux s’étendait une foule à perte de vue, amplifiant alors l’angoisse qui fusait dans ses veines. Il sillonna entre les différents fêtards, évitant soigneusement le moindre contact, rejoignant avec peine le bar improvisé au bord du lac. Il s’installa sur un des tabourets, pleinement conscient qu’il ne bougera pas de cette place tant que le soleil ne sera pas levé. Aksel commanda un cocktail, le premier qui était apparu dans son champ de vision lorsque son regard s’était baladé sur la carte du bar. Qu’importe la composition du mélange, pourvu que ça étouffe un peu ses émotions, pourvu que son loup se noie bien avant lui. C’était comme un jeu avec lui-même, un combat qu’il menait dès la nuit tombée. Mais comme à chaque partie, Aksel perdait et le loup remportait la victoire.

Il observa longuement le liquide dans son verre, freinant vainement ce désir brûlant de boire d’une traite le cocktail. Lorsqu’une voix, aux connotations féminines, retentit à ses côtés, le russe n’esquissa pas le moindre mouvement. Son regard resta absorbé par l’alcool tournoyant dans le verre. Il haussa les épaules, alors que son visage affichait un maigre sourire.  “ si ça te fait plaisir. Santé. ”Il leva son verre et le porta à ses lèvres, ce fut seulement à cet instant que le russe tourna la tête pour scruter l’inconnue qui s’était glissée à ses côtés. Il contempla la jeune femme avec une intensité qui lui était propre, loin d’être un parleur émérite, Aksel était un fin observateur. Jolie demoiselle, qui dégageait un certain et léger danger. Une douce menace semblait flotter dans ses yeux noisette et une lueur d’intérêt s’alluma dans les pupilles du loup. Le regard de la demoiselle lui rappelait étrangement celui d’Iris. Un regard dangereux. Menaçant. Malicieux. Un sourire à faire damner les  les anges. Aksel pouvait parier que l’étrangère possédait le même sourire. Il examina les alentours, avant de reposer son regard sur la jeune femme. “ Tu es venue seule ?”hasarda-t-il.

@Mary Blackwell
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 18 Juil - 17:35

LAKE PARTY
Marlow était inquiet au sujet de Finan. Il ne savait pas s’il était réellement prêt à une expérience comme celle-ci. Mais il fallait songer à se lancer. Maintenant que le vampire avait en sa possession sa bague de jour, il était plus simple pour lui de surveiller son ami. Ils arrivèrent donc. Marlow était probablement trop bien habillé pour un tel événement. Mais avec son nouveau look, il était méconnaissable. Cheveux coupé, barbe qui repoussait légèrement et surtout, une tenue des plus classes. Rien comparable à l’apparence négligé qu’il avait auparavant. Il repéra Charlie, la sorcière qu’il avait rencontrée avec qu’il avait clairement sympathiser. Celle-ci n’allait peut-être pas le reconnaître après tout. Ils passèrent donc leur chemin et Marlow suivit Finan qui venait de reperer la jeune Samara, sosie d’Yseult. Marlow se rappelait bien d’elle étant donné qu’il avait dû la kidnapper pour ramener à la vie son ami. Il n’était pas gêné ni mal à l’aise, mais il songeait à lui porter ses excuses. Il inspira en levant les yeux au ciel au vu du comportement de Finan en le rappelant à l’ordre d’un coup de coude discret. La jeune humaine ne sembla pas le reconnaître évidemment ce qui le fit sourire. La jeune femme avait beaucoup de répartie ce qui fit sourire le vampire qui avança alors d’un pas, s’inclinant en guise de salutation comme il avait coutume de faire : “Permettez-moi de bien vouloir excuser le dialecte de Finan, il n’a pas encore usage courant des discours de votre époque. Je n’ai encore eu le plaisir de me présenter à vous : Marlow Woodson. J’espère que nous aurons l’occasion de repartir de zéro si vous me le permettez” fit-il alors en avançant la main en guise d’image de ses propos. Il se redressa alors et se tourna vers Finan : “Je me rend au Bar afin de nous chercher quelques verres... je te prierais de faire preuve de diplomatie et de courtoisie envers les personnes présente.” fit-il sur le ton de la confidence, se tournant dos à la demoiselle. Puis, il avança donc seul en direction du bar.  

@Charlie Walcott @Samara Wellington @Finan Ragnarson
Invité
Anonymous

le sujet à été posté Sam 18 Juil - 17:59

LAKE PARTY
Il n’a pas vu son meilleur ami depuis sept ans. C'est donc en surprise qu’il débarque juste derrière lui, le taquinant comme à son habitude. Ce qu’il lui répond ne manque pas de le faire sourire quand alors il se présente à la blonde en sa compagnie, charmante et pleine de fougue semble-t-il. Son compliment le fait sourire. En effet, ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la remarque. Mais alors qu’Angel s’apprête à répondre, il semblerait que son meilleur ami se sente d’humeur piquante aux vues de la remarque qu’il fait en direction de la jeune femme en sa compagnie. Haussant un sourcil, le blond ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe et semble se trouver entre deux personnes venant de se présenter de la mauvaise façon. Il lève les yeux au ciel et attrape Alexys par l’épaule : “HEY DIS DONT!! C’est comme ça qu’on t’a appris à parler aux belles et jolies jeunes femmes.” fait-il en faisant un clin d’œil à la demoiselle. Il se place ensuite entre les deux et dit simplement : “Mademoiselle ici présente mérite autant d’égard que toutes les princesses de cette plage” il sourit alors en écartant les bras, tournant sur lui-même de façon exubérante. Il est comme ça Angel. Depuis son retour il est enjôleur, joyeux, drôle, charmeur et absent à la fois. Un drôle de mélange. Il repère le regard que lance Alexys à Aëlynn et vice versa, il n’est pas dupe. Il se trame un truc. Il préfère ne pas aborder le sujet devant la demoiselle présente et se tourne donc vers elle : “Alors dis-moi donc Charlie ! Quelle punition amusante allons-nous infliger à ce petit gringalet pour avoir manqué de courtoisie ? Hein ? Peut-être devrions-nous le pendre tout nu par les pieds ?! Ou pire encoooore! Que dis-je !” fait-il en s’exclamant avec de se mettre à rire de façon adorable

@Charlie Walcott @Alexys Ellis @Aëlynn Stuart
Multiface

Souvenirs : 71

le sujet à été posté Dim 19 Juil - 16:34

Soirée au lac

Tiago Taylor & @"tout le monde"
tumblr_nbpoaiaE8e1rzoil5o2_500.gif

Une fois que je m’étais retourné aux paroles d’ @Alayna March je lui souris. Pour ensuite la regarder longuement. Je me souvenais aussitôt à notre rencontre au lac, vu son odeur. Je me sentais ridicule de ne pas l’avoir reconnue avant, je regarde autour de moi. Pour ensuite m’approche de ses filles et de @Alayna March. Je la regarde de nouveau droit dans les yeux, pour aussitôt rougir et je me mords aussitôt légèrement la lèvre. Mon loup sentais aussitôt qu’il avait un autre loup ici également, mais je restais auprès de ses filles et de celle-ci que j’avais rencontré au lac. Je viens passer une main dans ma chevelure. Pour ensuite venir les mettre aussitôt sur mes hanches. J’étais heureux que je ne les dérange visiblement pas.

Désolé @Alayna March de ne pas t’avoir reconnue, je suis vraiment heureux de te revoir ici. Merci de m’accepter auprès de vous, tu es vraiment hum gentille…

Je rougis de nouveau pour ensuite regarder légèrement vers le lac. Je me demandais bien ce que ses filles, s’en allaient faire alors que je venais auprès d’eux. Je regarde aussitôt vers @Angel Fitzgerald. Mon loup ne l’aimait pas tellement d’un coup celui-là. Je grogne soudainement à l’intérieur de moi, pour ensuite m’approcher encore plus de ses filles. Je viens aussitôt me tenir légèrement la tête, pour ensuite les regarder.

On fait quoi maintenant ?

:copyright: Eden Memories
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

LAKE PARTY
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant